B.O.-A.B.:La Fusion ?

29 Mai 2015 16:28 #97645 par nicodax
Plus d'infos
Manu merin etait invité sur france bleu pays basque a l instant le projet de la fusion sera devoilé en debut de semaine prochaine ce sont les actionnaires sponsors partenaires groupes de supporters etc des deux clubs qui decideront :whistle: Le projet est en cours depuis un moment mais ca ne devait pas sortir dans la presse avant la fin du championnat ...On en saura plus la semaine prochaine ...Un vrai sketch cette histoire on pourrait presque fusionner avec eux :lol: ca vole bas dans ces trois clubs le BO relegué en 2014 l AB et l USD en 2015 finalement c est pas une surprise avec un tel bordel B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 17:00 #97646 par seb
Plus d'infos

Manu merin etait invité sur france bleu pays basque a l instant le projet de la fusion sera devoilé en debut de semaine prochaine ce sont les actionnaires sponsors partenaires groupes de supporters etc des deux clubs qui decideront :whistle: Le projet est en cours depuis un moment mais ca ne devait pas sortir dans la presse avant la fin du championnat ...On en saura plus la semaine prochaine ...Un vrai sketch cette histoire on pourrait presque fusionner avec eux :lol: ca vole bas dans ces trois clubs le BO relegué en 2014 l AB et l USD en 2015 finalement c est pas une surprise avec un tel bordel B)

31 Mai 2015 20:12 #97690 par Lulu
Plus d'infos

Ca craint ! On risque d'assister à la 3ème guerre mondiale....sur la Côte Basque.... :evil: :woohoo:

26 Jui 2015 22:24 #97710 par francis
Plus d'infos
Aprés une multitudes d’épisodes ce soir c'est la fin des feux de l’Adour
les amateurs bayonnais ont votés contre la fusion donc pas d’équipe basque ,enfin basque oui mais avec seulement le nom pour les joueurs...........
A moins qu'il y ai un nouveau projet au cas ou ils iraient comme nous en fédérale

26 Jui 2015 22:59 #97723 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Saga basque ubuesque.
Et de toute façon, malgré leurs problèmes financiers mis au grand jour par écrit dans la presse , aucune des deux ne sera reléguée en Fed 1. Mais avec quel effectif vont-ils aborder la nouvelle saison PRO D2. C'est écœurant.

26 Jui 2015 23:18 #97732 par seb
Plus d'infos
UNE HONTE que les deux clubs ne soient pas sanctionnés par la dncg :evil:

26 Jui 2015 23:36 #97734 par jerome
Plus d'infos
s'ils jouaient au foot, peut-être que la DNCG feraient quelque chose, mais là, c'est à la DNACG de jouer.

Advienne que pourra

27 Jui 2015 20:14 #97761 par river
Plus d'infos
Pour connaitre l'environnement bayonnais et biarrot, on peut dire que l'intérêt du rugby de haut niveau a été supplanté par les lobbies politiques

Le gros contre le petit !!!!
Le pauvre contre le riche !!!!
Biarritz la riche contre Bayonne la besogneuse
La G.... contre la D.....!!!!!

Je ne pense pas que l'angloy qui se situe à mi-chemin et bien que défendant les couleurs de
son coeur, était d'accord pour ce chari-vari.

Tous savent que s'il n'est pas trouvé 1M€ ou 2 avant le 30 Juin, c'est la fédérale qui les attend.

Mais aprés tout, la fédérale est aussi du rugby, mais par le même
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

27 Jui 2015 20:26 #97763 par oban
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Pour connaitre l'environnement bayonnais et biarrot, on peut dire que l'intérêt du rugby de haut niveau a été supplanté par les lobbies politiques

Le gros contre le petit !!!!
Le pauvre contre le riche !!!!
Biarritz la riche contre Bayonne la besogneuse
La G.... contre la D.....!!!!!

Je ne pense pas que l'angloy qui se situe à mi-chemin et bien que défendant les couleurs de
son coeur, était d'accord pour ce chari-vari.

Tous savent que s'il n'est pas trouvé 1M€ ou 2 avant le 30 Juin, c'est la fédérale qui les attend.

Mais aprés tout, la fédérale est aussi du rugby, mais par le même</blockquote>

Moi, ce qui m'a frappé, c'est l'impression donnée que des enjeux bien différents des sportifs ont prévalu, en particulier avec ce que j'ai lu de l'AB Lagunak.
J'ai une bien plus grande affinité pour l'Aviron qui était mon club de cœur quand j'étais gamin, après l'USD, depuis les Dospi et Bernard Duprat jusqu'aux Belascain et Pétrissans et Pardo, mais j'ai trouvé les supporters bayonnais dans l'ensemble puants de prétention et d'agressivité (m'étonne pa qu'ils 'entendent bien avec les Toulonnais...)
Côté Biarrot, c'était plus soft, mais le club m'indiffère, pour ne pas dire plus, et Blanco est aussi antipathique en tant que dirigeant qu'il était culte en tant que joueur.
Et si on n'avait pas été concerné à ce point, j'aurais vraiment rigolé, surtout en lisant que les "Gascons" de Bayonne, souvent affublés de pseudos bascophones ne voulaient pas fusionner avec les "basques" du Rocher.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

27 Jui 2015 23:19 #97775 par bruno
Plus d'infos
Les supporters bayonnais sont prétentieux et puants, c'est en tous les cas l'image qu'ils véhiculent.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Jui 2015 23:40 - 27 Jui 2015 23:41 #97776 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Les supporters bayonnais sont prétentieux et puants, c'est en tous les cas l'image qu'ils véhiculent.</blockquote>

Pendant la convalescence de notre forum je suis aller suivre régulièrement les feux de l'Adour
ET comme tu dit Bruno sur celui A.B ce ne sont pas des cadeaux ,ça tourne autour de 7 ou 8 mecs qui sont des ultra et les autres ont intérêt a faire patte douce et surtout a pas dire qu'ils pense le contraire
A Biarritz chez les" GAMBAS" c'est plus relax mais faut pas trop se tromper non plus ,au passage il y en a un qui intervient ici pour faire des critiques et tirer sur tout se qui bouge au sujet de l'USD et qui est tout miel chez BLANCO
Dernière édition: 27 Jui 2015 23:41 par francis.

28 Jui 2015 13:52 #97782 par claudius
Plus d'infos
Tour rapide, j'ai juste regardé les tableaux qui montrent les plus actifs et j'ai de suite compris.
Maintenant que nous sommes en F1 j'espère qu'il va nous lâcher les baskets. :evil:

28 Jui 2015 18:09 #97783 par sunset
Plus d'infos
Et beh alors Statler et Waldorf je vous ai pas manqué mes 2 vieux râleurs ou quoi?? B)

Désolé pour vous mais je serai toujours présent parmi vous cette année pour commenter l'évolution de l'USD.

La bise à kékito ;)

P.S : Je vais me mettre à jour de la cotis pour briguer la présidence d'allezdax cette année. :lol:

Bravo pour le taf du nouveau site, il n'y aura pas d'équivalent en fédérale c'est certain

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Jui 2015 19:10 #97785 par alexf
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Et beh alors Statler et Waldorf je vous ai pas manqué mes 2 vieux râleurs ou quoi?? B)

Désolé pour vous mais je serai toujours présent parmi vous cette année pour commenter l'évolution de l'USD.

La bise à kékito ;)

P.S : Je vais me mettre à jour de la cotis pour briguer la présidence d'allezdax cette année. :lol:

Bravo pour le taf du nouveau site, il n'y aura pas d'équivalent en fédérale c'est certain</blockquote

pas de soucis, on cherche un autre co president, Jerome souhaitant passer la main

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Jui 2015 01:07 - 29 Jui 2015 01:08 #97791 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Et beh alors Statler et Waldorf je vous ai pas manqué mes 2 vieux râleurs ou quoi?? B)

La bise à kékito ;)

Bravo pour le taf du nouveau site, il n'y aura pas d'équivalent en fédérale c'est certain</blockquote>

J’espère bien que tu vas rester chez les gambas sans venir te foutre de nous ici
Tu est un rigolo
Dernière édition: 29 Jui 2015 01:08 par francis.

01 Juil 2015 14:58 #97829 par Roland974
Plus d'infos
Je suis allé faire un tour sur le forum des bayonnais. Ce n’est pas triste ! Compte tenu du fait qu’ils ont refusé la fusion et que désormais, ils sont sauvés par la DNACG, il leur faut bâtir une équipe, alors ils lorgnent du côté de l’U.S DAX. Ils parlent notamment de BOURRET, ADRILLON et bien sûr de VAN ILL. Même DOURTHE (Pour quel rôle!) et PEYRELONGUE les intéresseraient…
A ce sujet,quelqu'un a t'il aperçu les joueurs cités à la repriser d'entrainement?

01 Juil 2015 15:23 #97830 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Je suis allé faire un tour sur le forum des bayonnais. Ce n’est pas triste ! Compte tenu du fait qu’ils ont refusé la fusion et que désormais, ils sont sauvés par la DNACG, il leur faut bâtir une équipe, alors ils lorgnent du côté de l’U.S DAX. Ils parlent notamment de BOURRET, ADRILLON et bien sûr de VAN ILL. Même DOURTHE (Pour quel rôle!) et PEYRELONGUE les intéresseraient…
A ce sujet,quelqu'un a t'il aperçu les joueurs cités à la repriser d'entrainement?</blockquote>

Dans le sujet que j'ai ouvert:Reprise entrainement et matchs amicaux 2015,je cite tout les joueurs présent sur le terrain ou a proximité
A part Adrillon tout ceux que tu cite étaient présent et je n'ai rien entendu concernent un éventuel départ de l'un d'entre eux
Mais il faut aussi dire que nous étions le 30 juin et que normalement ils sont tous salarié jusqu’à cette date
demain on en saura certainement plus

01 Juil 2015 15:42 #97831 par oban
Plus d'infos
Ce que je trouve assez énorme, c'est qu'après le bordel monstre qu'ils ont foutu pendant 2 mois, sans se soucier le moins du monde des dommages collatéraux, c'est qu'ils aient droit à une dérogation pour recruter. Ils sont si imbus de leur formation (qui a permis soit dit en passant à Ollivon, Duhalde, Ugalde, Otazo et j'en passe d'aller chercher leur bonheur ailleurs...) qu'ils doivent bien avoir de quoi faire. avec ceux qui ont choisi de rester ou se sont fait berner au point de ne pas pouvoir ne pas rester ni de ne pas venir (Tom Taylor?), ils n'ont pas besoin d'aller repasser une deuxième couche d'emmerdements chez les autres!
On croit rêver.
Et après ça, on a pu lire partout que les salades basques ou flamandes, ce sont des magouilles pour aider l'USD et sauver le soldat dacquois (Et à ce sujet, y en a un dont j’attends le petit bonjour condescendant pour lui dire ce que je pense de son hypocrisie...).
Il me dégoûte vraiment, ce microcosme.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

01 Juil 2015 18:08 #97838 par Franny
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">
y en a un dont j’attends le petit bonjour condescendant pour lui dire ce que je pense de son hypocrisie...
Il me dégoûte vraiment, ce microcosme.</blockquote>
Suis d'accord avec ton appréciation de Krépipo.
Pour son surnom (microcosme), je trouve ça mignon....

abonné tribune "cigare & tapas"

06 Juil 2015 11:39 #97940 par oban
Plus d'infos
Bal tragique à la DNACG: Trois blessés graves, deux sous oxygène, on a débranché le troisième...

Pour le débranché, se référer à l'accueil du site.

Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search