8 mai 2011 15h01
Thierry Cléda remercié par la Section paloise
Le club a officiellement fait savoir qu'il ne conserverait pas son directeur sportif la saison prochaine
Le poste de Thierry Cléda sera laissé vacant. Archive Guillaume Bonnaud
Ce mercredi matin, le club béarnais a officiellement fait savoir qu'il ne conserverait pas son manager la saison prochaine. "Ne partageant plus les mêmes options stratégiques pour l’avenir de la Section, le club et Thierry Cléda ont décidé de mettre fin à leur relation contractuelle", a précisé un bref communiqué.
Le poste de Thierry Cléda pourrait être laissé vacant selon le président Pontneau.
Après le co-entraîneur Conrad Stoltz, il s'agit du deuxième départ parmi le staff du club. La Section doit également s'attacher à trouver un responsable du centre de formation, suite à la nomination de David Aucagne au poste d'entraîneur des lignes arrières.
De source proche du club, le départ de Thierry Cléda aurait été la condition imposée par certains partenaires de la Section pour maintenir leur soutien financier au club. Par ailleurs, quelques points de désaccord s'étaient fait jour au sein du secteur sportif tout au long de la saison.
On dirait qu'ils font le ménage à PAU ; après Stoltz, c'est Cléda, pourant figure emblématique de la Section, qui est viré - allez hop par ici la sortie -
de plus, j'ai remarqué aussi que beaucoup de contrrat n'était pas renouvelé - qu'est ce que cela veut dire

Ne pourrait on pas faire quelques bonnes pioches
chez nous à Dax, on pourrait agir aussi de la sorte mais malheureusement le financier apparemment ne peut nous le permettre -
D'ici qu'on ne les retrouve pas les deux chez nous Stoltz et Cléda