BORMAN et le CO ?

30 Sep 2010 13:29 #53953 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Depuis le début de saison 2010/2011, je n'ai pas encore vu BORMAN dans la compo ni même dans le groupe du C.O.
A-t-il un problème de santé ? La concurrence est-elle trop rude ?

S'il ne joue pas et qu'il n'est pas intégré dans le groupe, pourquoi l'USD ne pourrait elle pas lui faire les yeux doux ! Cela serait bien d'avoir un second 8, surtout de la trempe de BORMAN qui a été pour moi l'année dernière le meilleur joueur de l'équipe.

David, tu as peut-être des éléments à nous fournir à ce sujet là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2010 13:41 #53956 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Christian écrit:

Depuis le début de saison 2010/2011, je n'ai pas encore vu BORMAN dans la compo ni même dans le groupe du C.O.

S'il ne joue pas et qu'il n'est pas intégré dans le groupe, pourquoi l'USD ne pourrait elle pas lui faire les yeux doux ! Cela serait bien d'avoir un second 8, surtout de la trempe de BORNMAN qui a été pour moi l'année dernière le meilleur joueur de l'équipe.

Ben depuis que j'ai quitté le Tarn je n'ai plus beaucoup de news sur le CO, ensuite Christian, sache que Bornman est souvent replaçant mais quand tu as un Masoe dans une équipe c'est trés difficile de faire sa place, ensuite Jeannie à été titulaire lors du dernier match à Clermont a percé la défense de l'ASM et a donné un caviar à Diarra qui a fait un en avant alors que l'en but lui tendait les bras.
Peut être jouera t'il plus en HCup, mais la je ne connais pas les objectifs du CO sur cette compet.
Ensuite envisager un retour de Bornman à Dax c'est pas vraiment à l'ordre du jour , tout comme un autre 8 d'ailleurs, car Mr Ponteins a dit que les caisses sont vides pour recruter.

Tiens et toi on te vois plus à Boyau ;):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

30 Sep 2010 15:51 #53962 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Christian écrit:

S'il ne joue pas et qu'il n'est pas intégré dans le groupe, pourquoi l'USD ne pourrait elle pas lui faire les yeux doux ! Cela serait bien d'avoir un second 8, surtout de la trempe de BORMAN qui a été pour moi l'année dernière le meilleur joueur de l'équipe.

Il a joué 4 matchs (en 8 journées) et a été 2 fois titulaire, pour 180 minutes jouées, sur 640 possibles.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Oct 2010 08:38 #54045 par sunset
Plus d'infos
Moi j'ai un ami qui joue au CO et il m'a dit il y a une quinzaine de jours qu'ils en etaient là-bas très content et qu'il s'adaptait très bien au jeu mis en place, une bonne recrue pour eux

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Déc 2010 13:08 #56663 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Fly écrit:

Christian écrit:

Il a joué 4 matchs (en 8 journées) et a été 2 fois titulaire, pour 180 minutes jouées, sur 640 possibles.

Je viens de regarder sur IT'S Rugby les divers matches du C.O. et j'ai constaté que le dernier match en tant que titulaire de BORNMAN est le 25/09 contre CLERMONT; ensuite il apparaît comme remplaçant le 08/10 contre NORTHAMPON où il est rentré à la 71ème à la place de DIARRA.
Après plus aucune apparition. Il ne figure même pas sur al feuille de match le 01/10 contre TOULON, le 23/10 contre AGEN, 30/10 contre BOURGOIN, 04/11 contre BIARRITZ, 04/12 contre USAP et 11/12 contre EDIMBOURG.
Alors quand Fly tu dis qu'il joue régulièrement, je me pose réellement des questions.
Voilà un joueur que l'on aurait dû savoir garder en mettant tous les atouts de notre côté . Notre 8 était là, sous la main, il suffisait d'y mettre le prix et ce qu'il fallait.
Sincèrement, je regrette ce joueur.

10 Déc 2010 14:28 #56665 par jerome
Plus d'infos
Je te rappelle Christian que quand Bornman a signé au C.O, Masoe était en partance, ce qui lui assurait du temps de jeu. Ce n'est qu'après que Masoe a finalement resigné. Donc comment pouvait-on lutter au moment de la signature entre un club qui lui propose une place de remplaçant voire titulaire en TOP14 et en Coupe d'Europe, avec un salaire largement revu à la hausse et un club qui régresse depuis de trop longues années ?

Advienne que pourra

22 Jan 2011 08:40 #58139 par sunset
Plus d'infos
Pour les nostalgiques il est titulaire en 8 contre Northampton

Sport+ 18h30

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

22 Jan 2011 09:29 #58141 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
sunset écrit:

Pour les nostalgiques il est titulaire en 8 contre Northampton

Sport+ 18h30

dans un match sans enjeu :angry: puisque le C.O. ne peut plus espérer quoi que ce soit .
Oui, je suis un nostalgique de ce joueur que j'aimais beaucoup. Malheureusement, n'ayant pas Sport+, je ne pourrai pas voir la rencontre.

Adishatz

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search