LA ROCHELLE et AGEN

25 Mar 2008 20:39 #8199 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
1 - les maritimes de LA ROCHELLE reviennent bien dans la compétition; ils occupent la 4ème place de PROD D2 et je pense sincèrement qu'ils vont finir dans les cinq et de ce fait disputer les demi-finales -
j'aime bien cette équipe - ils sont sympa et puis c'est une belle région

2 - pour AGEN, par contre, je crois que les carottes sont cuites et qu'il ne finiront pas dans les 5 - du souci en perspective pour Mr. BRONCAN -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 20:54 #8203 par claudius
Plus d'infos
Christian écrit:

1 - les maritimes de LA ROCHELLE reviennent bien dans la compétition; ils occupent la 4ème place de PROD D2 et je pense sincèrement qu'ils vont finir dans les cinq et de ce fait disputer les demi-finales -

2 - pour AGEN, par contre, je crois que les carottes sont cuites et qu'il ne finiront pas dans les 5 - du souci en perspective pour Mr. BRONCAN -

Et que devient MERCIER blessé contre Dax à Bordeaux?

02 Avr 2008 14:41 #8455 par Nautilus
Plus d'infos
Christian écrit:

On occupe la 4ème place avec un match en retard, bon, c'est vrai chez le 2ème mais on peut toujours réver !!!...En plus s'ils jouent tout à la main, on va leur écraser les mains et le tour est joué !!!...:P

Ensuite pour la belle région, euh, comment dire ???, t'es gentil mais tu n'es pas obligé de faire de la lèche non plus !!!...:laugh:

02 Avr 2008 14:43 #8456 par Nautilus
Plus d'infos
claudius écrit:

Il était prêt à rentrer sur le championnat il a 3 semaines mais il s'est fracturé le nez à l'entraînement !!!...Quand le sort s'acharne...

Pourtant, il nous ferait du bien car derrière, l'infirmerie est pleine !!!... :(

02 Avr 2008 19:23 #8470 par claudius
Plus d'infos
Nautilus écrit:

claudius écrit:

Il était prêt à rentrer sur le championnat il a 3 semaines mais il s'est fracturé le nez à l'entraînement !!!...Quand le sort s'acharne...

Pourtant, il nous ferait du bien car derrière, l'infirmerie est pleine !!!... :(

Bon courage.

10 Avr 2008 10:31 #8830 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens Agen parlons en: Henri broncan va etre viré comme un malpropre ? on en cherche un entraineur à Dax ou pas parce que là il pourait y en avoir un de plus de libre !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Avr 2008 16:50 #8850 par bourdon
Plus d'infos
En tout cas, il y a de l'eau dans le gaz agenais . L'interwiew reproduite sur le site non-off du SUA en dit long sur la déception, à peine voilée du vieux sorcier.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

21 Avr 2008 21:39 #9592 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Broncan ne sera à priori pas viré et il lui sera proposé un poste de Directeur du rugby au SUA. Confirmation ce soir du retour au bercail du duo Lanta-Deylaud qui avait quitté le club il y a peu avec fracas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

22 Avr 2008 20:11 #9606 par arghos1
  • arghos1
  • Portrait de arghos1
  • Visiteur
  • Visiteur
le tout est de savoir si broncan va accepter ce poste (reponse sous 8 jours maxi)

22 Avr 2008 22:30 #9613 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
arghos1 écrit:

le tout est de savoir si broncan va accepter ce poste (reponse sous 8 jours maxi)

D'après le sud-ouest d'aujourd'hui le poste se résume à chapoter le secteur formation du SUA, des cadets jusqu'aux espoirs. Tu penses que ça va l'intéresser, moi ça m'étonnerait?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search