sanctions..

12 Avr 2008 06:08 #8944 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
La commission de discipline de la Ligue nationale a infligé des sanctions, s'élevant jusqu'à 60 jours, aux joueurs impliqués dans les bagarres générales ayant terni les rencontres Pau-Toulon et Agen - Mont-de-Marsan, lors de la 21e journée de Pro D2.

le capitaine et talonneur varois Philip Fitzgerald et le troisième ligne palois Damien Costanzo ont été suspendus pour une durée de 30 jours pour avoir déclenché la bagarre. Le centre toulonnais Mafileo Kefu a écopé de 60 jours pour avoir adressé un coup de genou. L'entraîneur néo-zélandais de Toulon, Tana Umaga, exclu au cours de la rencontre face à Pau, a été suspendu pour une durée de dix jours pour contestations. Le pilier Saimone Taumoepeau, lui aussi exclu, écope de dix jours pour avoir adressé un coup de poing à un adversaire. Ces deux sanctions prenant effet à la date de la rencontre, Tana Umaga peut de nouveau prendre place sur le banc toulonnais pour la 23e journée disputée samedi.

Le lendemain, une autre bagarre générale s'était déclenchée au coup de sifflet final de la rencontre entre Agen et Mont-de-Marsan (15-15), impliquant joueurs et supporteurs. Laurent Travini a été suspendu 30 jours pour un coup de poing et pour avoir déclenché la bagarre, de même que le centre agenais Arnaud Mignardi. Le deuxième ligne landais Jocelino Suta est suspendu 20 jours pour un coup de poing, tandis que le talonneur et capitaine agenais Jalil Narjissi a lui écopé de 50 jours pour crachat sur un adversaire. Le 3e ligne agenais Thomas Soucaze a été suspendu 20 jours pour un coup de poing. Ces sanctions prennent effet à partir du 4 avril, date à laquelle des mesures de suspension conservatoires avaient été prises par la LNR à l'encontre de ces joueurs.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 06:25 #8946 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mrerci south pour ces infos. Et bé la saison prochaine ça va être chaud les Agen Dax et Mt Marsan dax .:)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Avr 2008 07:31 #8948 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Mrerci south pour ces infos. Et bé la saison prochaine ça va être chaud les Agen Dax et Mt Marsan dax .:)

david la saison n'est pas finie...
attendons encore un peu pour dire cela...
hier j'avais senti que paris , comme souvent contre les \"petites\" équipes, déjouerait..ils ont totalement déjoué...
dax peut se maintenir..ce n'est pas fini, on aura le temps de tirer les conséquences des échecs, mais pour l'instant, je dis non.

12 Avr 2008 07:51 #8949 par bourdon
Plus d'infos
Mais non, South, il parlait des SM-USD et SUA-USD en Top 14 ...:laugh:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

12 Avr 2008 07:54 #8950 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bourdon écrit:

Mais non, South, il parlait des SM-USD et SUA-USD en Top 14 ...:laugh:

LOl autant pour le Sm c'est tout à fait faisable, autant pour le SUA ça risque d'être compliqué..content pour la face de narjissi qui aurait même mérité plus pour son oeuvre de ce jour là..il n'avait pas arrêté de la 1ere à la dernière minute...

12 Avr 2008 09:15 #8959 par M.C.47
  • M.C.47
  • Portrait de M.C.47
  • Visiteur
  • Visiteur
SOUTH a écrit:..content pour la face de narjissi qui aurait même mérité plus pour son oeuvre de ce jour là..il n'avait pas arrêté de la 1ere à la dernière minute...

SOUTH je me permet de venir te demander si je jour là tu étais à ARMANDIE lors du match ou bien si tu écoutes les paroles des adversaires.
Je peux te dire que ROMAIN LAUGA (lui n'a pas craché) mais n'a pas non plus était tout blanc toute la partie et je pense que DJALIL devrat pouvoir le dire tout ce que LAUGA a fait sur le terrain. Il a pris un carton jaune , ce n'est pas cher payé. Il aurait du être convoqué autant que les autres.

12 Avr 2008 09:17 #8960 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
M.C.47 écrit:

SOUTH a écrit:..content pour la face de narjissi qui aurait même mérité plus pour son oeuvre de ce jour là..il n'avait pas arrêté de la 1ere à la dernière minute...

SOUTH je me permet de venir te demander si je jour là tu étais à ARMANDIE lors du match ou bien si tu écoutes les paroles des adversaires.
Je peux te dire que ROMAIN LAUGA (lui n'a pas craché) mais n'a pas non plus était tout blanc toute la partie et je pense que DJALIL devrat pouvoir le dire tout ce que LAUGA a fait sur le terrain. Il a pris un carton jaune , ce n'est pas cher payé. Il aurait du être convoqué autant que les autres.

Non cher ami je n'étais pas à armandie mais seulement devant mon poste télé et la chaîne sport+...je ne dis pas que narjissi était le seul..d'ailleurs on connait bien le dicton que pour se battre \"il faut être deux\"...seulement je trouve et je ne suis pas le seul eu égard de la sanction, que votre joueur a tout fait pour...

12 Avr 2008 09:20 #8962 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi perso sans vouloir rentrer dans la polémique et en plus j'ai rien contre Agen, je trouve que Narjisi les accumule en ce moment les conneries .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Avr 2008 09:22 #8963 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Moi perso sans vouloir rentrer dans la polémique et en plus j'ai rien contre Agen, je trouve que Narjisi les accumule en ce moment les conneries .

je respecte aussi agen contre qui je n'ai absolument rien...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search