28 Aoû 2010 15:12 #52853
par jeannot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
DAX EN FINALE !!!!!!!!! contre LA ROCHELLE
Finale en lever de rideau du match Stade Toulousain-Stade Français, au Stadium.
FELICITATIONS!!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
28 Aoû 2010 18:42 #52854
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
super, si tu peux nous en dire plus, c'est cool...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
28 Aoû 2010 21:14 #52870
par jeannot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
31 Aoû 2010 00:03 #52932
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Voilà y'a qu'à regardez sur le site officiel... Voir quoi? ben rien puisque y'a rien dessus! C'est sûr une finale de championnat de france à dax ca arrive tellement souvent que faut pas en parler bien sûr...
Alors pour ceux que ça intéressent: Poule de 4 équipes pour débuter ce Pro Seven. Deux premiers match "de chauffe" contre Saint-Etienne (47 à 0) puis contre Colomiers (33 à 0). Dernier match de poule conte Clermont pour la 1ère place donc vrai-faux 8ème de finale... Victoire à la sirène 10 à 7 !!! Place aux quarts de finale contre Brive et victoire 19 à 14 encore une fois sur la sirène!! A noter que ces deux équipes sont les deux derniers champions de france espoir élite à 15... En demi contre l'USAP, entame en fanfare des catalans qui mènent rapidement 12 à 0. Mais une meilleure condition physique nous permet de planter 3 essais qui assurent la victoire 21 à 12!! Finale au Stadium de Toulouse donc contre La Rochelle en lever de rideau de Toulouse-Paris.
Bonne entame des dacquois qui ne concrétisent pas et se retrouvent crucifier sur deux contres. 14 à 0 à la mi-temps pour les rochelais. Malgré un essai dacquois c'est la rochelle qui enfonce le clou avec deux nouveaux essais (dont un entaché d'un en-avant de 3 mètres (voir image canal + à l'avant-match Toulouse-Paris...)) pour mener 26 à 5 à 4 minutes de la fin. Mais fin de match irréaliste de notre part en marquant 3 essais sur les 3 actions qui suivent... Manque seulement 30 secondes de jeu pour qu'on puisse passer devant.. Score final 26 à 24, très beau tournoi mais énorme déception néanmoins dans un cadre comme celui-là...
31 Aoû 2010 07:05 #52933
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
merci petit busy, en esperant qu'un jour tu deviennes grand
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Aoû 2010 09:06 - 31 Aoû 2010 09:21 #52942
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Salut Petit Busy, nous allons essayer comme l'année passée de parler de votre parcours dans ce championnant espoir. Tu es bien sûr le bienvenu pour commenter les matchs passés.
Tu vois le site parle déjà de v ous en page d'accueil et vous avez même les honneurs de sud-ouest
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 31 Aoû 2010 09:21 par Fly.
31 Aoû 2010 11:49 #52954
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Merci! Mais on sait très bien que si on veut des infos sur dax c'est ici qu'il faut aller surtout que pour les jeunes!
31 Aoû 2010 13:48 #52967
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Petit Busy écrit:
Merci! Mais on sait très bien que si on veut des infos sur dax c'est ici qu'il faut aller surtout que pour les jeunes!
Et je vais continuer cette saison, en plus des que je le pourrais j'irais voir quelques matchs et même filmer des bouts de matchs . Bon je n'irais pas à tous les matchs, je suis honnête , mais si tu le désires tu peux nous faire des résumés car je suppose que tu dois jouer dans une des équipes de jeunes.Bonne saison à vous tous.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
31 Aoû 2010 13:54 #52969
par jeannot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
"Dax, la référence "..."Jeff Bouché est fier de ses protégés. Fier, aussi, d'avoir décroché ce titre face à une équipe aussi respectée que Dax dans le domaine du VII : « C'est une des plus belles formations"!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'on se le dise! encore félicitations!
01 Sep 2010 14:17 - 01 Sep 2010 17:27 #53017
par grigri
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
salut jeannot,je suis d'accord avec toi mais je te le dirai de vive demain quand je t'amenerai la beuchigue,bise
Edit Jerome : Grigri, tu as la fonction Editer pour corriger les fautes ou rajouter un truc à ton message. J'ai donc supprimer l'autre, et corrigé la faute
Dernière édition: 01 Sep 2010 17:27 par jerome.
01 Sep 2010 22:01 #53035
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
petit busy, t'as un mp sur le site (en haut à gauche, ça clignote envert..).Je te le précise parce que south, il avait mis 6 mois à trouver l'icone
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Sep 2010 23:02 - 01 Sep 2010 23:03 #53040
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
En haut à DROITE!!!.. J'ai toujours pensé que cet homme avait des problèmes de latéralisation et d'antagonismes... Quand le ballon est ovale, il s'habille en rouge et blanc, quand le ballon est rond, il devient vert et blanc... Un prof suppot du Grand Capital qui enseigne les maths en écrivant comme un prof de lettres, un enfant du confit et de la graisse de palmipède qui va se perdre aux confins du royaume de l'andouille et de la crême fraiche... Suis sûr qu'il leur apprend le diamètre du carré, la circonférence du triangle ou l'équation à deux connus, à ses ouailles...
Ou alors simplement, mon écran est à 'lenvers et je lis de droite à gauche et de bas en haut... après tout, c'est pas impossible non plus! :lol :lol
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 01 Sep 2010 23:03 par oban.
03 Sep 2010 08:37 #53092
par bast
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
si certains veulent quelques images il y en a sur le site du stade toulousain....
plus solide....
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Espoirs - Championnat de France Société Générale