BORDEAUX

30 Jan 2011 10:17 #58408 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
jerome écrit:

La recrue des Girondins de Bordeaux sera donc André, neo international brésilien qui joue à Kiev.

Je ne connais pas ce joueur... South, si tu lis, tu peux nous en dire plus, si tu connais ce joueur ?



De toute façon, cela devrait être un brésilien car le nommé André de Kiev est en concurrence avec Bobo qui évolue au Besiktas (dixit L'Équipe) -

Par contre Jérôme (quel traducteur ;) ) je vois que tu es doué en portugais ou brésilien car tu as réussi à déchiffrer le texte; moi, ce que j'ai pu décrypter avec certitude , c'est que le transfert d'André a couté 8 M € à Kiev et que le nommé André viendrait pour 6 mois , si j'ai bien capter -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 10:21 #58409 par jerome
Plus d'infos
c'est surtout que j'arrive à traduire ce que traduit Google traduction lol

Disons que le joueur devrait arriver lundi à Bordeaux, pour un prêt payant de 2 millions d'€. Il semble qu'il y ait une option d'achat. André était le choix n°1 de Tigana cet été, mais André avait préféré partir à Kiev (sûrement pour l'argent), mais il ne s'y est pas acclimaté (tu m'étonne)...
André est retenu avec la Selecao pour le match contre la France.

Pour Bobo, si tu relis bien ce qu'ils disent, ils disent que Triaud parle de l'arrivée d'un brésilien qui ne joue pas au brésil... bin tiens... André justement... Bobo, faut oublier je pense, tout comme Klose (ah... ces journalistes) ou El Hamdaoui (mais là, c'est le club qui veut pas)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 11:32 #58414 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
jerome écrit:

c'est surtout que j'arrive à traduire ce que traduit Google traduction lol

Disons que le joueur devrait arriver lundi à Bordeaux, pour un prêt payant de 2 millions d'€. Il semble qu'il y ait une option d'achat. André était le choix n°1 de Tigana cet été, mais André avait préféré partir à Kiev (sûrement pour l'argent), mais il ne s'y est pas acclimaté (tu m'étonne)...
André est retenu avec la Selecao pour le match contre la France.

Pour Bobo, si tu relis bien ce qu'ils disent, ils disent que Triaud parle de l'arrivée d'un brésilien qui ne joue pas au brésil... bin tiens... André justement... Bobo, faut oublier je pense, tout comme Klose (ah... ces journalistes) ou El Hamdaoui (mais là, c'est le club qui veut pas)



Très, très fort Jérôme :laugh: J'avais pas du tout penser à la traduc de Google ;)

Bon si André vient, il a l'air un bon élément puisqu'il a été retenu pour la Selecao contre la France -
Par contre Bobo joue bien en Europe au Bésiktas en Turquie, mais bon comme tu as l'aire d'être dans les petits papiers des Girondins, je te fais confiance tu dois savoir ce que tu dis concernant André - J'espère simplement que c'est une très bonne pioche :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 11:38 #58415 par jerome
Plus d'infos
non, pas de sources particulières... mais je recoupe les infos pour essayer d'être le plus proche possible de la vérité. C'est comme ca que j'ai été un des premiers à parler d'El Hamdaoui sur les forums des girondins alors que l'info n'était pas sortie... Un travail de journaliste en somme... chose que ne font pas les journalistes sportifs

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 11:57 #58417 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Etre international au Brésil veut pas dire forcément grand chose..je l'avais vu en LDC mais ne m'a pas laissé un grand souvenir..à voir, sincèrement je ne sais pas trop..ils avaient dit qu'il avait claqué pas mal en championnat brésilien mais depuis je sais pas...il pourrait être moins technique que brandao :ohmy:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 16:20 #58425 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

...il pourrait être moins technique que brandao :ohmy:

:diabolo



c'était une blague mais en létat actuel de l'attaque bordelaise ça ne sera pas pire que les maazou, modeste et cie...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 19:08 #58440 par jerome
Plus d'infos
Maazou n'est plus à Bordeaux et Modeste a marqué (après avoir vendeangé une action énorme)... 7 ou 8 buts quand même pour lui...

Bon, on va voir ce qu'il va donner...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 19:11 #58441 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Maazou n'est plus à Bordeaux et Modeste a marqué (après avoir vendeangé une action énorme)... 7 ou 8 buts quand même pour lui...

Bon, on va voir ce qu'il va donner...


cdertes avec un triplé à arles et 2 pénons non? mais bon si tu es satisfait de lui tu as le droit...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 20:45 #58446 par jerome
Plus d'infos
c'est tout a fait ca... Je trouve qu'avec le niveau de jeu des Girondins, c'est quand même pas si nul que çà

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 20:47 #58448 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Eurosports :
# 20:30
# TRIAUD : "ANDRE ? JE NE CONFIRME RIEN DU TOUT !" Jean-Louis Triaud n'a pas voulu confirmer la piste André après la victoire de Bordeaux sur Nice (2-0). "Quand on voudra se renforcer, on vous préviendra. Faites-les malins avec André. Il y a un gus qui a envoyé un texto depuis le Brésil. On dirait que c’est une évidence. Soyez patients. Je ne confirme rien du tout", a indiqué le président bordelais sur RMC.


Intox ou pas ? :unsure: Viendra, viendra pas ?

Faites vos jeux messieurs !!

Et Bobo (Besiktas) dans tout çà ! que devient-il :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2011 20:50 #58449 par jerome
Plus d'infos
du pur style Triaud... On se demande s'il est président d'un club de foot... il connait aucun joueur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2011 12:56 #58458 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
jerome écrit:

du pur style Triaud... On se demande s'il est président d'un club de foot... il connait aucun joueur



Ligue 1
31/01/2011 - 12:29 - Mis à jour le 31/01/2011 - 12:32
Bordeaux: André, c'est fait

Les Girondins annoncent sur leur site le prêt avec option d'achat de l'attaquant brésilien de 20 ans en provenance du Dynamo Kiev. Le montant de l'option n'a pas été révelée.


Tu avais raison "ö grand maître Girondins Jérôme" ;) ;)

Triaud est vraiment nul en com où alors on dirait qu'il fait exprès :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2011 21:06 #58467 par jerome
Plus d'infos
c'était une boutade... mais j'aurai dû mettre un smiley pour ton cerveau étriqué :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2011 12:25 #58470 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
J'ai regardé les diverses vidéos concernant les buts marqué par le brésilien André, elles sont assez impressionnantes - c'est vraiment un opportuniste, un renard des 16 mètres - j'espère qu'à BORDEAUX, il sera autant performant -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2011 22:31 #58651 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Nouvelle défaite des Girondins à domicile contre Caen qui végète dans les derniers quart du classement :ohmy: :ohmy: -
Vraiment c'est déplorable de la part de cette équipe :angry: :angry: -
Certes ils ont dominés toute la partie, mais le résultat est là - il manque une véritable âme à cette équipe -
quel remède faut-il pour qu'au moins le FCBG retrouve un peu de sérénité :unsure:
Je suis extrêmement déçu par ce résultat alors que je croyais que le match nul à Lyon pouvait laisser penser à un nouveau départ -
ce qui est sûr maintenant, c'est que le FCBG ne sera pas européen l'année prochaine -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2011 10:28 #58652 par jerome
Plus d'infos
Certes, mais on doit mener 2-1 et finir le match à 11 contre 10.... merci Enjimi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2011 13:46 #58656 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
jerome écrit:

Certes, mais on doit mener 2-1 et finir le match à 11 contre 10.... merci Enjimi


Oui Jérôme, l'arbitrage n'a pas été du tout à la hauteur, mais quand même l'effectif du FCBG est différent de celui de Caen; de plus on joue à domicile contre une équipe qui se bat pour se maintenir en L.1 et qui a des difficultés à gagner à l'extérieur -

J'ajoute aussi que la dynamique aurait pu venir d'un nouveau joueur tel que André qui malheureusement n'a pas été titulariser d'entrée de jeu; peut être que cela aurait apporter aussi une manière de jouer différente, plus efficace devant le but; alors que là il est rentré en fin de match sans qu'on puisse lui laisser le temps de jeu nécessaire pour s'adapter et prendre ses marques.
Le manque de réalisme dans le jeu et dans la concrétisation es récurrent cette année à Bordeaux.

Faut être réaliste! il n'est pas normal qu'une équipe du standing de Bordeaux se retrouve dans la position actuelle (ventre mou) sans pouvoir prétendre à une bataille pour l'accès européen -

Regarde l' O.L. ! ils ont su réagir contre St-Etienne en leur mettant 4 buts chez eux et pourtant Sainté n'est pas une petite équipe contrairement à Caen !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2011 23:00 #58763 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rien ne va plus à Bordeaux :ohmy: :angry:

Défaite 5 à 1 à LORIENT - GAMEIRO marque 3 buts -

Le bateau bordelais est en train de couler, de sombrer - quelle honte :angry:

Ils sont à 7 points du premier relégable MONACO - jouer le maintien va devenir presque la mission de cette équipe qui va de désillusions en désillusions et dont on se demande dans quel état elle va finir la saison qui risque d'être très longue pour le staff et l'équipe -

Vraiment, ces Girondins là me déçoivent énormément :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2011 13:27 #58875 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Football - Ligue 1
24/02/2011 - 13:04 - Mis à jour le 24/02/2011 - 13:15
Pavon lâche Tigana

Michel Pavon, l'entraîneur-adjoint de Bordeaux, a décidé de prendre du recul avec le terrain et l'équipe professionnelle. Il avait des relations difficiles avec Jean Tigana, qui devrait recevoir l’aide d’un nouvel adjoint pour sortir le club de sa mauvaise passe.


J'espère que cela va enfin permettre à l'équipe de se concentrer sur le jeu et uniquement le jeu et fournir un bien meilleur football que cela n'a été jusqu'à maintenant - Je pense que Pavon était l'abcès qu'il fallait crever et que la sage décision qu'il a prise était la meilleure solution -
Jeannot va pouvoir travailler sereinement -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2011 13:52 #58877 par gilou
Plus d'infos
Christian écrit:

Je pense que Pavon était l'abcès qu'il fallait crever et que la sage décision qu'il a prise était la meilleure solution

Pavon ou Pabon ? Sans leur vouloir du mal, ils ne se relèveront-pas, cette saison est foutue. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search