Mercato

26 Déc 2008 20:01 #28721 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
l'OM préfère Bafé Gomis ou Larson qui a 37 ans :s:s:s. Tiens je vais peut etre apeller Diouf et Anigo pour me proposer à l'OM moi ,ouai ! :s:)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 20:02 #28722 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Si on les prete, il y a aura du recrutement. Et puis bon, Obertan, avec le retour de Jussié, il va jouer quoi ????

Mais Jussie joue quasiment toujours à gauche et Obertan à droite.

26 Déc 2008 20:29 #28724 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bien sur que je préfère chamack à le tallec quelle comparaison !! maintenant je sais que chamakh ne viendra pas cet hiver..et ils en parlaient pour remplacer niang, et la je dis non

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Déc 2008 22:08 - 26 Déc 2008 22:08 #28727 par Angie
Plus d'infos
Qui a balancé le nom de Chamakh? La presse? Les dirigeants marseillais? Enfin bon dans les 2 cas ils ont fumé s'ils croient pouvoir le recruter.
Dernière édition: 26 Déc 2008 22:08 par Angie.

27 Déc 2008 06:26 #28729 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bhein c'est la presse et pour l'été prochain..je sais très bien qu'ils ne l'auront pas et c'est d'ailleurs très bien...

27 Déc 2008 09:08 #28730 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Alors South dis moi, tout ces joueurs te plaisent pas ok, mais qui aimerait tu avoir au mercato à l'OM si tu avais le porte feuille de RLD ? :)

27 Déc 2008 10:31 #28731 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Alors South dis moi, tout ces joueurs te plaisent pas ok, mais qui aimerait tu avoir au mercato à l'OM si tu avais le porte feuille de RLD ? :)

à ce moment là de la saison il ne faut pas rêver ! c'est en juillet qu'il fallait agir en ne prenant pas des koné, des samassa des ben arfa...il fallait garder cissé dés le départ ou alors le vendre et pas le prêter !!
les bons qui sont titulaires ne sont pas libérés par leur club...
restes les joueurs en conflit dans leur club que tu peux espérer ou alors il faut taper dans des effectifs très chargés ou dans des clubs e difficulté financière ou autres...ou alors faut casser la tirelire et payer 5 fois le tarif d'un mec...un cavenahi n'est pas là chaque saison..

larsson? mis à part son âge il est cher en salaire mais ce type est une énigme et à 37 ans je parie qu'il pourrait encore rendre des services..l'avantage est qu'il est libre ! je le prendrai plus qu'un le tallec ou un quercia c'est clair...

Je me pencherai aussi sur le cas de craig bellamy à west ham qui en france claquerait 15 buts par an et qui est en conflit avec son coach...

je relancerai un david suazo aussi qui a encore claqué 8 buts en 25 matchs comme remplaçant à l'inter de milan la saison dernière et qui a été se "tuer" au benfica...j'avais supplié le nigot de le prendre quand il claquait à cagliari alors que son rêve était de jouer en france près de la mer...pfffff

et il y en a plein d'autres crois moi...et pas des jovanovic et des merdasses de ce style qui ne sont bons que pour la belgique et le luxembourg...

en défense il faut un central et un arrière droit ..et la aussi il y a des sacrés coups à faire. et pas en ligue 1 orane pamplemousse moisi...

27 Déc 2008 12:02 - 27 Déc 2008 12:04 #28734 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

Je me pencherai aussi sur le cas de craig bellamy à west ham qui en france claquerait 15 buts par an et qui est en conflit avec son coach...

J'aime beaucoup ce joueur mais il me semble totalement ingérable !

Passage à Newcastle (2001-2005) :
Mars 2004 : il jette une chaise sur son entraineur John Carver.

Après le départ de Bobby Robson en août 2004, Bellamy eut une dispute publique avec Graeme Souness, remplaçant de Robson. Le 23 janvier 2005, il fut écarté pour un match de Premier League contre l'Arsenal FC. Avant le match, Graeme Souness déclara qu'il souffrait du tendon, mais se mit lui-même en contradiction lors de la conférence de presse de l'après-match, assurant cette fois que Bellamy avait été mis au repos car il n'était pas préparé à jouer comme milieu droit.

Plus tard, Bellamy donna lui-même un interview, où il affirma être prêt à jouer à n'importe quelle position. Il avoua avoir menacé de se blesser volontairement avant le match contre l'Arsenal FC, et, plus tard, accusa Graeme Souness d'avoir menti à son sujet. Deux jours après ce fameux match, les dirigeants de Newcastle United mirent Bellamy à l'amende, où il dut payer l'équivalent de deux semaines de salaire (environ 80 000 livres). Le 31 janvier 2005, dernier jour du mercato d'hiver, il fut prêté au Celtic FC pour le reste de la saison. Il évita un transfert à Birmingham City, annonçant à Graeme Souness et au président Freddy Shepherd : "Je suis Craig Bellamy et je ne signe pas pour les clubs de football de merde".

Passage à Blackburn (2005-2006) : Il aggrava le niveau de sa côte de popularité à Newcastle United déjà bien entamée après avoir envoyé des SMS sans doute insultants au capitaine du club Alan Shearer, à la suite de la défaite de Newcastle United en demi-finales de la Coupe d'Angleterre contre Manchester United. L'agent de Bellamy affirma que celui-ci était aucunement responsable de ces SMS, puisqu'il avait perdu son téléphone mobile à ce moment. Kenneth Shepherd, fils du président Freddy, reçut également des messages d'insultes. Alan Shearer aurait menacé de "lui péter sa gueule" s'il revenait à Newcastle United.

Enfin, passage à Liverpool (2006-2007) : des indiscrétions rapportèrent que Bellamy avait attaqué son camarade d'équipe John Arne Riise avec un club de golf lors d'un entraînement au Portugal. L'incident prit le surnom de "The Nutter and the Putter" (en français, "l'aliéné et le club de golf" ). L'entraîneur Rafael Benítez accepta les excuses des deux joueurs, qui furent contraints à une amende correspondant à deux semaines de salaire. Lors du match suivant l'incident, à l'extérieur contre le FC Barcelone, Bellamy célébra son égalisation à 1-1 en imitant un coup de golf.

Un peu dérangé le garçon quand même !
Dernière édition: 27 Déc 2008 12:04 par Landeno.

27 Déc 2008 12:24 #28736 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

et bien tout ça :/ il porte mal son nom bellamy, c'est plutôt salamy qui lui colle à la peau pour son caractère de cochon :)

Là, je dis chapeau l'artiste ! :respect

27 Déc 2008 14:50 #28737 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pas plus con qu'un ben arfa qui refuse de rentrer sans avoir de sanction...

27 Déc 2008 15:36 #28738 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

il fallait garder cissé dés le départ ou alors le vendre et pas le prêter !!

Cissé n'est que prêté? Mais je croyais qu'il était vendu définitivement.

28 Déc 2008 12:58 #28765 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

il fallait garder cissé dés le départ ou alors le vendre et pas le prêter !!

Cissé n'est que prêté? Mais je croyais qu'il était vendu définitivement.

oui il n'est que prêté...

28 Déc 2008 23:41 #28778 par jerome
Plus d'infos
Samassa et Grandin vont peut être quitter l'OM. GGrenoble est sur les rangs

Advienne que pourra

29 Déc 2008 02:35 #28780 par Angie
Plus d'infos
L'OM va degraisser pour accueillir Larsson
Par yo-mercato, dimanche 28 décembre 2008 à 10:31 dans Transfert Marseille
En effet c'est le site L'Equipe qui nous le révèle, l'Olympique de Marseille doit degraisser afin d'alleger sa masse salariale pour permettre à Henrik Larsson de porter le maillot phocéen. Elliot Grandin et Mamadou Samassa pourraient être prêtés dans les prochains jours à Grenoble. Quant à l'international suédois, un contrat de six mois devrait lui être proposé avec à la clé un salaire avoisinant les 300.000 euros.

:blink: :blink:

29 Déc 2008 05:52 - 29 Déc 2008 08:19 #28781 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

L'OM va degraisser pour accueillir Larsson
Par yo-mercato, dimanche 28 décembre 2008 à 10:31 dans Transfert Marseille
En effet c'est le site L'Equipe qui nous le révèle, l'Olympique de Marseille doit degraisser afin d'alleger sa masse salariale pour permettre à Henrik Larsson de porter le maillot phocéen. Elliot Grandin et Mamadou Samassa pourraient être prêtés dans les prochains jours à Grenoble. Quant à l'international suédois, un contrat de six mois devrait lui être proposé avec à la clé un salaire avoisinant les 300.000 euros.

:blink: :blink:

oui bon je sais pas qui est ton yo-mercato qui a écrit cet article angie?
enfin, moi j'ai vu l'itw de l'agent de larsson qui dit que c'est 250 000€ bruts par mois, ce qui fait déja une belle somme..cependant je prefère filer 250 000 euros à larsson que 100 000 à samassa autant à grandin et à d'autres....

Sinon Mbokani Bezua Dieudonné Dieumerci du standart de liège pourrait signer...avec un nom pareil à défaut de marquer des buts j'espère qu'il nous fera marrer...diouf et gros nigot sont toujours dans la même rengaine avec des africains de caca..;et oublient que dans 1 an il y aura la CAN ..pitoyablement tragique !

Dernière édition: 29 Déc 2008 08:19 par south.

02 Jan 2009 07:04 #28959 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Le Lyonnais Fabio Santos (milieu deff) est sur les tablettes des girondins de bordeaux. Je ne crois pas qu'Aulas pretera Santos à un concurrent direct, je pense qu'il ira plutot à Monaco, mais bon ce n'est que mon avis !
Pour South il manquerai plus que Elie Baup vienne entrainer l'OM et puis le duo Elie et Dieudonné sera reconstitué :):) au moins a défaut de gagner vous aller bien vous marrer :):):) quoique avec le Dieudoné actuel :s:s Courage South ;)

02 Jan 2009 08:45 #28963 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Le Lyonnais Fabio Santos (milieu deff) est sur les tablettes des girondins de bordeaux.

Non, par pitié, pas lui.:angry:

02 Jan 2009 13:50 #28976 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Il fait partie de ces joueurs qui n’ont pas de souci à se faire en 2009. Malgré la crise économique et un CDD qui s’achève en juin, le gaucher Jérémy Mathieu ne devrait en effet pas découvrir les affres du tout nouveau pôle emploi. En juin, il changera simplement de crèmerie et signera un nouveau contrat. Juteux. Avec un salaire nettement supérieur à celui qu’il perçoit chaque mois à Toulouse et avec une prime imposante à la signature (le club n’ayant pas de transfert à payer, il est d’usage que les joueurs se voient proposer une belle prime). Joueur de qualité, gaucher, Jérémy Mathieu est suivi depuis longtemps en France comme à l’étranger. Et si ses camarades du TFC lui ont offert pour les fêtes un maillot des Girondins de Bordeaux floqué à son nom, il n’est pas encore certain de porter cette tunique la saison prochaine.

Si Bordeaux et Laurent Blanc souhaitaient l’engager l’été dernier, l’ancien Sochalien a depuis séduit d’autres dirigeants. Après une saison dernière gâchée par les blessures et les méformes, l’ex international A’ a en effet remonté la pente. A la même allure que son Téfécé. Capable d’évoluer sur tout le couloir gauche, en défense comme au milieu, voire en numéro 6, Mathieu sait que sa cote a nettement remonté. Et bien drivé par les agents des stars françaises, Alain Miggliaccio et Jean-Pierre Bernès, il n’aura aucun mal sauf blessure à trouver un terrain d’expression à la mesure de ses ambitions. En tout cas, aujourd’hui, l’idée de continuer à Toulouse n’est plus d’actualité pour un joueur qui a refusé de prolonger l’été dernier avant de réclamer un départ pour Bordeaux. En vain.

04 Jan 2009 15:48 #29145 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
HABERTÜRK SPOR SERVİSİ

Galatasaray'da Çek yıldız Milan Baros'un transfer edilmesinin ardından ilk 11'de fazla forma şansı bulamayan ve Sivassporlu Mehmet Yıldız'la yapılan görüşmeler nedeniyle kendisine kulüp aradığı haberleriyle gündeme gelen Ümit Karan, Fransız kulübü Marsilya ile masaya oturdu.

Teknik direktörlüğünü Galatasaray'ın eski çalıştırıcısı Erik Gerets'in yaptığı Marsilya, golcü futbolcuyla görüşmelere başladı. Gerets'in alınması için ısrarcı olduğu Ümit Karan, sarı-kırmızılı takımda beklediği şansı bulamadığı için yurt dışına sıcak bakıyor.

Karan, G.Saray'ın Mehmet Yıldız'ı transfer edeceği haberleri üzerine kendisine yöneltilen transfer soruları üzerine, Türkiye'de Galatasaray dışında başka bir takımda oynamayacağını ancak yönetimin izin vermesi halinde Avrupa'ya gidebileceğini söylemişti.

Belçikalı teknik adam Gerets, Ümit Karan'ın bonservisinde sorun çıkması halinde golcü futbolcuyu sezon sonuna kadar kiralamak istiyor.

04 Jan 2009 15:58 #29146 par Angie
Plus d'infos
Et en français? :laugh:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search