le racing pas tres class...

08 Mai 2010 19:18 #50212 par pdarnis
Plus d'infos
lievremont fait des emules : réaction déplacée de berbize suite à leur defaite à montferrand. On est loin du racing période show biz !!!
d'autant qu'il faut qd meme etre sacrément de mauvaise foi pour que le racing se plaigne des erreurs d'arbitrage. Il y a quand même eu un essai clermontois parfaitement valable refusé par l'arbitre et steyn aurait du prendre un jaune sur un plaquage plus que dangereux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2010 19:57 #50225 par oggy
Plus d'infos
salut
oui c'est sur il risque d'en passer du temps dans les tribunes vu ces propos sur Mr berdos.
je n'ai pas vu le match mais rien ne peut justifier ces paroles. :S :S
ces mauvais perdants... :ohmy:

08 Mai 2010 20:00 #50226 par sunset
Plus d'infos
Autant le technicien j'adore, autant l'homme j'apprecie pas du tout, et pire quand il joue les calimeros en permanence(je parle de Berbizier bien sur)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

08 Mai 2010 20:20 #50228 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Leur idiot de Delappe il n'avait qu'a pas mettre un bouchon à Parra !! Le jaune était mérité !! Le seul hic c'est cette pénalité validée et qui fait couler beaucoup d'encre.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Mai 2010 20:32 #50231 par sunset
Plus d'infos
david écrit:

Leur idiot de Delappe il n'avait qu'a pas mettre un bouchon à Parra !! Le jaune était mérité !! Le seul hic c'est cette pénalité validée et qui fait couler beaucoup d'encre.

Biarritz Racing Italie même combat pour Delappe!! Q.I proche du néant! B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

08 Mai 2010 21:26 #50236 par Titou
Plus d'infos
Et bien moi je suis loin d'être racingman, mais je n'ai pas vu la même chose que vous. Au ralenti quand on visionne DELAPPE ne percute pas à l'épaule, de même STEYN ne plaque pas haut(puisqu'il loupe son placage). Quant à la pénalité en question elle passe hors des pôteaux, et quand on peut s'appuyer sur une video on ne s'en prive pas.Pour moi le match a été faussé.
Mais c'est vrai que pour la saison entière L'ASM est pour moi l'équipe qui a proposé le meilleur rugby.
Berbizier a malgré tout réagi en mauvais perdant.
En résumé les equipes du haut du tableau sont certaines fois arbitrées avec complaisance.

08 Mai 2010 22:36 #50239 par francis
Plus d'infos
Titou écrit:

Et bien moi je suis loin d'être racingman, mais je n'ai pas vu la même chose que vous. Au ralenti quand on visionne DELAPPE ne percute pas à l'épaule, de même STEYN ne plaque pas haut(puisqu'il loupe son placage). Quant à la pénalité en question elle passe hors des pôteaux, et quand on peut s'appuyer sur une video on ne s'en prive pas.Pour moi le match a été faussé.
Mais c'est vrai que pour la saison entière L'ASM est pour moi l'équipe qui a proposé le meilleur rugby.
En résumé les equipes du haut du tableau sont certaines fois arbitrées avec complaisance.

100/100 daccord

08 Mai 2010 22:45 #50241 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Titou écrit:

Alors tu dois aimer les couleurs bleu et blanc !!! Delappe ne percute pas à l'épaule c'est vrai, c'est pire il fait une manchette (t'as vu la trajectoire de l'avant-bras), même si le jaune est je trouve un peu sévère. Steyn est naturellement pénalisé pour un placage haut, il se troue peut-être, mais quand les gars font des cravates parce qu'ils sont pris à contre-pied alors il ne faut pas les sanctionner !!! Quand à la pénalité, personne sur les images télé n'est en mesure de dire si le ballon est passé ou pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Mai 2010 01:16 #50245 par pdarnis
Plus d'infos
Titou écrit:

Quant à la pénalité en question elle passe hors des pôteaux, et quand on peut s'appuyer sur une video on ne s'en prive pas.Pour moi le match a été faussé.

et l'essai refusé à nalaga, ça fausse pas le match ? C'aurait fait du 13-0 au bout de 20 minutes. Sur ce match, je suis désolé, mais les erreurs elles s'equilibrent, ce qui n'est pas souvent le cas par ailleurs...

09 Mai 2010 02:19 #50247 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Titou écrit:

Alors tu dois aimer les couleurs bleu et blanc !!! Delappe ne percute pas à l'épaule c'est vrai, c'est pire il fait une manchette (t'as vu la trajectoire de l'avant-bras), même si le jaune est je trouve un peu sévère. Steyn est naturellement pénalisé pour un placage haut, il se troue peut-être, mais quand les gars font des cravates parce qu'ils sont pris à contre-pied alors il ne faut pas les sanctionner !!! Quand à la pénalité, personne sur les images télé n'est en mesure de dire si le ballon est passé ou pas.

justement dans ces cas là, la regle dit justement qu'en cas de doute, la validation ne doit pas etre accordée. Hors doute il y a bien justement, donc sur ce point bien precis Berbizier a raison de raler. Sur le reste je serai bien plus circonspect.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Mai 2010 08:25 - 09 Mai 2010 08:28 #50251 par Titou
Plus d'infos
FLY visionne au ralenti les actions en questions et tu auras une autre opinion. Moi c'est ce que j'ai fait, car au départ je voyais plaquage à l'épaule pour l'un et plaquage haut pour l'autre. Il n'en est rien.
Dernière édition: 09 Mai 2010 08:28 par Titou.

09 Mai 2010 09:02 #50255 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Titou écrit:

Quant à la pénalité en question elle passe hors des pôteaux, et quand on peut s'appuyer sur une video on ne s'en prive pas.Pour moi le match a été faussé.

et l'essai refusé à nalaga, ça fausse pas le match ? C'aurait fait du 13-0 au bout de 20 minutes. Sur ce match, je suis désolé, mais les erreurs elles s'equilibrent, ce qui n'est pas souvent le cas par ailleurs...

MDR sacré frangin..lui il ouvre un topic c'est soit pour s'en prendre au toulon de boudjellal soit au RM de lorenzetti..excusez le par avance mais l'émotion et sa mauvaise vision des choses lui font péter les plombs..et oui il rêvait de voir ces clubs se casser la gueule mais hélas pour lui 100 fois hélas ils sont sur le devant de la scène et ce n'est pas fini, ça ne fait que commencer...

L'essai de nalaga..allez rerereregarde bien frangin..oui il y'en un en arrière de chabal mais après nalaga effleure un peu le ballon en avant et donc il y en a avant...

après c'est du pipo..non seulementla première faute n'y est pas, non seulement le carton est d'une sévérité incoyable, et en plus la pénalité passe sur le poteau..il me semblait (et tu t'en es assez plains à une époque pour dax) que lorsqu'il y a un doute l'essai ou la pénalité ne doit pas être accordée..;et la il y a plus que des doutes...

et même l'ami fly qui lui parle carrément d'une manchette mort de rire..oui oui un tacle par derrière avec fracture ouverte de la jambre de paarra..le racing s'est fait enculer par berdos et par gauzère comme à chaque match ou ces deux là étaient au sifflet..certes berbizier dérape mais nier qu'ils se sont faitr baiser est malhonnête...pourquoi aussi pas un essai de pénalité lorsque le RM enfonce l'ASM à 5 m de la ligne et qu'ils se relèvent????comment aussi ne pas voir les hors de jeu de folie sur la dernière action..

non mais sans dec lol..ok il y a parfois eu des fautes au sol mais des deux côtés..mais les arbitres ont été nuls ..ils ont été aussi nuls qu'en L1 hier soir ou l'OM se fait enfler d'une puissance..quand tu vois que mandanda prend un rouge et que rami pour un attentat (tacle dans la cuisse) sur cheyrou qui doit sortir 2 mnsplus tard ne prend qu'un jaune...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

09 Mai 2010 10:29 #50259 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour Pdarnis, il y a bien en-avant de Nalaga sur l'essai refusé, par sur la 1ère prise de balle, mais juste après il retouche à peine le ballon, donc essai refusé logique.
Pour Alex, qui doute ? En tout cas pas les arbitres de touche qui eux lèvent le drapeau, et rapidement en plus, contrairement à ce que disent les commentateurs, donc pas besoin de vidéo. South, tout ça confirme bien que tu es parisien dans l'âme, tu ne peux pas dire honnêtement que le ballon passe sur le poteau, ou à gauche ou à droite des perches. Impossible, même à la vidéo avec 12 angles de vue différents. par contre les arbitres eux sont les mieux placés.
Et enfin, oui on peut assimiler ça à une manchette, tout le bras décollé du corps comme ça, même si je pense que c'est sévère. Quand à l'arbitrage central, il a été très bon vendredi soir n'en déplaise aux supporters parisiens. C'est Berdos qui a mis la merde avec ce carton jaune. Gaüzère n'a pas vu l'action et suit son jugement, quand à la pénalité, les arbitres lèvent le drapeau donc il l'accorde c'est normal. Mais tu ne l'aimes pas donc tu le critiques même sans raison. Et Berbizier ne vaut pas mieux que Lièvremont sur ce coup.

09 Mai 2010 10:49 #50260 par gilou
Plus d'infos
Mais qu'aurait dit TL s'il s'était fait en..flé de cette manière ? :unsure:
Je trouve normal que Berbizier ait donc mal aux amygdales tellement ce fut profond, mais c'est sûr, il n'est pas politiquement correct d'interpeller Revol et la LNR de cette façon ! Il y aura donc des réprimandes. :dry:
Hou les vilains, et Monsieur Berdos continuera à gérer les matches comme il l'entend...

09 Mai 2010 11:29 #50262 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

Pour Pdarnis, il y a bien en-avant de Nalaga sur l'essai refusé, par sur la 1ère prise de balle, mais juste après il retouche à peine le ballon, donc essai refusé logique.
Pour Alex, qui doute ? En tout cas pas les arbitres de touche qui eux lèvent le drapeau, et rapidement en plus, contrairement à ce que disent les commentateurs, donc pas besoin de vidéo. South, tout ça confirme bien que tu es parisien dans l'âme, tu ne peux pas dire honnêtement que le ballon passe sur le poteau, ou à gauche ou à droite des perches. Impossible, même à la vidéo avec 12 angles de vue différents. par contre les arbitres eux sont les mieux placés.
Et enfin, oui on peut assimiler ça à une manchette, tout le bras décollé du corps comme ça, même si je pense que c'est sévère. Quand à l'arbitrage central, il a été très bon vendredi soir n'en déplaise aux supporters parisiens. C'est Berdos qui a mis la merde avec ce carton jaune. Gaüzère n'a pas vu l'action et suit son jugement, quand à la pénalité, les arbitres lèvent le drapeau donc il l'accorde c'est normal. Mais tu ne l'aimes pas donc tu le critiques même sans raison. Et Berbizier ne vaut pas mieux que Lièvremont sur ce coup.

parisien dans l'ame??? mort de rire;.non! seulement objectif..je dis et redis que le ballon ne passe pas oui !! je dis que s'il y a le doute et il y a bien plus que ça , alors elle ne doit pas être accordée...

je commente l'arbitrage de ce match cher ami fly..si maintenant tu veux la liste des matchs ou le metro s'est fait niker tu demandes, mais si tu veux celle ou ils ont été avantagés tu demandes aussi...à commencer par le match contre le BO qui déterminait la qualif..ce soir là, l'arbitre a été plus que gentil avec le RM et leur a non seulement permis de revenir dans le match, mais en plus de gagner...
gauzere a niké le métro a deux reprises cette saison et alors ce pauvre berdos c'est clair on peut se demander ce que le RM lui a fait..mais c'est ainsi...ça ne me dérange pas de te donner la liste des matchs ou le RM a été avantagé (montpellier, BO,SF, montauban à colombes de mémoire)..en revanche deux fois contre perpignan (même si le score fut lourd à l'arrivée), contre le CO , ils se sont bien fait niker...

09 Mai 2010 13:48 #50273 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

parisien dans l'ame??? mort de rire;.non! seulement objectif..je dis et redis que le ballon ne passe pas oui !! je dis que s'il y a le doute et il y a bien plus que ça , alors elle ne doit pas être accordée...

je commente l'arbitrage de ce match cher ami fly..si maintenant tu veux la liste des matchs ou le metro s'est fait niker tu demandes, mais si tu veux celle ou ils ont été avantagés tu demandes aussi...à commencer par le match contre le BO qui déterminait la qualif..ce soir là, l'arbitre a été plus que gentil avec le RM et leur a non seulement permis de revenir dans le match, mais en plus de gagner...
gauzere a niké le métro a deux reprises cette saison et alors ce pauvre berdos c'est clair on peut se demander ce que le RM lui a fait..mais c'est ainsi...ça ne me dérange pas de te donner la liste des matchs ou le RM a été avantagé (montpellier, BO,SF, montauban à colombes de mémoire)..en revanche deux fois contre perpignan (même si le score fut lourd à l'arrivée), contre le CO , ils se sont bien fait niker...

Qui parle des matchs de la saison, toi juste pour te justifier. Je ne parle que du match d'hier et Gaüzère a été bon. Oui le jaune est sévère mais pas injustifié, et lui n'y est pour rien. Quand à la pénalité, les arbitres n'ont pas doute.

09 Mai 2010 16:20 - 10 Mai 2010 07:17 #50275 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et tu comprends la france ou pas????j'essaie de rien justifier du tout juste que j'essaie d'être objectif en citant d'autres matchs..toi ton argument est de me traiter de supporter du RM92 , tu parles d'arguement..je m'en fiche que les arbitres n'aient pas hésité ! ils n'ont pas hésité dans la connerie et à maintes reprises..et crois moi y'a pas que moi qui le dit !gauzere est nul à chier ! la preuve il est pas foutu de mettre un essai de pénalité de la saison sur les mêlées enfoncées...suis le rugby fly au lieu de dire n'importe quoi..la preuve toi tu vois du jeu à dax lol...

autre point qui a échappé à mon frère pdarnis:
regardez bien la réaction de berdos lors de l'essai du RM92. L'action est arrêtée, cronje aplatit sur la ligne (confirmé par l'arbitre vidéo), berdos est à 1 mètre...regardez bien son geste du doigt !!!!! il fait encore tout pour que cet essai ne soit pas validé alors oui il a simplement été malhonnête et rien d'autre. les atrbitres peuvent se tromper mais là il a parfaitement tout vu et a enflé le RM 92 pendant tout le match.

Dernière édition: 10 Mai 2010 07:17 par south.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search