Faits divers

22 Aoû 2008 12:57 - 30 Sep 2009 12:06 #20213 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
L'ancien gardien de but des Girondins de Bordeaux et du Standard de Liège, Gilbert Bodart (46 ans) a été placé sous mandat d'arrêt jeudi soir, suspecté de complicité dans une affaire de braquage sur le site touristique des grottes de Han, informe la presse belge. Il aurait passé la nuit à la prison de Dinant.

perso, j'aimais beaucoup ce gardien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Sep 2009 12:06 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 17:04 #20236 par jerome
Plus d'infos
moi aussi. Excellent gardien, et très sympathique

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 17:40 #20251 par Angie
Plus d'infos
Moi je connais même pas. Vu son âge c'était lui le gardien avant Gaëtan Huard?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 21:34 #20270 par jerome
Plus d'infos
Non, juste après. il a fait la saison 96/97. Il a été remplacé ensuite par Stanley Menzo, le fameux.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 21:54 #20273 par Angie
Plus d'infos
En 96/97??? Je ne me rappelle pas du tout de lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 22:10 - 22 Aoû 2008 22:11 #20274 par jerome
Plus d'infos
C'est la seule image que j'ai trouvé de lui sous les couleurs bordelaises :



Bon, je te pardonne, tu es jeune... Il était le titulaire cette année là, et franchement, c'était un super gardien. Il était assez âgé (plus de 30 ans) quand il a joué à Bordeaux, mais il a eu du mal à s'acclimater (comme beaucoup de Belges).

L'équipe à l'époque était : Bodart - Grenet, Lambourde, Gralak, Domoraud, Colleter - Ba , Micoud, Pavon, Ziani - Papin
Entr: R. Courbis.

En revanche, si tu te rappelle de Menzo...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 22 Aoû 2008 22:11 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 22:20 #20275 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

L'équipe à l'époque était : Bodart - Grenet, Lambourde, Gralak, Domoraud, Colleter - Ba , Micoud, Pavon, Ziani - Papin
Entr: R. Courbis.

Lambourde et Gralak je vois pas non plus.

jerome écrit:

En revanche, si tu te rappelle de Menzo...

Ah lui oui je m'en souviens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 22:24 #20276 par jerome
Plus d'infos
Hé bé, il va falloir revoir ta culture des girondins... :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 22:40 #20277 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour Angie il y a les girondins avant Marc Planus et aprés Marc Planus. Car Planus c'est comme jésus christ, il marche sur l'eau !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 22:51 - 22 Aoû 2008 22:58 #20279 par jerome
Plus d'infos
N'empêche... l'équipe de 96-97 est la 1ere brique du titre de 99. Car il y a eu un gros chambardement par rapport à l'équipe du super parcous en UEFA

Voilà Paulo Gralak


et Lambourde



Les deux étaient des défenseurs assez rugueux

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 22 Aoû 2008 22:58 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 09:14 #20284 par Landeno
Plus d'infos
C'est clair, Paulo Gralak, ça sarclait dur ! Sur le banc, il y avait Croci, Luccin, Afanou, Zanotti, Castant, Tholot, Fontan, Toyes avant qu'il parte à Metz, Sylvain N'Diaye (formé chez nous), Kaba Diawara...

Je me souviens plus de l'équipe d'après parce que j'avais FIFA 98 sur console, l'arrivée de joueurs majeurs : Wiltord, Laslandes, Jemmali, Ramé, Musampa, diabaté, Jemmali, Saveljic, Ferrier, Ricardinho (arrivé chez nous trop jeune, il repartira au Brésil après une saison, il sera champion du monde en 2002), Bruno Da Rocha...

Ah, c'est beau la nostalgie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 10:48 - 23 Aoû 2008 11:12 #20289 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
faits divers toujours...

Accident tragique pour les MTP
le 23/08/2008 à 09:56

En ce jour de match, toute la famille olympienne est endeuillée. En effet, un bus transportant des supporters de l'OM du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), pour le long déplacement au Havre, a percuté le pilier d'un pont ce samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau en Seine-et-Marne.

D'après les dernières constatations, il y aurait deux morts, quatorze blessés graves et plusieurs autres blessés légers. On ne connaît pour l'heure pas les circonstances exactes du drame. Le bus semble être le seul véhicule impliqué dans cet accident.


Codoléances aux familles et à tous leurs proches..

j'espère qu'au moins certains se sortiront les doigts pour leur rendre hommage et se vider sur le terrain...

Le match pourrait d'ailleurs être annulé....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 23 Aoû 2008 11:12 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 11:48 #20291 par Landeno
Plus d'infos
Triste nouvelle en effet.

Une pensée pour eux, leurs proches, leurs familles et tous les supporters de l'OM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 12:03 #20292 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

L'équipe à l'époque était : Bodart - Grenet, Lambourde, Gralak, Domoraud, Colleter - Ba , Micoud, Pavon, Ziani - Papin
Entr: R. Courbis.

Lambourde et Gralak je vois pas non plus.

jerome écrit:

En revanche, si tu te rappelle de Menzo...

Ah lui oui je m'en souviens.



Dis moi angie, je te croyais un petit peu plus au courant des affaires girondines , même si elles datent d'il y a 10 ans..je pense même que j'aurais été à même de te la sortir sauf le dénommé gralak que j'avais oublié (même si en le revoyant je m'en rappelle)..

enfin angie reveille toi !!!

c'est comme si tu demandais à south s'il a oublié les grands défenseurs de la même année du côté de l'OM..d'ailleurs comment pourrait on oublier les malusci, franceschini,jambay et les attaquants de feu les agali, ben slimane, vignola et cie...
je te jure que ça ne s'oublie pas ces gens là !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 12:08 #20293 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

faits divers toujours...

Accident tragique pour les MTP
le 23/08/2008 à 09:56

En ce jour de match, toute la famille olympienne est endeuillée. En effet, un bus transportant des supporters de l'OM du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), pour le long déplacement au Havre, a percuté le pilier d'un pont ce samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau en Seine-et-Marne.

D'après les dernières constatations, il y aurait deux morts, quatorze blessés graves et plusieurs autres blessés légers. On ne connaît pour l'heure pas les circonstances exactes du drame. Le bus semble être le seul véhicule impliqué dans cet accident.


Codoléances aux familles et à tous leurs proches..

j'espère qu'au moins certains se sortiront les doigts pour leur rendre hommage et se vider sur le terrain...

Le match pourrait d'ailleurs être annulé....

Vraiment de tout coeur avec les supporters marseillais et leurs familles. J'espère que sur tous les terrains de France, une minute de silence sera observée.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 12:56 #20296 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bien triste nouvelle, d'ailleurs le président des MTP, Djamel, serait dans un état critique...
le match aura bien lieu semble-il.
courage, mais la fête est gâchée.
Le plus bel hommage que les marseillais pourraient donner, serait de faire honneur à ce que ces pauvres gens aimaient le plus: le maillot de l'OM !
que les tricheurs, pleureuses, faignasses en tous genres, restent ce soir aux vestiaires !il faut des hommes sur la pelouse normande et pas des lopettes et tafioles en tous genres...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 14:52 - 23 Aoû 2008 22:01 #20303 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Dis moi angie, je te croyais un petit peu plus au courant des affaires girondines , même si elles datent d'il y a 10 ans..je pense même que j'aurais été à même de te la sortir sauf le dénommé gralak que j'avais oublié (même si en le revoyant je m'en rappelle)..

enfin angie reveille toi !!!

J'ai commencé à regarder les Girondins à la tv en 95-96 donc à cette époque là je ne m'y intéressais pas comme maintenant. Et même avec les photos ça ne me dit rien.

Une pensée pour tous les olympiens. Bon courage aux supporters qui s'en sortent "que" blessés et bien évidemment aux familles des 2 personnes décédées.

Apparemment le match est maintenu.
Dernière édition: 23 Aoû 2008 22:01 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 15:52 #20319 par Pirate
Plus d'infos
Que l'OM gagne ce soir pour eux ! courage aux MTP !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 23:19 #20362 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dans une ambiance de cimétière (merci aux havrais d'avoir respecté le deuil en ne faisant pas de tifo et en délivrant des messages de sympathie), merci aux olympiens pour les 3 pts glanés ..c'est le seul point positif dans une journée moisie de chez moisie...
sans lancer de polémique, je ne sais pas comment cette jeune femme, veuve depuis quelques heures, avec un bambin de 2 - 3 ans dans les bras, a pu aller faire la minute de silence au milieu des joueurs et donner un coup d'envoi..
je crois que l'espère humaine me surprendra toujours...
pape diouf très émouvant en larmes au milieu des supporters...
que demain soit meilleur... :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 23:33 - 30 Sep 2009 12:06 #20365 par jerome
Plus d'infos
Je vous propose qu'on continue de parler du jeu dans le topic 3eme journée. On continuera à ne parler que des faits divers ici... Ok ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 30 Sep 2009 12:06 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search