Toulon bis repetita |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
et pendant ce temps la le erceté continue a faire parler de lui en recomposant la seconde ligne championne du monde en faisant signer B. Botha .
Celui la, il nous ferait du bien a coter de Berek
Non le titre il est normalrien que le titre va provoqué un toulonnais lol...
Oui mais malheuresement pour vous il a déjà resigné au RCT tout comme d'ailleur Zagar, Agnessi de futur espoir du club qui joue en edf -20 ans actuellement, c'est dommage pour vous ceci dit mais pour une fois que nos espoir vont peu etre se révéler avec le maillot du RCT et pas d'un autre clubEt Matfield prolongera si le club monte en Top14... Il vont avoir de moins en moins de temps de jeu les jeunes à ce rythme là. Dommage, ils ont un jeune deuxième ligne très prometteur... S'il veut trouver du temps de jeu, il n'a qu'à venir !
En fait il arrive sur le contrat de Rué qui d'un commun accord avec le RCT à résilié son contrat en début de saison.visiblement il arrive des cette saison, ce que je comprends pas trop c'est que je croyais qu'un club avait un nombre limité de contrats possibles or je ne pense pas qu'il arrive en tant que joker medical.
enfin tout ça c'est des problemes de riches...
Ca c'est ce qu'annonce les Bulls.Il a dû leur coûter cher... il avait 5 ans de contrats avec sa province...
Pour un homme d'affaire qui fait de la BD qui a réussi dans la vie sans demander l'aide de personne...
pffffffffffffff il se prend pour qui Mourad Boudjella.
j'espère que les montois vont les coiffaient sur la montée en top 14, ç leur fera le .........
(ça me désolé d'encourager les abeilles mais bon...).
je peux pas les voir les toulonnais, meme si ils sont des \"stars\" dans leur équipe qui n'ont plus rien à prouver.
Rudolph a 36 ans, tout comme Porcu. La question que je me pose, c'est sa capacité à revenir à ce niveau à cet âge là.PS
Rien à voir avec le schmiliblik je précise, mais vu que tu parle de lui je me demandé juste quelle age à Bereck? Est ce que Porcu la recrue de Perpignan est plus agé? (Ne voyait pas de sous entendu sous ma question c'est juste une interogation sur ce joueur formidable qui mériterai d'être plus reconnu pour sa fidelité).
Pour en revenir au rct, crois tu vraiment que les dirigeants du RCT confieront parfois les clés du camion à des jeunes en Top14 (ce qui n'est pas fait, l'abeille vous bourdonnant aux oreilles), alors qu'ils ont des stars (vues les recrues annoncées) qu'il faudra rentabiliser ? Je me pose la question.