toulon - clermont

16 Mai 2010 14:09 #50498 par le bougnat
Plus d'infos
oui, il y a en avant ! c'est clair. tout aussi clair que jamais la mi-temps n'aurait dû être sifflée sur une action d'essai débutée avant la sirène... et puis, si c'est pour une fois le coup de pouce du destin!

je crois pas une seconde à une conspiration fédérale. pas plus que je ne crois que la 11 è finale sera gratuite.

Reste que l'ASM a perdu l'an dernier en voulant gérer sa finale comme Toulouse a perdu pour avoir fait de même contre l'USAP. L'ASM sort Toulon parce qu'elle a accepté les risques inhérents au jeu tandis que Toulon a d'abord voulu gérer.

J'espère que l'ASM va JOUER sa finale

de la part d'un Bougnat qui y croit raisonnablement et qui respecte profondément l'USAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2010 16:06 #50502 par dax
Plus d'infos
Nous souhaitons tous que le rugby ne devienne pas du foot américain ou du foot tout court mais c'est justement parce que les joueurs sont très loin de penser à tricher que l'on peut leur faire une entière confiance ils se trompent que très rarement et avouons tous que si ce fait de match s'était passé avec dax nous serions tous à crier au scandale.Je vous conseille de lire les propos du président de toulon il a compris et il se servira de cette erreur et ça s'est beaucoup plus grave pour l'équité de ce sport. Comment arbitrera garces à toulon pour se faire pardonner. Monsieur Merdos aura t'il oublié son hold up en arbitrant la finale car sans aucun doute les dirigeants Catalans seront le lui rappeler très gentiment avant le match

16 Mai 2010 16:32 #50504 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui ça c'est facile quand même..je doute pas, je valide ou non mais à l'arrivée je me gauffre lamentablement...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Mai 2010 16:35 #50506 par jerome
Plus d'infos
Il faut dire que là ou est placé l'arbitre, il ne peut pas voir l'en avant... Donc, c'est assez logique, vu comment ca se passe, que l'arbitre soit sûr de la validité. Sinon, faudrait que tout essai où l'arbitre n'est pas bien placé soit sujet à la vidéo. Et on s'en sort plus.

Advienne que pourra

16 Mai 2010 17:33 #50510 par jerome
Plus d'infos
Il s'était un peu calmé, mais là, il revient force 10 !!! Et le pire, c'est que les médias s'en font des gorges chaudes !

Advienne que pourra

16 Mai 2010 17:57 #50512 par alexf
Plus d'infos
moi j'ai adoré la decla qu'il fait au micro de C+

mon prenom c'est Mourad, pas Jacky

j'ai trouvé enorme :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Mai 2010 18:35 #50514 par bruno
Plus d'infos
Tout d'abord, j'ai trouvé le match superbe.Il faut dire qu'il se jouait dans le meilleur stade de france, tous les sports confondus, pour l'ambiance avec deux des trois meilleurs publics de France , le troisieme étant l'USAP bien sur.
Pour le match, profond respect à Clermont qui même étant meilleur devant a envoyé derrière.
Profond respect à Toulon parce qu'après s'être fait mettre par l'arbitre (et surtout celui de touche, à quoi il sert lui ?: il ne voit pas la pénalité de Wilkinson, il ne voit pas l'en avant)a réagi en très très grande équipe.Aller reprendre 10 points à l'ASM en 9 minutes , ça touche le grandiose.
Mais Clermont était plus fort, à part au sol peut être .Et les fautes bêtes de Missoup et d'un autre ont couté autant la victoire à Toulon que l'arbitre.
Clermont le mérite, c'est dommage que cela se passe comme ça. Mais sans cet essai non valable(perso, je n'avais aucun doute sur sa validité mais la video sert à ça, elle a été demandé bien des fois pour moins que ça,) on finissait sans doute sur un pauvre 15/12 ou 18/15.
Bravo Messieurs, respect.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Mai 2010 21:00 #50518 par dax
Plus d'infos
je voudrais faire un parallèle avec une autre affaire de sport. Tapie était président de l'om et avait perdu la 1/2 finale de la ligue des champions contre benfica sur un but de la main de vata accordé à tort . A la fin du match il avait fait une brève intervention " Ce soir j'ai compris comment gagné et surtout comment gérer les arbitres" Lisez entre les lignes les propos du président de toulon . Aujourd'hui tout s'achète surtout un homme

16 Mai 2010 21:03 #50519 par claudius
Plus d'infos
dax écrit:

je voudrais faire un parallèle avec une autre affaire de sport. Tapie était président de l'om et avait perdu la 1/2 finale de la ligue des champions contre benfica sur un but de la main de vata accordé à tort . A la fin du match il avait fait une brève intervention " Ce soir j'ai compris comment gagné et surtout comment gérer les arbitres" Lisez entre les lignes les propos du président de toulon . Aujourd'hui tout s'achète surtout un homme

on va manger goulûment et salement
tout est confirmé non ?

16 Mai 2010 21:23 #50520 par francis
Plus d'infos
toulon a une belle equipe et j'aime
le rugby est un jeux d'honneur et de fierte
j'ai entendue les propos du president de toulon et j'ai bien peur qu'il n'ai pas le meme sens de l'honneur et fierte que nous vieux amateur de rugby

17 Mai 2010 05:31 #50524 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est une provoc à 2 balles à l'encontre du président de la ligue et rien d'autre je pense..même si la com est nulle et pitoyable ce revol commence à agacer tout le monde...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search