24 Mar 2008 10:37 #8091
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Le deuxième ligne auscitain Robins Tchale-Watchou (1m98, 120kg), en fin de contrat, a signé un pré-contrat avec le Stade Français, selon Midi Olympique. Agé de 24 ans, l'international camerounais (hors match IRB) est éligible pour l'équipe de France.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Mai 2008 21:32 #10362
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je ne sais pas si un jour on fera une statue à Dax pour Bérek ou Mathieu Lièvremont, mais par contre au SF ils peuvent tout de suite faire un musée ou un lieu de culte \"Juan Martin Hernandez\". Ce type est extraordinaire, non seulement il a une classe folle, un pied de mammouth digne de notre JP Lescarboura, des cannes de feu...mais en plus il défend comme un mort de faim.
Ce type là est sans doute le meilleur du monde (juste après quelques joueurs rouge & blanc)

.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
16 Mai 2008 19:22 #11641
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Paris va t'il faussé la fin de championnat des ce soir à Brive ? ben disons avec l'équipe qu'ils envoient ... :s:s:s
D'ailleurs Thomas lièvremont regrette que Paris ne vienne pas à Brive avec l'équipe au complet et a peur que Brive s'impose avec le bonus !! on verra :s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
16 Mai 2008 19:37 #11643
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Paris va t'il faussé la fin de championnat des ce soir à Brive ? ben disons avec l'équipe qu'ils envoient ... :s:s:s
D'ailleurs Thomas lièvremont regrette que Paris ne vienne pas à Brive avec l'équipe au complet et a peur que Brive s'impose avec le bonus !! on verra :s
paris présente une équipe compétitive du moins autant que contre dax à paris..or personne ou presque ne s'en est plaint à l'époque..bien évidemment paris au complet c'est autre chose...on avait qu'à gagner nos matchs contre brive à la maison, à auch et on verrait déja la vie autrement !!! arrêtons de toujours pleurer !!!
pour petitjean d'après ce que j'en ai lu ci ou là, mis à part son rôle de buteur ça semble être la misère de chez misère...
16 Mai 2008 20:12 #11645
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
oh south s'il te plait !! c'est juste une constatation par rapport à ce qu'avais dit Béchu !!! Pour moi on est déja en pro d2 alors tu sais........
16 Mai 2008 20:14 #11646
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
david écrit:
paris présente une équipe compétitive du moins autant que contre dax à paris..or personne ou presque ne s'en est plaint à l'époque..bien évidemment paris au complet c'est autre chose...on avait qu'à gagner nos matchs contre brive à la maison, à auch et on verrait déja la vie autrement !!! arrêtons de toujours pleurer !!!
+1
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
16 Mai 2008 20:28 #11652
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
david écrit:
pour petitjean d'après ce que j'en ai lu ci ou là, mis à part son rôle de buteur ça semble être la misère de chez misère...
J'espere que ca suffira pour battre brive leur équipe, car devant c'est juste quand même.
Concernant Petitjean pareil que toi South

(La preuve ce soir Brive joue un match super important et font jouer à l'ouverture Estebanez qui n'a jamais joué 10 de sa vie, et petitjean remplacant...)
16 Mai 2008 20:30 #11653
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Mais pour la pro d2 ce sera mieux que Hore !!! Petitjean c'est pas un tocard quand même hein les gars !! qui, a part lui et Fauqué, peux t on faire venir à Dax, niveau salaire ? encore un etranger ? non merci !!
16 Mai 2008 20:56 #11656
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Mais pour la pro d2 ce sera mieux que Hore !!! Petitjean c'est pas un tocard quand même hein les gars !! qui, a part lui et Fauqué, peux t on faire venir à Dax, niveau salaire ? encore un etranger ? non merci !!
en prod2? bhein moi je peux t'en donner quelques uns....
16 Mai 2008 20:58 #11657
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
oh south s'il te plait !! c'est juste une constatation par rapport à ce qu'avais dit Béchu !!! Pour moi on est déja en pro d2 alors tu sais........
excuse moi mais même si j'ai repris ton post, ma réponse n'était pas pour toi mais pour TL ...
16 Mai 2008 21:25 - 16 Mai 2008 21:31 #11658
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bon, pour l'instant, le match est nul de chez nul... mais Brive mène 5-0. Je trouve quand même M.Maciello bien gentil avec les Brivistes, notamment sur les rucks...
Bravo à Thomas Lièvremont qui connait mieux les règles que Monsieur Maciello sur cette touche rapide jouée dans l'en-but (qui n'est donc pas valable). Enorme le coup du SMS... :laugh:
Advienne que pourra
Dernière édition: 16 Mai 2008 21:31 par jerome.
16 Mai 2008 21:26 #11659
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Jte confirme Jérome qu'on assiste à un match nul à chier !!!!
16 Mai 2008 22:20 #11662
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Et voilà... match de merde, équipe du Stade Français nulle, Maciello nul... Et Petitjean qui marque la pénalité de la dernière seconde...
Ca sent tellement mauvais... de plus en plus...
Advienne que pourra
16 Mai 2008 22:24 #11664
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Le chien est mort !!! triste spectacle offert par les champions de France !!!Sébastien peux dire merci à son grand copain Guazzini

avec 11 pts d'avance voire 12 (confrontation directe) et les 5 pts pris par Albi demain face à uch, on peux dire que Dax a 1 orteil en top 14 et le reste en pro d2 !! Vive l'hétique sportive et merci paris !!
16 Mai 2008 22:33 #11667
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Putain on a rien ni personne qui nous aide.
Ce Webber il joue avec des rollers, putain qu'elle marche arrière il a !!!
Dégoutté
16 Mai 2008 22:37 #11670
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Sébastien peux dire merci à son grand copain Guazzini 
!! Vive l'hétique sportive et merci paris !!
David tu sais pendant le match j'ai pensé la même chose, car Paris avec un niveau aussi nul, Galthié qui s'en branlait complet...
Non ca n'arrive qu'au foot ces trucs là...
16 Mai 2008 22:49 #11673
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
quand j'ai vu la mine réjouie de GALTHIE à la mi temps j'ai compris que GUAZINNI faisait un cadeau à SEBASTIEN et ainsi le délivrait d'un stess
qui le hantait avant la rencontre ( son interwiew sur SUD RADIO)
MACIELLO nul de chez nul , les parisiens (cf DOMINICI ) en goguette, et
les Brivistes heureux de la tournure des évènements .
Alors pour nous , un autre coup sur la cafetière et j'ai peur que notre saison en TOP 14 ne se termine samedi soir ( ALBI ne lachera pas contre AUCH ).Finalement , les riches ne se bouffent pas entre eux et les petits budgets renvoyés à l'étage en dessous .
16 Mai 2008 23:06 #11677
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je viens de voir le match aussi. Je regrette que Paris soit venu avec une équipe bis bis. Un match indigne du Top 14, pire même que nos plus mauvais matchs cette année.
Malgré tout, je ne pense pas qu'il faille extrapoler sur une entente entre présidents, ni sur le fait que les joueurs s'en branlent. Mais sur ce type de matchs il faut rivaliser dans le combat et pour ça il faut être prêt dans les têtes à combattre.
Sinon pour Petitjean remplaçant, quand on voit le match, on comprend vite, Esthébanez était là pour défendre et mettre des quilles (792 dans le match, j'ai compté, si si

)
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
17 Mai 2008 01:15 #11681
par Briviste2004
-
Briviste2004
-
-
Visiteur
-
Amis dacquois, je ne viens absolument pas vous narguer ce soir, au contraire ! J'espere de tout coeur que vous vous maintiendrez en passant devant Albi ! Demain, espérons qu'Albi perde contre Auch !
Bon courage pour la fin de la saison.
17 Mai 2008 01:17 #11682
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
c'est exactement ce que je craignais lors de ma présentation...parce que le SF il a pas une finale de Hcup à préparer lui, alors mettre des seconds couteaux...Merci guazini, j'espère que le SF se gamellera dés les demies, ça leur fera les pieds.
à moins d'un miracle on est en prod2 et j'irai à lourdes si on se maintient;)
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
SF Paris