Mercato

23 Jan 2009 08:38 #30254 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourtant vous etiez content que Micoud ne soit pas reconduit non ? lui aussi il a enchainé les saisons a un niveau exceptionnel aux girondins.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2009 10:29 #30261 par jerome
Plus d'infos
Le truc c'est que cette saison il y a des opportunités pour de bons gardiens (Pelé, Kameni...). En sera-t-il de même l'an prochain ? Pas sûr.

Advienne que pourra

24 Jan 2009 01:51 #30302 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Pourtant vous etiez content que Micoud ne soit pas reconduit non ? lui aussi il a enchainé les saisons a un niveau exceptionnel aux girondins.

Les cas de Micoud et Ramé ne sont quand même pas comparables. Ensuite pour ta question moi forcément je me sens pas concernée parce que je devais être la fan numéro 1 de Jo et je voulais qu'on le prolonge.

30 Jan 2009 21:39 #30527 par Landeno
Plus d'infos
Faubert au Real Madrid
C'est l'une des grosses surprise de cette dernière ligne du mercato : Julien Faubert quitte West Ham pour le Real Madrid. L'ex-joueur de couloir bordelais est prêté avec option d"achat pour le reste de la saison. (l'équipe.fr)

Ah ça, pour une surprise !

30 Jan 2009 22:32 #30528 par Angie
Plus d'infos
Tu as été plus rapide que moi Landeno. Je viens d'avoir un fou rire en lisant cette info sur le site de l'Equipe. Déjà que de voir Lyon s'intéresser à lui me faisait halluciner mais alors là je sais plus quoi dire. :laugh: :laugh:

30 Jan 2009 23:35 - 31 Jan 2009 10:48 #30531 par Landeno
Plus d'infos
Le Real est complètement à la rue, je me demande comment et à quel moment, ils ont pu se dire "tiens, on va recruter Julien Faubert de West Ham". Le gars ne jouait pas en championnat anglais. Enfin, il a été nommé au poste d'arrière droit dans l'équipe type des plus mauvais joueurs de premier league.
Dernière édition: 31 Jan 2009 10:48 par Landeno.

23 Fév 2009 21:53 - 23 Fév 2009 21:56 #31491 par Landeno
Plus d'infos
Marseille a décidé de tuer le suspense et éviter les trépignements d'impatience de ses supporters quant à savoir quelle chèvre, ils vont recruter lors du prochain été. Et le gagnant est :
En fin de contrat avec Toulouse en juin prochain, Bryan Bergougnoux aurait déjà trouvé un nouveau point de chute selon France Football à paraître mardi. L'attaquant pourrait s'engager avec Marseille, qui s'était déjà montré intéressé en janvier. Un protocole d'accord aurait même déjà été signé entre le joueur et le club phocéen. Reste à savoir si l'engagement sera respecté par les deux parties en fin de saison.
Dans la lignée des Moussilou, Samassa et compagnie !
Dernière édition: 23 Fév 2009 21:56 par Landeno.

23 Fév 2009 23:00 #31492 par jerome
Plus d'infos
Et pendant ce temps là, bordeaux propose un contrat de 4 ans à Jeremy mathieu, lui aussi en fin de contrat

Advienne que pourra

23 Fév 2009 23:45 #31495 par Angie
Plus d'infos
Quand South va voir ça je crois que ça l'enfonce définitivement.

24 Fév 2009 06:00 #31497 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Quand South va voir ça je crois que ça l'enfonce définitivement.

Non non bien au contraire...ça m'arrange même ...
encore 3 ou 4 comme ça et c'est la ligue 2 assurée et l'assurance de voir dégager le sénégalais, le chauve et le belge...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Mar 2009 14:40 #32992 par Angie
Plus d'infos
Tout juste de retour d'une suspension de quatre matches suite à des «propos grossiers» tenus à l'encontre de l'arbitre Saïd Ennjimi lors de la demi-finale de coupe de la Ligue face à Paris, Fernando continue de faire parler de lui, mais cette fois dans la rubrique transferts. Selon les informations de L'Équipe ce jeudi, le milieu de terrain de Bordeaux est en contact avec le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son agent Massimiliano Ricci, qui a déjà rencontré Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du club, avec qui il a discuté du montant d'un possible transfert (entre 4 et 5 millions d'euros) et du salaire du joueur, qui réclamerait environ 120 000 euros mensuels.
Fernando aime beaucoup la ville et se verrait bien y habiter en compagnie de sa famille. Milieu de terrain polyvalent, capable de défendre aussi bien qu'attaquer, le Brésilien possède qui plus est un passeport italien. Mais les discussions n'iront pas plus loin tant que l'avenir d'Alain Roche et celui de Paul Le Guen ne seront pas clarifiés. Et tout dépendra également de la fin de saison du club de la capitale. Affaire à suivre donc...

Ca c'est le pompom. :angry:

26 Mar 2009 15:33 #32997 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Le Paris Saint-Germain a tenu à apporter quelques précisions quant à un éventuel intérêt pour le milieu international brésilien Fernando Menegazzo (28 ans, Bordeaux), dont le contrat expire en juin 2011. « Alain Roche, responsable du recrutement du club, n'a eu à ce jour aucun entretien ni contact avec le joueur (Fernando) ou son entourage », précise le club de la Capitale dans un communiqué sur son site offciel.

26 Mar 2009 23:27 #33015 par Angie
Plus d'infos
Je me méfie des démentis, j'ai toujours le dossier Pauleta en tête.

27 Mar 2009 00:03 #33017 par jerome
Plus d'infos
Il y a quelque temps, un journaliste avait posé la question suivante à Fernando (du style) : "Vous allez peut-être retourner en Italie ?"
Fernando : "Oui, c'est possible, mais il est aussi possible que je reste en France"
Journaliste : "Vous avez des contacts en France ?"
Fernando : "Oui, mais rien de concret"...
C'était y'a un mois environ

Advienne que pourra

27 Mar 2009 12:31 #33036 par Angie
Plus d'infos
Ah ben tiens vous voyez. Et aujourd'hui ils font tous les gros innocents sur ce dossier.

27 Mar 2009 14:09 #33040 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Par contre notre ami Yoann Gouffran fait son petit caca nerveux ! Il demande plus de temps de jeu: "Je fais de bons entrainements j'ai le droit de jouer davantage...." et bé quand tu joues mon grand montre que t'es bon !! et pas qu'aux entrainements, merde quoi !!! Sinon si tu veux plus de temps de jeu, et bé réfléchis plus et part de Bordeaux alors !!!

27 Mar 2009 22:26 #33080 par Angie
Plus d'infos
Ah oui Gouffran j'ai lu son interview hier soir, le plus fort étant "je me demande si le coach n'a pas quelque chose contre moi". J'adore quand les joueurs se mettent à faire ce genre de déclarations. Si j'avais le temps je lui apporterai un kleenex. Voilà que maintenant Laurent Blanc aurait donc quelque chose contre lui. Il l'a titularisé pendant 6 mois alors même qu'il ne marquait pas un seul but et était même totalement fantomatique dans le jeu, il l'a fait jouer les matchs de ligue des champions, il l'a constamment défendu dans la presse et aujourd'hui qu'il joue beaucoup moins il se demande pourquoi et déclare qu'il ne fera pas une deuxième année comme ça et que son coach lui en veut peut être. Mais là on atteint les sommets de la connerie.
C'est quelqu'un que j'ai également toujours défendu mais ce genre de déclarations ça ne me plaît pas du tout, quand on ouvre sa gueule il faut avoir derrière de quoi assurer et là ses revendications seraient justifiées; sauf qu'il n'a rien montré, rien de rien, et a planté un pauvre but sur l'ensemble de la saison contre une équipe de ligue 2. Donc il se tait et il continue à bosser sinon il peut dégager. C'est un garçon que j'apprécie pourtant mais il y en a marre des pleureuses.

28 Mar 2009 00:38 #33081 par jerome
Plus d'infos
Dans le même temps, il me semble qu'il a été recruté à Bordeaux pour jouer autour de l'attaquant et non à droite. Comme Bordeaux n'a pas pu (ou finalement voulu) vers venir de milieu droit, il s'y cogne. Mais c'est son boulot....

Advienne que pourra

28 Mar 2009 11:21 #33097 par jerome
Plus d'infos
Tiens, Gouffran a marqué hier lors du match amical gagné par les Girondins 3-1 contre Bilbao

Advienne que pourra

28 Mar 2009 15:44 #33104 par Angie
Plus d'infos
Oui Gouffran et Bellion qui marquent dans le même match. Plus rien peut nous arrêter si eux se mettent à marquer.:P
Plus sérieusement, on notera quand même que pour le but de Gouffran en coupe il jouait en attaque, et hier il jouait aussi en attaque. Ca depuis le début on le dit qu'il n'est pas à son poste. Mais évidemment comme tu dis à droite on avait personne pendant longtemps entre le fantome Obertan et la longue indisponibilité de Jussie, et qu'en plus en attaque on avait vraiment besoin de personne d'autres. Mais je pense que pour la saison prochaine il faut absolument recruter un mec à droite et faire jouer beaucoup plus souvent Gouffran devant, il sera bien meilleur que cette année.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search