Coupe du Monde Foot - Afrique du Sud 2010

27 Mai 2010 16:59 - 20 Jui 2010 11:48 #50878 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
J'ouvre ce topic sur le sujet.

Hébé, personne ne parle du match d'hier ? :lol:

J'ai pas trouvé la France mauvaise.
J'aime Ribéry à gauche et Malouda.
Bonnes entrées de Valbuena et Gignac. On voit la différence avec des gars qui ont l'envie.
Bon Gourcuff dans le jeu, par contre les corners... Va falloir faire des séances à l'entrainement ou trouver une solution : les saucisses en cloche ça va un moment !

La défense va falloir régler quelques placements, la c'était le Costa Rica, pas l'Espagne, Brésil ou Argentine...

Mais bon, y'avait de l'idée, et pour un premier match amical d'avant mondial j'ai trouvé qu'il y avait du mieux.
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:48 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2010 17:10 - 20 Jui 2010 11:49 #50881 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Pour la défense j'attends au moins le prochain match pour voir.
C'est vrai que c'est dur de juger sur un premier match de prépa.

Henry c'est dur... ça sent vraiment la fin pour lui.
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:49 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2010 14:38 - 20 Jui 2010 11:50 #51092 par jerome
Plus d'infos
Ribery est trop personnel... On sent qu'il veut se faire mousser pour garder sa place à gauche.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:50 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2010 15:09 - 20 Jui 2010 11:51 #51095 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Après Ribery pour moi c'est le meilleur. Il est trop perso, peut-être, mais ça propose pas non plus des masses autour de lui. Il y a pratiquement que lui qui accélère le jeu...

Le gros chantier c'est la défense par contre...
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2010 16:16 - 20 Jui 2010 11:51 #51301 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Drogba blessé ne participera pas à la coupe du monde !

Je suis blasé pour la Côte d'Ivoire ... :angry:
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2010 20:22 - 20 Jui 2010 11:52 #51313 par sunset
Plus d'infos
Pirate écrit:

Drogba blessé ne participera pas à la coupe du monde !

Je suis blasé pour la Côte d'Ivoire ... :angry:


Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde. L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur, percuté par le défenseur central japonais Tulio à la 19e minute, pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal---l'equipe

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:52 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2010 21:30 - 20 Jui 2010 11:53 #51315 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

nous c'est déjà tous nos joueurs qui sont forfaits pour la coupe du monde, quelle équipe pa-thé-ti-que


Super trio devant, 3 matchs et zero but pour Ribery Anelka Govou, aucun automatisme,on perd contre une equipe classée au 84eme rang fifa, bref que de bonheur pour demarrer la coupe du monde

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:53 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2010 21:40 - 20 Jui 2010 11:53 #51316 par lachuque
Plus d'infos
sunset écrit:

kekito écrit:

nous c'est déjà tous nos joueurs qui sont forfaits pour la coupe du monde, quelle équipe pa-thé-ti-que


Super trio devant, 3 matchs et zero but pour Ribery Anelka Govou, aucun automatisme,on perd contre une equipe classée au 84eme rang fifa, bref que de bonheur pour demarrer la coupe du monde


C'est surement une finte pour ne pas montrer nos qualités aux adversaire de la Coupe du Monde...D'ailleurs c'est bien finté car on a vraiment l'impression qu'ils sont nuls...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:53 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2010 19:53 - 20 Jui 2010 11:54 #51705 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
FRANCE MEXIQUE :

La composition de l'équipe de France :

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

Exit : GOURCUFF (remplaçant)

Je me demande pourquoi GOVOU et ANELKA figurent encore dans l'équipe en tant que titulaires :angry: jusqu'à présent aucune des deux n'a été à la hauteur des matches joués, je dirais même que je me demandais ce qu'ils faisaient sur le terrain.
Pourquoi GIGNAC et VALBUENA ne sont ils pas titularisés ? Ils apporteraient j'en qui sûr de la tonicité et vivacité dans le jeu

D'accord GOURCUFF n'a pas montré grand chose de plus, mais je pense qu'il est boudé par une partie des joueurs.

De toute façon, si ce soir on ne gagne pas, l'équipe va vite repartir de la coupe du monde. Cela fera économiser de l'argent ;) ;)
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:54 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2010 21:23 #51709 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Mal barrée, l'équipe de FRANCE à la mi-temps contre le Mexique.
0 - 0
Les plus dangereuse occasions de but sont à mettre au crédit du Mexique.

ANELKA, GOVOU inexistants (dehors) - RIBERY trop personnel -

Eh bien, je crois qu'on va revoir très vite nos chers joueurs dans notre pays ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2010 21:30 - 17 Jui 2010 21:34 #51710 par francis
Plus d'infos
sur cette mi t anelka me fait penser a un certain carpentier :angry:


il n'est pas revenu pour la 2em :side:
Dernière édition: 17 Jui 2010 21:34 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2010 23:30 #51713 par lachuque
Plus d'infos
Souvenez vous ...La finte...Elle a bien marché ...
Imagine ils nomment TL sélectionneur!!! Enfin je vais pouvoir aller à la plage maintenant (les matches sont l'après midi en gwada)

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2010 12:58 #51718 par bruno
Plus d'infos
pfou que dire !
Anelka n'est bon qu'avec un pivot à coté et l'autre couille de Lyonnais continue à le faire jouer tout seul ce qu'Anelka n'a jamais su faire. Govou est transparent, ce qui relativise la perf de salcido , excellent hier mais il n'avait que Govou en face. Ribery n'y est pas du tout. Seul Malouda en première mi temps et Toulalan ont surnagé.
Le reste , c'est le néant. enfin, plus qu'un match à supporter cet arrogant de domenech qui va trouver le moyen de nous dire qu'ils nous emmerdent tous et surtout de ne jamais parler de football en conférence. il faudra penser aussi à virer l'incompétent qui l'a maintenu à ce poste après 2008.
Pour les joueurs, dehors les abidal, Gallas ,anelka, henry (même s'il n'y est pour rien), Govou, Cissé..et place aux jeunes , on a quand même des joueurs meilleurs que ça non ?
on peut garder lloris et lui foutre Ruffier au cul, Sagna si on ne trouve pas mieux mais ça doit être faisable, Diaby et on peut virer tous les autres , les gourcuff qui jouent en fauteuil enroulant et les Ribery à l'ego surdemensionné et au QI de poulet.
Allez la Suisse, allez Gelson !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 14:05 #51729 par francis
Plus d'infos
info canal anelka vas etre vire de EDF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 14:49 #51730 par jerome
Plus d'infos
normal... et j'espère que d'autres comme Ribery suivront après la Coupe du Monde

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 14:58 #51731 par francis
Plus d'infos
info canal confirme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 17:17 #51732 par sunset
Plus d'infos
francis écrit:

info canal confirme


Et Gallas pour son doigt d'honneur aurait du être viré aussi, quelle bande de petits merdeux ces footeux aux egos surdimensionnés : sort

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 17:22 - 20 Jui 2010 11:38 #51733 par Barbu
Plus d'infos
Dehors les starlettes!!! Ribéry dans le même camion qu'Anelka et Gallas svp!!!
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:38 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 18:35 - 20 Jui 2010 11:39 #51736 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
C'est vraiment n'importe quoi cette équipe de France :angry:

C'est une honte le comportement d'ANELKA ! Indigne d'un joueur de football :angry: il n'a que ce qu'il mérite (mais je suis sûr qu'il s'en tamponne complètement)- Et dire qu'il touche des salaires énormes à CHELSEA ! MDR alors ! il n'aurait jamais d'ailleurs du venir à la coupe du Monde.

Quand aux autres, RIBERY (la star qui n'en ai vraiment pas une, trop orgueilleux et imbu de sa personne et qui mériterait qu'on lui rabaisse sérieusement le clapet), GOVOU et à un degré moindre GALLAS, je dis que eux aussi ont une très grande part de responsabilité dans ce qui se passe dans et autour de l'équipe du mondial.

Quand au sélectionneur, je ne dirai pas son nom car il m'exaspère et me porte sur les nerfs quand je le vois apparaître à la TV, il est à l'origine de cette ambiance très nauséabonde pour ne pas dire autre chose et de toute cette cacophonie.
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:39 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 20:51 - 20 Jui 2010 11:39 #51740 par sunset
Plus d'infos
Vraiment des malades ces footeux, article l'equipe.fr

Surréaliste. A gauche : Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF. A droite : Patrice Evra, capitaine de l'équipe de France. Au centre Jean-Pierre Escalettes, président de la plus haute instance française. A trois jours du dernier match de poule contre l'Afrique du Sud, probablement le dernier des Bleus dans cette Coupe du monde, tous les trois sont réunis dans un même but : justifier l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. L'évènement était suffisamment important que le président de la FFF se déplace. Pas suffisamment pour que le sélectionneur l'accompagne... Dans un climat plus qu'hostile, on en est venu à se demander qui était le plus fautif. La presse pour avoir affiché «de façon ostentatoire les propos inadmissibles» de Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique ? Nicolas Anelka pour avoir dit à son entraîneur : «Va te faire enc..., sale fils de p...» ? Ou bien «le traître» qui a rapporté aux médias les insultes proférées par l'attaquant ? «Pour moi, le problème, ce n'est pas Nicolas Anelka, c'est le traître», tranche Patrice Evra. Evidemment...

«On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave» (Jean-Pierre Escalettes)

«Comment une chose comme ça a-t-elle pu sortir alors qu'il n'y avait que nous et le staff ?, s'insurge le défenseur. Il n'y a quand même pas quelqu'un qui s'est transformé en une petite souris ? Où va-t-on ? Si je vais aux toilettes, demain, ça sera dans la presse... Il y a quelqu'un dans ce groupe qui veut du mal à l'équipe de France. C'est ce traître qu'il faut éliminer». «On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave», appuie Escalettes. A les entendre, ce le serait davantage que d'insulter son entraîneur. «Mais ne dîtes surtout pas que je minimise l'évènement», s'offusque le président de la 3F, sans convaincre. Dans la salle flotte l'intime conviction qu'aucune sanction n'aurait été prise à l'encontre d'Anelka si l'affaire n'avait pas été ébruitée dans la presse. D'ailleurs, Evra l'avoue : tous les joueurs «ont plaidé pour que Nicolas Anelka reste dans le groupe». Quelques minutes plus tôt, ses paroles étaient pourtant «inadmissibles», disaient-ils...

Cette conférence de presse -à laquelle Valentin n'a fait qu'acte de présence- a donné lieu à un florilège d'incohérences. Sur le déroulement du clash, Jean-Pierre Escalettes a «mené son enquête». Voici ses conclusions : «Nicolas ne s'est pas adressé directement à Raymond. Après avoir entendu les remarques de son entraîneur, Nico est allé dans son coin et a prononcé ces paroles de manière audible. Raymond a entendu, mais il a continué son discours comme si de rien n'était. Ce n'est qu'après qu'il lui a dit qu'il le remplaçait. Il n'y a pas eu d'affrontement comme ça (il fait mine se taper les mains)». Quelques minutes plus tard, Evra raconte une scène sensiblement différente : «Je peux témoigner. C'est moi qui ai fait que ça se termine entre le coach et Nico. Les joueurs peuvent vous le confirmer. Ce n'est pas allé plus loin parce que le leur ai dit : "A quoi on joue là ? On a un match à gagner"». Après nous avoir répété depuis un mois que le groupe France était «sain», Patrice Evra reconnaît enfin qu'il «ne l'est plus». «Parce que cette histoire est sortie dans la presse, pas parce qu'il ne l'était pas». Allez comprendre... - Emery TAISNE, à Knysna (Afrique du Sud)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:39 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search