Mourad a chaud aux fesses |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ca vaut aussi pour lui?- interdiction de parler aux journalistes
Sans vouloir aucun mal au R.C.T , treize étrangers le plus souvent sur la feuille de match , il y a une sorte de justice immanente dans le fait que cela ne marche pas . Pardon pour nougatier qui n'y est pour rien mais les excés se payent . L'école de rugby toulonnaise est , dans une certaine mesure méprisée quand on l'utilise avec tant de parcimonie...
Sans vouloir aucun mal au R.C.T , treize étrangers le plus souvent sur la feuille de match , il y a une sorte de justice immanente dans le fait que cela ne marche pas . Pardon pour nougatier qui n'y est pour rien mais les excés se payent . L'école de rugby toulonnaise est , dans une certaine mesure méprisée quand on l'utilise avec tant de parcimonie...
bourdon écrit:
il faut peut être relativiser non..non seulement sur le nombre d'étrangers, car bien des équipes de top14 ou de prod2 sont à ce niveau d'étrangers, ce que je regrette aussi..enfin sur le fait que ça ne \"marche pas\" il faut aussi relativiser non??? ils sont premiers avec 4 points d'avance sur vous..ils vont recevoir tarbes pendant que vous irez à colombes et enfin ils vous recevront aussi au cours des matchs retours..y'a pas encore le feu à la rade si???
J'ai fait de tête, et en ce moment, je la perd... lolTient Jérome dans tons résumé tu as oublié l'arbitrage qui fait rien que nous embêter
.
Online n'est pas notre ami... surement un hébergeur tyrossaisPar contre je sais que c'est pas le lieu pour posté ça mais j'ai pas mal de problèmes de connexion sur votre site il me déconnecte souvent, et impossible de me reconnecter j'atterris sur une page bizarre en me reconnectant... Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas, mais cela me le fait que sur ce site, donc a savoir si vous avais eu déjà des retours de gens ayant eu des problèmes ou si je suis le seul.
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
A ben moi je penser que c'était plus lisible.le nougatier écrit:
oui il n'y a que toi, ce forum ne supporte pas les fénéants qui n'éditent pas pour mettre toutes leurs réponses sous un seul et même post:laugh:le nougatier écrit:
Par contre je sais que c'est pas le lieu pour posté ça mais j'ai pas mal de problèmes de connexion sur votre site il me déconnecte souvent, et impossible de me reconnecter j'atterris sur une page bizarre en me reconnectant... Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas, mais cela me le fait que sur ce site, donc a savoir si vous avais eu déjà des retours de gens ayant eu des problèmes ou si je suis le seul.
Qu'esse tu veux, l'insecte, des champions du monde en ProD2, vont pas y mettre le nez non plus !!!...Néanmoins , je maintiens qu'il y a trop de chefs d'orchestres et pas assez de \"soutiers\" dans cette équipe...
N'allez pas croire que j'envie les toulonnais, mais parfois avoir de la tune à plus savoir quoi en faire ça a du bon. Le pack de Toulon se fait bouger et hop Mourad sort le carnet de chèques et recrute un pilar sud-af de 120 plombes qui jouait à bath dans le championnat anglais. Si on avait ces moyens il y a longtemps qu'on aurait recruter un ouvreur dont on ne sait où, mais digne de ce nom.
Fly écrit:
N'allez pas croire que j'envie les toulonnais, mais parfois avoir de la tune à plus savoir quoi en faire ça a du bon. Le pack de Toulon se fait bouger et hop Mourad sort le carnet de chèques et recrute un pilar sud-af de 120 plombes qui jouait à bath dans le championnat anglais. Si on avait ces moyens il y a longtemps qu'on aurait recruter un ouvreur dont on ne sait où, mais digne de ce nom.
l'argent ne fait pas tout !