Journée 14

16 Nov 2008 21:59 - 16 Nov 2008 22:02 #26447 par Angie
Plus d'infos
J'avoue que là je sais plus quoi dire. Le but de Benzema c'est pas possible quoi, ils font cette action à chaque match, on regarde pas les vidéos du côté de Bordeaux!!
Je hais cette équipe, c'est mon ennemi juré, on est largement supérieurs dans tous les secteurs, on te sort le match parfait, les autres cons ils voient pas le jour et on arrive à 2-0 à la mi-temps, c'est inexplicable. Et benzema les sauve encore une fois, à part lui c'est que des merdes (oui je le dis, et qu'on édite pas mes phrases!), Juninho qui fait que gueuler, quelle pauvre tanche.
Y a au moins une chose qui me fait rire, c'est Duga qui ne fait que parler des bordelais et qui hurle de désespoir dans son micro dès que nos frappes ne vont pas au fond. :mdr
david écrit:

Maintenant faut arreter de réver Lyon sera encore champion de France et nous châpons de france ;) Oui lyon sera champion avec en plus quelques coups de mains de l'arbitrage.En tout cas ce soir y a pas photo sur le réalisme et en plus pas besoin d'aide de Layec !!

Lyon a eu jusqu'à 12pts d'avance sur nous l'an dernier et le titre s'est joué à la dernière journée donc rien n'est fini.
Dernière édition: 16 Nov 2008 22:02 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2008 22:06 #26449 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

J'avoue que là je sais plus quoi dire. Le but de Benzema c'est pas possible quoi,

Faut le "tuer" ce put... de ramasseur de balles ;)
Et que dire de Boumsong qui est une pipe et fout rien depuis qu'il est à Lyon et bé ce soir cet empaffé il sauve le but tout fait sur sa ligne de but !!!
ALLEZ COURAGE ANGIE ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Nov 2008 23:05 - 17 Nov 2008 01:54 #26457 par Angie
Plus d'infos
Je suis fière des bordelais, on a fait plus que rivaliser avec Lyon, cette équipe là n'a rien montré mais ils savent faire en 5min ce qu'on a tenté de faire tout le match. Je dis un grand bravo aux girondins.
Maintenant on a encore un gros match qui nous attend samedi face à Rennes, et autant je ne m'inquiète pas encore ce soir autant autre chose que 3pts face aux rennais serait très très embêtant pour la suite.
A noter un très bon arbitrage, même si je regrette que l'arbitre de touche ait signalé le hors jeu avant de savoir si ça serait Bellion ou Cavenaghi qui aurait le ballon, c'est tout de même une décision lourde de conséquence parce que Cavé se présentait seul face à Lloris avec l'égalisation au bout du pied.
Quant aux lyonnais comme je disais plus haut, je les déteste, joueurs, entraîneurs, supporters, président, tous; ils ne méritent tellement pas de gagner. Ils m'énervent!
Deux autres choses qui m'ont agacé:
- Gourcuff très bon dans le jeu mais qui n'a pas arrêté de tirer aux buts, bon ok je suis pour les frappes de loin et il en a mis 2 très dangereuses, sauf que la plupart du temps il avait 2 ou 3 petits camarades dans la surface et il a préféré tirer de loin. Stop Yoann.
- la compo de Bordeaux: je l'avais bien dit, moi je mettais Valverde- Chalmé, Planus, Diawara, Jurietti - Diarra, Fernando - Chamakh à droite, Gourcuff dans l'axe, Wendel à gauche bien sûr- Cavenaghi devant. Le match me donne raison, Gouffran n'a rien apporté et Cavenaghi a peu joué mais a marqué. Il a beau m'énerver parfois, je ne vois pas comment on peut le laisser sur le banc pour ce match. Blanc s'entête et déconne vraiment à ce sujet.
J'édite encore mais je viens de regarder à nouveau des morceaux du match et Dugarry non mais c'est énorme, quand Chamakh tombe alors qu'il y a pas faute l'autre il crie "pénaltyyyyyyyyyyy", ou quand Wendel reçoit le ballon dans la surface "allez Wendel alleeeeezzzzzzz". Il est pas censé être neutre? :mdr1 :mdr1
Allez tiens nouvel édit.
Je regarde le match à 100% girondins, Chalmé il doit avoir les oreilles qui sifflent, avec ce que Marius Trésor est en train de lui mettre. A chaque fois que le premier but est remontré Marius il est fou à cause du placement de Chalmé. C'est clair que ça m'avait pas sauté aux yeux sur le moment (trop dépitée pour voir quoique ce soit) mais Mathieu il doit être placé devant benzema et non derrière. Et comme Planus et Diawara sont pas irréprochables non plus sur cette action ça fait beaucoup trop d'erreurs, benzema et fred n'en demandaient pas tant.
Pff ça m'énerve, à croire qu'il faut pas jouer au foot pour gagner, Paris, Nancy, Lyon, ça commence à faire beaucoup. On maîtrise complètement et on perd ces 3 matchs par manque de réalisme après avoir frappé 20 fois et possédé la balle à 65%. Faut pas se décourager mais c'est chiant à force.
Dernière édition: 17 Nov 2008 01:54 par Angie.

17 Nov 2008 13:49 #26468 par Angie
Plus d'infos
Y a que moi qui m'exprime mais tant pis je continue ma petite conversation toute seule. :lol:
Ce matin je discutais du match avec un collègue qui suit aussi Bordeaux et on parlait de Cavé, c'est un truc qui va m'énerver pour le reste de la saison je pense, franchement y a que nous pour aller affronter Lyon avec notre buteur sur le banc. Qu'on fasse tourner en coupe ou contre des équipes de bas tableau ça peut se comprendre mais là c'est anormal, benzema à Lyon il est titulaire, Savidan aussi à Caen, pareil pour Gignac à Toulouse et Hoarau à Paris. Et nous sûrement on doit être tellement forts que pour aller affronter le leader du championnat on préfère s'en passer. Enorme faute de Blanc.
Tout à l'heure je vais me regarder à nouveau le match à tête reposée, je sens que j'ai pas fini de criser parce que même si on a sorti un gros match j'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le négatif va me sauter aux yeux.

17 Nov 2008 19:06 #26483 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
je pense que CAVENAGHI joue mieux que GOUFFRAN et est nettement plus utile devant - vraiment, je me demande pourquoi GOUFFRAN a été recruté; pour moi c'est un joueur banal et je pense qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe, alors que CAVE il marque - son style me rappelle un peu celui de Gert MULLER, le chasseur de but, l'homme des surfaces de réparations qui était là toujours au bon moment sans pour cela être très actif au niveau du jeu -

17 Nov 2008 21:22 #26500 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
euh Angie t avais pas dit qu'il t'ennervais et tu l aimais de moins en moin a Cavenaghi ?

17 Nov 2008 23:32 #26515 par Angie
Plus d'infos
Il m'énerve quand il joue trop perso et ne voit pas ses coéquipiers, il m'énerve quand il tente des retournés improbables pour marquer alors qu'un simple contrôle et une frappe aurait suffit, il m'énerve quand à chaque péno il prend systématiquement le ballon avec autorité sans jamais demander si un coéquipier se sentait de le tirer, il m'énerve quand il sort du terrain en faisant la gueule. En réfléchissant bien je pense même trouver d'autres trucs, MAIS ça reste Cavenaghi, notre meilleur marqueur, et comme je le disais dans un autre message on est bien la seule équipe à laisser la moitié du temps son vrai buteur sur le banc. Donc il peut bien m'énerver autant qu'il veut tant qu'il marque but sur but c'est la seule chose (ou presque) à retenir.

18 Nov 2008 14:15 #26536 par Angie
Plus d'infos
Y a 11 joueurs sur le terrain et on vient encore me parler de lui, de lui, de lui! A croire qu'il a affronté Lyon tout seul. Alors soit Jerome a pris possession de ton corps, soit tu me fais de la pure provoc. Marre de toujours devoir tout justifier dès qu'il s'agit de Planus. Il a fait le match qu'il a fait, y a eu du mauvais mais y a eu du très bon. T'as pas aimé ses relances et son dégagement en touche ben t'as le droit, moi non plus ça m'a pas plu, mais c'est fort de venir balancer ça alors qu'on discute de Cavenaghi. Donc oui provocation.

18 Nov 2008 14:46 #26544 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

il a pris possession de mon corps, je suis entrain de péter de partout d'ailleurs :laugh:

Tant que c'est que ton corps :siffle

moi j'aurais dit "y a eu de très mauvais mais y a eu du bon."

Bon t'arrête de lui chercher des poux à cette pauvre Angie, du devrais savoir que l'amour rend aveugle, quand même :diabolo

Non sans dec, moi je trouve qu'il n'a pas fait un mauvais match, mise à part sa bourde sur le dégagement, mais dans sa position et vu sa course je sais pas si il peut faire mieux. Peut être y a t'il un lyonnais dans l'axe, donc il ne peut pas faire la passe au gardien, je sais plus si l'image est assez éloignée pour se rendre compte. Par contre la défense est coupable d'un relachement sur la touche jouée rapidement.
Dommage quand même de dominer le match comme ils l'ont fait et de ne pas avoir conclus en 1ère mi-temps. Par contre, si j'étais supporter de lyon, j'aurais franchement les boules de voir mon équipe évoluer à la maison comme une équipe qui joue à l'extérieure une fois le score acquis :perdu :perdu

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

18 Nov 2008 15:04 #26546 par Angie
Plus d'infos
surfy écrit:

Par contre, si j'étais supporter de lyon, j'aurais franchement les boules de voir mon équipe évoluer à la maison comme une équipe qui joue à l'extérieure une fois le score acquis :perdu :perdu

Ouais alors les joueurs et l'entraîneur lyonnais ils sont sympas. :angry: Ca me fait "marrer" de les entendre dire que c'était prévu de nous laisser jouer pour mieux nous contrer, déjà pour le champion de France 39% de possession sur son terrain ça la fout mal, et puis en 2ème mi-temps je veux bien qu'ils nous laissent le ballon puisque c'est nous qui devons revenir au score mais en 1ère mi-temps faut pas déconner ils vont pas faire style que c'était voulu alors que c'est clairement nous qui les avons privé de ballons et qui imposions notre jeu, les rares fois où ils l'avaient ils arrivaient pas à se faire 3 passes mais bien sûr c'était stratégique. Et puis si tout fonctionnait comme prévu pourquoi alors Puel réorganise son équipe au bout de 30min. Quels bouffons ceux là.

18 Nov 2008 15:16 #26547 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Ouais alors les joueurs et l'entraîneur lyonnais ils sont sympas. :angry: Ca me fait "marrer" de les entendre dire que c'était prévu de nous laisser jouer pour mieux nous contrer, déjà pour le champion de France 39% de possession sur son terrain ça la fout mal, et puis en 2ème mi-temps je veux bien qu'ils nous laissent le ballon puisque c'est nous qui devons revenir au score mais en 1ère mi-temps faut pas déconner ils vont pas faire style que c'était voulu alors que c'est clairement nous qui les avons privé de ballons et qui imposions notre jeu, les rares fois où ils l'avaient ils arrivaient pas à se faire 3 passes mais bien sûr c'était stratégique. Et puis si tout fonctionnait comme prévu pourquoi alors Puel réorganise son équipe au bout de 30min. Quels bouffons ceux là.

100% d'accord avec toi, en seconde à la limite, mais en 1ère mi-temps ils n'ont pas touché terre, c'est pour ça que c'est dommage que bordeaux n'est pas conclus ses occases.
Vu qu'en plus les lyonnais sont chatteux (le contre de boumsong, un ramasseur de balle pour une fois rapide à rendre le ballon, le tir de kalstrom dévié par le talon de planus....)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

18 Nov 2008 16:27 #26553 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi ce qui me casses les burnes, c'est tout le patacaisse que font les journaleux avec Benzema.Benzema par ci benzema par là, c'est Benzema qui fait gagner Lyon contre Bordeaux, Benzema est beau et fort !! Pfouuu arretez merde !!!! Et aussi ces guignols de journalistes qui veulent comparer Gourcuff avec Benzema sur ce match :s:s Alors moi je vais le mettre tous d'accord et qu'ils comparent ce qu'a fait Gourcuff en club et en équipe de france depuis le début de la saison et ce qu'a fait Benzema pareil !! et bé en équipe de france il a fait quoi Karim Melonzéma, hein ???? peau de zob, y a même Savidan qui arrive pour le pousser au cul à ce jeune éphèbe !!
ALORS MESSIEURS JOURNALISTES ARRETEZ AVEC BENZEMA !!! plus vous l'encenserer plus son mélon va grossir.Qu'il aille se mettre en danger dans un gd club à l'étranger (comme l a fait Gourcuff ou Ribéry) et qu'il s'y impose, aprés on en reparlera !!!!!!!!!!!!!!!j en dégueule moi de Benzema, pourtant j'aimais bien son jeu, mais alors le bonhomme......pfouuuu :s:s:s

18 Nov 2008 23:18 #26569 par Angie
Plus d'infos
Totalement en phase avec toi David, je fais également une overdose de Benzema. Je reconnais son immense talent mais son melon est tellement énorme que pour moi ça éclipse le joueur qu'il est. Y a que les journalistes et les supp lyonnais pour l'idolâtrer à ce point.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search