16 Nov 2012 17:47 #79400
par Christian
-
Christian
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Rugby
LNR: Guazzini, Wolff et Pérez élus, pas Lux
Publié le 16/11/2012 à 13:46, mis à jour le 16/11/2012 à 13:48
Le président de l'ERC (société organisatrice de la Coupe d'Europe), Jean-Pierre Lux, n'a pas été réélu au Comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR), organe régissant le secteur professionnel. M. Lux, membre du Comité directeur sortant, n'a pas été réélu dans le collège des personnalités qualifiées.
Les trois élus de ce collège sont les vice-présidents de la LNR Patrick Wolff et Thierry Pérez et l'ancien président du Stade Français Max Guazzini, qui effectue son retour au Comité directeur..
La non-réélection de M. Lux au Comité directeur de la LNR intervient au moment où les différents actionnaires de l'ERC, dont les clubs français, négocient la refonte des compétitions européennes. Une nouvelle réunion sur le sujet est prévue le 12 décembre à Londres.
Sans surprise, les huit candidats pour le collège des présidents de club ont été élus au Comité directeur: Paul Goze (Perpignan), René Bouscatel (Toulouse), Alain Tingaud (Agen), René Fontès (Clermont) et Marc Chérèque (Grenoble) pour le Top 14, Lucien Simon (Aix-en-Provence), Jean-Marc Manducher (Oyonnax) et Alain Carré (Colomiers) pour la Pro D2.
Aie !!! mauvaise nouvelle pour le rugby dacquois ou alors c'est mieux ainsi ?
Paul Goze a élu Président de la LNR. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Nov 2012 17:58 #79401
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Rugby
LNR: Guazzini, Wolff et Pérez élus, pas Lux
Publié le 16/11/2012 à 13:46, mis à jour le 16/11/2012 à 13:48
Le président de l'ERC (société organisatrice de la Coupe d'Europe), Jean-Pierre Lux, n'a pas été réélu au Comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR), organe régissant le secteur professionnel. M. Lux, membre du Comité directeur sortant, n'a pas été réélu dans le collège des personnalités qualifiées.
Les trois élus de ce collège sont les vice-présidents de la LNR Patrick Wolff et Thierry Pérez et l'ancien président du Stade Français Max Guazzini, qui effectue son retour au Comité directeur..
La non-réélection de M. Lux au Comité directeur de la LNR intervient au moment où les différents actionnaires de l'ERC, dont les clubs français, négocient la refonte des compétitions européennes. Une nouvelle réunion sur le sujet est prévue le 12 décembre à Londres.
Sans surprise, les huit candidats pour le collège des présidents de club ont été élus au Comité directeur: Paul Goze (Perpignan), René Bouscatel (Toulouse), Alain Tingaud (Agen), René Fontès (Clermont) et Marc Chérèque (Grenoble) pour le Top 14, Lucien Simon (Aix-en-Provence), Jean-Marc Manducher (Oyonnax) et Alain Carré (Colomiers) pour la Pro D2.
Aie !!! mauvaise nouvelle pour le rugby dacquois ou alors c'est mieux ainsi ?
Paul Goze a élu Président de la LNR. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Avec tout ce qu'il a apporté

cela va pas changer grand chose.
Ou alors il va avoir un peu plus de temps pour s'occuper de nous

Il risque être libéré de son poste à l'ERC
16 Nov 2012 18:10 #79402
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
je ne vois pas ce que LUX a apporter a DAX en qualité de président de l'ERC
pas plus qu'a la LNR
17 Nov 2012 22:26 #79430
par Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Avec Lacroix et Lux une saison de haute mouture

, Ok je sors
02 Mai 2013 15:50 #83036
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
allez je le met la, parce que je sais pas trop ou le mettre, mais y a un truc qui m'a fait rire.
JN.Allezdax.com : « Mon Dieu quelle volonté ! Nous avons été dominés pendant une heure mais nous sommes restés dans le match jusqu’à avoir la possibilité de gagner à deux minutes de la fin. Je suis vraiment fier des joueurs. Le Munster reste une grande équipe, et cette équipe a de l’avenir.
Bien joué Messieurs, et un grand merci à vous (en Français dans le texte). »
celui la, on le connait!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Mai 2013 19:57 #83048
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
-
Forum