Transferts autres clubs top 14 ou pro d2

21 Juil 2008 20:24 #18452 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Masoe à signé à Castres , un troisième ligne de plus !!
et le notre alors il vient quand ? pourquoi ils partent tous pour l'europe et que celui qu'on veut à Dax serait bloqué, hein ? foutaise !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2008 21:11 #18457 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Masoe à signé à Castres , un troisième ligne de plus !!
et le notre alors il vient quand ? pourquoi ils partent tous pour l'europe et que celui qu'on veut à Dax serait bloqué, hein ? foutaise !!

J'ai pas vu l'info, mais Masoe n'entre plus vraiment dans les plans du coach actuel. Il avait d'abord été écarté pour les tests face à l'Angleterre puis rappelé pour le Tri nations suite à des blessures. Mais il n'était sur la feuille de match d'aucun des 2 tests face aux Sud'Af et là il a été laissé libre pour jouer avec son club ce week-end. Je pense qu'il en a plein le dos et se dit que son avenir n'est plus en black. Donc il tente le pari de l'Europe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Juil 2008 13:38 #18543 par ocram34
  • ocram34
  • Portrait de ocram34
  • Visiteur
  • Visiteur
Sunset écrit:

Joli coup pour Montpellier avec la signature de Marshall.
Avec Julien Thomas ca leur fait une belle doublette en 9.

c'est vrai je pense qu'on a fait un bon coup avec Marshall ce qui nous fait une doublette de 9 trés complémentaire!

Julien et Adrien Tomas vont pouvoir profiter de toutes l'expérience de Justin Marshall!!!B)

25 Juil 2008 13:46 #18544 par bruno
Plus d'infos
j'ai été surpris par la signature de Marshall car Montpellier me semblait armé en 9. Ceci dit ,c'est déjà un tres beau coup médiatique, une façon d'attirer le regard sur un club en pleine progression mais qui n'a pas la notoriété qu'il mérite. Le recrutement d'un tel joueur peut y contribuer.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Juil 2008 17:34 #18554 par ocram34
  • ocram34
  • Portrait de ocram34
  • Visiteur
  • Visiteur
nous aussi on a été surpris cela dit on n'attendait pas un tel joueur en 9 mais il nous fallait un renfort car Julien Tomas est succeptible d'être de nouveau sélectionné et son frère est trop jeune pour assurer l'intérim seul!

alors l'apport de Justin Marshall est tout à fait bienvenue çà nous fait trois 9 dont deux jeunes et un expérimenté un bon équilibre !

pour la notoriété je pense que le mhrc a tout intérêt à axer sa communication autour de ses jeunes internationaux mais l'arrivée de l'ancien all black va certainenemt aider à mieux faire connaître le club !

25 Juil 2008 19:10 #18555 par bruno
Plus d'infos
visiblement dax etait sur un seconde ligne du MHRC qui vient de resigner à Montpellier.Tu sais qui c'est ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Juil 2008 22:00 #18557 par ocram34
  • ocram34
  • Portrait de ocram34
  • Visiteur
  • Visiteur
non je ne vois pas qui était en fin de contrat!

26 Juil 2008 10:48 - 26 Juil 2008 10:51 #18559 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Vu sur le site off...
un joker médical pour Rameau
mais toujours rien sur un 2ème ligne...
Dernière édition: 26 Juil 2008 10:51 par DALTON.

26 Juil 2008 11:55 #18560 par jerome
Plus d'infos
Pour parler des transferts de l'USDAX, c'est dans la partie \"actu du club\"

Advienne que pourra

02 Aoû 2008 13:52 #18986 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
L'arrivée d'Andrew Mehrtens au Racing-Métro, récemment évoquée par Midi Olympique, est officielle. L'ancien demi d'ouverture des All Blacks, qui jouait la saison dernière à Toulon, a signé un contrat d'un an. Il est âgé de 35 ans.

05 Aoû 2008 09:45 #19131 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
op 14 - 05/08/2008 - 00:14
Williams signe à Toulon
Le troisième ligne néo-zélandais Sonny Bill Williams, vedette de l'équipe australienne de rugby à XIII de Canterbury, s'est engagé avec Toulon pour une saison avec option d'un an supplémentaire.

\"Sonny s'est engagé pour une saison, avec une saison supplémentaire. Il s'est entretenu longuement ce lundi avec Tana (ndlr: entraîneur du RCT), en qui il a une confiance énorme\", a déclaré Boudjellal.

Le départ de Williams a eu un très grand retentissement médiatique en Australie, et a provoqué la colère des dirigeants de Canterbury, qui ont saisi en référé la justice locale pour tenter de le retrouver en Europe et le poursuivre pour rupture de contrat.

Source rugbyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

05 Aoû 2008 16:31 #19199 par bruno
Plus d'infos
lol, encore un troisieme ligne...

05 Aoû 2008 17:09 #19201 par bixente
Plus d'infos
Je crois que Tana veut en faire un centre; j'ai lu je sais plus où que ce gars aurait le physique de Lomu et la vélocité d'Habanna...

Diou biban!

05 Aoû 2008 19:13 #19206 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bixente écrit:

Je crois que Tana veut en faire un centre; j'ai lu je sais plus où que ce gars aurait le physique de Lomu et la vélocité d'Habanna...

Faut faire gaffe, c'est Mourad qui a dit ça. Il a un peu tendance à exagérer les choses.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Aoû 2008 19:46 - 08 Aoû 2008 10:53 #19279 par jerome
Plus d'infos
Il est évident que si on regarde l'effectif toulonnais, c'est plus que léger derrière en terme de quantité, seulement deux joueurs par poste, c'est vraiment léger... Espérons pour eux qu'ils n'auront pas de casse. Williams est bien donné comme centre sur leur site

Edit du 08/07/2008 : bon, bin le SBW, il est pas encore toulonnais :

L'équipe écrit

Rugby - Justice - AUS - Williams dans l'illégalité

La Cour suprême de Nouvelles Galles du Sud (Australie) a donné raison vendredi au club de Canterbury, qui avait déposé une plainte contre Sonny Bill Williams pour rupture de contrat. Le juge estime que «les preuves démontrent que Williams n'a pas respecté les termes de son contrat», et que le joueur pourrait être poursuivi en dommages et intérêts en Australie s'il ne se respectait pas l'avis de la cour. Le néo-Toulonnais doit participer vendredi soir à un match amical du RCT, à Hyères, ce qui ne plaît pas non plus au juge australien : si Williams joue, il y aura outrage à magistrat. (Avec AFP)

Advienne que pourra
Dernière édition: 08 Aoû 2008 10:53 par jerome.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search