Journée 14

14 Nov 2008 23:32 #26267 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Angie écrit:

Indiquant pouvoir évoluer dans un « registre différent» de ceux de Henrique et Diawara, autres candidats au poste, le libero dit prendre du «plaisir» dans le rôle parallèle de «premier relanceur» qui lui a été suggéré par Laurent Blanc.

Ouaip, bin là, je suis pas convaincu. Diawara est meilleur dans la relance, c'est pour dire !!! Y'a encore du boulot !

Ouais je suis pas hyper convaincu non plus. Il en fait de très belles qui mettent de suite notre attaquant en super situation de but mais le truc c'est que pour une bonne il en loupe 3 derrière.

david écrit:

Pour moi ce sera surement un dimanche sans Lyon Bordeaux car je connais déja le résultat et le déroulement du match :s:s:s Lyon va faire qu une bouchée de Bordeaux et les décisiond d'arbitres a sens unique !! Alors ma chère Angie, tu es confiante, bon courage :):) mais bon tu sais quand même que le père noel n'existe pas? ;):)

David essaye de pas me décourager, tu crois pas que moi aussi j'ai envisagé 1000 fois la défaite et même la branlée mais je veux pas me saper le moral avant ce match donc j'ai envie de vraiment y croire, on l'a fait en janvier 2007 alors que Lyon était plus fort et nous moins fort qu'aujourd'hui donc pourquoi pas cette année. Ce Lyon là ne m'impressionne pas du tout, Juninho et Benzema sauvent les meubles mais ils ne sont plus du tout impériaux et si jamais dans la saison ils perdent leur attaquant vedette pour 2 mois ça va leur faire drôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2008 08:25 #26270 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si Bordeaux gagne à Lyon, j embrasse William Bonet sur la bouche quand je viendrais voir un match à Boyau ;):):) autant dire que je suis tranquille :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Nov 2008 11:23 #26279 par jerome
Plus d'infos
Bin oui, t'es tranquille, tu viens plus à Boyau et le tour est joué... Allez Bordeaux !!!

Advienne que pourra

15 Nov 2008 14:53 #26283 par Angie
Plus d'infos
Triaud en réponse à Aulas: "Gourcuff à n'importe quel prix ? Si c'est comme ça, je lève l'option d'achat tout de suite et je le revends à Lyon six fois plus cher." :lol: :lol:

15 Nov 2008 16:50 #26287 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
J ai bien relu l interview de Aulas , finalement il y a pas de quoi faire un flan. Il a réagit comme n importe quel président a qui on aurait fait cette interview.

15 Nov 2008 17:54 #26291 par jerome
Plus d'infos
Comme le dit Triaud, si on l'interrogeait, lui, sur Benzema, il dirait que c'est forcément un joueur qui l'intéresse... Pas de quoi en faire un fromage, surtout que Bordeaux va lever l'option.

Advienne que pourra

15 Nov 2008 19:30 #26304 par Angie
Plus d'infos
C'est pour ça que j'ai précisé que c'est les journalistes qui viennent d'abord remuer tout ça avant le gros match.
Au bout de 25min cette journée de ligue 1 m'énerve déjà. Marseille est à 5pts, Toulouse nous passe devant, Paris revient à 1pt, en plus Nice et Rennes reçoivent demain; sans oublier Hoarau qui égale Cavenaghi et Gignac qui le devance désormais. Il me reste 65min pour retrouver le sourire, c'est pas gagné.

15 Nov 2008 19:33 #26306 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et c'est pas fini Angie :s:s

15 Nov 2008 21:56 #26328 par Angie
Plus d'infos
Finalement elle est pas si nulle que ça cette soirée de championnat. :mdr
Je vais avoir mal à la gorge tellement j'ai gueulé sur les 3 buts lorientais. Et ils font ça avec la moitié des titulaires à l'infirmerie, chapeau. Mais ça se voyait que Marseille n'y était pas, ils jouaient par à coups et étaient vraiment prenables défensivement. C'est bien papa Gourcuff est content, demain ça sera le fiston. :banane :banane
Mais il faut virer cette pauvre Corinne Lagrange, Chapron est déjà limité mais avec une assistante pareille il est vraiment pas aidé. Elle est incapable de lui dire s'il y a ou pas pénalty alors que tout le monde à vitesse réelle voit que la faute est clairement en dehors de la surface, et voilà qu'ensuite elle est même pas fichu de voir que Niang n'est carrément pas hors jeu sur le 3ème but; c'est une grande malade cette femme, c'est même pas limite en plus puisque l'autre il est 1m derrière la défense lorientaise.
A propos de ce 3ème but justement Niang il peut gueuler sur les arbitres à la fin mais enfin il a une mémoire sélective lui, sur le pénalty il a rien à redire là bien sûr.
Nous on a l'occasion de passer 2ème, déconnez pas les bordelais, on s'arrache les tripes demain soir et on va les chercher ces 3pts.

16 Nov 2008 00:32 #26334 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Nous on a l'occasion de passer 2ème, déconnez pas les bordelais, on s'arrache les tripes demain soir et on va les chercher ces 3pts.

Putin, je veux y croire mais j'ai peur quand même. C'est demain qu'on va savoir ce qu'on vaut vraiment, l'année dernière, les deux confrontations avec l'OL nous avaient été défavorables mais le match à Gerland avait été meilleur dans l'envie.

Qu'il va étre long ce dimanche ! Allez, bonne nuit à tous.

16 Nov 2008 11:30 #26350 par jerome
Plus d'infos
L'an dernier, le titre s'est joué lors de ces deux matchs... Il ne faut pas se tromper cette saison. Moi, je dis nul 2-2. Buts de Benzema et Juninho (qui plonge à l'entrée de la surface alors qu'il est à peine effleuré par Diarra) et Cavenaghi x2 sur une passe décisive de Gourcuff et une de Chamakh... voilà

Advienne que pourra

16 Nov 2008 12:35 #26362 par Landeno
Plus d'infos
Le match Lyon-Bordeaux version 2008/2009 s'est déjà joué....sur console. Frédéric Piquionne a affronté Marouane Chamakh, victoire de...Lyon 1-0.Arrgh !!! :(

16 Nov 2008 13:44 #26369 par Angie
Plus d'infos
JOUR J les enfants!!
A 23h on sort ou les kleenex ou le champagne.
ALLEZ BORDEAUX : tambour : tambour : tambour

16 Nov 2008 14:01 #26370 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

jerome écrit:

L'an dernier, le titre s'est joué lors de ces deux matchs... Il ne faut pas se tromper cette saison. Moi, je dis nul 2-2. Buts de Benzema et Juninho (qui plonge à l'entrée de la surface alors qu'il est à peine effleuré par Diarra) et Cavenaghi x2 sur une passe décisive de Gourcuff et une de Chamakh... voilà

t'es sûr que notre second but se fait pas sur une passe de fernando ?:laugh:

Non non, Chamakh qui remise de la tête pour Cavenaghi

Advienne que pourra

16 Nov 2008 14:08 #26373 par Angie
Plus d'infos
Et ben oui Kek, pourquoi pas Chamakh? :pigepas

16 Nov 2008 14:14 #26375 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
A propos de ce 3ème but justement Niang il peut gueuler sur les arbitres à la fin mais enfin il a une mémoire sélective lui, sur le pénalty il a rien à redire là bien sûr.

oui et non angie...
car dans sa logique, conne je le reconnais mais puisqu'il siffle péno, il doit virer le lorientais qui est derier défenseur..mais bon comme ils n'en sont plus à une connerie près...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Nov 2008 19:53 #26425 par Angie
Plus d'infos
C'est bien ce que je craignais, avec les victoires de Rennes, Toulouse et Nice on est maintenant 6ème. De toute façon je veux même plus d'un point, c'est la victoire et c'est tout.
Les gars ce soir on se vide les c.... comme dirait Michel Pavon. :lol:

16 Nov 2008 20:04 #26427 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Au vu des derniers résultats, victoire de RENNES et NICE, une victoire des Girondins ce soir à Gerland serait la bien venue -
Cela permettrait de remonter au classement à la 2ème place avec 27 points et plus qu' 3 de l'O.L.

Allez on y croit dur comme fer, n'est ce pas Angie !! on est touts avec toi ! :banane : pompom : pompom : pompom

Eh puis, alors Angie, je crois que ce soir si victoire il y a, tes "draps" vont s'en souvenir ;) oh pardon !! j'extrapole ! :laugh: :laugh:

16 Nov 2008 21:50 #26442 par Landeno
Plus d'infos
Pfff, trop dégoûté, on domine pendant une demi-heure. On les voit pas, et ça fait 2-0. :angry:

16 Nov 2008 21:51 #26444 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon voilà 2 à 0 avant la mis temps !! c'est chaques années pareil, c'est ce qu'on apelle le réalisme du champion !!!!Attention a ne pas dérouiller maintenant :s:s Maintenant faut arreter de réver Lyon sera encore champion de France et nous châpons de france ;) Oui lyon sera champion avec en plus quelques coups de mains de l'arbitrage.En tout cas ce soir y a pas photo sur le réalisme et en plus pas besoin d'aide de Layec !! Lyon est grand en France mais c'est tout !!
Vivement que Benzema parte au Réal !! en plus nous on en a besoin au réal de lui ;);)
Bon puisque c'est comme ça moi je zappe, je préfère allez regarder Dora l'exploratrice sur playhouse disney :):)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search