Mercato

09 Jan 2009 06:18 #29471 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

south écrit:

david écrit:

des fois j'ai du mal à te suivre South :s:s:s:s

bhein de quoi..c'st simpe givet était bon à monaco, en edf le peu qu'il a joué, pas à l'om et je parie qu'il le sera ailleurs..cvombuien de joueurs se sont grillés à l'om???

vu sous cet angle ok.Mais Gvet c'est grillé à l'OM ou c'est fait grillé à l'OM ?

peu importe ça..sauf au début ou il n'avait pas été trop mauvais, il aura été nul...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2009 07:50 #29769 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Comme quoi !!!!!!ça tize trop non à liverpool...

Foot - Transferts - Ilunga pisté par Liverpool
Hérita Ilunga attise les convoitises en Angleterre. L'international congolais, actuellement prêté à West Ham par Toulouse, serait dans le viseur d'Aston Villa, Newcastle, mais aussi Liverpool, selon les informations de L'Equipe. Les Hammers restent cependant prioritaires pour s'attacher définitivement les services de celui qui est encore lié au TFC jusqu'en juin 2011. Ils disposent d'une option d'achat de 3,5 millions d'euros.

Pièces jointes :

13 Jan 2009 07:58 - 13 Jan 2009 08:54 #29770 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Cavenaghi veut et va rester à Bordeaux même si de grands clubs (enfin plus gd que Bordeaux)l'ont contacté !! c'est lui qui l'a dit ;)

Selon le quotidien La Provence, les dirigeants marseillais auraient l'infime espoir de faire revenir l'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, lors du Mercato hivernal.

Didier Drogba va-t-il revenir à l'OM avant la fin du mois de janvier ? C'est ce que laisse penser mardi matin La Provence qui explique que les dirigeants marseillais travaillent très discrètement sur le dossier mais s'empresse de préciser qu'ils ont les mains liées pour des raisons bien évidemment financières. Le quotidien régional annonce que lundi le club ukrainien du Shakhtar Donetsk, aurait exigé une somme de 10 millions d'euros pour transférer l'attaquant brésilien Brandao sur la Canebière. On sait que Didier Drogba, aujourd'hui âgé de 30 ans coûte environ un million d'euro par mois, charges comprises toujours selon La Provence. L'attaquant international ivoirien de Chelsea a toujours dit qu'il se verrait bien revenir finir sa carrière à Marseille où il se rend dès qu'il en a l'occasion. Info ou intox ? Quoi qu'il en soit les supporteurs ne vont certainement se reprendre à rêver en découvrant cette énième piste marseillaise.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 13 Jan 2009 08:54 par david.

13 Jan 2009 09:54 - 13 Jan 2009 14:19 #29775 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Cavenaghi veut et va rester à Bordeaux même si de grands clubs (enfin plus gd que Bordeaux)l'ont contacté !! c'est lui qui l'a dit ;)

Selon le quotidien La Provence, les dirigeants marseillais auraient l'infime espoir de faire revenir l'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, lors du Mercato hivernal.

Didier Drogba va-t-il revenir à l'OM avant la fin du mois de janvier ? C'est ce que laisse penser mardi matin La Provence qui explique que les dirigeants marseillais travaillent très discrètement sur le dossier mais s'empresse de préciser qu'ils ont les mains liées pour des raisons bien évidemment financières. Le quotidien régional annonce que lundi le club ukrainien du Shakhtar Donetsk, aurait exigé une somme de 10 millions d'euros pour transférer l'attaquant brésilien Brandao sur la Canebière. On sait que Didier Drogba, aujourd'hui âgé de 30 ans coûte environ un million d'euro par mois, charges comprises toujours selon La Provence. L'attaquant international ivoirien de Chelsea a toujours dit qu'il se verrait bien revenir finir sa carrière à Marseille où il se rend dès qu'il en a l'occasion. Info ou intox ? Quoi qu'il en soit les supporteurs ne vont certainement se reprendre à rêver en découvrant cette énième piste marseillaise.

lol ah les journaleux doivent pas savoir quoi se mettre sous la dent aujourd'hui et il ne doit pas y avoir assez de trucs à dire..j'ai pourtant beaucoup de respect pour la provence qui est un bvon journal en temps normal, mais là, je me demande s'ils ont pas picolé un peu...

ça fait pitié de lire ça .;et dire que des pauvres bougres vont encore y croire !!!

réflechissons:

Drogba c'est 500 000 € nets à chelsea avec un système fiscal anglais bien plus avantageux qu'en france...
marseille devra se saigner pour lui en donner 350 000..

chelsea est qualifié en 8° de finale de LDC pendant que l'OM ira pinailler contre twente en 16° d'une coupe uefa à la noix...

chelsea joue le titre dans le championnat le plus relevé d'europe, devant des stades pleins etc...arrivé didier dans 15 jours tu vas à sochaux...

voir l'ITW de scolari qui décclare aussi que drogba est le n° 1 au poste d'avant centre des blues, devant anelka...

enfin et surtout , je rappelle qu'à l'été 2004, alors qu'il clamait son amour pour l'Om et son envie de rester, c'est l'infâme bande à José et à pape qui l'a poussé dehors pour 35 m d'euros, faisant croire par la même occasion qu'ils avaient trouvé ses remplaçants avec peggy la cochonne luyindula et Habi-bille Bamogo !!!

je dis stop !!! soit on va finir avec personne soit avec des nazbroks style le tallec ou quercia !

tiens il est là notre nouveau drogba :

Un accord a été trouvé entre l’OM et le club ukrainien du Shakhtar Donetsk pour un transfert définitif de l’attaquant brésilien Brandao. Le joueur sera à Marseille dans les prochaines heures afin de satisfaire la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Bienvenue à lui, je sais pas ce qu'il apportera mais bon..je suis sceptique mais qui vivra verra...

Dernière édition: 13 Jan 2009 14:19 par south.

13 Jan 2009 20:27 - 13 Jan 2009 20:28 #29809 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Voilà celui qui est censé te faire réver South ainsi que les marseillais:

Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Jan 2009 20:28 par david.

13 Jan 2009 20:43 #29812 par Landeno
Plus d'infos
Sur RMC, l'autre soir, il y avait un témoignage d'un journaliste qui a rencontré l'entraineur du Shakhtar Donetsk. D'après lui, c'est un attaquant très costaud, capable d'être décisif dans les deux surfaces (en attaque et en défense).

Le public du Shaktar le porte haut en estime malgré le fait qu'il n'ait plus le même rendement qu'à ses débuts en Ukraine, car il garde un esprit très combatif et un réel esprit d'équipe.

14 Jan 2009 07:43 #29832 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
J'attends de la voir à l'oeuvre...
l'ukraine c'est pas encore la france, quoi que...
sinon c'est avec la larme à l'oeil que je viens d'entendre que wiltord pourrait s'engager avec l'OM...
comment ^peuvent ils faire un truc pareil???c'est abominable..la bande à josé n'a plus aucune limite dans la connerie et la décadence..

14 Jan 2009 12:02 #29849 par jerome
Plus d'infos
Réjouis toi... au moins, Wiltord ne partira pas à la CAN l'an prochain ;)

Advienne que pourra

15 Jan 2009 09:08 #29888 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
L'attaquant rennais Sylvain Wiltord est attendu jeudi matin au centre d'entraînement de l'OM.

A 34 ans le Rennais Sylvain Wiltord devrait s'engager avec le club Marseillais pour une durée de six mois. Comme Brandao, Wiltord ne pourra pas être aligné en coupe d'Europe ce qui confirme les ambitions de l'OM dans les compétitions nationales, coupe et championnat.

15 Jan 2009 12:05 #29896 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Qu'ils aillent tous se faire enc....avec leur recrutement moisi de vieillards !!!

15 Jan 2009 14:11 #29903 par Angie
Plus d'infos
Pourtant des fois tu dis qu'il faut pas regarder l'âge d'un joueur.

15 Jan 2009 15:26 #29906 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

Pourtant des fois tu dis qu'il faut pas regarder l'âge d'un joueur.

des fois oui mais là je dis NOOOOONNNNNN!!!!

Vous trouvez çà logique de vendre un Pagis au sommet de sa forme et avec autant de classe et aussi humble que lui y a deux ans et de prendre un Wiltord de 34 ans qui joue en CFA enfin et que personne n'a vu jouer depuis 6 mois? son dernier match potable était contre l'OM le 13 janvier 2008
Moi pas trop, mais Anigo et Diouf doivent avoir un secret...
Un parisien pur souche qui a toujours clamé son amour pour Paris qui debarque en fin de carrière à l'OM et ca choque personne?
Je crois que c'est un mercenaire qui vient choper un bon dernier contrat pour rester sur le banc bronzer sous le le soleil du sud...
Ma paranoia m'amène à penser qu'il pourrait même signer uniquement dans le but de nous foutre dans la merde lol.
(bon pour ceux qui ont pas compris je l'aime pas lol)mais j'espère me tromper

16 Jan 2009 07:06 #29928 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tu as raison South, l'OM recrute un mec qu'il y a peu de temps clamait haut et fort son amour pour le PSG et son envie d'y aller :s:s:s
En plus vous avez déja une forte tête (Ben arfa) et bien la ça en fera 2 :s:s C'est le rendez vous des grandes gueules la commanderie ou quoi ?
Allez courage South, on te soutiens :):)

16 Jan 2009 07:21 #29929 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Oh tu sais..c'est gentil mais bon, j'ai lâché depuis quelques temps donc..et quand tu n'attends rien tu n'es pas trop déçu à l'arrivée..c'est un peu comme avec dax, ça tu sais, si j'attends le brennus le long de l'adour je risque de devoir vivre vieux...

16 Jan 2009 16:19 #29973 par Angie
Plus d'infos
Equipe.fr :
Après avoir résisté aux approches de l'Olympique de Marseille pour son attaquant Steve Savidan, le président de Caen, Jean-François Fortin, a de nouveau fermé la porte à un possible transfert de l'ancien Valenciennois, nouvelle priorité de Lyon, selon les informations de L'Equipe. Le dirigeant assure n'avoir eu aucun contact avec le club rhodanien à ce sujet. Pour lui, Savidan, 30 ans, est plus proche d'une prolongation avec le Stade Malherbe que d'un départ.
«Je n'ai eu aucun contact avec Lyon, même pas 30 secondes de conversation, nous a confié Fortin. Aulas ne m'a pas appelé, mais c'est peut-être parce que je suis un petit président. Il ne m'a pas non plus envoyé l'un de ses collaborateurs. La réalité, c'est qu'au moment même où l'on se parle, on est en train de discuter de la prolongation de Steve. C'est à deux minutes d'aboutir ! (sourires). Plus sérieusement, j'en ai discuté avec lui et je lui ai formulé une proposition. D'après ce que je sais, elle est considérée par lui, mais aussi par son entourage». Le dirigeant souhaite faire prolonger son buteur d'une saison, soit jusqu'en juin 2012. Lyon a de son côté précisé «qu'aucune décision n'avait été arrêtée quant à l'arrivée d'un nouvel attaquant», mais que «Savidan pourrait figurer parmi les joueurs susceptibles d'être contacté au même titre que d'autres» si le club septuple champion de France décidait de recruter à ce poste.
Dans le clan Savidan, on assure également qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour. «Je ne sais pas d'où vient cette information. Peut-être que Lyon cherche un attaquant, mais nous, on n'a eu aucun retour», insiste Henri Zambelli, l'agent du joueur. Ce dernier reconnaît qu'une offre de l'OL ne laisserait pas insensible son protégé, mais il rappelle que c'est Caen qui a les cartes en main sur ce dossier. «Il faut quand même procéder par ordre chronologique. Steve est sous-contrat. Si demain un club comme Lyon se positionne, ce sera à Fortin de décider s'il y trouve son compte et s'il ouvre la porte à un transfert. Steve, lui, ne se prend pas la tête. Forcément, quand à 30 ans, on te donne la possibilité de jouer la C1, ça peut entraîner une réflexion, mais, quoi qu'il arrive, il respectera le choix de Caen».

J'aime bien Savidan mais je pense qu'un club comme Caen lui va très bien, je ne crois pas qu'il soit taillé pour Lyon. De plus, d'accord c'est un bon buteur pour la ligue 1 mais si c'est en le recrutant lui que Lyon espère gagner la ligue des champions.:laugh: :laugh:

22 Jan 2009 19:37 #30222 par Angie
Plus d'infos
Ulrich Ramé a prolongé son contrat d'une saison.

22 Jan 2009 20:12 #30228 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

Ulrich Ramé a prolongé son contrat d'une saison.

et c'est ça qui me chagrine :s:s:s:s:s Bon Ulrich a fait son temps et comme je te le disais c'est du gd n'importe quoi !!! Manquerait plus que Gourcuff parte à Chelsea :s

22 Jan 2009 22:22 #30236 par jerome
Plus d'infos
A moins qu'il ait accepté de passer n°2...

Advienne que pourra

22 Jan 2009 23:24 #30240 par Angie
Plus d'infos
Oui c'est possible, c'est ce qui se dit. Bon sinon s'il est numéro un d'un côté ça me rassure, on le connaît on sait où on va avec lui (en positif et négatif) et je préfère qu'on le garde parce qu'on ne sait vraiment pas sur qui on va tomber et on aurait pu le regretter notre Ulrich. Ensuite voilà est-ce qu'il ne va pas faire la saison de trop, l'an dernier il a été énorme mais cette saison on sent clairement que la fin approche alors est-ce que c'est pas une erreur de le garder encore un an. Je sais pas du tout quoi penser de cette décision. En dehors de ça Ulrich c'est Ulrich, on l'aime tous donc moi je suis contente pour lui.

23 Jan 2009 07:41 - 23 Jan 2009 07:42 #30250 par Landeno
Plus d'infos
Entièrement d'accord, Angie, Ulrich est notre gardien numéro 1 depuis la saison 98, il a enchainé les saisons à un niveau exceptionnel. Quelle autre équipe de Ligue 1 a toujours le même gardien depuis 10 ans ?.... Comme tu dis, on ne sait pas sur qui on va tomber après, donc je pense aussi qu'il faut profiter des services d'Ulrich tant que c'est possible. C'est vrai qu'il a une baisse de forme ces derniers temps, mais, ce ne peut être que passager. Je suis très satisfait de cette décision et je la trouve très juste par rapport à ce grand Monsieur des Girondins.
Dernière édition: 23 Jan 2009 07:42 par Landeno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search