20 Mar 2008 15:35 #7918
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Mela,Pic,Idierer,Henn.... quatre nouveaux joueurs dejà , sans parler de Vosloo.Pourtant à Brive, il y a de tres bons joueurs.C'est peut etre la bas , qu'il faut jeter un oeil.Petitjean , notamment qui n'a pas la confiance de ses coachs.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Mar 2008 18:02 - 20 Mar 2008 20:51 #7923
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
bruno écrit:
Mela,Pic,Idierer,Henn.... quatre nouveaux joueurs dejà , sans parler de Vosloo.Pourtant à Brive, il y a de tres bons joueurs.C'est peut etre la bas , qu'il faut jeter un oeil.Petitjean , notamment qui n'a pas la confiance de ses coachs.
en attendant Nallet !
On n'a pas été capables de recruter même ne serais ce que Pez qui était au chomage et qui aurait été bien mieux que hore !! alors petitjean ....
Edit alexf double post supprimer, la fonction EDITER est ton amie
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Mar 2008 20:51 par alexf.
20 Mar 2008 20:45 - 20 Mar 2008 20:49 #7931
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je vois avec grand plaisir que les doubles posts sont à nouveau autorisés.....
Edit alexf tu nous excuseras de pas etre tout le temps sur le forum a savoir ce qui s'y ecrit.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mar 2008 20:49 par alexf.
20 Mar 2008 21:01 - 20 Mar 2008 21:40 #7934
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et south c'est pas parce que l'OM c'est fait truchpiner par Carquefou qu'il faut t' en prendre à moi !! Si tu avais bien lu mes 2 messages tu te serai apperçu que mes 2 messages étaient différents donc ça valait 2 posts !! Et toi Alex, arrete un peu de déconner oh !! le premier je parle de nallet et de Pez, le suivant je parle de Agen!! tu crois que si j'avais éditer et tout mis sur un message ça aurait été cohérant !! mais alors messieurs un peu de sérieux !!
South tu es le nouveau modo de ce forum?
EDIT alexf rien n'interdit de parler de plusieurs chose differente dans le meme post, il suffit d'aller a la ligne ou d'en sauter plus ( ligne, tout le reste n'est que proposition indecente
)
Et non south n'est pas le nouveau modo, merci d'eviter toute forme de provocation, le monsieur etant susceptible
, mais la reflexion qu'il a ecrit a le don de m'agacer, mais a mettre un averto pour si peu, du moins pour l'instant. Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas professionnel et tout comme vous, nous avons aussi une vie qui ne nous permet pas de surveiller tout vos ecrits a tout moment.
Le sujet est clos, tout allusion a ceci sera purement et simplement supprimé.
D'avance merci de votre comprehension a tous
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Mar 2008 21:40 par alexf.
21 Mar 2008 10:44 #7964
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
edit kek : south ton mail est suppeimé car:
- on t'a déjà demandé de pas commenter les décisions des modos en l'occurence ici celles d'alrx donc stp pour la derniere fois STOP
de plus tu parles de l'om et carquefou ici c'est un sujet brive (et ne me sort pas le layus que tu n'es pas le seul à faire du hors sujet et que toi seul serait sanctionné car la raison 1ere c'est tes provoc sur les modos qui servent pas au débat sur brive)
mort de rire !!!
je te mets ci-dessous la première phrase du post de david:
\"Et south c'est pas parce que l'OM c'est fait truchpiner par Carquefou \"
et après c'est moi qui parle de l'om dans ce topic !!!!
y aurait il des traitements de faveur oui ou non?????
simple question hein....
21 Mar 2008 11:18 #7967
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south pour ça tu as raison... je n'avais pas analysé le truc... ce n'est pas du hors sujet donc c'est juste une boutade de david à laquelle tu réponds
ça n'enlève rien à ma démarche : pas de commentaires déplacés et infondés sur les décisions des modos... alex a supprimé des doubles posts de toi, de david, de fly et de bruno alors arrête de me chier une pendule pour tes susceptibilités j'ai autre chose à faire que faire le cow boy pour ça
suis je l'indien?
21 Mar 2008 13:31 - 21 Mar 2008 13:37 #7971
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
south écrit:
kekito écrit:
south pour ça tu as raison... je n'avais pas analysé le truc... ce n'est pas du hors sujet donc c'est juste une boutade de david à laquelle tu réponds
ça n'enlève rien à ma démarche : pas de commentaires déplacés et infondés sur les décisions des modos... alex a supprimé des doubles posts de toi, de david, de fly et de bruno alors arrête de me chier une pendule pour tes susceptibilités j'ai autre chose à faire que faire le cow boy pour ça
suis je l'indien?
Il me semble plutôt qu'à la base les cow boys étaient censés veiller sur les troupeaux de vaches. Ne vous méprenez pas, c'est de l'humour, pas une attaque en règle.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 21 Mar 2008 13:37 par Fly.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
brive