26 Juil 2008 18:40 #18616
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Contre Bordeaux, la défense centrale Hilton-Rbati s'est pas trop mal comportée... Ca doit vous changer de celle de la saison dernière. En revanche, je suis ok avec toi pour la mémoire courte des marseillais, mais je crois que c'est pareil partout.
oui bhein moi j'attends les matchs officiels !!!
les matchs amicaux la saison dernière on les a tous gagnés et on sait le début qu'on a fait par la suite...
faut se poser les bonnes questions! erbate, prêté 3 ans dans des clubs du golf sans qu'aucun ne lève l'option d'achat..;etrange...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Juil 2008 18:48 #18619
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Ici c'est topic transfert girondins, on s'en cogne de l'OMeuuh et de sa defense centrale
26 Juil 2008 20:44 #18635
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Angie écrit:
Mais comment on fait alors? 
On vide son cache, et dans les options d'IE, on demande à vérifier à chaque fois s'il y a pas une page plus récente, et on fixe la taille de son cache au minimum
Advienne que pourra
27 Juil 2008 00:56 - 27 Juil 2008 01:03 #18640
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Angie écrit:
Mais comment on fait alors? 
On vide son cache, et dans les options d'IE, on demande à vérifier à chaque fois s'il y a pas une page plus récente, et on fixe la taille de son cache au minimum
Tout ça c'est du charabia pour moi. En plus je n'ai pas internet explorer parce que si je l'installe ça me change toute ma barre d'outils et je ne veux pas ça.
J'ai plus qu'à attendre que ma nouvelle photo de Marc apparaisse toute seule sur mon ordi. Mais merci quand même.
EDIT: J'ai trouvé, dans outils, puis options internet, je suis allée dans les paramètres des fichiers temporaires et il y a un truc où il faut vérifier s'il existe une page plus récente (comme tu m'as dit) et j'ai cliqué sur à chaque visite de la page alors qu'avant c'était sur automatiquement. Je suis revenue sur le forum et mon nouvel avatar est bien là.
Merci.
Dernière édition: 27 Juil 2008 01:03 par Angie.
27 Juil 2008 10:28 #18645
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Sunset écrit:
Ici c'est topic transfert girondins, on s'en cogne de l'OMeuuh et de sa defense centrale
chouette un nouveau modo !!!!
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
27 Juil 2008 11:55 #18649
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
La signature du latéral gauche argentin Diego Placente à Bordeaux est encore retardée. Le joueur a bien passé sa visite médicale au club, vendredi. Mais son club de San Lorenzo tarde à le libérer. «On en est au stade des discussions, précise Laurent Blanc dans L'Equipe, dimanche. Le week-end, c'est difficile de faire avancer les choses. Lundi, il y aura plus de choses à dire.»
L'entraîneur des Girondins apprécie la polyvalence de sa future recrue, qui pourra jouer dans l'axe, au besoin. «J'avais mis dans une liste des jeunes joueurs à fort potentiel (le Toulousain Jérémy Mathieu notamment, NDR) et d'autres plus expérimentés. Diego en fait partie.» Sur le cas d'Alejandro Alonso, le milieu de terrain argentin pisté par Monaco, le \"Président\" affiche une certaine fermeté. «Il n'est pas encore parti, assure-t-il. Comme je le lui ai dit, je souhaite toujours le garder. Je lui ai laissé jusqu'à dimanche (aujourd'hui) pour régler son problème. Apparemment, il ne l'est pas (réglé). Il faudra qu'il fasse attention parce que, quand je dis quelque chose, je m'y tiens jusqu'au bout. Mais il reste encore dimanche...»
27 Juil 2008 12:46 #18653
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Landeno écrit:
Sur le cas d'Alejandro Alonso, le milieu de terrain argentin pisté par Monaco, le \"Président\" affiche une certaine fermeté. «Il n'est pas encore parti, assure-t-il. Comme je le lui ai dit, je souhaite toujours le garder. Je lui ai laissé jusqu'à dimanche (aujourd'hui) pour régler son problème. Apparemment, il ne l'est pas (réglé). Il faudra qu'il fasse attention parce que, quand je dis quelque chose, je m'y tiens jusqu'au bout. Mais il reste encore dimanche...»
Mais c'est qu'il plaisante pas notre coach.
27 Juil 2008 12:55 - 28 Juil 2008 11:42 #18654
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Angie écrit:
Mais c'est qu'il plaisante pas notre coach.
C'est clair, mais bon, admettons que ça ne se fasse pas aujourd'hui, si on le garde contre sa volonté, ça ne va rien donné de bon à mon avis.
EDIT : Dimanche est passé et Alonso n'est toujours pas annoncé à Monaco. De plus, il est entré en jeu lors du match amical face à Lorient hier à Carnac
En revanche, Placente est officiellement à Bordeaux.
L'équipe.fr :
Le défenseur international argentin Diego Placente s'est engagé officiellement avec Bordeaux et sera présenté à la presse à 12h30 au Château du Haillan. Placente, 31 ans (1,76 m, 72 kg), qui a passé la traditionnelle visite médicale vendredi, est un défenseur latéral gauche pouvant également évoluer dans l'axe. Son transfert en provenance de San Lorenzo (première division argentine) était acté depuis plusieurs jours mais la signature définitive avait pris du retard. La durée de son contrat avec les Girondins serait de deux ans.
Dernière édition: 28 Juil 2008 11:42 par Landeno.
28 Juil 2008 11:41 #18718
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Ca y est c'est officiel pour Placente- source l'equipe.
Le défenseur international argentin Diego Placente s'est engagé officiellement avec Bordeaux et sera présenté à la presse à 12h30 au Château du Haillan. Placente, 31 ans (1,76 m, 72 kg), qui a passé la traditionnelle visite médicale vendredi, est un défenseur latéral gauche pouvant également évoluer dans l'axe. Son transfert en provenance de San Lorenzo (première division argentine) était acté depuis plusieurs jours mais la signature définitive avait pris du retard. La durée de son contrat avec les Girondins serait de deux ans.
«L'expérience de la Ligue des champions»
Placente, qui compte 22 sélections avec l'équipe d'Argentine, a porté les couleurs des clubs argentins d'Argentinos Juniors et River Plate avant d'évoluer pendant cinq saisons au Bayer Leverkusen (première division allemande) avec lequel il a disputé la finale de la Ligue des Champions en 2002, puis pendant deux ans au Celta Vigo (première division espagnole). «J'avais mis dans une liste des jeunes joueurs à fort potentiel (le Toulousain Jérémy Mathieu notamment, NDR) et d'autres plus expérimentés, qui ont l'expérience de la Ligue des champions. Diego en fait partie», a expliqué Laurent Blanc dans L'Equipe Dimanche
30 Juil 2008 20:29 #18841
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
L'équipe.fr :
Foot-Transferts - ASM et Bordeaux OK pour Alonso
Comme nous le laissions supposer ces derniers jours, Alejandro Alonso, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a choisi de changer d'horizon. Selon un communiqué officiel émis par le club aquitain, l'Argentin et les dirigeants bordelais auraient «trouvé un accord» avec l'AS Monaco, pour un transfert définitif en Principauté. Dans l'attente de passer la traditionnelle visite médicale, le joueur devrait rejoindre dans les prochains jours Ricardo, l'entraîneur brésilien qui l'avait fait venir en Gironde lors de la saison 2005. La durée du contrat est de trois ans. Le joueur sera présenté à la presse vendredi.
31 Juil 2008 10:57 - 01 Aoû 2008 09:02 #18868
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
La bonne nouvelle c'est que Triaud est ok pour remplacer Alonso
Il a donné son feu vert à Blanc s'il juge necessaire de recruter un joueur en remplacement d'Alonso
Et selon les besoins, vu que l'on est parré à droite(Fernando et Obertan peuvent couvrir le poste en plus de Gouffran), on s'orienterait vers la recherche possible d'un milieu defensif, poste un peu juste actuellement à premiere vue.
Et sur ce on apprend via \"le parisien-aujourd'hui en france\" que les girondins ne sont pas insensibles au profil de Yohan Demont, il peut couvrir le poste de lateral doit et de milieu defensif, un profil qui interesserait Laurent Blanc. Une piste suite au depart d'alonso
Dernière édition: 01 Aoû 2008 09:02 par Sunset. Raison: news girondins du jour
01 Aoû 2008 22:45 #18971
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Nadir Belhadj bientôt à Bordeaux ? les girondins s'interressent à lui mais le RC Lens est gourmand !! affaire à suivre
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Aoû 2008 07:16 #18977
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Hier Belhadj etait proche de Monaco aussi, transfert estimé vers les 4.5 millions, vraiment gourmand les lensois
Pour Demont, laurent blanc en soirée ne confirmait pas la piste évoqué dans le parisien hier, alors si laurent dit...
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
Transferts girondins de Bordeaux F C