Stade Français |
Et puis quoi, vous voulez faire sortir Laporte de ses gonds ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Maintenant qu'on sait j'annonce La Rochelle et Grenoble en top 14 à la fin du prochain exercice
Le Stade Français a présenté aujourdhui ses 13 recrues. Pas de Morgan Turinui dans la liste
![]()
Ben je suis aller voir justement sur d'autres médias et ils ont tous du se tromper alorsdavid écrit:
Le Stade Français a présenté aujourdhui ses 13 recrues. Pas de Morgan Turinui dans la liste
![]()
turinui va bien au stade francais,je pense que tu as du voir la liste rugbyrama, mais ils ont confondu turinui de dax et turini de l'UBB
On se pignole toujours, mais la tune elle n'est pas au rendez-vous. :silly:arrêtez un peu de vous pignoler les mecs..ils ont la tune ils ont la tune et basta..et puisqu'est qu'on s'en tape ! on a pas assez de souci comme ça non? nous on a gilbert qui casque eux ils ont l'ex ministre qui n'en a pas branlé une avec ses ^potes..c'est bon quoi pas la peine d'en faire un flan..
Ils ont jusqu'au 27 juin pour refaire un tour de table avant de repasser devant la DNACG.
.
C'est quand même pas rien 6,6 M €
Maintenant tout le monde dit qu'il faut sauver le soldat STADE fRAN9AIS car on ne comprendrait pas que ce culb disparaisse du gotha du TOP 14 - ben moi je dis qu'ils n'avaient pas qu'a dépensé autant dans tous les domaines et avoir les yeux plus gros que le ventre -et tant pis s'ils sont rétrogradés en Féd 1 - Guazzini fait jouer la corde sensible, l'émotion et tout le reste -
que de magouilles en perspective pour sauver ce qui peut l'être -
Christian écrit:
.
Je croyais que pour un depot de bilan c'etait direct federale 3?
Oui c'est ce qui est arrivé entre autre à GAILLAC l'autre club de coeur de BERNIE
comme tu dis, tout le monde s'en mêle
quelle honte ! depuis qd un ministre est là pour s'occuper de parler d'un club professionnel et non amateur ?Rugby -Top 14 -SF
Jouanno : «Il faut» le sauver
Invitée de l'émission «Preuves par 3» de Public-Sénat, Chantal Jouanno s'est exprimée sur la situation critique du Stade Français. La Ministre des sports a déclaré que «de toute façon il le faut (sauver le Stade Français), parce que le Stade Français est une grande équipe, c'est probablement Max Guazzini qui a fait le plus pour refaire du rugby une grande fête, pour développer un concept radicalement nouveau». Chantal Jouanno s'est également voulu rassurante à propos d'une éventuelle relégation du club en proD2 ou même en Fédérale 1, qui serait une sanction en dernier recours.«La DNACG n'est pas un coupeur de tête, par définition ils peuvent prendre en considération cette mésaventure, très ennuyeuse, qui est arrivée à Max Guazzini et à Bernard Laporte. D'autres échelles de sanctions dont par exemple la réduction de la masse salariale» sont «d'autres possibilités», a-t-elle affirmé
Ce parisianisme puant me donne la nausée... il y avait moins de monde lors des problèmes pour sauver narbonne, auch, béziers, etc. c'est honteux !
et si on retirait des points au SF au prorata de leur déficit, comme cela a été fait à Bourgoin ou excessivement à Mont-de-Marsan, peut-être qu'ils seraient relégués sportivement...