Mourad a chaud aux fesses

05 Mar 2008 22:09 #7108 par jerome
Plus d'infos
Après avoir voulu faire du rugby stars, Mourad Boudjellal sent que son équipe de chèques à plusieurs 0 n'a pas le rendement voulu et qu'il n'écrase pas la proD2 comme il le croyait. Résultat des courses après la cuisante défaite à Oyonnax, de gros remaniements sont prévus pour les Toulonnais :
- les stars déçoivent, les jeunes vont plus jouer
- interdiction de parler aux journalistes
- Boudjellal ne veut plus que Toulon soit télévisé (ils supportent plus la pression les petits ?)
- les entrainements vont etre intensifiés...

Enfin bref, il a peur...

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 22:54 #7110 par bourdon
Plus d'infos
Sans vouloir aucun mal au R.C.T , treize étrangers le plus souvent sur la feuille de match , il y a une sorte de justice immanente dans le fait que cela ne marche pas . Pardon pour nougatier qui n'y est pour rien mais les excés se payent . L'école de rugby toulonnaise est , dans une certaine mesure méprisée quand on l'utilise avec tant de parcimonie...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

05 Mar 2008 23:10 #7112 par jerome
Plus d'infos
CE que je souhaite, c'est que le Moun passe devant le RCT. Non pas que je déteste le RCT (loin de là) ou que j'adore le Moun (loin de là aussi :P ), mais surtout pour prouver aux \"millairdaires\" que le rugby, c'est pas que du pognon, et qu'il véhicule encore des valeurs.

Advienne que pourra

05 Mar 2008 23:28 #7115 par bixente
Plus d'infos
jerome écrit:

- interdiction de parler aux journalistes

Ca vaut aussi pour lui?:P

Diou biban!

06 Mar 2008 07:59 #7123 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bourdon écrit:

Sans vouloir aucun mal au R.C.T , treize étrangers le plus souvent sur la feuille de match , il y a une sorte de justice immanente dans le fait que cela ne marche pas . Pardon pour nougatier qui n'y est pour rien mais les excés se payent . L'école de rugby toulonnaise est , dans une certaine mesure méprisée quand on l'utilise avec tant de parcimonie...

il faut peut être relativiser non..non seulement sur le nombre d'étrangers, car bien des équipes de top14 ou de prod2 sont à ce niveau d'étrangers, ce que je regrette aussi..enfin sur le fait que ça ne \"marche pas\" il faut aussi relativiser non??? ils sont premiers avec 4 points d'avance sur vous..ils vont recevoir tarbes pendant que vous irez à colombes et enfin ils vous recevront aussi au cours des matchs retours..y'a pas encore le feu à la rade si???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Mar 2008 10:01 #7131 par warkov
Plus d'infos
Au passage, depuis que Auelua est bléssé ils ont essayé pas mal de soluiton en 3° ligne pour un résultat aléatoire... M'etonnerais pas qu'il renegocie bientôt Fotu :P

06 Mar 2008 12:04 #7138 par le nougatier
Plus d'infos
Tient Jérome dans tons résumé tu as oublié l'arbitrage qui fait rien que nous embêter :).

Bon enfin voici le lien de la conférence de presse pour ceux que cela intéresse. Par contre c'est du MB dans le texte donc les allergique à MB vous pouvais passez votre chemin :)

Petit comentaire perso sur la vidéo.

Je pense que cette conférence s'imposait il ne s'agit d'avoir peur comme le dit jérome. Mais quand tu es Toulonnais si tu as vu le match de dimanche contre Oyo tu ne peux pas laisser passer cela. Car voir une mélée ce faire autant défoncé cela demande à Toulon une réaction...

Bon coté négatif je trouve les propos sur Oyonnax limite mais bon c'ets du MB avec tous ses défauts. Maintenant cela m'a permis de découvrir un film que je connaissais pas du tout et qui à l'air pas mal du tout :). Par contre je rejoind MB sur les avleur d'Oyonnax et les propos de SOuth. C'ets pas parceque tu est pauvre ou riche que tu as plus de valeur mais bon en france on a du mal avec les gens qui affiche trop ouvertement les choses. Enfin avec de tel propos MB n'a pas fini de se faire insulter dans les stades par des couillons, et cela même si le club clame des vertu d'amitié et de solidarité :).

La deuxiéme chose négative le DVD a mon avis pas nécessaire à moins qu'il comporte aussi les erreurs d'arbitrages en notre faveur.

Par contre je rejoins MB l'arbitrage en prod2 est pauvre mais bon il l'est pour les deux équipes. Et selon moi cela te profite quand tu domine mais quand est moins bien ben cela te dessert comme en ce moment... Et il est vrai aussi que depuis quelques match on a eu que des arbitre de fédérale une je dis pas que c'est pas bien car il faut bien pour eux qu'il débute au plus haut niveau (et il y en a de très bon) mais je pense qu'on peut trouver un équilibre car il me semble qu'on en a eu depuis 4 match d'affilé ce qui fait beaucoup.

En positif je trouve très bien le replis sur soit demander par MB et le fait de moins parler à la presse. Cela permettra je le pense de ne plus disserter sur des parole malheureuse et de nous lacher un peu la grappe :) par contre en fin de match il faut continuer je pense à donné du plaisir au supportaire et accepter l'envahissement des terrains. Sinon le recadrage aussi des joueurs est pas mal. Ce n'est plus comme l'année dernière des noms jeté en pâtures mais plus un recadrage collectif.

Pour Sport+ l'excuse de l'hotel n'est pas pour moi pas la meilleur. Mais il n'en reste pas moins qu'on gagne rien du tout à etre télévisé 20 fois ou une seule fois et que derière cela se cache une critique des droits TV.

Il faut aussi savoir qu'on a engagé un pilier NZ très croyant qui ne joue pas le Dimanche pour cause de religion. On le savait au départ mais avant de le faire signé MB avait bien demandé à la ligue combien de fois on serais diffusé. celle ci a répondu que Sport+ devait diffusé toute les équipe et qu'une moyenne serait faite entre toutes les équipes et que donc normalement on jouerais le plus souvent le Samedi n'étant pas tout le temps télévisé. Sauf qu'en fait Sport+ décida de diffuser toutes les équipes oui mais contre Toulon... Ce qui nous prive de ce joueur la plupart du temps. De plus vu qu'on est tout le temps diffusé à l'extérieur on peut même pas satisfaire la plupart de nos partenaires qui ne profite pas de la pub. A par ceux des sponsor maillot. Donc perso je trouve bien l'idée de répartir équitable les droit TV entre chaque équipe mais je pense aussi qu'il serait bien qu'on assiste pas à un tel déséquilibre entre les équipes diffsuées....

Surtout que franchement ce ne sont pas les bel équipes qui manque dans cette prod2. Combien de fois à été diffusé le LOU (Péclier, Lousteau et pas mal d'autre très bon joueur)? Le Métro? Aurillac a un moment surprenant deuxième, Mont de Marsan, LR etc etc.

06 Mar 2008 12:04 - 06 Mar 2008 13:08 #7139 par le nougatier
Plus d'infos
bourdon écrit:

Treize étranger actuellement mais ce qui compte c'est dans 5 ans pas maintenant...

Et puis pour les Toulonnais tu as étranger et étranger.... Fitzy Jagr Labadze sont plus Toulonnais qu'étranger...

Enfin ceci dit souvent tu as sur la feuille de match Gallasso, Toevalu, Sourice, Grimaud, Maestri, Douy (en plus de nos trois Toulonnais assimilé) en plus de Beal. Par contre on voit de moins en moins Andreu mais bon Luger Tamanisau et jagr il y a concurrence...

Mais je pense perso qu'il y a pour l'instant une bonne gestion entre jeune du centre et équipe premiére et que cela devrait encore s'amélioré avec les pleins pouvoirs donné à Umaga sur la gestion du centre de formation.

EDIT alexf La fonction EDITER est ton amie, la prochaine fois il serait dammage de supprimer un post si interessant
Dernière édition: 06 Mar 2008 13:08 par alexf.

06 Mar 2008 16:59 #7152 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

bourdon écrit:

il faut peut être relativiser non..non seulement sur le nombre d'étrangers, car bien des équipes de top14 ou de prod2 sont à ce niveau d'étrangers, ce que je regrette aussi..enfin sur le fait que ça ne \"marche pas\" il faut aussi relativiser non??? ils sont premiers avec 4 points d'avance sur vous..ils vont recevoir tarbes pendant que vous irez à colombes et enfin ils vous recevront aussi au cours des matchs retours..y'a pas encore le feu à la rade si???

Je suis assez d'accord avec toi. Ce week-end il y aura sans doute de nouveau 9 points d'écart et les abeilles se déplacent sur la rade en fin de championnat. Je ne suis donc pas du tout inquiet pour eux, ils termineront loin devant les autres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Mar 2008 18:05 #7153 par le nougatier
Plus d'infos
le nougatier écrit:
EDIT alexf La fonction EDITER est ton amie, la prochaine fois il serait dammage de supprimer un post si interessant[/quote]
Je ne sais pas si mon post est intéressant mais je ne comprend pas pourquoi tu veux le supprimer, et je ne voie pas bien ce que je peux faire avec la fonction éditer a par supprimer mes nombreuses fautes d'orthographes mais bon j'ai du faire pire je pense sur ce forum...

Par contre je sais que c'est pas le lieu pour posté ça mais j'ai pas mal de problèmes de connexion sur votre site il me déconnecte souvent, et impossible de me reconnecter j'atterris sur une page bizarre en me reconnectant... Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas, mais cela me le fait que sur ce site, donc a savoir si vous avais eu déjà des retours de gens ayant eu des problèmes ou si je suis le seul.

06 Mar 2008 18:19 #7155 par warkov
Plus d'infos
rassures toi, c'est pas un filtre anti-toulonnais, on galère tous, Jer-Jer a dit qu'il reparerait ça à la fin de la saison ! En ce moment moi j'atteris une fois sur deux sur la page d'online notre hebergeur..

06 Mar 2008 18:49 - 06 Mar 2008 18:51 #7167 par jerome
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Tient Jérome dans tons résumé tu as oublié l'arbitrage qui fait rien que nous embêter :).

J'ai fait de tête, et en ce moment, je la perd... lol

Par contre je sais que c'est pas le lieu pour posté ça mais j'ai pas mal de problèmes de connexion sur votre site il me déconnecte souvent, et impossible de me reconnecter j'atterris sur une page bizarre en me reconnectant... Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas, mais cela me le fait que sur ce site, donc a savoir si vous avais eu déjà des retours de gens ayant eu des problèmes ou si je suis le seul.
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Online n'est pas notre ami... surement un hébergeur tyrossais

Advienne que pourra
Dernière édition: 06 Mar 2008 18:51 par jerome.

06 Mar 2008 19:58 - 06 Mar 2008 19:59 #7169 par le nougatier
Plus d'infos
kekito écrit:

le nougatier écrit:

le nougatier écrit:

oui il n'y a que toi, ce forum ne supporte pas les fénéants qui n'éditent pas pour mettre toutes leurs réponses sous un seul et même post:laugh:

A ben moi je penser que c'était plus lisible.

Dans un post je répond à Jérome dans l'autre je répond à Bourdon et comme en plus vous avez une fonction pour rappeller votre ancien forum et voir qui répond à qui, ca me semblait plus sympas d'avoir c'est deux réponse séparé afin que ceux qui utilise la fonction s'y retrouve. Enfin bon je ferais gaffe mais ca fera des posts de plus de 1000 lignes déjà que je suis un peu verbeu :).

Sinon content de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème :)
Dernière édition: 06 Mar 2008 19:59 par le nougatier.

06 Mar 2008 20:20 #7173 par alexf
Plus d'infos
en fait ca vient surtout du fait qu'il existe 2 versions pour ce balader dans ce forum.
Mais l'edition des messages est preferable que de repondre un peu partout, d'autant que l'on peut citer des propos de n'importe qui. Il suffit de faire un quote puis un copier coller entre les 2 quote pour citer n'importe qui dans une reponse. Si tu regardes en dessous de la fenetre dans laquelle tu ecris, tu verras qu'il y a l'ensemble des message present dans la page

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Mar 2008 20:51 #7178 par bourdon
Plus d'infos
Moi aussi , je pense qu'ils s'en sortiront et ce n'est pas le Stade Montois avec ce calendrier terrible qui les attend à présent qui viendra les embêter .

Néanmoins , je maintiens qu'il y a trop de chefs d'orchestres et pas assez de \"soutiers\" dans cette équipe...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

07 Mar 2008 13:39 #7197 par Nautilus
Plus d'infos
bourdon écrit:

Néanmoins , je maintiens qu'il y a trop de chefs d'orchestres et pas assez de \"soutiers\" dans cette équipe...

Qu'esse tu veux, l'insecte, des champions du monde en ProD2, vont pas y mettre le nez non plus !!!...:blink: Alors c'est clair que quand tu leur enlèves les quelques locaux qui le faisait, ben y'a plus personne pour faire la basse besogne !!!...:S

07 Mar 2008 21:00 #7218 par jerome
Plus d'infos
Bon, c'est pas le semaine de Mourad...

Botha ne sera pas sur la Rade le 1er avril (rugbyhebdo.fr)
On sait le RCT désireux de recruter le deuxième-ligne international et champion du monde sud-africain Bakkies Botha. Un engagement aurait même été effectué, le joueur devant démarrer sa collaboration avec le club varois le 1er avril.

Cette semaine, lors d'une conférence de presse, le président toulonnais, Mourad Boudjellal, brandissant le contrat en main, avait menacé de poursuites éventuelles, le joueur Bakkies Botha et son club actuel, les Blue Bulls, si le champion du monde n'était pas présent (libéré) le 1er avril.

Dernier rebondissement, le joueur, titulaire ce soir face aux Lions pour le compte de la quatrième journée du Super 14, compterait prendre part au voyage de plus de trois semaines que s'apprêtent à faire les champions en titre en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Par ailleurs, le joueur aurait confirmé à un proche qu'il ne viendrait pas à Toulon, son club n'étant désireux de le lâcher.
Le feuilleton continue.

Advienne que pourra

20 Mar 2008 22:56 #7943 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
N'allez pas croire que j'envie les toulonnais, mais parfois avoir de la tune à plus savoir quoi en faire ça a du bon. Le pack de Toulon se fait bouger et hop Mourad sort le carnet de chèques et recrute un pilar sud-af de 120 plombes qui jouait à bath dans le championnat anglais. Si on avait ces moyens il y a longtemps qu'on aurait recruter un ouvreur dont on ne sait où, mais digne de ce nom.

21 Mar 2008 06:00 #7950 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

N'allez pas croire que j'envie les toulonnais, mais parfois avoir de la tune à plus savoir quoi en faire ça a du bon. Le pack de Toulon se fait bouger et hop Mourad sort le carnet de chèques et recrute un pilar sud-af de 120 plombes qui jouait à bath dans le championnat anglais. Si on avait ces moyens il y a longtemps qu'on aurait recruter un ouvreur dont on ne sait où, mais digne de ce nom.

l'argent ne fait pas tout !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

21 Mar 2008 13:39 #7972 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

l'argent ne fait pas tout !

Je suis bien d'accord avec toi, on a déjà vu des types achetés des millions et pas en foutre une ramée. Ce qui me bluffe c'est cette réactivité, chose que l'on a pas (par manque d'initiative ou de moyens).

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search