Coupe du Monde Foot - Afrique du Sud 2010 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous pouvons remarquer à la lecture de cet article que Anelka ne joue qu'en présence de son avocat !!! Quand je vous dit que je n'ai pas fini de rigoler !
leur niveau patriotique et leur éducation est à l'image des banlieues (plutôt parisiennes au passage)
Bon, toi tu ne veux pas d'arabeset puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...
warkov écrit:
Bon, toi tu ne veux pas d'arabeset puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...
et kekito il garde Toulaln, Gignac, Lloris et Gourcuff...Elle est belle la gauche française
Moi non plus je ne veux pas d'arabes mais je vote à droite![]()
je plaisante bien sur .
je suis assez d'accord avec south, par contre , pour moderer les propos de kekito, pas sur que si un joueur sortait de l'ousse des Bois ou de cenon, il ait une meilleure mentalité ..ou une plus lmauvaise. Patrick Viera vient de Dreux , d'un quartier assez raide et il ne me semble pas que ce soit un pourri. Sidney Govou n'a pas toujours était une bille...bref attention aux généralités, je pense .Avant l'origine, je testerais le QI des joueurs , on y gagnerait.Aujourd'hui, je n'ai même plus honte d'eux , je ne me sens pas défendu par ses mecs. Je me disais aussi que l'a saison de l'USD avait été formidable quand on voit ces tocards.
Quand à Raymond il n'a que ce qu'il métrite et Pdarnis fait bien de souligner qu'il s'humilie jusqu'à lire le communiqué.Il ne sait pas lire Evra ????
j'espère que ces 23 glands vont se faire huer sur chaque terrain de France et d'Europe. Je fais grandement confiance au public de GG pour ceux qui jouent en france.il faut les radier de l'équipe de France.Tous sans exception.Et qu'on arrete de dire que certains voulaient s'entrainer.Ils n' avaient qu'à y aller.maintenant, ils assument. DEHHHHHHOOORS
vrai, quand c'est ton patron qui te le demande.Pas quand c'est des Evra, des Ribery ou des Malouda voire Abidal qui ont le charisme d'une huitre et parle à peine notre langue.bruno, south vous faites semblant de pas savoir comment ça fonctionne une équipe ou quoi ? bien sur que t'as des tauliers, des mecs qui décident pour l'ensemble du groupe et qui expliquent la vie aux petits jeunes qui débarquent..
Tu crois qu'a dax, sur leur fin de carrière, les espoirs qui montaient faire un match en première ils allaient expliquer à rodriguez ou à beraud comment ça se passe ??? quand t'arrive tu t'assoies ou on te dit et tu fermes ta gueule et quand tu rentres pas dans ce moule ben tu dégages, c'est arrivé à dhorasso justement ! ou je sais plus quel jeune (ben arfa je crois)qui avait osé s'asseoir à la place d'henri dans le bus....
c'est tellement acté ce genre de fonctionnement, que c'en est même officiel, avec la nomination et les prérogatives spéciales du capitaine.
.Pas quand c'est des Evra, des Ribery ou des Malouda voire Abidal qui ont le charisme d'une huitre et parle à peine notre langue.