Journée 14 |
Lyon a eu jusqu'à 12pts d'avance sur nous l'an dernier et le titre s'est joué à la dernière journée donc rien n'est fini.Maintenant faut arreter de réver Lyon sera encore champion de France et nous châpons de france
Oui lyon sera champion avec en plus quelques coups de mains de l'arbitrage.En tout cas ce soir y a pas photo sur le réalisme et en plus pas besoin d'aide de Layec !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'avoue que là je sais plus quoi dire. Le but de Benzema c'est pas possible quoi,
il a pris possession de mon corps, je suis entrain de péter de partout d'ailleurs :laugh:
Bon t'arrête de lui chercher des poux à cette pauvre Angie, du devrais savoir que l'amour rend aveugle, quand mêmemoi j'aurais dit "y a eu de très mauvais mais y a eu du bon."
Ouais alors les joueurs et l'entraîneur lyonnais ils sont sympas.Par contre, si j'étais supporter de lyon, j'aurais franchement les boules de voir mon équipe évoluer à la maison comme une équipe qui joue à l'extérieure une fois le score acquis
![]()
100% d'accord avec toi, en seconde à la limite, mais en 1ère mi-temps ils n'ont pas touché terre, c'est pour ça que c'est dommage que bordeaux n'est pas conclus ses occases.Ouais alors les joueurs et l'entraîneur lyonnais ils sont sympas.
Ca me fait "marrer" de les entendre dire que c'était prévu de nous laisser jouer pour mieux nous contrer, déjà pour le champion de France 39% de possession sur son terrain ça la fout mal, et puis en 2ème mi-temps je veux bien qu'ils nous laissent le ballon puisque c'est nous qui devons revenir au score mais en 1ère mi-temps faut pas déconner ils vont pas faire style que c'était voulu alors que c'est clairement nous qui les avons privé de ballons et qui imposions notre jeu, les rares fois où ils l'avaient ils arrivaient pas à se faire 3 passes mais bien sûr c'était stratégique. Et puis si tout fonctionnait comme prévu pourquoi alors Puel réorganise son équipe au bout de 30min. Quels bouffons ceux là.