FINALE PRO D2

24 Mai 2012 17:38 #75054 par seb
Plus d'infos
un lien pour faire remarquer que il n'y a pas qu'a dax ou les supporteurs ne ce deplace pas a l'exterieur

je trouve cela vraiment bizarre le peu d'engoument pour cette finale
par contre a pau il y a environ 10000 PERSONNES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2012 18:00 #75057 par section64
Plus d'infos
bonsoir

je pense que 3600 places vendues pour une petite ville comme mt de marsan c'est bien même si avec l'autoroute j'aurai pensé qu'il pourrait y avoir plus de montois , on verra dimanche ce qu'il en est réellement et si le stade est plus vert et blanc que noir et jaune ??

mais soyons honnêtes coté palois , cette finale nous l'attendons certes parce que cela fait six longues années depuis la descente alors qu'en top 14 nous ne mesurions pas assez "le bonheur" d'y être , les montois ont connu le top 14 et la difficulté d'y figurer autrement qu'en comète

nous n'attendions pas une finale cette année et elle arrive presque trop tôt mais ne boudons pas notre plaisir , c'est pour cela qu'il y aura surement beaucoup de palois , de béarnais et de voisins supporters de la section paloise , le double résultat de plusieurs années de déceptions et la surprise d'une finale inespérée

24 Mai 2012 19:12 #75062 par alexf
Plus d'infos
j'allais dire au moins 50 bus, c'etait un minimum. Quelle journée. Je m'en souviendrais toute ma vie de celle la

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Mai 2012 19:36 #75063 par FAFA
Plus d'infos
Beaucoup de Montois qui ne voulaient pas faire la queue comme pour la demie ont acheté leur ticket sur internet et ne sont pas comptabilisés sur les tablettes du stade.
Je pense que la fête va être grandiose !!!

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

24 Mai 2012 20:01 #75064 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Beaucoup de Montois qui ne voulaient pas faire la queue comme pour la demie ont acheté leur ticket sur internet et ne sont pas comptabilisés sur les tablettes du stade.

Wâââââââ, ça fait réver !! Mais au fait, vous avez internet à Mont 2 ?? :whistle:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

24 Mai 2012 20:08 #75065 par jerome
Plus d'infos
Dax n'étant pas en finale, ce topic n'a rien à faire dans la partie Dax. Je le déplace donc.

Advienne que pourra

24 Mai 2012 20:27 #75066 par fredo40
Plus d'infos
pour moi aussi jammai joublirai cette journnee la on etait 30000 personnes donc 14000 rouges et blancs on verra pour lannee prochaine pour dimanche allez la section ils meritent

25 Mai 2012 05:24 #75068 par Monein
Plus d'infos

pour moi aussi jammai joublirai cette journnee la on etait 30000 personnes donc 14000 rouges et blancs on verra pour lannee prochaine pour dimanche allez la section ils meritent

Merci fredo ! Ça va être très dur !
85 bus partiront de Pau, du jamais vu chez nous !

25 Mai 2012 05:42 #75069 par mias81
Plus d'infos

superbe journée mais bon côté spectateurs un petit peu moins 21.750..c était pas mal
pour info 11.230 à toulouse l'année précédante

27 Mai 2012 06:38 #75134 par seb
Plus d'infos
au moins l'A65 aujourd'hui elle va servir a quelque chose :P
ayant vu les deux matchs de la section contre nous je me demande comment ils ont pu arriver en finale(apres ils n'ont rien voler ,ils sont la tant mieux pour eux)
ils vont avoir du travail ci ils montent
je pense que les montois sont plus solide sur les bases du rugby (melee,un contre un...)
apres bon courage en top 14

27 Mai 2012 06:57 #75135 par bruno
Plus d'infos
Le probleme du Dax /Pau , c'est que l'on a fait notre meilleur match, ou presque, et eux leur plus mauvais.
Sinon, en sortant Grenbole , Pau et Mont de Marsan sont les deux equipes ayant eu le jeu le plus ambitieux je pense, avec carca en deuxième partie de saison. Ils sont à leur place , bonne chance aux deux équipes et surtout que les supporters profitent pleinement de ces moments trop rares.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Mai 2012 08:25 #75137 par dacquois
Plus d'infos
il fait beau tant mieux esperons voir un joli match pour ma part a la télé avec une large victoire de la section paloise je dirais 34 a 7 :P :P

27 Mai 2012 09:01 #75138 par fredo40
Plus d'infos
je sui daccord avec toi comme score je dirai 43 a 18 pour pau allez la section

27 Mai 2012 10:19 #75142 par jerome
Plus d'infos
bin pour monter à ce moment là, tu fais le 1er de la phase régulière et le Champion. Et si c'est le même, alors le finaliste... En gros, ca change pas grand chose... Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus attrayant d'avoir un VRAI champion sauce Rugby

Advienne que pourra

27 Mai 2012 10:57 #75144 par alexf
Plus d'infos

bin pour monter à ce moment là, tu fais le 1er de la phase régulière et le Champion. Et si c'est le même, alors le finaliste... En gros, ca change pas grand chose... Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus attrayant d'avoir un VRAI champion sauce Rugby

j'adhere completement. Et quelle joie d'avoir de vraies phases finales!

Et puis comme ca, le meilleur de la saison reguliere est sur de monter, et on a un champion de France apres phase finale, comme en taupemachin

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Mai 2012 11:01 #75146 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

Wâââââââ, ça fait réver !! Mais au fait, vous avez internet à Mont 2 ?? :whistle:

Ah bravo ! Si tu continues de les brancher, c'est sûr qu'ils vont avoir l'Adsl débit midouze.
Sinon, je suis et je reste landais, c'est génétique.
Passé Aire, bouuuuhhhh je crainds le pire : j'ai vu des Béanais (des adultes, en plus !) qui ne savaient même pas que les croupions, c'est un régal au barbecue ! Vous vous rendez compte ?? Les croupions ! Au barbecue ! hummmmmmm...
La civilisation fout le camp, moi je vous le dis ! D'ailleurs, tout ce qui est féria, fiesta (pas la ford, l'autre), ça s'arrête à Orthez. C'est dire.
Le no man's Landes, aux portes du département (et pour cause) !
Anèm, que-p déchi. (i'm going to laisser vous ici)
Boune hami. (bonne appétite)

Adishatz

27 Mai 2012 12:46 #75148 par Pirate
Plus d'infos
Ca me blase de voir ce match à la TV !! Je vais aller faire un tour en forêt teh !
Et soit disant ya plus de monde qu'en 2007, à la TV on dirait pas...

27 Mai 2012 13:57 - 27 Mai 2012 14:00 #75149 par elboni40
Plus d'infos
apres les mélées non sanctionné en demi voilà que l arbitre voit une faute pas évidente refusant un essai à pau ils vont pouvoir prier saint sifflet tous de cet été pour éviter la déroute qui s annonce malheureusement

Edit Jerome : Déjà, Mont de MArsan n'a rien a faire dans le topic Dax et il y a déjà un sujet sur la finale de ProD2.. je fusionne
Dernière édition: 27 Mai 2012 14:00 par jerome.

27 Mai 2012 13:58 #75150 par Fab
Plus d'infos
Adieu le derby pour l'année prochaine et on va se cogné la section avec leurs 10millions

27 Mai 2012 14:58 #75153 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Adieu le derby pour l'année prochaine et on va se cogné la section avec leurs 10millions

C'est aussi, avec le superbe match de mdm, ce qu'il faut retenir. :(
D'un autre côté, ça rabaisse le caquet de ces prétentieux de béarnais (pléonasme). :P

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search