MHR..petition en ligne....

25 Jui 2010 12:14 #51875 par didou
Plus d'infos
MHR : Pétition en ligne

Notre site vous révélait hier que Georges Frêche avait décidé de couper les vivres du Montpellier Hérault Rugby tant que le président Thierry Pérez n'en quittera pas la présidence. Les supporters du MHR, au travers de leur site d'actualité principal rugbyciste, ont décidé de réagir.

En effet, dans l'imbroglio actuel, ils ont mis en place une pétition contre la suspension arbitraire des subventions, visible depuis le site internet du club de Montpellier.

Voici le lien pour cette pétition, solidarité entres supporters... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2010 16:44 - 25 Jui 2010 18:15 #51880 par Barbu
Plus d'infos
Ok Didou, mais que réponds-tu à ça?

On apprend à l'instant la démission de Pérez.
Dernière édition: 25 Jui 2010 18:15 par Barbu.

25 Jui 2010 23:01 #51886 par didou
Plus d'infos
tu sais si notre budget club n'était pas sain, je pense que la dnacg nous aurait déjà rétrogradé en pro 2, c'est purement politique, mais le président Perez pourra compter sur les gens de l'asso's, les partenaires et supporters, je ne pense pas qu'il va en rester là le Perez... B)

26 Jui 2010 07:47 #51889 par bruno
Plus d'infos
didou écrit:

tu sais si notre budget club n'était pas sain, je pense que la dnacg nous aurait déjà rétrogradé en pro 2, c'est purement politique, mais le président Perez pourra compter sur les gens de l'asso's, les partenaires et supporters, je ne pense pas qu'il va en rester là le Perez... B)

ça fait des années de Freche essaie de virer Perez.Sans trop connaitre le dossier, ça a en effet tout l'air politique .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

26 Jui 2010 08:07 #51891 par sunset
Plus d'infos
bruno écrit:

didou écrit:

ça fait des années de Freche essaie de virer Perez.Sans trop connaitre le dossier, ça a en effet tout l'air politique .

Raison de plus pour pas prendre partie, marre des affaires politiques sur les forums de sport :angry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

26 Jui 2010 17:33 #51892 par didou
Plus d'infos
Bon nombre de partenaires sont des politiciens dans les clubs de France, alors que faire??

27 Jui 2010 14:29 - 27 Jui 2010 15:38 #51906 par lily40
Plus d'infos
didou écrit:

MHR : Pétition en ligne

Notre site vous révélait hier que Georges Frêche avait décidé de couper les vivres du Montpellier Hérault Rugby tant que le président Thierry Pérez n'en quittera pas la présidence. Les supporters du MHR, au travers de leur site d'actualité principal rugbyciste, ont décidé de réagir.

En effet, dans l'imbroglio actuel, ils ont mis en place une pétition contre la suspension arbitraire des subventions, visible depuis le site internet du club de Montpellier.

Voici le lien pour cette pétition, solidarité entres supporters... ;)

Didou tu devrais bien réflechir et ne pas te meler de leurs affaires et petit erreur de ta part tu passes une photos où les deux joueurs en premier plan font partie d'une longue liste de joueurs viraient par le club avec l'accord de son président(ex) et puis dans notre club nous avons BERT qui fait partie de la liste.Demande lui si il est d'accord pour signer votre pétition et nous nous sommes bien content qu'il soit rester dans notre club.Je ne vois pas l'interet de venir nous parler de vos histoires.QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE.Bonne chance quand meme a vos joueurs leurs problemes à eux c'est d'etre bon sur le terrain

sunset écrit:

Raison de plus pour pas prendre partie, marre des affaires politiques sur les forums de sport :angry:

+11111111111111111

Edit Jerome : Attention Lily40, double post... Merci de faire un petit effort...
Dernière édition: 27 Jui 2010 15:38 par jerome.

27 Jui 2010 18:55 #51909 par didou
Plus d'infos
t'as raison, j'en parlerais plus mais méfiez-vous qu'un jour les problèmes financiers ne vous touchent pas, le monde sportif appartient aux financiers, plus aux sportifs.. ;)

27 Jui 2010 21:27 #51912 par jerome
Plus d'infos
Tu sais Didou, on a encore en travers ce que le monde du rugby a pu cracher sur l'USD quand on s'est maintenus sur tapis vert... Personne ne nous a aidé... Donc faut pas nous en vouloir. Et ne t'inquiètes pas, les problèmes financiers, sans Ponteins, on sait très bien qu'ils seraient à notre porte, à moins que Woerth égare notre dossier lol

Advienne que pourra

27 Jui 2010 22:21 #51913 par lily40
Plus d'infos
jerome écrit:

Tu sais Didou, on a encore en travers ce que le monde du rugby a pu cracher sur l'USD quand on s'est maintenus sur tapis vert... Personne ne nous a aidé... Donc faut pas nous en vouloir. Et ne t'inquiètes pas, les problèmes financiers, sans Ponteins, on sait très bien qu'ils seraient à notre porte, à moins que Woerth égare notre dossier lol

en accord parfait avec toi chacun ses problemes(excuse pour le double post)et pour notre club tu as raison

27 Jui 2010 22:39 #51914 par didou
Plus d'infos
Faut pas réagir comme çà, dire à chacun ses problèmes et le monde tournera bien sans nous, faut être un peu solidaire des malheurs des autres, quand Auch a eu ses problèmes j'ai été solidaire avec eux, certes pas grand chose mais j'ai acheté leur cd, je n'ai pas demandé un soutien financier mais juste une signature, parce que chez nous il y un dilemme entre la politique et le sport, moi je reste sur le sportif et je n'admets pas qu'un président de région coupe les vivres à un club de rugby sous prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes opinions politiques, c'est tout...

27 Jui 2010 23:58 - 27 Jui 2010 23:59 #51916 par jerome
Plus d'infos
sur ca, je te rejoins... mais c'est un club professionnel qui devrait donc pas se baser sur des fonds publics... mais je comprends ton appel au peuple.

De toute façon, le lien est mort :)

Advienne que pourra
Dernière édition: 27 Jui 2010 23:59 par jerome.

28 Jui 2010 00:15 #51917 par didou
Plus d'infos
je te remercie quand même et bon route à Dax, bien le bonjour à Mika Bert et David Bortolussi..;)

28 Jui 2010 11:02 #51923 par jerome
Plus d'infos
Borto qui ? il ne fait plus partie de notre effectif :)

Advienne que pourra

28 Jui 2010 13:27 #51931 par didou
Plus d'infos
jerome écrit:

Borto qui ? il ne fait plus partie de notre effectif :)

arff, je ne savais pas... :dry:

28 Jui 2010 14:04 #51934 par sunset
Plus d'infos
Tiens didou pour info

Selon le 10sport.com, le contrat signé par Fabien Galthié à Montpellier s'élève à 500 000 euros la saison. L'ancien entraîneur du Stade Français s'est engagé pour trois ans. Un joli pactole.

Sauf que son arrivée pourrait être remise en question suite à la démission de Thierry Pérez de la présidence du MHR. Pour l'instant Fabien Galthié ne ss'est pas exprimé sur ses intentions. Mais la future direction ne verrait pas forcément d'un mauvais oeil si le technicien renonçait à sa mission afin d'économiser son salaire.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Jui 2010 14:22 #51936 par didou
Plus d'infos
Non, Fabien viendra bien à Montpellier, ses enfants sont inscrit à l'école, sa maison est prête et il a signé un contrat pour trois ans, rompre un contrat tu sais cela coûte cher.. :woohoo:

28 Jui 2010 14:24 #51937 par didou
Plus d'infos
kekito écrit:

500.000 pour galthié ? quel argent balancé en l'air... franchement je vois pas quelles qualités on lui trouve, il a prouvé quoi ?

.demande aux joueurs argentins ce qu'ils en pensent... ;)

28 Jui 2010 14:26 #51938 par sunset
Plus d'infos
1,5 million d'euros pour tois ans, ca ira pour lui oui, et le pauv' Bechu vous allez le payer combien lui?? Des miseres à côté

28 Jui 2010 19:02 #51942 par lily40
Plus d'infos
sunset écrit:

1,5 million d'euros pour tois ans, ca ira pour lui oui, et le pauv' Bechu vous allez le payer combien lui?? Des miseres à côté

ça fait 45000euros par mois environ.Tu m'etonnes que le president de région pete les plombs et pour une mi temps car il aurait garder ses emissions de télé.Il risque d'y avoir des surprises.Encore un club qui se met en danger

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search