ProD2 : Saison 2011-2012

28 Mar 2012 17:17 #71588 par guitare
Plus d'infos
ça va pas les gars ! finale DAX -LA ROCHELLE à BORDEAUX et victoire des maritimes ,mais on fait quand même une belle fête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2012 17:27 #71589 par francis
Plus d'infos
je suis de ceux qui pense que l'on n'a rien a faire en top 14 mais j'espère que l'on vas jouer la finale et la gagner parce que une finale s'est fait pour être gagner

28 Mar 2012 17:58 #71590 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

phasesPRO D2 finales
30e journée et phase finale de PRO D2 2011-2012
Dates et horaires des matches

La LNR a fixé les dates et horaires des matches de la 30e journée et de la phase finale de PRO D2 :
- 30e et dernière journée de PRO D2 Les 8 rencontres se dérouleront le samedi 12 mai, à 19H.
- Demi-finales Les demi-finales se dérouleront les 19 et 20 mai, sur le terrain des clubs classés 2e et 3e de la phase préliminaire : Samedi 19 mai, à 15H10, en direct sur Sport+ et France 3 Régions Dimanche 20 mai, à 18H, en direct sur Eurosport
- Finale Dimanche 27 mai, à 14H, en direct sur Sport+, France 3 Régions et Eurosport.

Une demi-finale le dimanche à 18h c'est vraiment débile !!! Imaginez que l'on doive jouer à La Rochelle par exemple, ou à Albi, vous serez nombreux à y aller, et inversement si c'est nous qui recevons un club venant de loin !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Mar 2012 18:28 - 28 Mar 2012 18:29 #71593 par FAFA
Plus d'infos

Mais là, contrairement à ce que tu penses, Lily, si en première mi-temps ils ont fortement aidé la domination rochelaise, ils ont au moins fait jeu égal si ce n'est mieux en seconde mi-temps. Et même si ils font des fautes, c'est un fait indéniable, y compris des grosses, je suis curieux de connaître le décompte respectif des pénalités entre les deux clubs. Et sur la pénalité qui leur ôte le bonus def, c'est leur mêlée qui prend le dessus... C'est rigolo, comme pour Dax à Grenoble... Et Dieu sait qu'on a gueulé, à juste raison, ce jour là!
Et pour finir, une stat donnée par Sport+: Le Stade n'encaisse aucun essai lors d'un match sur deux! 30 des 40 premières minutes à 14 et 7 minutes à 13 sans prendre d'essai... C'est quand même balaise. Et de toute façon, le jour où NOS rouges enverront autant de jeu que les Montois, on pourra parler d'égal à égal: Aujourd'hui, objectivement, si ils ne sont pas forcément sur une pente ascendante, au vue de nos dernières perfs et de la baisse de régime de notre point fort, la mêlée, ils sont plus forts que nous, plus compacts, plus rapides, plus perforants, et surtout beaucoup plus inventifs et attractifs. Mais pour ça, j'attend la prochaine saison avec le renouvellement de certains de nos arrières...
PS: Kek, arrrrrrrrête de faire la course avec moi! :lol:

Je viens de découvrir un nouvel amoureux du stade Montois, voilà pour toi, à mettre au prochain match !!!

;) :P

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Mar 2012 18:29 par FAFA.

28 Mar 2012 19:17 #71596 par magois
Plus d'infos
Tu n'as pas joué au jeu des pronostics fin de saison?
2. Mdm
3. Pau
4.La Rochelle
5. Dax
C'est un message pourtant assez ancien...(smiley, je ne sais pas où ils sont...)

28 Mar 2012 20:54 #71597 par oban
Plus d'infos

Mais là, contrairement à ce que tu penses, Lily, si en première mi-temps ils ont fortement aidé la domination rochelaise, ils ont au moins fait jeu égal si ce n'est mieux en seconde mi-temps. Et même si ils font des fautes, c'est un fait indéniable, y compris des grosses, je suis curieux de connaître le décompte respectif des pénalités entre les deux clubs. Et sur la pénalité qui leur ôte le bonus def, c'est leur mêlée qui prend le dessus... C'est rigolo, comme pour Dax à Grenoble... Et Dieu sait qu'on a gueulé, à juste raison, ce jour là!
Et pour finir, une stat donnée par Sport+: Le Stade n'encaisse aucun essai lors d'un match sur deux! 30 des 40 premières minutes à 14 et 7 minutes à 13 sans prendre d'essai... C'est quand même balaise. Et de toute façon, le jour où NOS rouges enverront autant de jeu que les Montois, on pourra parler d'égal à égal: Aujourd'hui, objectivement, si ils ne sont pas forcément sur une pente ascendante, au vue de nos dernières perfs et de la baisse de régime de notre point fort, la mêlée, ils sont plus forts que nous, plus compacts, plus rapides, plus perforants, et surtout beaucoup plus inventifs et attractifs. Mais pour ça, j'attend la prochaine saison avec le renouvellement de certains de nos arrières...
PS: Kek, arrrrrrrrête de faire la course avec moi! :lol:

Je viens de découvrir un nouvel amoureux du stade Montois, voilà pour toi, à mettre au prochain match !!!

;) :P

Non, le seul vrai, c'est celui-là:

Enfin pas spécialement celui de 1963 qui me gratterait un peu l'piderme, mais le même des années suivantes. Le "modernes" sont simplement... pas beaux. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Pièces jointes :

28 Mar 2012 21:48 #71598 par Pic
Plus d'infos
Non mais sans déconner :evil: c'était pas possible de mettre la 2ème demi le samedi à 18h juste après la première au lieu du dimanche soir !
Vous verrez que bientot ils vont nous programmer un match de championnat le lundi soir comme pour le foot...quelle bande de charlot à Eurosport !!!

29 Mar 2012 11:40 #71603 par xab40
Plus d'infos
Le lundi (Pentecote) est férié.

29 Mar 2012 18:10 #71613 par FAFA
Plus d'infos

Le lundi (Pentecote) est férié.

Le lundi de pentecôte férié pour certains, c'est la semaine d'après !!!

:(

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

31 Mar 2012 19:39 - 31 Mar 2012 19:54 #71679 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
25ème Journée

Tarbes 23-16 Bourgoin

Grenoble 32-26 Narbonne

Pays d'Aix 35-27 Albi

Dax 38-14 Oyonnax

Carcassonne 34-16 Pau

Aurillac 26-12 Mont-de-Marsan

Les résultats de ce soir nous sont favorable, c'est très bon :woohoo:

Allez DAX

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 31 Mar 2012 19:54 par Anthroposcreations.

31 Mar 2012 19:56 #71681 par claudius
Plus d'infos

sur rfbg ce soir ils ont annoncé Bourgoin comme qusi mort et déjà en Fed1 car ils passent à la dnacg

bref tout cela paraîtrait logique avec un budget annoncé à 9M€, des dettes qui s'accumulent et une saison ratée... honte à la dnacg qui les a laissés qd même recruter du lourd et cher l'été dernier

Sur leur forum de suporters depuis deux jours ils sont à nouveau optimistes suite à l'arrivée d'un nouveau président qui a fait un discours enjoliveur :P comme il se doit. On connait la suite avec d'autres clubs ;) suivait mon regard ;)

31 Mar 2012 20:08 #71683 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Si on cherche un invité surprise pour les demis il y aura peut être Carcassonne, ils reviennent très fort

31 Mar 2012 20:39 #71690 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Avr 2012 14:43 #71727 par Lulu
Plus d'infos
Braves Auscitains !

01 Avr 2012 14:54 #71728 par francis
Plus d'infos

Braves Auscitains !

entre la 70em et la 75em j'ai bien cru qu'ils aller gagner pour nous ....mais non dommage

01 Avr 2012 18:38 #71751 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
25ème Journée

Tarbes 23-16 Bourgoin

Grenoble 32-26 Narbonne

Pays d'Aix 35-27 Albi

Dax 38-14 Oyonnax

Carcassonne 34-16 Pau

Aurillac 26-12 Mont-de-Marsan

La Rochelle 34-25 Auch

Périgueux 33-26 Béziers

Beaucoup de points inscrit lors de cette 25ème journée , on ne doit pas être loin du record

02 Avr 2012 04:26 #71766 par bruno
Plus d'infos
Quand je regarde notre calendrier, pas sur que l'on soit qualifié encore ! Parce que à part Perigueux , ça va être duraille.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Avr 2012 08:28 #71772 par bruno
Plus d'infos
Ben justement, j'ai regardé celui de Mont de Marsan et Carcassonne.... et c'est là qua j'ai senti le vent du boulet.
Ensuite, on est la meilleure équipe à l'extérieur, oui oui ..Mais onn reste sur 1 point en trois matchs (Tarbes , La rochelle, Albi).
Et Aurillac et carcassonne ne sont pas des déplacements faciles....
Reste les deux iserois en vacances ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Avr 2012 16:27 #71782 par TCHOU40
Plus d'infos

Si on cherche un invité surprise pour les demis il y aura peut être Carcassonne, ils reviennent très fort

je suis d'accord avec toi... ils sont à 4 points de PAU mais ils ont un meilleur calendrier...
ils pourraient même finir ex-equo à la 5°place et ça se jouerait alors au G-A (général ou particulier ???)

et alors peut-être un DAX-CARCA en 1/2 :whistle:

07 Avr 2012 17:47 - 07 Avr 2012 17:59 #72035 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
A la mi-temps

Bourgoin-Jallieu 6 - 9 Grenoble

Dernière édition: 07 Avr 2012 17:59 par Anthroposcreations.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search