FINALE PRO D2

27 Mai 2012 14:59 #75154 par pdarnis
Plus d'infos
ca me fait chier de voir le stade en top 14 et nous en prod2...d'un autre côté ils vont prendre des raclées...mais nous aussi peut être et en prod2, parce qu'on perd nos meilleurs joueurs et on les a pas remplacés. Ca me rappelle l'année de notre montée ou on avait aussi perdu nos meilleurs joueurs et on a vu la suite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2012 16:22 #75159 par dacquois
Plus d'infos
victoire logique des montois pas de derby l annee prochaine tant mieux par contre j irai voir toulouse et toulon pour le plaisir de les voir se prendre des raclées je suis tres content qu ils montent comme ca d ici 2 ou3 ans ils seront en federale par rapport au match merci mr l arbitre qui sanctionne la melée paloise d entrée j espere que mr camembert a regardé ca pourrait lui servir car nous la demie on la perd la avec ca les palois m ont fait pitier nuls dans tous les compartiments de jeu meléé touche ruck les autres ne pouvaient que gagner pour des montois soi disant fatigués de l intox des pleureuses adishatz et allez dax

27 Mai 2012 16:22 #75160 par lily40
Plus d'infos

ca me fait chier de voir le stade en top 14 et nous en prod2...d'un autre côté ils vont prendre des raclées...mais nous aussi peut être et en prod2, parce qu'on perd nos meilleurs joueurs et on les a pas remplacés. Ca me rappelle l'année de notre montée ou on avait aussi perdu nos meilleurs joueurs et on a vu la suite...

quel meilleur joueur tu vois partir?Il ne reste quand meme pas que des breles.Pas très gentil pour notre équipe restante Mes choucoubiz resteront les meilleurs +1 bien entendu

27 Mai 2012 16:30 #75162 par pdarnis
Plus d'infos
désolé, mais pour moi, on n'a remplacé ni charlet ni synaeghel ni même radidi qui malgré ses défauts reste notre meilleur marqueur.

27 Mai 2012 16:57 #75166 par pdarnis
Plus d'infos
certes, mais en prod2, une bonne première ligne et t'es peinard pour la saison.

27 Mai 2012 17:11 #75168 par pdarnis
Plus d'infos
je suis juste réaliste...comme pour le reste d'ailleurs. Entre le LOU, Pau, la Rochelle, Oyo et Narbonne qui seront d'un autre calibre que cette année, ca va être dur d'atteindre les places du haut.

27 Mai 2012 17:39 #75169 par fredo
Plus d'infos
felicitations aux montois que je ne portent pas dans mon coeur mais qui ont fait le job

27 Mai 2012 17:50 #75171 par bruno
Plus d'infos
Ils etaient juste meilleurs.ca suffit souvent.bravo a eux

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Mai 2012 18:28 #75173 par alexf
Plus d'infos
moi j'ai vu le plus beau match de pro d2 de cette saison, Mont de Marsan a joué cranement sa chance, a ete largement dominateur en melee, et merci a l'arbitre pour arbitrer correctement se secteur de jeu.
Pau a cumulé indiscipline et faute bete. A ce niveau la touche c'est indispensable, et avec un lancer du niveau de Bordoy c'etait pas gagné.
Mais pour faire un beau match il faut etre 2, et Pau n'a jamais fermé le jeu, tout comme Mont de Marsan.

En tout cas bonne chance aux Montois dans l'enfer du taupemachin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Mai 2012 21:37 #75175 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

moi j'ai vu le plus beau match de pro d2 de cette saison, Mont de Marsan a joué cranement sa chance, a ete largement dominateur en melee, et merci a l'arbitre pour arbitrer correctement se secteur de jeu...

+1.
Pour une fois qu'on voit le ballon allait à l'aile, des ailiers ne pas faire des crochets une heure à l'avance pour finalement rentrer dans le mec d'en face comme Poitrenaud entre autres, des relances avec soutien, c'est déjà pas trop mal.
Après, les rucks, ça "trichait" des 2 côtés. Quant aux mêlées, ça ne peut que nous laisser quelques regrets. Et encore... Péchambrouille a montré tout son savoir-faire vendredi soir encore : je me demande d'ailleurs si la video ne serait pas plus utile pour étudier le "jeu" de l'arbitre plutôt que celui de l'adversaire.
Avec tout ça, je ne sais pas si le grand stade de Dax ne va pas être implanté à Mdm... Une idée comme ça. (Quand je parle grand stade, je parle commerces, bizness, bien sûr).
Bon, je plaisante. Enfin, je crois.

Adishatz.

27 Mai 2012 21:38 #75176 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
L'année prochaine, pas de derby, et ça va pas me manquer

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

28 Mai 2012 05:59 #75181 par mias81
Plus d'infos
pour info zozo dal maso probablement à Montpellier prochaine saison

28 Mai 2012 06:11 #75183 par sunset
Plus d'infos

pour info zozo dal maso probablement à Montpellier prochaine saison

Oui et Dantin ou Lairle pour le remplacer au stade

Chapeau aux spectateurs, record d'affluence avec 23928

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Mai 2012 07:10 #75184 par BRADY
Plus d'infos
Tu commence déja a pleurer ?

28 Mai 2012 07:28 #75185 par alexf
Plus d'infos

MDM s'est montré meilleur mais qu'en aurait-il été sans ces deux énormes fautes d'arbitrage:
- jaune illogique pour Vainqueur
- essai refusé injustement à Moa, et à 14-3 ça change la gestion du match

a ca tu peux aussi rajouter un jaune pour Dhien, quand Fumat renverse accidentellement Senio qui arrive a l'envers sur une mauvaise passe d'AVT . Il balance une belle poire sur un palois sous les yeux de l'arbitre. Ca vaut un jaune pour moi.

Grancapet, je me suis quand meme bien marré quand Jagr fait un crochet a la Nanuku sur Manka, et le met sur le cul. Dans le genre cad deb, il a oublié volontairement le debordement

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Mai 2012 10:31 #75188 par bourdon
Plus d'infos
Bon les gars, je comprends que cette victoire ne suscite chez vous qu'un enthousiasme modéré mais , sur tous les forums de France et (même de Navarre !) personne ne songe à contester la victoire montoise par des histoires d'arbitrage . Et chacun de souligner que ce fut un trés joli match de rugby.

Vous aurez bien l'occasion de vous foutre de notre g.... avec les tôles qu'on va prendre l'an prochain mais , lorsqu'on aime et connait le rugby , on ne saurait contester la victoire montoise.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

28 Mai 2012 10:41 #75189 par toscan
Plus d'infos
la victoire de M2M est largement méritée,bravo a vous et suerte pour le top 14

Clic-Clac

28 Mai 2012 10:57 #75190 par alexf
Plus d'infos

Bon les gars, je comprends que cette victoire ne suscite chez vous qu'un enthousiasme modéré mais , sur tous les forums de France et (même de Navarre !) personne ne songe à contester la victoire montoise par des histoires d'arbitrage . Et chacun de souligner que ce fut un trés joli match de rugby.

Vous aurez bien l'occasion de vous foutre de notre g.... avec les tôles qu'on va prendre l'an prochain mais , lorsqu'on aime et connait le rugby , on ne saurait contester la victoire montoise.

moi je dirais que comme sur tout les matchs y a tjs a redire sur l'arbitrage, mais je crois que le SM etait bien superieur a la section. A priori tout le monde le reconnait, et la victoire des jaunes et noirs ne souffre d'aucune contestation. Pau a fait trop d'indiscipline, trop de fautes betes, de pertes de balles en conquete pour etre dangeureux sur la fin de match. Et puis la melée paloise est une melée de montagne, elle est habituée a l'air frais des pyrenées en altitude :whistle: :lol:

28 Mai 2012 11:30 #75193 par bourdon
Plus d'infos
Perso, je n'étais pas au match et , au vu de la TV , je ne saurais me prononcer sur la raison de Mr Rebollal de siffler une faute sur le départ de Moa . Soit il en voit une , et il est mieux placé que vous et moi pour la remarquer , soit , c'est une volonté délibérée de vouloir priver les palois de Top 14 (second degré bien sûr...)

Pour le jaune de Vainqueur, il est sans influence directe sur le premier essai puisqu'il sort à la huitiéme et que Jagr marque à la vingt-cinquiéme. Dhien peut en effet prendre un jaune sur la tomate qu'il envoie mais dis moi sur quel match il n'y a pas d'erreur d'arbitrage.

A mon avis, les palois sont dominés dans tous les secteurs sur ce match et, personne parmi eux (dont notamment Manca , trés sportif !) ne vient mettre leur échec sur le compte des décisions arbitrales.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

28 Mai 2012 12:02 #75194 par alexf
Plus d'infos
mais sur tout les matchs tu as des erreurs d'arbitrages, plus ou moins importantes et determinantes sur le cours du match

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search