10 Nov 2008 21:40 #26060
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
samedi 15 novembre 2008
19h00
Auxerre - Sochaux
Marseille - Lorient
Le Havre - Paris-SG
Nancy - Caen
Toulouse - Grenoble
Le Mans - Valenciennes
21h00
Lille - Saint-Etienne
dimanche 16 novembre 2008
17h00
Nice - Nantes
Rennes - Monaco
21h00
Lyon - Bordeaux
J'ai décidé d'y croire à fond alors j'annonce VICTOIRE DE BORDEAUX!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
11 Nov 2008 09:45 - 11 Nov 2008 11:50 #26075
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Que les Dieux du foot (Maradona, Zidane, Pelé, Cantona...) vous entendent !!! Moi, j'ai peur qu'on en prenne une belle mais bon...
Sinon, je viens de tomber sur cet article sur "l'équipe.fr" :
Florian Marange n'est «pas épanoui dans son métier». Ecarté depuis le début de la saison, le latéral gauche de Bordeaux n'a pas disputé le moindre match. Pis, il ne compte aucune apparition dans le groupe professionnel. Même lorsque Laurent Blanc se décide à faire tourner son effectif, comme ce sera le cas ce soir contre Guingamp (19h00) en Coupe de la Ligue.
«Même si l'an dernier le coach ne comptait pas trop sur moi, je pensais que la page se tournait avec une nouvelle saison. J'étais décidé à faire mieux. Mais je n'ai eu aucune chance pour cela, regrette-t-il dans L'Equipe. Même pas une minute (...) Le coach fait ses choix, que j'accepte, mais ne jamais être dans le groupe, même quand il y a dix blessé, j'ai du mal...».
Le joueur attend désormais le mercato d'hiver pour trouver une porte de sortie. Il réfute au passage avoir refusé cet été des offres d'Osasuna, de la Real Sociedad et de Monaco, comme cela a parfois été relaté dans la presse. La seule offre qu'il a reçue et refusée provenait de Guingamp, lors du dernier jour du marché estival, le 31 août.
Si t'es pas dans le groupe même quand il y a dix blessés, pose toi des questions mon vieux.
Dernière édition: 11 Nov 2008 11:50 par Landeno.
11 Nov 2008 13:36 #26082
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je trouve quand même que c'est dur pour Marange, j'en suis pas fan mais il ne mérite pas d'être systématiquement laissé de côté. Ce soir on affronte un relégable de L2 et sans vouloir leur faire injure je crois que Marange a largement sa place dans cette rencontre, en tout cas autant que Placente.
Bon je vais ouvrir un sujet coupe de la ligue parce qu'on est pas au bon endroit.
11 Nov 2008 13:50 #26085
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Oui, c'est sûr qu'il pourrait au moins jouer ce soir. Concernant Placente, je pense que l'erreur qui a été faite c'était de vouloir absolument recruter un arrière gauche alors qu'on aurait pu recruter un arrière droit comme doublure de Chalmé et à gauche on avait Jurietti (qui pouvait faire, si besoin, des piges à droite), Trémoulinas et Marange.
12 Nov 2008 14:29 #26117
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Foot - L1 - Bordeaux - Valverde a recouru
Matthieu Valverde, victime d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance contre Auxerre (2-0) samedi, a recouru mercredi et pourrait reprendre l'entraînement jeudi sur avis médical. Le deuxième gardien des Girondins reste incertain pour le déplacement à Lyon, samedi. S'il n'était pas en mesure de tenir sa place, c'est Kevin Olimpa, titulaire mardi contre Guingamp (4-2) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, qui devrait une nouvelle fois assuré l'intérim. Le portier titulaire, Ulrich Ramé, blessé aux adducteurs, sera, lui, encore absent pour au moins trois semaines.
Perso je pense que c'est trop tôt pour le faire rejouer. Et si pendant quelques temps il a peur d'aller au contact avec ce qui s'est passé, s'il hésite à sortir dans les airs sur corner pour pas prendre un coup; déjà pour sa santé ça me paraît tôt mais il faudrait pas non plus que ça handicape l'équipe s'il ne se sent pas encore à l'aise pour s'imposer dans sa surface. Mais comme je suis pas le médecin du club, mon avis ne compte pas.
13 Nov 2008 22:39 #26193
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ca va pas trop dans ce sujet mais tant pis. Moi qui attendait avec impatience le retour de Jussie sur les terrains et bien je vais pouvoir encore attendre. Il a repris l'entraînement cette semaine et il s'est reblessé. Quatrième rechute! Ca me fait de la peine pour lui, il a vraiment pas de chance; et il manque aussi à l'équipe, pas toujours régulier mais très souvent décisif.
14 Nov 2008 12:07 - 14 Nov 2008 13:32 #26220
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Mais qu'il dégage lui avec son contrat tout prêt. Et comme par hasard il balance ça 3 jours avant le match contre eux, il avait qu'à aller le chercher à Milan s'il le voulait tant. Putain mais pourvu qu'on les batte qu'il la ferme celui-là.
J'édite pour rajouter un truc que je voulais mettre tout à l'heure. J'ai beau détesté Aulas et ses déclarations les journalistes ils sont presque aussi nazes, franchement aller lui poser ces questions sur Gourcuff juste avant le choc c'est lui tendre une belle perche.
Dernière édition: 14 Nov 2008 13:32 par Angie.
14 Nov 2008 13:27 #26222
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ah il est fort pour ça Aulas

comme chantait Dalida:"Paroles paroles paroles"
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Nov 2008 13:31 #26223
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
OM-Lorient : Chapron arbitre central
Tony Chapron a été désigné arbitre du match OM-Lorient samedi (19h). Il dirigera l’OM pour la deuxième fois cette saison après le Havre-OM (0-1, J.3). Il sera assisté de Corinne Lagrange et de Emmanuel Boisdenghien. Le quatrième arbitre étant Sandryk Biton.
Marseillais et Lorientais faites gaffe parce que Tony et Corinne en général ils entubent l'une des 2 équipes.
14 Nov 2008 14:02 #26225
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
OM-Lorient : Chapron arbitre central
Tony Chapron a été désigné arbitre du match OM-Lorient samedi (19h). Il dirigera l’OM pour la deuxième fois cette saison après le Havre-OM (0-1, J.3). Il sera assisté de Corinne Lagrange et de Emmanuel Boisdenghien. Le quatrième arbitre étant Sandryk Biton.
Marseillais et Lorientais faites gaffe parce que Tony et Corinne en général ils entubent l'une des 2 équipes.
si ça pouvait être l'om....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
14 Nov 2008 14:34 #26229
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Nov 2008 14:38 #26230
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
Tu voudrais qu'il entube l'om? 
ma foi...
14 Nov 2008 16:01 #26239
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Angie écrit:
Mais qu'il dégage lui avec son contrat tout prêt. Et comme par hasard il balance ça 3 jours avant le match contre eux, il avait qu'à aller le chercher à Milan s'il le voulait tant. Putain mais pourvu qu'on les batte qu'il la ferme celui-là.
J'édite pour rajouter un truc que je voulais mettre tout à l'heure. J'ai beau détesté Aulas et ses déclarations les journalistes ils sont presque aussi nazes, franchement aller lui poser ces questions sur Gourcuff juste avant le choc c'est lui tendre une belle perche.
Bah, il avait tenté le même coup avec Chamakh, avec le succès qu'on connait. Peau d'zob... Et puis, franchement, quand tu entends Milan qui dit qu'ils espèrent que Bordeaux ne lève pas l'option pour le garder, c'est pas pour le vendre à Lyon, petit club européen. Non, éventuellement ils veulent le vendre, ca sera à Liverpool qui se montre très intéressé par le français. Et entre les moyens financiers des Reds et de Lyon, le p'tit peère Aulas, il fait encore office de jeune puceau.
Advienne que pourra
14 Nov 2008 17:33 #26243
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Nov 2008 17:59 #26249
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
South, pour quelle raison?
plus on se fera entuber, plus on perdra ou plus on aura de chance de perdre et plus y'aura de chance d'avoir des bonnes crises, et plus le trio infernal aura de chances de degager..je sais c'est pas gagné et il va m'en falloir de la patience...
14 Nov 2008 18:14 - 14 Nov 2008 18:17 #26251
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south tu es tout sauf naïf je croyais... le nigot ne sautera jamais... je vais pas te dire que la mafia veille pour ça... ça relancerait un débat sur le milieu d'il y a qques années hein 
allons allons ne mélangeons pas tous les sujets..bien sur qu'anigo sautera le jour ou RLD vendra par exemple...
il faut arrêter avec ça !!
le club est mis plus que sous surveillance et le (re)ménage a été fait..notamment par le préfet de police actuel qui a même personnellement convoqué anigo...toutes les crevures (père déruda et ses potes), les majordomes des joueurs etc..tout le monde a dégagé..bien sur il ya des magouilles autour mais comme il y en a partout mais le club sous l'emprise de la mafia je dis NON !!
Dernière édition: 14 Nov 2008 18:17 par south.
14 Nov 2008 18:19 #26252
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pour ne revenir au championnat, Valverde fait parti du groupe des girondins qui part à Lyon
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Nov 2008 19:47 - 14 Nov 2008 20:13 #26258
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Reste à savoir maintenant s'il jouera.
A part ça je suis très confiante pour dimanche soir... plus dure sera la chute...
EDIT:
Foot - L1 - Bordeaux - Planus a su se relancer
Depuis quelque temps, Marc Planus retrouve des sensations. Celles qui lui ont fait défaut l'an passé, au sein de la défense centrale bordelaise. Victime de blessures et de la concurrence, le Bordelais fait, aujourd'hui, de nouveau partie des plans de Laurent Blanc, après une saison qui lui est restée en «travers de la gorge».
«J'ai été blessé pendant trois mois et demi, et j'ai mis un peu de temps à revenir à un niveau qui me permettait d'être titulaire, reconnaît le défenseur. Il est certain qu'au vu de mes prestations de début de saison, il fallait changer quelque chose car, à ce rythme-là, je n'aurais pas joué beaucoup de matches, confesse-t-il encore. Je n'étais pas habitué à être remplaçant, parce que j'ai toujours joué avec les différents entraîneurs que j'ai eus.»
Après avoir été contraint au banc de touche, il est revenu au premier plan (11 titularisations en 14 matches de championnat), grâce au travail et aux conseils. «A un moment donné, lorsque cela ne va pas, on ne peut pas tout le temps dire que c'est la faute des autres, ou se retourner vers l'entraîneur, en clamant que c'est lui qui ne fait pas les bons choix, reprend-il. Je n'ai jamais demandé au coach pourquoi je ne jouais pas, car je le savais. Je n'étais pas assez performant pour prétendre à une place de titulaire, et la saison passée, l'équipe a bien tourné alors que je n'étais pas là. Il a donc fallu travailler. A présent, cela fait un mois que je rejoue de façon plus régulière. Je ne suis pas indispensable, mais cette régularité prouve que ce n'est pas trop mal. J'espère simplement y arriver physiquement, cette saison.»
Indiquant pouvoir évoluer dans un « registre différent» de ceux de Henrique et Diawara, autres candidats au poste, le libero dit prendre du «plaisir» dans le rôle parallèle de «premier relanceur» qui lui a été suggéré par Laurent Blanc. Une bonification personnelle qui pourrait bien jouer le choc de la 14e journée, dimanche, à Gerland, face à Lyon (21h00). - Laurent BRUN, au Haillan
Mais comment vous expliquez à quel point je l'adore. Et l'une de ses qualités premières c'est sa permanente remise en question. Je ne vois pas beaucoup de footballeur parler comme lui.
marco clap clap clap
marco clap clap clap
marco clap clap clap
...
Dernière édition: 14 Nov 2008 20:13 par Angie.
14 Nov 2008 21:06 #26262
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Angie écrit:
Indiquant pouvoir évoluer dans un « registre différent» de ceux de Henrique et Diawara, autres candidats au poste, le libero dit prendre du «plaisir» dans le rôle parallèle de «premier relanceur» qui lui a été suggéré par Laurent Blanc.
Ouaip, bin là, je suis pas convaincu. Diawara est meilleur dans la relance, c'est pour dire !!! Y'a encore du boulot !
Advienne que pourra
14 Nov 2008 21:21 #26264
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
-
Forum
-
Footland