BORDEAUX

08 Aoû 2011 13:48 #65023 par nono
Plus d'infos
Aucun bon attaquant, cette saison Modeste, Bélion etc ils ont tous les pieds carrés!!!!!! Après les buts encaissés sont vraiment de vrai buts casquettes! Toujours trop de vendangeurs devant le but ce qui est la tendance aux Girondins depuis deux saisons!!!! M6 va pouvoir lâcher quelque euros car ça va vite sentir la D2!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2011 14:20 #65108 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
vous me faites bien marrer les bordelais qd même..vous perdez Blanc que vous rempalcer par tigana puis par gillot..vous perdez diawara, diarra, gourcuff, chamackh (et encore quand on voit ou il est maintenant et qui'l n'est pas titulaire), cavenaghi que vous remplacez par des ciani, nguemo, modeste et ben kalfallah et vous voulez ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Aoû 2011 15:02 #65111 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

vous me faites bien marrer les bordelais qd même..vous perdez Blanc que vous rempalcer par tigana puis par gillot..vous perdez diawara, diarra, gourcuff, chamackh (et encore quand on voit ou il est maintenant et qui'l n'est pas titulaire), cavenaghi que vous remplacez par des ciani, nguemo, modeste et ben kalfallah et vous voulez ...

3000 % d'accord avec South, j'en avait déja parlé sur facebook :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Aoû 2011 21:33 #65213 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Toujours pas de victoire pour BORDEAUX - Nul à domicile 1 - 1 contre Auxerre -

Va falloir quand même faire quelque chose pour enfin ramener une victoire - avec 2 nuls et une défaite, pur l'instant çà le fait pas - Gillot va devoir se mettre en colère sinon les bordelais vont encore traîner dans le ventre mou du championnat -

Putain, réveillez vous :angry:

20 Aoû 2011 22:11 #65214 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et Erding qui veux venir mais M6 veut pas lacher l'oseile !!!! Qu'ils aillent se faire..... !!!!

22 Aoû 2011 12:27 #65229 par sunset
Plus d'infos
David ils lachent l'argent...dans le stade. 100 millions c'est pas rien, il y a des concessions à faire en retour sur une certain durée. L'outil de travail est primordial pour etre perene. C'est le nerf de guerre du sport pro, t'as qu'à voir l'evolution des stades de rugby en peu de temps

Ventre mou c'est déjà bien Christian au vu de l'effectif très très juste que l'on a.

Les belles ambitions ce sera pour plus tard il est vrai, mais le jeu bordelais est déjà beaucoup plus seduisant grâce à Gillot, c'est l'anti Tigana à ce niveau la.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

22 Aoû 2011 17:03 #65247 par bruno
Plus d'infos
Erding , il est annoncé à Rennes, mais visiblement , il peut finir à sainté. On le saura demain, il a quitté Paris aujourd'hui.
de toutes les façons, on s'en fout, avec notre équipe , on peut faire 0/0 peinard à chaque fois à l'extérieur et sur un alentendu, Aubameyang peut marquer. C'est simple le foot non ? :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Sep 2011 09:35 #65485 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
En regardant une partie hier soir du match contre Sainté, perdu 3 - 1 , j'ai pu me rendre compte de l'état actuel de Bordeaux - petite équipe, sans réel leader, sans trop d'âme, avec des joueurs moyens, voire même parfois très moyens -
cette année pour le FCBG risque d'être une année difficile voir plus et dans ces conditions vu l'effectif, je ne pense pas qu'elle fera des merveilles - une qualification européenne je crois qu'il ne faudra pas y penser -
j'espère me tromper, mais cela ressemble à une saison de MDR - Bordeaux va retomber dans le ventre mou du championnat -
je suis déçu car j'aime cette équipe, je ne la reconnais plus -

01 Sep 2011 09:45 #65486 par bruno
Plus d'infos
Bordeaux n'a tout simplement pas d'equipe. Ils se sont fait bouger par une équipe qui avait hier un seul attaquant disponible dans l'effectif (et encore il a 19 ans) et qui a joué avec un latéral de 16 ans. En face , il n'y avait que des pros avec au moins 30 matchs de L1 dans les pattes . Et cette équipe, avec 5 attaquants s'est créé une occasion (avant les deux dernières minutes) à part son but qui n'y est pas . C'est une véritable honte mais si ça peut vous rassurez , j'ai connu ça très souvent avec Sainté. Et , il n'y a aucun mystère , ça va être très dur pour bordeaux. Il faut qu'au mercato hivernal les brebis galeuses dégagent . Les Ciani , Jussié, Ben Kafallah...qui n'en foutent pas une .
Mais bon, chacun ces soucis, nous on a perdu Perrin...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Sep 2011 21:22 #65782 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Pauvre bordelais ! encore un nul à domicile de surcroit contre le promu evian-thonon -
décidément, rien ne va plu en gironde et moi cela commence à m'agacer sérieusement de voir cette équipe incapable de gagner un match -
Putain quand vont-ils se réveiller :unsure:
j'espère qu'ils ne vont pas attende le printemps 2012 :angry:

10 Sep 2011 22:38 #65786 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ils vont faire comme Nantes ou Monaco !!! Mais non mais non pas Bordeaux; et bé on verra !!

17 Sep 2011 21:34 #65975 par nono
Plus d'infos
2 à 0 à la pause, 3 à 2 à la fin du match!!!!!!!!!! :( Ca va sentir la D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Sep 2011 11:25 #66012 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
nono écrit:

2 à 0 à la pause, 3 à 2 à la fin du match!!!!!!!!!! :( Ca va sentir la D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cà va de mal en pis :angry:
Décidément, rien ne tourne rond dans cette équipe; putain !!! on mène 2 à 0 à la pause et après le désert :angry: nous avons une équipe inconsistante, avec une défense aux abois qui ne sait pas tenir une baraque quand il le faut et oblige ainsi Carasso a commettre l'irréparable :angry:
Mais qu'est ce qu'ils ont dans le ciboulot; on dirait une équipe de National ou CFA qui joue contre des PRO -
Gillot a vraiment du soucis à se faire ! j'espère que tu trompes "nono" mais le chemin de croix de l'équipe n'est pas celui de Compostelle (la délivrance) :angry:

02 Oct 2011 19:13 #66397 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Pauvres Bordelais :S
Encore à 3 mn de la fin, ils avaient la victoire aux bouts des pieds ! oui mais voilà, ils ne savent pas tenir un score et ils se font rejoindre en commettant deux fautes graves et bêtes -
c'était la même chose à Toulouse, ils menaient 2 / 0 et ils ont perdu 3/ 2 -
décidément, rien ne va plus et le spectre de relégable s'approche de plus en plus -
Planus se fait expulser rapidement et l'autre pingouin de Ciani fait une main dans la surface - quelle bande de triste !
Gillot a beau tout essayer, quand les joueurs ne sont pas à la hauteur, eh bien le résultat ne peut être que négatif -

02 Oct 2011 19:39 #66398 par jerome
Plus d'infos
La main de Ciani n'est absolument pas volontaire, mais voilà, elle détourne le ballon alors qu'il y avait un attaquant adverse juste derriere...

Sur ce match, il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs. Ils ont mis de l'engagement, et même à 10 contre 11, il sn'ont pas laché... Il faut poursuivre sur cette voie

Advienne que pourra

29 Oct 2011 18:08 - 29 Oct 2011 19:00 #66728 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Incroyable :woohoo:
Bordeaux mène à la mi-temps 2 à 0 à Ajaccio (le dernier du classement) - Gouffran a marqué 2 fois en l'espace de 2 mn -
j'espère que ce résultat provisoire sera maintenu pour une fois et qu'enfin les bordelais vont gagner un match même s'il s'agit chez le dernier -
allez les Marines - courage !!!

Ouf ! Enfin ils ont gagné un match - bravo à eux car vu la période qu'ils traversent, cela va leur faire du bien et leur remonter un peu le moral - de plus, Tavernost a dit que pour le mercato hivernal, il allait mettre du pognon pour recruter - çà va le faire

soulagé, je le suis, optimiste pas trop encore -
Dernière édition: 29 Oct 2011 19:00 par Christian.

21 Nov 2011 17:40 #67551 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Bordeaux relégable encore une fois :woohoo: :woohoo:

Cette défaite à Dijon (qui n'est pas un foudre de guerre) montre bien qu'il y a vraiment un grave problème et qu'il faut très très vite essayer de trouver des solutions car plus çà va et plus les résultats sont catastrophiques - il est sûr que les Girondins ont besoin de se renforcer autant devant que derrière mais aussi en milieu c'est à dire qu'il faut, je pense, au moins 3 renforts rapidement au mercato hivernal ou même avant -

je suis écœuré de cette situation car voir mon équipe favorite dans cette situation lamentable n'est pas digne de son statut - je ne sais pas ce qui se passe mais on va droit dans le gouffre et pour en sortir ce sera très difficile -

26 Nov 2011 20:38 #67646 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
L'Equipe :
Bordeaux s'impose avec la manière après un match largement dominé et remporte sa première victoire de la saison à domicile. Caen n'y était pas et n'a rien pu faire face à l'envie de vaincre d'un Gouffran au meilleur de sa forme, et qui inscrit son 6e but.

Enfin une victoire avec la manière et une domination nette - bon, c'était peut-être que Caen, mais quand même , enfin on prend 3 points à la maison, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé - çà va leur donner du baume au coeur et un peu pus de courage -

allez les gars ! put...... , montrez leur ce que c'est comme équipe Bordeaux réellement - faut nous faire plaisir encore -

08 Déc 2011 17:29 #67953 par nono
Plus d'infos
L' EQUIPE: David Trezeguet quitte son club aux émirats, donc il est libre, j'espère que les girondins vont bien étudier le cas, car pour moi même à 34 ans je crois que ça peut être une bonne pioche au mercato.

08 Déc 2011 18:04 #67957 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

L' EQUIPE: David Trezeguet quitte son club aux émirats, donc il est libre, j'espère que les girondins vont bien étudier le cas, car pour moi même à 34 ans je crois que ça peut être une bonne pioche au mercato.

Trézeguet, beaucoup trop cher :woohoo:

après la signature du latéral brésilien Mariano (3,5 M €) sur les 10 mis dans la balance par M6, il n'en reste pas assez ! de plus Gillot veut aussi un milieu défensif (on parle d'un nancéen ou valenciennois autour des 5 M €) , donc fais les comptes et je pense que tu comprendras de suite que financièrement c'est impossible -

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search