BORDEAUX

23 Déc 2010 18:00 - 23 Déc 2010 21:04 #57352 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
TRIAUD je le crois eh oui !
tu as raison sur un point Jérôme. C'est bien TRIAUD qui dit cela sur le S/O mais TAVERNOST a dit qu'il verrait s'il doit y avoir du sang neuf au mercato et que cela dépendrait du comportement de l'équipe mais à voir comment cela se déroule, je ne crois pas que le mercato côté bordelais sera ouvert.
Tu vois, je pense même qu'un joueur pourrait partir, c'est Alou DIARRA car vu le niveau de l'équipe et la motivation des joueurs, je le verrais bien répondre à l'appel des sirènes et des espèces trébuchantes de clubs plus huppés et surtout dont l'avenir sera sûrement européen l'année prochaine.
Quand à GAMEIRO,il n'est pas encore arrivé au FCBG. Ce qui est sûr c'est qu'il faut à cette équipe un véritable 9 mais aussi un meneur de jeu car cela fait aussi cruellement défaut . Cela fait beaucoup d'argent à injecter .
Les joueurs du FCBG ont plutôt intérêt à se ressaisir en début d'année car sinon, je ne suis pas sûr que TAVERNOST continue à les payer "grassement" .
Tu vois Jérôme, je suis un fervent de cette équipe mais depuis deux saisons pratiquement je suis déçu par le comportement de certains joueurs.
Dernière édition: 23 Déc 2010 21:04 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2010 18:58 #57353 par bruno
Plus d'infos
excusez moi, mais c'est quelle division, Bordeaux ? :lol:
sinon, prendre Gameiro en 9 serait une monstrueuse connerie .
Il ya trois gars sur le marché français en 9 .
Le meilleur c'est Brandao. Pas sur que les sardines veuillent le garder, mais il doit etre tres cher .
Le second et que j'aimerais beaucoup voir à sainté ,c'est Luyindula . ça c'est accessible .
Enfin, il y a Frau .
pour le reste, ce serait de l'hypothétique.
Sainté va prendre deux joueurs offensifs (en plus de Sanogo, l'Apanui du forez). Si l'on prend Peggy et Amalfitano, je signe des deux mains .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2010 19:10 - 23 Déc 2010 21:06 #57354 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

De plus, il se dit que Gameiro est venu au Haillan pour visiter les installations. De plus, il peut faire jouer sa clause de stabilité à la fin de la saison et partir pour des clopinettes. Donc, l'intérêt de Lorient est de le vendre au mercato d'hiver. Après, Gameiro veut un club plus ambitieux que Lorient... Donc il nous reste quoi : Lille, Paris, Marseille, Lyon, Rennes et Bordeaux... Il lui faut une place de titulaire indiscutable pour pouvoir briguer l'EDF..; donc tu enlève Lille, Paris, Marseille et Lyon... Reste Rennes et Bordeaux. Donc si on la joue finement...

Et depuis quand tu crois Triaud ????


bhein tu vois, moi, àl'heure actuelle je le vois à peu près titulaire partout sauf en lieu et place de Sow à lille, et de lissandro à lyon..mais pour le reste il n'est pas plus faible..quand je pense à l'arnaque que nous a mis dans le fion le dassier lol...à gerber !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 23 Déc 2010 21:06 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2010 20:34 #57356 par bruno
Plus d'infos
bah, c'est bordeaux 6eme ? En plus à sainté, Gameiro, il verrait ce que c'est un public, tandis qu'à Bordeaux, il tomberait plus bas qu'à Lorient ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2010 21:02 #57357 par jerome
Plus d'infos
Bruno, avec Payet et Riviere, vous avez déjà une très bonne attaque... Et votre dernière LDC elle date de quand ? lol

Pour répondre à South, bien évidemment, on peut le voir titulaire à Paris et Marseille aussi, seulement Deschamps veut à tout prix que Gignac s'impose, donc Gameiro n'y sera pas titulaire (sans oublier Brandao), ou sur une aile ? Bin oui, mais y'a Remy, Valbuena, le jeune Ayew... ce qui fait déjà pas mal de monde...
A Paris ? Hoarau est indéboulonnable... donc quid de Erding ? Il est en manque d'efficacité, mais Kombouaré veut garder son groupe, donc faut pas s'attendre à des miracles côté parisien...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2010 00:45 #57360 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

Pas du tt d'accord, Tigana est super

Marouane cas mal géré... pas de tune encompensation et pas remplacé
Gourcuff vendu au bon moment financièrement mais au mauvais moment pour bien le remplacer; Ben Kal pas à la hauteur pour l'instant

Ensuite entre les blessures et les jaunes,rappelons que Tigana a dû faire sans Planus, Chalmé, Diarra...enplus des manques de Gourcuff et Chamack

Bref les mecs clés pour le titre de 09 et l'épine dorsale... Tigana a du mérite de s'en sortir je dirais même, dans bien d'autres club, y aurait le feu

Le problème vient du manque de tune, du recrutement tardif... bref soit les mecs se réveillent en janvier soit on prépare 2012


Tu es dur avec : Ben qu'est-ce qu'il fait là : pompom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2010 06:54 - 24 Déc 2010 07:00 #57363 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Gameiro c'est pas en juin 2012 sa fin de contrat à Lorient?

Sinon, il faudrait vraiment être con pour acheter un mec 10 - 15 millions et qui serait libre dans 6 mois...surtout dans le contexte financier actuel des clubs..je peux pas croire qu'un triaud ou qu'un de tavernost fassent un tel truc ... :pigepas

pour répondre à Jérôme je ne suis pas d'accord..certes deschmaps fait jouer Gignac, mais bon c'est gignac ou branleurdao...a-t-il le choix?
Je me permets de te rappeler que DD voulait juste A.Diarra, Azpi (qu'il a eu), et luis fabiano...il voulait garder Niang aussi...qu'a il eu de tout ça? juste azpi...niang est parti et les autres ne sont pas venus..contraint et forcé il s'est rabattu sur les rémy et gignac..
Pour moi ni l'OM ni les girondins ne seront européens...

là aussi, si dassier et anigo avaient des couilles ils tireraient les conséquences ...soit cet hiver en vendant gignac ou rémy et en recrutant un milieu defensif et un attaquant...soit en attendant de terminer 10° et de se casser en fin de saison..j'espère alors que la blonde et labrune prendront leurs patins et les vireront comme des malpropres..désolé mais deschamps n'est pour rien cette année...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 24 Déc 2010 07:00 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2010 10:12 #57368 par bruno
Plus d'infos
Pour moi, le titre se jouera entre Lyon, Lille et Paris . South a résumé Marseille, Rennes n'a pas assez d'effectif, les autres je n'en parle pas .
Sainté a jeté son dévolu sur Frau, c'est Galtier qui l' a dit . Il faut un autre attaquant car Sanogo est tout le temps blessé et Bergessio décevant . Et comme Galtier veut jouer à domicile avec deux pointes ...
Sainté peut finir dans les 6 mais c'est le cas de 6 équipes au moins : Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nancy...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2010 15:02 #57374 par jerome
Plus d'infos
J'espère que le titre ira à Lille, mais j'ai bien peur que Lyon ne nous fasse une très bonne 2eme partie de saison surtout s'ils sont éliminés en LDC.

Frau, je pense que c'est pas mal pour vous, car il peut amener de l'expérience.

Après South, il peut aussi mettre rémy dans l'axe, et le recrutement de Fanni leur bouffe de l'argent, mais permet à DD de faire monter M'Bia d'un cran (d'ailleurs, c'est peut être pour çà que M'Bia a appelé fanni lol)
Pour le cas Gameiro, si son contrat fini en juin 2012, donc il peut faire jouer sa clause de stabilité en juin 2011 et racheter sa dernière année. Après, faut savoir ce qu'on veut : soit on veut être européen et garder une partie des bons joueurs de cette année (Carasso, Diarra, Plasil, Fernando...) et vu comment c'est parti, sans apport de joueurs, ca sera pas possible, soit on s'en donne pas les moyens et ces joueurs partiront...
Après, Bordeaux a déjà lâché plus de 10 millions lors d'un mercato hivernal, c'était pour Cavenaghi... donc pourquoi pas une nouvelle fois ? Mais c'est sûr, Gameiro ou un autre, sans bons ballons... mais est-ce le mauvais placement de nos attaquants qui fait que nous n'avons pas d'occasion ? Car on a vu que Diabaté, depuis qu'il est à la pointe, se crée des occases, même s'il est très maladroit...

Si les 3 premières places semblent se jouer entre Lille, Paris, Lyon et Marseille, la lutte va petre chaude pour les autres places !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2010 16:11 #57376 par bruno
Plus d'infos
Sainte et bdx sur FEret.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2010 16:26 #57378 par jerome
Plus d'infos
Possible accord de principe entre Gameiro et Bordeaux :

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2010 16:52 #57381 par jerome
Plus d'infos
Nom du sujet corrigé

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2010 13:17 #57441 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
DIARRA ! Partira ou partira pas ? That is the question ? "Yès"

Moi je pense que les sirènes de Manchester City sont nettement plus attirantes et le contexte footballistique bien plus attirant qu'en Ligue 1


PS : Pour kek et Jérôme : Le nom du sujet à l'origine était : BORDEAUX ! Rien ne va plus - c'est moi qui avait créé ce post, alors normalement Jérôme tu aurais dû laisser l'intitulé exact, mais bon cela ne fait rien .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2010 14:27 #57444 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

christian, le titre originel était Bordeaux.

ensuite deux choses sont inutiles car elles nuisent à la clarté du forum:
- tu modifies le titre en postant à la suite du sujet bordeaux ce qui est interdit
- tu crées un sujet bordeaux, rien ne va plus" alors qu'il existe déjà un sujet sur bdx, sujet de trop donc car on pourrait sinon ainsi en créer un par jour, un sur diarra, un sur tigana, etc...




Le premier post émis sur ce sujet date du 03/04/10 à 21:12 et c'est bien moi qui en était à l'origine comme tu peux le voir si tu vas au tout début.. Alors, je n'ai jamais modifié le titre puisqu'à chaque fois je n'ai fait que reprendre le sujet initial. que j'avais créé.
Je n'ai pas non plus créé de sujet concernant DIARRA, ni TIGANA ni sur d'autre membre ou joueur du FCBG.
Voilà ce que je te réponds et ce n'est pas la peine de t'énerver ni de mettre en rouge tes remarques car je pense avoir respecter la charte.
Bon je vais en rester là car je n'ai pas envie de polémiquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2011 13:24 #57640 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Il semble que la piste GAMEIRO s'estompe et devienne caduque . l'intéressé préférerait nettement partir à VALENCE.
Quid de GAMEIRO, alors qui ? Car c'est sûr il manque un buteur devant. Dommage qu'on laissé partir CAVENAGI car dans son club de MAJORQUE, il marque des buts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2011 18:21 #58003 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
* DIARRA DEVRAIT PARTIR: Dans Téléfoot, le capitaine de Bordeaux et des Bleus Alou Diarra a expliqué qu'il y avait de grandes chances qu'il quitte Bordeaux à la fin de la saison. "J'ai eu une discussion avec les dirigeants en début de saison et on s'est mis d'accord sur certaines conditions avec Bordeaux. Si je devais partir ça ne sera donc pas une surprise". Diarra a été notamment lié au PSG ces derniers jours.


Si BORDEAUX n'accroche pas une place européenne cette année, je sens que la saison prochaine sera difficile car il risque d'y avoir pas mal de départ dont DIARRA mais j'ai entendu quelques bruits insistants concernant CARRASSO.
Le budget aussi ne sera sûrement pas le même non plus si BORDEAUX n'est pas européen. Les vaches maigres risquent d'arriver avec des résultats moyens.
Mais bon, peut-être que je suis trop pessimiste et pas assez GIRONDINS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2011 23:01 #58026 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
OM : 2 / BORDEAUX : 1 -

Nouvelle défaite des Girondins qui reste dans le ventre mou du championnat avec 27 points à la 10ème place, à 7 points d'une place européenne - l'équipe actuelle n'a pas un bon niveau, ni de joueur pouvant dynamiser le jeu -

Pour moi, les carottes sont cuites pour BORDEAUX; je pense qu'ils ne seront pas européens et qu'il va falloir reconstruire quelque chose avec de nouveaux joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2011 23:27 #58027 par jerome
Plus d'infos
Pour être européen, 2 solutions... gagner la Coupe de France que deux des quatre premiers à la fin du championnat gagnent les 2 coupes. Comme ca, avec un peu de chances, si on finit 6eme...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2011 09:36 #58029 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
jerome écrit:

Pour être européen, 2 solutions... gagner la Coupe de France que deux des quatre premiers à la fin du championnat gagnent les 2 coupes. Comme ca, avec un peu de chances, si on finit 6eme...



Cela fait beaucoup de suppositions :unsure: Il ne faut pas compter sur telle ou telle situation et se rattacher au petit bon heur la chance.

Comme je l'ai dit hier soir, je crois qu'il faut reconstruire une équipe avec des jeunes pour un avenir meilleur.

TIGANA a composé une équipe trop défensive avec un seul attaquant en pointe.

Pour moi, hier l' O.M. était prenable mais le BORDEAUX de cette saison n'est pas à la hauteur de ses ambitions car il n'a pas l'effectif pour cela.

Le recrutement n'a pas été très intelligent. Ben Khalfallah, Maazou, Modeste sont des seconds couteaux qui ont un niveau faible.

Ciani, il n'est pas à la hauteur du potentiel qui a en lui; il coûte encore 2 buts par ses erreurs de placement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 10:06 #58143 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Dans la presse aujourd'hui et notamment les transferts, on note que GAMEIRO a des chances de signer au LOSC, que les discussions sont en bons termes.
Donc y a quand même des raisons à penser que si GAMEIRO signe au LOSC malgré les sollicitations Bordelaises, c'est qu'il a jugé que le FCBG n'était pas le club à la hauteur de ses espérances.
Il n' a peut-être pas tort vu les prestations actuelles de l' équipe dans le ventre mou du championnat. Je pense que les joueurs vont réfléchir deux fois avant de venir à Bordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search