Transferts girondins de Bordeaux F C

28 Jui 2008 15:16 #16979 par jerome
Plus d'infos
Merci de ne pas faire de blagues sur la sexualité des joueurs... C'est du domaine privé..

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2008 18:58 - 28 Jui 2008 18:59 #16992 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Merci de ne pas faire de blagues sur la sexualité des joueurs... C'est du domaine privé..

Merci Jerome.

:trop
Dernière édition: 28 Jui 2008 18:59 par Angie.

30 Jui 2008 15:46 - 03 Juil 2008 18:57 #17089 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
News de nos amis girondins pour la reprise : source l'equipe.fr

C'est sous une forte chaleur que les Bordelais se sont remis au travail lundi matin. Après vingt minutes de footing, la séance a duré une heure et s'est déroulée devant 300 personnes. 24 joueurs étaient présents, dont Paul Baysse (retour de prêt de Sedan), Jussiê (remis de sa pubalgie) et surtout les deux recrues Yoann Gourcuff et Yoan Gouffran. Marouane Chamakh et Fernando Cavenaghi, qui viennent de participer à des matches comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010, rentreront le 5 et 15 juillet. Un deuxième entraînement est prévu lundi en fin d'après-midi, et deux autres seront effectués mardi. Mercredi, le stage débutera sur la côte basque.

L'entraîneur Laurent Blanc a profité de cette reprise pour faire le point sur le mercato bordelais : «On a deux joueurs sur les trois désirés. Reste le cas du défenseur, on est en train d'y travailler, on a plusieurs pistes. Mais celle de Mikaël Silvestre est finie, c'était un dossier compliqué

Ted Lavie, milieu de terrain de Bordeaux, sera à l'essai à Angers du 4 au 12 juillet. A 22 ans, il compte trois apparitions en L1. Prêté à Gueugnon il y a deux ans, le joueur a disputé un match de Coupe de l'UEFA la saison dernière avec Bordeaux contre les Grecs de Panionios
Dernière édition: 03 Juil 2008 18:57 par Sunset. Raison: news ted lavie

06 Juil 2008 19:44 #17861 par Landeno
Plus d'infos
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Alejandro Alonso pourrait quitter le club lors de ce mercato estival. Arrivé en Gironde en 2005 en provenance de Huracan, l'Argentin serait courtisé par plusieurs formations espagnoles, selon le quotidien Sud-Ouest. Laurent Blanc serait disposé à le conserver dans son effectif mais il se dit que le joueur, dont le contrat expire en juin 2009, ne se voit pas rempiler en Aquitaine.

06 Juil 2008 20:54 #17866 par jerome
Plus d'infos
Il se voit pas rempiler car il ne sera pas titulaire, et surtout que ses prétentions salariales ne plaisent pas trop au club. Mais l'essentil a été fait, on garde Wendel !

Advienne que pourra

09 Juil 2008 14:26 #18027 par oggy
Plus d'infos
jerome écrit:

Il se voit pas rempiler car il ne sera pas titulaire, et surtout que ses prétentions salariales ne plaisent pas trop au club. Mais l'essentil a été fait, on garde Wendel !

c'est officiel:

Dans son édition de mercredi, L'Equipe révèle que Geraldo Wendel va prolonger son contrat de deux ans avec les Girondins de Bordeaux. «Je serai sous contrat jusqu'en 2012, assure Wendel. J'ai rencontré le président à trois reprises, nous avons bien discuté. Je signerai mon contrat en revenant du stage, la semaine prochaine.»

Wendel et ses coéquipiers effectuent actuellement un stage au Pays basque. Au terme d'une saison où il comptait parmi les meilleurs éléments du Championnat , Wendel espérait une telle marque de confiance de la part de son club : «J'ai progressé ici. Je souhaitais une prolongation de deux ans. Tout s'est bien passé, le club a compris mes envies. Si nous n'étions pas tombés d'accord, j'aurai étudié deux ou trois propositions officielles que mon agent a reçues», révèle le milieu de terrain.

Geraldo aspire maintenant à la reprise de la compétition. Il anticipe une année «plus difficile» que la précédent car il sait Bordeaux «attendu» par ses adversaires et se tourne, gourmand, vers le Ligue des champions : «J'espère que le tirage au sort va nous aider. C'est important pour nous de passer la phase de poules. Nous avons plus d'expérience qu'en 2006-2007, l'équipe est plus forte même si nous avons de jeunes joueurs, il me semble, à l'image de Gourcuff et Gouffran, plus expérimentés.»

source:francefootball.fr

:banane :banane :banane

24 Juil 2008 20:47 #18528 par oggy
Plus d'infos

Information France Football : Alejandro Alonso va s'engager dans les prochaines heures avec l'AS Monaco sur un contrat de quatre ans. Ce point a fait toute la différence dans les tractations car Bordeaux, qui souhaitait retenir son milieu argentin, n'a pas pu s'aligner avec de telles conditions.

J.M. La.

dommage...
il va manquer à bordeaux. :side: :side: :side:

25 Juil 2008 00:53 #18531 par jerome
Plus d'infos
Quasimment Officiel : Piacente va signer ce vendredi. Ca nous fera deux internationaux argentins... pas mal

Advienne que pourra

25 Juil 2008 10:33 #18534 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Quasimment Officiel : Piacente va signer ce vendredi. Ca nous fera deux internationaux argentins... pas mal

Placente, je le sens mal. J'ai l'impression que c'est un dernier choix après Silvestre, Mathieu, on a parlé d'Armand et Boka aussi.

On va le cherché en Argentine. Ce qui me rassure, c'est qu'il était titulaire au Celta Vigo ces 2 dernières saisons après 5 grosses saisons au Bayer Leverkusen.

Je me souviens juste de la saison 2001/2002 où le Bayer va en finale de la LDC contre le Réal, il était avec Ballack, le meilleur joueur de l'équipe. Par contre, c'est un gros tempérament, et un risque de plus au niveau de la discipline. Il avait découpé Beckham en demi face à Manchester.

A voir donc dans quel état de forme il se trouve a 31 ans et si il peut amener son expérience européenne.

25 Juil 2008 10:43 #18536 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Il faut voir si déjà il passe la visite médicale car il sort de deux grosses blessures aux genoux(croisés et menisque).

Joueur repertorié fragile physiquement

25 Juil 2008 11:53 #18539 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Tu sais que je viens de passer une minute à calculer qui était notre 2ème international argentin. :diabolo : blonde

Landeno écrit:

Placente, je le sens mal. J'ai l'impression que c'est un dernier choix après Silvestre, Mathieu, on a parlé d'Armand et Boka aussi.

J'ai interrogé South à son sujet puisqu'il connaît très bien le football argentin. Il croyait d'ailleurs que je lui disais qu'il arrivait à l'OM et il était ravi, sauf que j'ai dit qu'en fait c'est de son arrivée à Bordeaux que je parlais. Apparemment on ferait une super affaire en prenant ce joueur.

25 Juil 2008 12:12 #18540 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Angie, que penses tu du départ de Alejandro Alonso des girondins ? c'est dommage non ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Juil 2008 12:21 #18542 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

J'ai interrogé South à son sujet puisqu'il connaît très bien le football argentin. Il croyait d'ailleurs que je lui disais qu'il arrivait à l'OM et il était ravi, sauf que j'ai dit qu'en fait c'est de son arrivée à Bordeaux que je parlais. Apparemment on ferait une super affaire en prenant ce joueur.

Tiens, justement, je me disais que ça serait bien d'avoir son avis, lui qui suit de très près le championnat argentin. Il ne s'était pas trompé sur la valeur de Cavenaghi, ni sur Krupoviesa pour l'OM d'ailleurs. Comme on dit, jamais deux sans trois alors...

25 Juil 2008 15:45 #18546 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Angie, que penses tu du départ de Alejandro Alonso des girondins ? c'est dommage non ?

En fait j'ai déjà répondu à ça dans un autre sujet donc je te le remets ici:

Alonso il est vif et malin mais il garde trop le ballon et le perd une fois sur deux, et il ne sait définitivement pas lever son ballon quand il tape un corner.
Blanc a dit qu'il remplacerait chaque départ alors voyons qui va arriver, le mercato s'arrête le 17 août donc je veux bien qu'on laisse partir des joueurs mais peut être pas trop tard non plus pour qu'on puisse agir en conséquence derrière.

Et j'ajoute autre chose: je lui souhaite sincèrement bonne chance, c'est un bon gars, qui ne fait pas d'histoire, et qui est toujours dispo.

25 Juil 2008 15:58 - 25 Juil 2008 15:59 #18548 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci Angie.
Dis donc ton nouvel avatar de marc planus c'est une photo de ce qu'il fera cette saison aux girondins ? c'est à dire des photos pour le catalogue de la boutique et .....assis sur le banc pendant les matchs ? :diabolo :diabolo Allez je plaisante !! bisous bisous : biere : ricard : yeti

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 25 Juil 2008 15:59 par david.

25 Juil 2008 21:28 #18556 par Angie
Plus d'infos
Ca me fait comme avec l'ancien forum c'est à dire que j'ai changé mon avatar mais je ne le vois que si je vais dans mon profil, mais à côté de mes messages c'est toujours le précédent. Donc vous le voyez et pas moi, dans quelques jours je devrais voir également le changement. C'est bizarre ce truc quand même.

Et oui David nouvelle saison nouvelle photo de Marc. : pompom

25 Juil 2008 23:45 #18558 par jerome
Plus d'infos
Eh oui Angie... on appelle çà les douces joies du cache... aaaaahhhh l'informatique...

Advienne que pourra

26 Juil 2008 16:53 #18568 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Placenté n'avait rien à envier à sorin par exemple..je pense qu'l a surtout mal choisi ces clubs à certains moments et qu'il avait le mal du pays...
c'est une excellente affaire s'il est toujours au niveau d'il ya 2 ou 3 saisons...
rien à voir avec le recrutement des merdasses de koné (son surnom sera tout trouvé à celui la) et de ben arfa..et hilton pfff..;aucune face ces marseillais.;dire qu'il y a deux saison tout le monde lui crachait à la gueule lors de l'affaire du péno simulé avec cana et que maintenant il a déja sa statue sur le vieux port..pauvres marseillais...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Juil 2008 17:53 #18583 par jerome
Plus d'infos
Contre Bordeaux, la défense centrale Hilton-Rbati s'est pas trop mal comportée... Ca doit vous changer de celle de la saison dernière. En revanche, je suis ok avec toi pour la mémoire courte des marseillais, mais je crois que c'est pareil partout.

Advienne que pourra

26 Juil 2008 18:38 #18615 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Eh oui Angie... on appelle çà les douces joies du cache... aaaaahhhh l'informatique...

Mais comment on fait alors? : titanic

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search