Stade Français |
Complètement d'accord... L'histoire rugbystique du stade français n'est rien en comparaison de celles de Béziers ou Bourgoin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je pensais qu'en foot il y avait eu des matches arrangés ? mais je ne suis pas assez connaisseur . Pour le sf je dis que si ils s'en sortent ce club pourra tricher pendant de longues décennies . KEKITO je vais te faire une confidence je n'aime pas laporte . Mais ne le répète pas . De nos jours dire du mal d'un ancien ministre est répréhensiblejuste deux réflexions pour toi dax:
- je pense que tu ne devrais pas dire que le SF trichera pdt des décenies... c'est calomnieux et leur passé plaide pour eux je pense... MG n'a pas grand chose à se reprocher, Laporte est un fou furieux certes et a entrainé le SF sur des chemins tortueux, voilà ce qu'on peut reprocher essentiellement
- la deuxième c'est la façon dont tu parles du foot... pour la France et les clubs français je ne connais pas de magouille et je trouve que tu y vas fort...
tu oublie OM-VA kekito... ;-)
Nous nous sommes pas éloignés du sujet voilà vers où laporte veut amener le rugby vers la seule chose qu'il connaît, et qu'il maitrise parfaitement la MAGOUILLE .jerome écrit:
tu oublie OM-VA kekito... ;-)
Et quelques poules de luxe offertes aux arbitres à l'occasion des campagnes européennes des girondins sous l'ére Claude Bez.
Une aiguille dans une meule de foin comparé aux pratiques des grands clubs italiens j'en conviens.
Hors sujet alors messieurs revenons au stade français .Merci
Par anticipation mille excuses :laugh:
Je suis d'accord avec toi christian c'est tout simplement HONTEUX .Peu de clubs ont eu droit à ce traitement de faveur, mais tout de doit se monnayer aujourd'hui donc certains auront droit à des verres de champagne et voire plus à la fin des matches . Je suis dégouté que le rugby rime avec magouilles et passe droitsRugby - DNACG
Le Stade Français sauvé
Auditionné par la DNACG ce lundi, le Stade Français a eu la confirmation qu'il était autorisé à jouer en Top 14 la saison prochain
Le verdict est tombé vers 18h45 après cinq heures de réunion. Convoqué ce lundi à Marcoussis devant le conseil supérieur de la DNACG pour présenter un plan de relance après le loupé de la FACEM, le Stade Français a été autorisé à jouer en Top 14 la saison prochaine par le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby. Max Guazzini devrait s'exprimer dans les prochaines minutes pour préciser la situation du club parisien qui devrait combler un trou de 6 millions d'euros. Un trou vraisemblablement comblé par les frères Savare (Oberthur Technologies) à la tête d'un pool d'investisseurs.
Ils n'ont pas eu le courage, pas les couil....... à la DNACG
Pour moi, c'est honteux d'agir ainsi quand on voit comment ont été traités 'autres clubs pour lesquels il n'y as pas eu de sentiment, ni de report de décision -
Fallait surtout pas que le Stade Français soit rétrogradé cela aurait fait tâche - vraiment, je suis écœuré de voir comment le rugby français et notamment les instances dirigeants fonctionnent actuellement - çà me dégoute -
certains sur le forum ne partageront sûrement pas mon opinion, mais tant pis, je l'avais sur le cœur -
Il fallait 12M on parle de 9.5 trouvés.Bernard Laporte écarté
Le nouvel actionnaire majoritaire devient le groupe Oberthur Technologies (46e fortune de France), fondé et dirigé par Jean-Pierre Savare. Bernard Laporte est en revanche écarté de la nouvelle organisation du Stade Français. «J'ai une forte pensée pour Bernard Laporte, a insisté Guazzini, très ému et désormais Président d'honneur. On a cherché une solution qui malheureusement s'est révélée une impasse car vous savez que les gens de la Facem sont en prison à l'heure où je vous parle. On va en ressortir plus fort.»
«On a eu du mal mais on est très content. Ce n'était pas possible que le Stade Français disparaisse. C'est une magnifique aventure.» Thomas Savare, nouveau président du Stade Français
Thomas Savare (43 ans) devient par conséquent le nouveau président du club. «On a eu du mal. Le tour de table s'est fait dans l'adversité mais on est très content, a-t-il commenté. On a sauvé un grand club. C'est un investissement privé, de passion parce que je suis un supporter. On va continuer dans la lignée. J'ai dit à Max que j'avais besoin de lui pour reconstruire, pour continuer l'oeuvre qu'il a faite. Ce n'était pas possible que le Stade Français disparaisse. C'est une magnifique aventure.» Lundi dernier, Max Guazzini a déposé plainte contre X après avoir découvert que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation étaient des faux. Trois personnes ont été mises en examen pour escroquerie en bande organisée.
Bien fait pour Laporte![]()
il n'a que ce qu'il mérite - quand à Guazzini, il devient le guignol du club puisqu'il en est uniquement le président d'honneur -
quand la famille Savare avec son "pognon" elle va pourrir encore plus le Stade Français - bah !! vraiment pourri tout cela
Il fallait 12M on parle de 9.5 trouvés.
Et les 2.5 manquants ? c'est pour qui?
Christian écrit:
Il fallait 12M on parle de 9.5 trouvés.Bernard Laporte écarté
Le nouvel actionnaire majoritaire devient le groupe Oberthur Technologies (46e fortune de France), fondé et dirigé par Jean-Pierre Savare. Bernard Laporte est en revanche écarté de la nouvelle organisation du Stade Français. «J'ai une forte pensée pour Bernard Laporte, a insisté Guazzini, très ému et désormais Président d'honneur. On a cherché une solution qui malheureusement s'est révélée une impasse car vous savez que les gens de la Facem sont en prison à l'heure où je vous parle. On va en ressortir plus fort.»
«On a eu du mal mais on est très content. Ce n'était pas possible que le Stade Français disparaisse. C'est une magnifique aventure.» Thomas Savare, nouveau président du Stade Français
Thomas Savare (43 ans) devient par conséquent le nouveau président du club. «On a eu du mal. Le tour de table s'est fait dans l'adversité mais on est très content, a-t-il commenté. On a sauvé un grand club. C'est un investissement privé, de passion parce que je suis un supporter. On va continuer dans la lignée. J'ai dit à Max que j'avais besoin de lui pour reconstruire, pour continuer l'oeuvre qu'il a faite. Ce n'était pas possible que le Stade Français disparaisse. C'est une magnifique aventure.» Lundi dernier, Max Guazzini a déposé plainte contre X après avoir découvert que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation étaient des faux. Trois personnes ont été mises en examen pour escroquerie en bande organisée.
Bien fait pour Laporte![]()
il n'a que ce qu'il mérite - quand à Guazzini, il devient le guignol du club puisqu'il en est uniquement le président d'honneur -
quand la famille Savare avec son "pognon" elle va pourrir encore plus le Stade Français - bah !! vraiment pourri tout cela
Et les 2.5 manquants ? c'est pour qui?