Faits divers

24 Aoû 2008 00:10 #20377 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
south écrit:

sans lancer de polémique, je ne sais pas comment cette jeune femme, veuve depuis quelques heures, avec un bambin de 2 - 3 ans dans les bras, a pu aller faire la minute de silence au milieu des joueurs et donner un coup d'envoi..
je crois que l'espère humaine me surprendra toujours...


+1, je viens de voir ça à jour de foot et moi non plus je comprends pas.
Je suis même sur le cul !!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2008 12:20 - 26 Aoû 2008 12:24 #20608 par Pirate
Plus d'infos
En tout cas, politiciens et médias savent critiquer les groupes ultras et là personne ne parle de l'élan de solidarité entre les groupes : de paris à sainté en passant par bordeaux, les messages dépassent les rivalités et la haine.

sur le forum Mouvement Ultra : "Un grand merci a tous ceux qui ont posté un message de compassion, nous pensons chaque seconde a eux.

Un grand merci a tous les supporters, les mecs des groupes et du mouvement!!

MTP, CU, SW, YNM, FANATICS, DODGERS, BRAVA, UA, MF, GA, BB, KOB, LF, ATKS, UB90, UB87, JS, RCK, RT, UM, BG, LUGDU, CNL, OR, GN, MNK, DVE, MU, Sharks, UV, BSN, REM fanatics, Fanatics LeMans, LCN, UVA et tous ceux que j'ai pas cité mais à qui je pense, MERCI

TOUS UNIS DANS LA DOULEUR MALGRé NOS DIFFeRENCES DE COULEUR

NonoMTP> Kapo du MTP"

et aussi une vidéo de la journée du drame :
Dernière édition: 26 Aoû 2008 12:24 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 23:45 - 03 Sep 2008 23:50 #21423 par Angie
Plus d'infos
C'est pas un fait divers mais je savais pas trop où le mettre.
Je me baladais sur purepeople.com pour voir les news people de la journée et voilà que je tombe sur ça:

Pour vous mesdames, le nouveau playboy des bleus...
News publiée le mercredi 03 septembre à 17h19

Après être passé par le Stade Rennais, le Milan Ac et les Girondins de Bordeaux, Yohann Gourcuff, 22 ans à peine, s'est fait remarquer par la gent féminine...

Car Yohann Gourcuff, c'est avant tout 1m85 de charme.

Raymond Domenech l'avait choisi contre la Suède, le 20 août, le temps de se faire remarquer quelques minutes par toutes les amatrices de beaux joueurs.

Mais rassurez-vous mesdames, vous aurez l'occasion de le retrouver sur le gazon les 6 et 10 septembre prochains, avec les Bleus contre l'Autriche et la Serbie, matchs qui comptent pour les éliminatoires du Mondial 2010.

Chouette !


Alors moi je dis STOP. Elles vont se calmer à la rédaction de purepeople (pfff elles savent même pas écrire son prénom). Sans oublier les photos avec pour légende "Yoann Gourcuff en plein effort... c'est beau!". Qu'est ce que c'est que ces journalistes en chaleur?!! De quel droit elles fantasment sur mon Yoann celles là? Et c'était pas la peine non plus d'inciter toutes les filles à regarder les bleus pour voir à quoi il ressemble.

Non mais je rêve!! :megere
Dernière édition: 03 Sep 2008 23:50 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2008 11:06 #21428 par jerome
Plus d'infos
Voilà de quoi rendre MArc jaloux... je lui transfère directement ta réaction.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2008 11:40 #21432 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Voilà de quoi rendre MArc jaloux... je lui transfère directement ta réaction.

Heu t'a fais une faute Jérome!! fallais mettre :"Voilà de quoi rendre Marc jalouse..." :P
Allez Angie je déconne !!;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2008 17:36 #21454 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est pas bien , mais alors vraiment pas bien David, on avait dit ici plus de remarques sur la sexualité de Marcounet chérie..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 14:09 - 02 Oct 2008 14:12 #23907 par Angie
Plus d'infos
REPORTAGE PHOTOS : Laure Manaudou, au stade de Bordeaux, supporte... son nouveau chéri !
Hier soir, à Bordeaux, les Girondins recevaient pour cette deuxième soirée de Ligue des Champions les redoutables Italiens de l'A.S. Roma. Malgré une première mi-temps de très bon niveau, qui a vu l'équipe bordelaise rentrer au vestiaire avec un avantage sur les transalpins, grâce à un superbe but de leur meneur de jeu de 22 ans — le très beau Yoann Gourcuff —, les Girondins, à cause de plusieurs coups du sort (notamment une expulsion prématurée), se sont au final inclinés sur le score sévère de 1-3.Et ce... malgré les encouragements de la nageuse Laure Manaudou, qui semble avoir retrouvé le sourire. Mais que faisait-elle au stade Chaban-Delmas ? Et pourquoi était-elle de si bonne humeur? Selon de sérieuses rumeurs persistantes, on lui prêterait en fait une liaison avec... le beau Yoann Gourcuff! Etant donné qu'il a été l'homme fort des Bordelais hier soir, il a sans doute entendu les encouragements de Laure... Et après avoir marqué un but sur la pelouse, il a dû transformer l'essai avec la jolie nageuse.

Je me suis posée la question hier quand j'ai vu qu'elle était au match mais rien qu'en lisant ce titre tout à l'heure j'ai compris de quel joueur bordelais il s'agissait. Alors là je dois dire que si ces rumeurs sont exactes mon estime pour Yoann Gourcuff vient de faire une chute vertigineuse et j'ai même plus envie de déconner sur lui comme jusqu'à présent tellement je serai déçue. Laure Manaudou c'est juste pas possible. Mais enfin c'est pas grave, dans 6 mois elle le larguera pour le 258ème homme de sa vie, parce qu'avec elle c'est rapidement l'amour fou et tout le tralala mais ça repart aussi vite que c'est arrivé. Et comme en plus au delà de ses petites amourettes je peux pas la piffrer je sens que je vais bien "m'amuser" cette année avec ce joli petit couple. Quelle vision d'horreur. Pourvu que ça soit faux parce que sinon les mecs c'est vraiment tous les mêmes, dès qu'une salope passe dans les environs...
Dernière édition: 02 Oct 2008 14:12 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 14:13 #23909 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Jalouse ;);) au moins elle va lui montrer comment la mettre au fond :):) et puis elle est mignone Laure !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 14:21 #23911 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Jalouse ;);)

Jalouse, tu veux rire. Je rappelle quand même que même si je l'aime beaucoup, surtout depuis que je lui ai parlé au Haillan, il fait ce qu'il veut dans sa vie privée c'est pas mon problème. Tiens tu prends Marc Planus et ben je m'en fiche de sa nana, j'ai rien contre elle, moi ce qui compte c'est ma "relation" avec lui depuis 2003. Non mais pour Yoann c'est juste super décevant, il sort avec qui il veut mais pas elle quoi.

david écrit:

au moins elle va lui montrer comment la mettre au fond :):)

Vu la dernière phrase de l'article: "Et après avoir marqué un but sur la pelouse, il a dû transformer l'essai avec la jolie nageuse" oui ça rejoint bien ta pensée. Moi qui manquait déjà d'humour aujourd'hui là c'est le bouquet final.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 14:23 #23912 par jerome
Plus d'infos
C'est dingue comme elle supporte pas qu'on caresse ses petits protégés à sa place :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 14:32 #23914 par Angie
Plus d'infos
Mais vous êtes têtus c'est pas croyable. :perdu Ce qui m'énerve c'est pas le fait qu'il soit avec quelqu'un mais c'est que ça soit avec une fille que je supporte pas du tout. De toute façon je devrais pas tarder à savoir si c'est vrai ou pas, vu comment elle est en permanence suivie par les paparazzis on devrait pas tarder à voir débarquer des photos dans Voici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 14:47 #23916 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dommage qu'à la place des JO il y ait pas une compet de nymphomanie, car là elle aurait été médaille d'or tranquille....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 15:03 #23921 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

dommage qu'à la place des JO il y ait pas une compet de nymphomanie, car là elle aurait été médaille d'or tranquille....

Ah! Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi sur elle!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 15:18 #23924 par bixente
Plus d'infos
Putain, ils ont 22 ans! Laissez les vivre! Comme tu dis angie, avec tous les paparazzi à ses trousses, ont sait tout de ses moindres faits et gestes. Alors quoi, 3 mecs en 1 an, ca fait d'elle une salope, une nympho? Ca va pas la tête?

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 15:24 #23925 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bixente écrit:

Putain, ils ont 22 ans! Laissez les vivre! Comme tu dis angie, avec tous les paparazzi à ses trousses, ont sait tout de ses moindres faits et gestes. Alors quoi, 3 mecs en 1 an, ca fait d'elle une salope, une nympho? Ca va pas la tête?



bhein oui...
mais ça ne me dérange pas personnellement!! elle peut se taper l'équipe entière et derrière le 15 de dax, je m'en cogne pas mal et je la laisse vivre je te rassure...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 15:36 - 02 Oct 2008 16:18 #23926 par Angie
Plus d'infos
Non mais tu veux rire Bixente. Je me rappellerais toujours des 2 pauvres gus avant le nageur Luca Marin. Y avait son amour d'adolescence avec qui elle prévoyait bien sûr de se marier, de fonder une famille, elle écrivait même les prénoms des futurs gamins sur son tee shirt lors des compèt. Allez ouste le jeunot. Ensuite place à Pierre si je me souviens bien. Déballage médiatique sur le nouvel homme de sa vie et tout le toin toin. Puis quelques mois après elle plaque toute sa vie sportive en France, et son chéri par la même occasion, pour aller en Italie et ne pas être trop loin de l'homme dont elle est sûre cette fois que c'est le bon. Alors là niveau médiatique j'en parle même pas. Et puis ça se finit mal, elle retourne en France où une semaine plus tard elle roucoule avec le nageur français Benjamin Stasiulis. Elle chante partout qu'il est merveilleux, qu'il l'aide beaucoup dans cette période difficile, que c'est une histoire sérieuse etc etc. Bam après les JO le monsieur se fait débarquer et on entend parler de Miss Laure et Gaël Monfils, jusqu'à il y a quelques jours encore. Et oh surprise, apparition de Yoann Gourcuff dans la liste, son futur mari évidemment... enfin jusqu'en décembre...
Et puis bon au delà de sa vie amoureuse complètement fofolle, je n'aime pas cette fille en général.
Dernière édition: 02 Oct 2008 16:18 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 15:42 #23927 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
sans parler des photos de cul sur le net ou elle est en pleine action... elles se sont pas faites toutes seules et sont pas arrivées là par hassard..allons allons c'est une pouf cette pauvre fille...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 16:17 #23929 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

sans parler des photos de cul sur le net ou elle est en pleine action... elles se sont pas faites toutes seules et sont pas arrivées là par hassard..allons allons c'est une pouf cette pauvre fille...

Ah oui j'avais oublié cet épisode là. :siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 16:23 #23930 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
comme elle va s'engager au cercle des nageurs marseillais et bé on sait ou Yoann Gourcuff va signer la saison prochaine ;)
Angie, je te promet, tu devrais pas stresser comme ça :) pouf ou pas pouf elle a le droit d'aimer qui elle veut non ? et puis c'est pas pour ça que la terre va s'arreter de tourner.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 18:49 - 02 Oct 2008 18:52 #23946 par Angie
Plus d'infos
Allez ça continue:
La nageuse française est toujours sans club mais elle aurait, en revanche, trouvé un nouveau chéri. Qui est l'heureux élu ? Selon certaines sources, il s'agirait de l'étoile montante du foot français, Yoann Gourcuff.
Laure Manaudou semble plus rapide à retrouver un petit ami qu'un entraîneur ou un club. Selon des sources bien informées et proches de la championne, la sirène de la natation française, qui devrait signer dans les jours qui viennent au Cercle des Nageurs Marseillais, aurait en effet jeté son dévolu sur Yoann Gourcuff, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France.
La nageuse, qui avait déja été aperçue au Stade de France le mois dernier lors du match France-Serbie, a été vue mercredi soir dans les tribunes du stade Chaban-Delmas lors du match de Ligue des Champions opposant Bordeaux aux Italiens de l'AS Roma. Les encouragements de sa belle n'ont pas suffi, Yoann a marqué mais son équipe a perdu (3-1) et voit ses chances de qualifications pour les huitièmes de finale diminuer.
Comment Laure Manaudou a-t-elle rencontré le beau Yoann ? Rien n'a encore filtré mais notre petit doigt nous dit que l'avocat et agent des deux sportifs, Didier Poulmaire, qui a souvent rêvé à haute voix de cette union, n'est pas forcément étranger à ce qu'il convient déja d'appeler "LA" love story de l'automne !


Deuxième couche:
"La star de la natation française Laure Manaudou sortirait-elle avec la future star du foot français ? Tout le monde ne connait pas encore Yoann Gourcuff mais ce jeune breton de 22 ans, meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, est comparé au grand Zinédine Zidane ! Comme Zidane, il joue très bien au foot, et comme Zinédine, il est charmant et terriblement sexy !
Purepeople indique que la nageuse maudite pendant les JO de Pékin entretiendrait peut-être une liaison avec le nouveau n°10 de l'Equipe de France. Laure Manaudou était d'ailleurs au stade hier soir pour voir jouer Bordeaux en coupe d'Europe.
Malheureusement pour Laure Manaudou et surtout pour Yoann Gourcuff, les Girondins de Bordeaux de Laurent Blanc ont (encore) perdu en Ligue des Champions, 3 buts à 1 face à l'AS Roma d'un autre Français, Philippe Mexès.
Pour l'instant cette news ne dépasse pas le stade des rumeurs, mais si elle venait à être confirmée ce serait une très bonne nouvelle pour le sport français en panne de glamour ces derniers temps !
A noter que M6, dont le président est propriétaire du club bordelais, aimerait faire de Yoann Gourcuff un véritable ambassadeur de charme du club auprès des femmes, n'hésitant pas à se servir de sa belle gueule pour vendre des produits dérivés. Et qui dit produit qui dérive, dit inévitablement Laure Manaudou. CQFD !"

Vite un seau d'eau froide que j'aille le balancer à la tronche de Yoann pour lui remettre les idées en place. Et l'agent/avocat il pouvait pas rester à sa place celui-là, quelle idée débile de les présenter. Ah ça a pas fini de m'énerver cette histoire.
Dernière édition: 02 Oct 2008 18:52 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search