Faits divers

02 Oct 2008 18:53 #23948 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Laissez leur vivre leur vie de tourteraux bon sang. Et bé Angie pourquoi ça t'ennerve ? tu crois que cissé qui se fait clara morgane pendant que sa femme es en angleterre c'est mieux que 2 jeunes qui s'aiment. Ah punaise si j avais leur age.......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 19:02 #23952 par Landeno
Plus d'infos
ça sent le couple monté de toute pièce.

M6 veut utiliser Gourcuff pour vendre des produits dérivés. Moins on entend parler d'eux, plus ça me va.

Sinon, Laure Manaudou est championne du "4x4 mecs".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 19:15 #23958 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

M6 veut utiliser Gourcuff pour vendre des produits dérivés.

Ouais non mais ça c'est juste le journaliste qui n'y connaît rien au club de Bdx, M6 utilise pas du tout Gourcuff pour charmer les filles pour acheter des produits du club, il pose juste pour le catalogue de la boutique avec les pulls ou les chemises... comme le reste de l'effectif. Ca se fait dans tous les clubs mais cet imbécile de journaliste il a tourné sa phrase pour faire croire je ne sais quoi.

david écrit:

Laissez leur vivre leur vie de tourteraux bon sang.

Leur vie de tourtereaux? Laisse moi rire David. :mdr1

david écrit:

tu crois que cissé qui se fait clara morgane pendant que sa femme es en angleterre c'est mieux que 2 jeunes qui s'aiment.

Ah David tu as gardé toute ton innocence c'est pas possible. Je sens que les "2 jeunes qui s'aiment" ça va faire rire South également. Ouais c'est clair c'est l'amour fou, avec Laure Manaudou ça l'est toujours, malheureusement pour ses mecs ils se font jeter 3 mois plus tard dès qu'elle en trouve un autre. Sacré Yoann, sous son air timide et tout chou il cache bien son jeu, il aime le risque, il va pas être déçu du voyage avec elle. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 19:34 #23963 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
au moins il saura nager :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 21:57 #23987 par jerome
Plus d'infos
Tiens, moi j'avais vu qu'elle était avec Monfils...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2008 17:03 - 03 Oct 2008 17:05 #24064 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Tiens, moi j'avais vu qu'elle était avec Monfils...

Oui justement j'en ai parlé dans le petit résumé que j'ai fait à Bixente sur la vie de none de la demoiselle. D'ailleurs depuis un quart d'heure je fais des recherches sur internet pour trouver la moindre photo qui prouverait sa relation avec Yoann, toujours rien, à part bien sûr des nouveaux articles les concernant qui parlent d'une éventuelle histoire. Bref je tombe sur un article daté de la période des JO: "En rentrant au Village olympique dans la nuit, Benjamin Stasiulis, le copain de Laure Manaudou, rentre dans son appartement, vide... Un peu inquiet, il cherche sa douce partout... Quand un de ses amis crache le morceau "Laure est dans l'appart de Monfils" !Aussitôt, il enfonce la porte de l'appartement de Gaël Monfils et retrouve sa nageuse dans la baignoire du tennisman.Du coup, les deux hommes se seraient battus, avant que Laure ne les sépare." Vrai ou pas j'en sais rien, mais bon comme par hasard quoi...
Bon allez je repars faire ma détective. :lol:
Dernière édition: 03 Oct 2008 17:05 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2008 17:09 #24067 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Monfils (ou ton fils) est avec Cibulkova tenniswomen slovaque !! mais bon quand t'es jeune t'aime bien l'échangisme surtout en rentrant du cramail ;):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2008 17:19 - 03 Oct 2008 17:21 #24069 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Monfils (ou ton fils) est avec Cibulkova tenniswomen slovaque !! mais bon quand t'es jeune t'aime bien l'échangisme surtout en rentrant du cramail ;):):)

David t'étais où pendant tout l'été? Cibulkova c'était pour faire son petit numéro médiatique pendant Rolland Garros, un mois après il était avec une étudiante (photos à l'appui) et adieu la joueuse de tennis.
Ah la la ce David toujours à la traîne!
Mais on me la fait pas, je suis calée moi en people.
Dernière édition: 03 Oct 2008 17:21 par Angie. Raison: it

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2008 18:25 #24081 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Mais on me la fait pas, je suis calée moi en people.


Justement, Golovin, elle en est où ? Elle était avec Nasri puis après j'ai vu qu'elle était avec Joachim Noah. Alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2008 18:30 - 03 Oct 2008 21:13 #24082 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est que Joachim Noah a peut une plus grosse XXXXXXX que Nasri :):)tiens !!
Je sens que tout ça va partir dans le fourre tout ;)

david stp si tu pouvais éviter...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 03 Oct 2008 21:13 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2008 00:20 #24200 par Angie
Plus d'infos
foot 365: "Une grosse incertitude planait depuis samedi matin sur la participation de Florent Balmont. A cinq heures du matin, le milieu de terrain du LOSC avait en effet été réveillé par des malfaiteurs ayant pénétré dans son domicile et lui ayant volé sa voiture après l’avoir notamment frappé à coups de crosse. De quoi être sous le choc à quelques heures du seul derby du Nord à l’heure actuelle en L1, Lens ayant été relégué en L2. Pourtant, l’ancien Niçois était bien titulaire au coup d’envoi. Sur l’arrière du crâne, il portait les traces des coups reçus pour ne pas avoir donné ses clefs suffisamment rapidement aux yeux des gangsters."
Je lui tire mon chapeau pour avoir voulu malgré tout jouer ce soir. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2008 11:16 #24219 par jerome
Plus d'infos
oui, j'aime pas Balmont, mais il faut reconnaitre qu'il en a

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2008 22:28 #25256 par jerome
Plus d'infos
Courbis et Robert Louis Dreyfus vont aller purger deux ans de prison pour l'affaire des transferts illicites de l'OM. La Cour de cassation a rejeté le pourvoi des deux protagonistes...
hé bé, ca pue !!!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2008 23:01 #25257 par Angie
Plus d'infos
Ouais mais y a pas d'autres appels possibles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 20:47 #25276 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Ouais mais y a pas d'autres appels possibles?


Non, c'est la décision définitive. Par contre comme il en a, selon lui, le droit, Courbis demande une sorte d'aménagement de peine pour pouvoir poursuivre ses activités (notamment entraineur de Montpellier).

Il pourrait alors porter un bracelet électronique. Seulement ce système définit une zone géographique où rester sauf pendant des permissions définies avec le responsable de l'établissement pénal.

Une autre solution serait de ne passer que quelques jours en prison par semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 21:17 #25279 par jerome
Plus d'infos
En fait, si la Cour de Cassation avait accepté le pourvoi, le jugement aurait été cassé et renvoyé devant une autre Cour d'Appel. Là, le pourvoi a été rejeté, le jugement n'est donc pas cassé et applicable.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 14:45 #26662 par Angie
Plus d'infos
Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta recruteur
Le meilleur buteur de l'histoire du Paris SG, Pauleta, va intégrer la cellule de recrutement du club de la capitale. «Pedro Pauleta travaillera en collaboration avec la cellule de recrutement dirigée par Alain Roche et sera chargé de superviser les joueurs susceptibles d'intéresser le PSG, évoluant en Espagne et au Portugal», a déclaré vendredi le président parisien Charles Villeneuve sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : « Nous conduirons un certain nombre d'opérations de prestige avec les partenaires du PSG et demanderons également à Pauleta de venir au centre de formation afin d'entraîner et conseiller les jeunes attaquants du PSG».
Charles Villeneuve a enfin indiqué que le club parisien souhaitait «organiser un grand jubilé pour Pauleta à la fin du Championnat de France, au Parc des Princes», un évènement qui devrait se tenir «entre le 31 mai et 5 juin prochain.»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 15:52 - 21 Nov 2008 15:53 #26670 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens puisque Miss Angie Gourcufplanus a relancé ce sujet et qu on y parlait de Manaudou, une question : Qui a fichu Manaudou enceinte ? y a des journalistes qui ont remarqué que Laure avait une poitrine plus grosse.Alors 2 solutions: soit la chirurgie, soit l'eitreinte charnelle non protégée. Sans dec ils ont pas autres choses à foutre les journalistes de pacotille !!:s:s En tout cas rien avoir avec le sujet foot si ce n'est le possible ballon de notre nageuse préférée, et quand on sait qu'elle nage à Marseille, on peut penser que c'est droit au but ,les filets ont du trembler .Courage Laure :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Nov 2008 15:53 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2008 17:56 #27871 par Angie
Plus d'infos
Site off Bordeaux: Yoann Gourcuff et Marius Trésor ont reçu un Oscar « Sud Ouest »mercredi 10 décembre 2008.
Comme chaque année, le quotidien régional « Sud Ouest » attribue deux Oscars Sportifs Professionnels sur la base des votes des lecteurs du journal. Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des Girondins et de l'équipe de France, a été désigné dans la catégorie « Sports Collectifs » et a reçu sa récompense aujourd'hui au cours d'un déjeuner organisé chez Bernard Magrez, au Château Pape Clément. A noter que la récompense « Sports Individuels » a été remportée par le kayakiste Fabien Lefèvre.
Yoann n'était pas le seul footballeur a être honoré. Le journal « Sud Ouest » a en effet décidé de récompenser la carrière de Marius Trésor en lui attribuant l'Oscar d'honneur 2008. Féliciations à Yoann et Marius pour leur récompense!

Moi j'avais voté pour Cavenaghi (ah je vous surprends là, et pourtant c'est vrai). Enfin bon qui a dit qu'on ne remportait aucun trophée à Bordeaux? :diabolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2008 22:21 #28595 par Angie
Plus d'infos
Foot - L1 - OL-OM - Pape Diouf porte plainte
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a déposé lundi une plainte pour «injures publiques» pour une banderole insultante déployée le 14 décembre lors de Lyon-Marseille, le 14 décembre dernier. Il s'agit d'une plainte contre X avec constitution de partie civile déposée auprès du doyen des juges d'instructions du tribunal de grande instance de Marseille, a indiqué l'avocat du club, Prosper Abega.
La banderole incriminée, déployée «dans le virage nord du stage de Gerland par une partie des supporters lyonnais, les Bad Gones», portait l'inscription : «Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !». Elle a «manifestement été conçue et fabriquée dans l'intention de nuire» et a été exposée «immédiatement derrière les buts et dans leur axe afin qu'aucune caméra de télévision ne puisse éviter la diffusion du message ainsi confectionné et visionné par plusieurs millions de téléspectateurs en France et dans le monde», selon la plainte.
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se saisira de l'affaire le 22 janvier. «Cette inscription est outrancièrement, volontairement offensante et méprisante», a encore jugé Prosper Abega qui a précisé que M. Diouf a été «très offensé».

Y a pas à dire ils en tiennent une sacré couche les supp lyonnais. :boulet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search