mort de rire

14 Fév 2008 09:30 #6020 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le BO sans Balan?

Souffrant d'une lombalgie, le pilier roumain de Biarritz Petru Balan s'est entrainé mercredi, mais il devrait néanmoins être laissé au repos pour le déplacement à Montpellier, vendredi, en match avancé de la 10e journée du Top 14.

:mdr1 :mdr1 :mdr1 :fesses :fesses :diabolo :feignasse :feignasse :feignasse

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 13:06 - 14 Fév 2008 13:09 #6041 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Top 14 - 14/02/2008 - 09:30
BO : Avec Traille et Masi
Le staff biarrot devrait aligner sa paire de centres internationaux Damien Traille et Andrea Masi, titulaires avec la France et l'Italie lors du Tournoi des VI Nations, vendredi à Montpellier. Autre retour celui de Nicolas Brusque, préféré à Benjamin Thiery au poste d'arrière

Le BO devra en revanche se passer de Balan, Vahafolau (lésion myo aponévrotique mollet gauche), Cronje (lésion myo aponévrotique biceps brachial bras droit), Hall (entorse cheville gauche), Lecouls (traumatisme rachis lombaire) et Cabannes (entorse du genou droit).

Source rugbyrama :diabolo
LE GROUPE

Top 14 - 14/02/2008 - 11:40
BO : Yachvili à la mêlée
Comme prévu, le demi de mêlée du BO Dimitri Yachvili sera titularisé à la mêlée pour le match à Montpellier vendredi. Jimmy Marlu et Benjamin Thiery joueront à l'aile alors que Nicolas Brusque reprend sa place à l'arrière.

Le XV de départ biarrot.- Brusque ; Thiery, Masi, Traille, Marlu ; (o) Bosch, (m) Yachvili ; Hall, Harinordoquy, Betsen ; Couzinet, Thion ; Moala, August, Coetzee.

Remplaçants : Noirot, Wessels, Carriza, Malonga, Peyrelongue, Bidabé.

Ils jouent l'intox jusqu'au bout :fesses

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 14 Fév 2008 13:09 par surfy.

14 Fév 2008 13:49 #6044 par bruno
Plus d'infos
ils partent à 21, sans pilier sur le banc , loool

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Fév 2008 13:58 #6047 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

ils partent à 21, sans pilier sur le banc , loool

y a pas une obligation legale d'apres la ligue, d'en avoir sur le banc

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Fév 2008 15:03 #6051 par El Diablo
  • El Diablo
  • Portrait de El Diablo
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon là les amis, il va falloir vous renseigner sur les joueurs du BO... :lol:

Quelqu'un peut-il me dire à quel poste joue Wessels ? Hein ? Au hazard ?

14 Fév 2008 15:37 #6053 par bruno
Plus d'infos
sorry c'est vrai , on en avait parler à dax à l'intersaison.il jouait à Bayonne c'est ça. Ceci dit , le 22eme sera peut etre Avril non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Fév 2008 15:45 #6054 par El Diablo
  • El Diablo
  • Portrait de El Diablo
  • Visiteur
  • Visiteur
Euh non... Dans la compo donné par Biarritz il y a bien 22 joueurs. C'est plutôt ou rugbyrama ou celui qui a repris l'info qui s'est planté... Le joueur qui a été oublié sur le banc est Dupuy.
Avril a quelques problèmes de santé et le BO respecte \"sa\" ligne de conduite sur le banc : un talonneur, un pilier, un 2ème ligne, un 3ème ligne+3 arrières. Bref comme d'hab quoi! ;)

14 Fév 2008 20:53 #6071 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ca ne me surprend pas que ni Lecouls ni Balan ne soient présents samedi à Montpellier. Les dirigeants biarrots ne vont quand même pas pousser le vice jusqu'à les aligner après le sketch de samedi dernier à Aguilera. Vu les flan que ça a fait, ils vont faire profil bas un week-end et ils reviendront \"tranquillou\" dans 15 jours.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

14 Fév 2008 22:42 #6091 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Ca ne me surprend pas que ni Lecouls ni Balan ne soient présents samedi à Montpellier. Les dirigeants biarrots ne vont quand même pas pousser le vice jusqu'à les aligner après le sketch de samedi dernier à Aguilera. Vu les flan que ça a fait, ils vont faire profil bas un week-end et ils reviendront \"tranquillou\" dans 15 jours.

BRive ne s'était pas géné pourtant

Advienne que pourra

15 Fév 2008 11:15 #6131 par alexf
Plus d'infos
trop fort la com au BO

Balan et Lecouls blessé \" pour de vrai \":laugh: :laugh:
Lombalgie pour l'un et lumbago pour l'autre. Franchement si c'est vrai je serai l'encadrement du BO je me poserai des questions sur le devenir de la santé de ces joueurs. :blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Mar 2008 22:39 #7239 par alexf
Plus d'infos
UP!
lors du match, CO BO
Apparament, Balan est sorti et il avait l'air de bien souffrir du dos. Le pauvre gars, si c'est un lumbago,il a pas fini de faire des soins, et je me poserai qq question sur l'avenir de sa santé, parce qu'un pilier qui a des problemes de dos, c'est quand meme un peu alarmant:blink:

07 Mar 2008 22:51 #7242 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

UP!
lors du match, CO BO
Apparament, Balan est sorti et il avait l'air de bien souffrir du dos. Le pauvre gars, si c'est un lumbago,il a pas fini de faire des soins, et je me poserai qq question sur l'avenir de sa santé, parce qu'un pilier qui a des problemes de dos, c'est quand meme un peu alarmant:blink:

On peut pas reprocher au BO d'avoir simulé... Bourrust avait la gueule bien ouverte quand il est sorti. En revanche, bien vu Delmas qui avait remarqué qu'il restait un 1ere ligne sur le banc alors que les Castrais avaient remplacé un pilier par Tomiki pour les mélées simulées.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search