10 Fév 2008 16:22 - 10 Fév 2008 16:24 #5659
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Si je peux ouvrir un sujet sans qu'il soit supprimé

, je voudrais dire un grand bravo au stade montois pour sa victoire pleine de fraicheur contre le RCT.
Par contre si quelqu'un pouvais me dire à quoi sert Matfield dans cette équipe Toulonnaise ? tous les ballons qu'il a eu il les a perdus !!! aprés comme je n'ai pas vu beaucoup d'autres matchs du RCT, je ne peux pas en dire plus.
Par contre, ceux qui ont fini 2ème de la saison régulière sont tous montés en top 14 aprés la finale, alors..... en tout cas chapeau bas aux coachs montois. Toulon va remplacer Auch en top 14 et peut etre bien le stade montois va nous remplacer à nous !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 10 Fév 2008 16:24 par david.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Fév 2008 17:21 - 10 Fév 2008 17:43 #5666
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Si je peux ouvrir un sujet sans qu'il soit supprimé 

, je voudrais dire un grand bravo au stade montois pour sa victoire pleine de fraicheur contre le RCT.
Par contre si quelqu'un pouvais me dire à quoi sert Matfield dans cette équipe Toulonnaise ? tous les ballons qu'il a eu il les a perdus !!! aprés comme je n'ai pas vu beaucoup d'autres matchs du RCT, je ne peux pas en dire plus.
Par contre, ceux qui ont fini 2ème de la saison régulière sont tous montés en top 14 aprés la finale, alors..... en tout cas chapeau bas aux coachs montois. Toulon va remplacer Auch en top 14 et peut etre bien le stade montois va nous remplacer à nous !!
du moment que tu ne dis pas du mal d'un joueur dacquois, et que nos modos ne e fassent pas mal voir par l'usd tu peux oui oui !!!
edit kekito : prochaine remarque négative sur le boulot des modos, 1 avertissement... tu commences à être lourd et à me gonfler, moi et d'autres d'ailleurs
sinon je suis d'accord avec toi, bravo aux montois...et aux dacquuois aussi d'ailleurs, ils nous donnent tellement de plaisir cette année..faut positiver sinon ....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Fév 2008 17:43 par kekito.
10 Fév 2008 21:05 #5684
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Félicitations aux Montois pour cette victoire. Dans le journal La Provence du jour, il était annoncé que Toulon ne prenait pas ce match à la legere et que l'objectif etait la victoire comme à Paris ou contre Lyon
11 Fév 2008 12:38 #5709
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et comme tous les autres matchs d'ailleurs...
Maintenant la provence pour avoir des nouvelle du RCT c'est pas spécialement le meilleur journal

.
Pour Matfield dommage que tu est pas vu son match à Paris ca contre balance. Mais effectivement hier il fut pas a son niveau de même qu'Oliver, et Ai'i notemment. Maintenant cela arrive meme au plus grand champion l'essentiel c'est que cela arrive pas souvent dans la saison

.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Stade montois