B.O / BX BEGLES

29 Fév 2012 11:05 #70515 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Pour les supporters du B.O. voici quelques infos que j'ai recueillies ce matin :

Entrainements demain Jeudi sur le terrain d'honneur à partir de 14h/14h15 ainsi que Vendredi même horaires -
Yachvili devrait être là ainsi que Lakafia -

Adhistaz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2012 11:28 #70516 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
non merci !! ALLEZ UBB !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

29 Fév 2012 11:53 #70517 par dax
Plus d'infos
Je ne me sens pas du tout concerné par ce match . Je resterai donc à la maison rien à faire de biarritz et de lucien harinordogui , j'espère même que ubb gagne pour brana

29 Fév 2012 15:54 #70520 par sunset
Plus d'infos

non merci !! ALLEZ UBB !!

Cette equipe de mercenaires à tout va??

Respect pour le BO qui aligne de nos jours une troisieme ligne ¨et une charnière 100% française avec les Lauret guyo Kakafia Yach Peyrelongue et cie

Allez BO ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

29 Fév 2012 16:07 - 29 Fév 2012 16:43 #70521 par oban
Plus d'infos
Bon, d'abord, si tu croises R. Lakafia, porte des lunettes noires, parce que l'appeler Kakafia, si ça le vexe, il va t'émincer façon carpaccio de supporter à la basquaise... :P
Ensuite, s'il y a 20 joueurs non sélectionnables dans l'effectif girondin, il y en a quand même... 15 dans l'effectif biarrot. 2 joueurs formés au club au BO, 4 à l'UBB.
Lors de la dernière journée, Milhas et Isaac ont fait jouer Balshaw, Haylett-Pety, Burotu, NGwenya, Gray, Taele et Gomez-Korado, et fait entrer Carizza, Campbell-Johnstone, Bolakoro et Van Staden... Donc sur les 24 de la feuille de match, il y avait 11 non sélectionnables... Et encore, manquaient les frères Lund et Marcello Bosch qui sont normalement titulaires en puissance.
Lors de la défaite de l'UBB contre Montpellier, l'UBB a fait jouer Reihana, Connor, Malei, Carballo, Adams, Purli, Clarkin, Chalmers, Treloar, Forbes, Avei, et avaient sur le banc Frazer, Toetu et Houston. Ça fait 14.
Y a un Dacquois au BO, et un à l'UBB, un Peyrehoradais pur jus au BO, et un Montois (pas de souche mais quand même) à l'UBB... :whistle: Lolo aux manettes du BO, et peut-être Raf à la direction de l'UBB à partir de septembre.
Comme quoi, il n'y a pas tant de différence que ça entre les deux, et que l'UBB soit un club de mercenaires, il ne l'est pas plus que les autres... d'ailleurs, que penses tu du grand Stade Toulousain, de son école magique, de son magnétisme pour les meilleurs jeunes du pays, qui, pour remplacer son talon sud-af qui se pète, va chercher un joker médical géorgien, qui, blessé à son premier match est remplacé par..; un autre talon géorgien? ;)
Allez l'UBB, pour Laurent "Testut" Armand, et pour tout le bois mort que le BO a pu nous refiler avec la naïveté de la direction de l'USD, et qui a grandement contribué à nous pourrir la vie. Et puis comme le BO aura découvert Maurice Boyau cette saison, il sera moins dépaysé la saison prochaine quand il reviendra ici... En plus, on verra à l'intersaison combien de non sélectionnables resteront au club si il descend et combien ils ont le club à coeur :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 29 Fév 2012 16:43 par oban.

29 Fév 2012 17:34 - 29 Fév 2012 17:38 #70532 par francis
Plus d'infos
j'aime ton analyse sur les mercenaires et les sélectionnables OBAN

et je dit moi aussi ALLEZ MAURICE BOYAU
Dernière édition: 29 Fév 2012 17:38 par francis.

01 Mar 2012 08:21 #70548 par sunset
Plus d'infos
Merci Oban pour ta plaidoirie digne de maître Collard avec sa gouaille legendaire B)

Cependant comme lu dans l'equipe on parle bien à Bordeaux "d'une constellation de nationalités", ce que je reprendrai comme une "consternation de nationalités" plutôt!! :lol:

Allez BO à MB

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

01 Mar 2012 10:08 #70550 par oban
Plus d'infos
Ah, mais quel chauvin rouge-et-banc!!!! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

01 Mar 2012 12:00 #70559 par jb33125
Plus d'infos
bonjour à tous,
Samedi je fais le déplacement depuis Bordeaux pour encourager l'Union, j'ai mes places en pesage mais quel pesage me conseillez vous? j'ai vu qu'il y avait un piste d'athlétisme, elle doit nous éloigner du terrain non?
Merci et allez l'union!

01 Mar 2012 13:32 #70565 par jb33125
Plus d'infos
Ok merci bcp ;)

01 Mar 2012 16:28 - 01 Mar 2012 16:32 #70571 par alexf
Plus d'infos
Verouillé le temps du nettoyage.

Y a des choses qu'on devrait pas laisser marquer, ou dire, heureusement qu'il y a qqun pour faire le menage ici
:woohoo:

EDIT nettoyé et reouvert. On revient au match s'il vous plait. Les provocs et autres joyeuseté n'ont rien a faire ici.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 01 Mar 2012 16:32 par alexf.

01 Mar 2012 19:10 #70574 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ALLEZ UBB !!!!!

01 Mar 2012 19:24 #70575 par sunset
Plus d'infos

ALLEZ UBBO !!!!!

:lol:

01 Mar 2012 19:26 #70576 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

01 Mar 2012 20:03 #70582 par Pascale
Plus d'infos

bonjour à tous,
Samedi je fais le déplacement depuis Bordeaux pour encourager l'Union, j'ai mes places en pesage mais quel pesage me conseillez vous? j'ai vu qu'il y avait un piste d'athlétisme, elle doit nous éloigner du terrain non?
Merci et allez l'union!

magré la piste d'athlé tu seras proche du terrain tu y verras bien
si tu te mets côté petite tribune (tribune de face) tu auras le soleil en face ,je ne sais pas à quel heure est le match, sinon en bas des grandes tribunes, tu auras l'ombre

magré ? magret ? malgré ? quel dilemme :P

01 Mar 2012 21:43 - 02 Mar 2012 16:50 #70588 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
saucisse :)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 02 Mar 2012 16:50 par Tiède.

01 Mar 2012 22:03 #70589 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

02 Mar 2012 08:02 #70592 par sunset
Plus d'infos

ouai bon j'ai des problèmes de clavier en ce moment :)

bon sinon le match à 14h15, se terminera donc à 16h, je ne les vois pas s'éterniser à la buvette franchement... en clair ce match n'apporte rien à Dax

pire je soupçonne ces fourbes de basques de venir avec des gros nuls genre wessels et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom et de nous les laisser en pension pour nous nuire à nouveau

Balan? Ménieu? Lealamanua?

02 Mar 2012 10:32 - 02 Mar 2012 10:33 #70594 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ce qui fait chier c'est que pour voir jouer le BO la les landais vont se déplacer à Boyau oui !!!!!!
En ce qui concerne Manu Ménieu il nous avait quand même beaucoup apporté à Dax.

Dernière édition: 02 Mar 2012 10:33 par david.

02 Mar 2012 22:14 #70620 par seb
Plus d'infos
j'ai regarder le BO et bien va y que les ballons tombe par terre .
les mecs ne sont pas plus costauds que les notres.
et puis bien sur je suis vite partie voire notre equipe pour voir la mise en place et bien surprise(ou pas) pratiquement pas un ballon par terre pendant 1 HEURE et bien plus dynamique que les gars de la cote basque.
ALLEZ L'UBB et bien sur ALLEZ DAX

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search