quelques joueurrs libres intéressants

24 Mar 2008 11:18 #8099 par bruno
Plus d'infos
l'usap va liberer candelon et rosalen.Malonga devrait aussi ne pas etre conservé par le BO (ce qui est assez bizarre d'ailleurs).Voilà trois joueurs qui il me semble apporteraient quelquechose à notre effectif.
Enfin , j'ai un faible pour Petitjean qui galere à Brive.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 13:08 #8103 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

l'usap va liberer candelon et rosalen.Malonga devrait aussi ne pas etre conservé par le BO (ce qui est assez bizarre d'ailleurs).Voilà trois joueurs qui il me semble apporteraient quelquechose à notre effectif.
Enfin , j'ai un faible pour Petitjean qui galere à Brive.

Ce sont tous des joueurs de bon niveau et français de surcroit. J'ai malgré tout un doute pour Rosalen qui est un gars qui manque de mental et qui en ce moment est au plus mal à l'usap. Et je ne suis pas sur qu'on saurait le mettre dans de bonnes conditions. Quitte à choisir je prendrai plutôt Petitjean, mais pourra-t-on choisir ? Pas sur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Mar 2008 13:10 #8104 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tout dépend à qui ou à quoi on compare..si on doit comparer à hore, petitjean ou rosalen feront l'affaire...
petitjean n'est pas bon dans le jeu mais reste un buteur intéressant..idem pour rosalen à mon avis...
candelon lui je signe de suite par contre mals je ne vois pas pourquoi il viendrait à dax..ces types la ne devraient pas manquer de proposition enfin sait on jamais...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

24 Mar 2008 13:17 #8106 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

tout dépend à qui ou à quoi on compare..si on doit comparer à hore, petitjean ou rosalen feront l'affaire...
petitjean n'est pas bon dans le jeu mais reste un buteur intéressant..idem pour rosalen à mon avis...
candelon lui je signe de suite par contre mals je ne vois pas pourquoi il viendrait à dax..ces types la ne devraient pas manquer de proposition enfin sait on jamais...

Je suis d'accord avec toi, tout est relatif, ils sont bons comparativement à ce qu'on a aujourd'hui. Je préfère signer Hernandez ou James, mais ça faut pas rêver.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search