Anciens Dacquois

30 Mar 2008 22:31 #8386 par jerome
Plus d'infos
Fin de carrière pour Travini? (Rugbyrama)
Le Montois Laurent Travini souffre d'un enfoncement du plancher orbital suite à la bagarre générale de la fin de la rencontre contre Agen (match nul, 15-15). Le joueur pourrait être contraint de mettre un terme à sa carrière.

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 20:14 #8413 par Angie
Plus d'infos
Il a parlé tout à l'heure à la télé, c'est impressionnant de voir son visage.

J'ai vu aussi les 4 toulonnais qui passent à tabac un seul joueur palois, n'importe quoi. Lamentable.

31 Mar 2008 21:36 #8419 par Landeno
Plus d'infos
Côté marqueurs, les anciens Dacquois se sont illustrés aussi avec un essai de Mathieu Dourthe côté Palois et deux essais d'Auelua et Kéfu côté Varois.

02 Avr 2008 07:34 #8423 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

J'ai vu aussi les 4 toulonnais qui passent à tabac un seul joueur palois, n'importe quoi. Lamentable.

justement c'est pas le père kefu qui latte à coups de pompe le palois qui est au sol????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Avr 2008 11:01 #8440 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

Angie écrit:

justement c'est pas le père kefu qui latte à coups de pompe le palois qui est au sol????

Si c'est bien lui...

Quant à moi, j'ai vu des photos où l'on voyait deux ou trois palois sur un seul Toulonnais.. Alors n'en ayons pas que pour les Toulonnais, les Palois sont tout aussi coupables. Pour se battre, faut être deux.

Et puis bons, ils ont pas battu le record de Cazaux - Bruges, avec 5mn de bagarre générale, public compris... ont été pas fiers ce jour là... brrrrr

Advienne que pourra

02 Avr 2008 11:10 - 02 Avr 2008 11:12 #8441 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Angie écrit:

il me semble, et apres c'est Umaga qui prend un rouge, parce qu'il est rentré sur le terrain pour separé les mecs :blink:

d'ailleurs a ce sujet, MB fait encore parler de lui

et mis a part l'exageration habituelle, sur le fond je suis d'accord avec lui, trop souvent les arbitres ne sont pas au niveau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Avr 2008 11:12 par alexf.

03 Avr 2008 18:40 #8505 par Landeno
Plus d'infos
Actuel 14e de Pro D2, Tarbes vient de faire signer le trois-quarts aile international roumain Gabriel Brezoianu comme joker médical. Sans club depuis le début de la saison, Brezoianu (60 sélections) s'est engagé pour trois mois. Pouvant évoluer au centre, à l'aile ou à l'arrière, il pourrait être qualifié pour rencontrer Limoges samedi (18h30).

05 Avr 2008 12:46 #8571 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Un an après son arrivée en Angleterre, dans le club de Sale entraîné par Philippe Saint-André, Julien Laharrague a déjà décidé de rentrer au pays. L'arrière international s'est engagé pour deux ans avec Montauban. A 29 ans, le natif de Tarbes va donc connaître son huitième club après notamment Dax, Brives ou Perpignan. Il évoluera désormais aux côtés de l'ancien pilier géorgien de Clermont, Goderzi Shvelidze, qui a lui aussi été engagé par l'USM.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

05 Avr 2008 14:10 #8580 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Un an après son arrivée en Angleterre, dans le club de Sale entraîné par Philippe Saint-André, Julien Laharrague a déjà décidé de rentrer au pays. L'arrière international s'est engagé pour deux ans avec Montauban. A 29 ans, le natif de Tarbes va donc connaître son huitième club après notamment Dax, Brives ou Perpignan. Il évoluera désormais aux côtés de l'ancien pilier géorgien de Clermont, Goderzi Shvelidze, qui a lui aussi été engagé par l'USM.

C'est vraiment des gars qui ont du mal à se fixer, c'est dommage pour lui, il aurait pu avoir une carrière internationale tout autre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Avr 2008 22:34 #8639 par usd
Plus d'infos
Je savais pas que Nicolas Spanguerho mttait un terme à sa carrière à la fin de la saison...Il est aux Harlequins et à tout juste 31 ans...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search