H CUP - 2011/2012

05 Oct 2011 14:22 #66456 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Coupe d'Europe
05/10/2011 - 13:15 - Mis à jour le 05/10/2011 - 13:19
Biarritz jouera au Cap

La demande des Saracens de délocaliser leur rencontre de H Cup face au Biarritz olympique (5e journée) en Afrique du Sud a été approuvée par l'ERC, l'organisateur de la compétition. Le match aura donc lieu le 14 janvier 2012 au Cap.

Sacré voyage en perspective pour le B.O - la décentralisation s'opère aussi dans le rugby -
je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau changement dans l’organisation des rencontres, mais les supporters comment vont ils faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2011 16:29 - 05 Oct 2011 16:29 #66459 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Magnifique initiative en terme de bilan carbone, ça va dans le sens du Grenelle je pense !! Pendant ce temps, toi, tu recycles tes déchets.... pfffffffffff, mort aux cons ! :angry:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 05 Oct 2011 16:29 par Tiède.

05 Oct 2011 22:23 #66463 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

Magnifique initiative en terme de bilan carbone, ça va dans le sens du Grenelle je pense !! Pendant ce temps, toi, tu recycles tes déchets.... pfffffffffff, mort aux cons ! :angry:

très juste. Je suis de ton avis à 100 %

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Oct 2011 22:27 #66465 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Tiède écrit:

très juste. Je suis de ton avis à 100 %

ca et le prix du billet pour aller voir le match. Ca serait marrant que le stade soit a moitié vide au moment du coup d'envoi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Oct 2011 23:00 #66468 par francis
Plus d'infos
qui paye le déplacement ? le club ou la h-cup

05 Oct 2011 23:26 #66469 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
kekito écrit:

Christian écrit:

la décentralisation s'opère aussi dans le rugby

Pourquoi aussi ? Dans quel autre sport est-ce que cela existe ? A ma connaissance aucun... le rugby marche sur la tête depuis longtemps... matchs internationaux pendant les championnat, pige des joueurs pendant quelques mois, délocalisation... que le Stade Français délocalise au SDF ou Bourgoin à Lyon, le BO à Anoeta pour des raisons de places, OK... mais un match du dernier Super15 à Londres et maintenant la H-cup en AfSud, c'est du grand n'importe quoi...

Je ne faisais pas allusion à un autre sport en particulier mais plus simplement aux diverses entreprises qui s'expatrient de plus en plus hors de l'hexagone et qui n'ont aucune pensée pour leurs employés - ici en l’occurrence, l'ERC se moque éperdument des supporters qui manifestement ne pourront pas faire le voyage, tout ceci n'étant je pense (à mon humble avis) qu'une affaire encore de gros sous -

06 Oct 2011 08:42 #66473 par Barbu
Plus d'infos
On a déjà vu un match de NBA à Paris ou à Londres, je sais plus, et l'an passé, un match de super 15 à Londres. C'est du business de droit TV. C'est ça le sport pro.
Moi ça fait longtemps que ça me choque plus. Pour rester les pieds sur terre je vais voir les petits clubs de CBL. C'est rafraîchissant.

12 Nov 2011 17:49 #67338 par dax
Plus d'infos
Après les matches du jour nous pouvons féliciter le TOP 14 CANAL + . Toujours plus d'internationaux étrangers et de moins en moins de victoire . Nous en rêvions anal + l'a fait

13 Nov 2011 12:26 #67405 par oban
Plus d'infos
Quarante temps de jeu! QUARANTE! Certains disent quarante-et-un, d'autres quarante-deux, mais on ne va pas chipoter. C'est ce qu'il a fallu pour permettre à Ronan O'Gara de taper le drop de la victoire du Munster hier soir contre Northampton. L'action a commencé à la soixante-dix-huitième minute et s'est achevée au delà de la quatre-vingt troisième. Quarante temps de jeu alternant petits tas, percées dans l'axe, extraction du ballon, tentatives désespérées de passer dans un intervalle qui se refermait obstinément, passes après contact. Quarante temps de jeu partis des 35 mètres, revenus sur les 50, avant de ramener le ballon sur les 22 pour permettre à ROG d'arracher la victoire des 25 mètres en face. Quarante temps de jeu sans perdre le ballon, sans que la défense ne pourrisse les choses comme c'est aujourd'hui systématiquement le cas (On ne va pas remuer le couteau dans la plaie tyrossaise...). Quasiment 5 minutes d'obstination à ne pas vouloir perdre, de férocité maitrisée, de refus de laisser le terrain face à celui de ne plus avancer. La ténacité irlandaise contre l'obstination anglaise.
On dit souvent que plus c'est long, plus c'est bon. Là, ça a été orgasmique. Jamais vécu un truc pareil. Michael Corcoran, le commentateur de la RTE en était presque à perdre sa voix quand le ballon est passé "between the posts".
Le Munster ne gagnera pas la HEC cette saison, on n'est même pas certain de sortir de la poule dans laquelle on est, mais cet instant unique mérite à lui seul d'avoir joué la compétition.
Hier soir, atteint de strabisme divergent, un oeil vers Charles mathon pour l'exploit de l'USD à la TV et l'autre sur mon PC, tourné vers Thomond Park pour la victoire sur les Saints, j'ai passé, une inoubliable soirée. Ce sont des petits riens, mais par les temps, qui courent, ils font diablement de bien. Je vous en souhaite de pareils.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Déc 2011 08:17 #67971 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Grosse perf, hier soir de Toulouse face aux Harlequins - bravo à toute l'équipe et notamment aux avants dont la troisième ligne Picamoles (quel perforateur :ohmy: ) capitaine Dusautoir (énorme plaqueur et ruckeur) et Nyanga -
Matanavou marque 2 essais et ma foi s'est bien fait remarqué dans ce match ai si que l'inusable et toujours aussi indispensable Clerc -

Chapeau messieurs - Si vous gagnez le match retour Samedi prochain, la qualif sera en poche - :whistle:

10 Déc 2011 08:37 #67972 par francis
Plus d'infos
le5 de devant a fait un gros travail la 3em ligne d'un haut niveau
Picamoles s'est beaucoup améliore .s'il continue il a un bon avenir en EDF
l'ancien montois est un sacré lascar

29 Avr 2012 14:35 - 29 Avr 2012 15:53 #73265 par pdarnis
Plus d'infos
il va falloir qu'ils aillent chercher la finale les jaunards, parce que barnes a vraiment un arbitrage bizarre...ben voilà, merci barnes, désolé oban, mais entre les hors jeux et le jeu au sol jamais sifflé, ils se sont fait voler le match
Dernière édition: 29 Avr 2012 15:53 par pdarnis.

29 Avr 2012 14:40 #73266 par oban
Plus d'infos
Parce que là, Bonnaire, il ne garde pas le ballon au sol?!! Et regarde Hines sur les regroupements...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

29 Avr 2012 16:38 #73283 par pdarnis
Plus d'infos
clermont perd le match en premiere mi-temps avec le vent ou l'arbitrage a été à sens unique. en 2e il a moins entubé c'eut ete trop flagrant...mais 2 belles équipes tout de même et un beau match

29 Avr 2012 16:47 #73285 par dax
Plus d'infos
Barnes oublie de distribuer 2 cartons jaunes . Une honte cet arbitrage quant un anglais arbitre un club britanique ......

29 Avr 2012 17:03 #73292 par oban
Plus d'infos
Mouahahahaha! Arrêtez, mardi, c'est le 1er mai! Le 1er avril c'est déjà loin.
Quand tu es irlandais et qu'on te colle la triplette Barnes (Profrançais affirmé), Owen (anti-irlandais) et Blind-Dave-Pearson, tu as toutes les raisons de craindre. Pire que ça, il n'y a que Romain Poite (Quoique lui, c'est plutôt une malédiction pour le Munster, moins pour les autres provinces irlandaises...).
Quoi qu'il en soit: Arbitrage à sens unique? Tu veux les stats de la première mi-temps? Vous avez regarer jouer Nathan Hines? Les regroupement sont une vraie plaie. Sur la dernière action Bardyest carrément en train d'arracher la tête de LeoCullen sur le DESSUS du regroupement, au vu de tous les millions de téléspectateurs, mais pas de Barnes.. En seconde mi-temps, les Leinstermen ont la maitrise du jeu pendant 37 minutes. Rarement vu les Jaunards se faire confiner chez eux sans solution comme ça. C'est LA qu'ils perdent le match. ou plutôt que le Leinster le gagne. 'tain, z'êtes chauvins! Heureusement que vous ne parlez pas politique, ça serait joli! :P

Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search