Coupe du Monde Foot - Afrique du Sud 2010

21 Jui 2010 13:03 - 21 Jui 2010 13:05 #51791 par Barbu
Plus d'infos
vu de l'intérieur:


Affligeant!
Dernière édition: 21 Jui 2010 13:05 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 13:53 #51792 par gilou
Plus d'infos
Barbu écrit:

vu de l'intérieur:


Affligeant!

Nous pouvons remarquer à la lecture de cet article que Anelka ne joue qu'en présence de son avocat !!! Quand je vous dit que je n'ai pas fini de rigoler !

kekito écrit:

leur niveau patriotique et leur éducation est à l'image des banlieues (plutôt parisiennes au passage)


Il y a de tout dans les banlieues, certes il y a ceux que tu cites mais il y a aussi des gamins qui sont désorientés suite aux évènements d'AFS et qui espéraient autre chose de la part de "leurs idoles" en bleu-blanc-rouge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 15:45 #51793 par jerome
Plus d'infos
Et pour couronner le tout, les sponsors lachent un à un les bleus... Va falloir prendre sur leurs primes pour compenser le manque à gagner !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 17:54 #51795 par bruno
Plus d'infos
warkov écrit:

et puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...

Bon, toi tu ne veux pas d'arabes :lol: et kekito il garde Toulaln, Gignac, Lloris et Gourcuff...Elle est belle la gauche française :lol:
Moi non plus je ne veux pas d'arabes mais je vote à droite :diabolo :diabolo
je plaisante bien sur .
je suis assez d'accord avec south, par contre , pour moderer les propos de kekito, pas sur que si un joueur sortait de l'ousse des Bois ou de cenon, il ait une meilleure mentalité ..ou une plus lmauvaise. Patrick Viera vient de Dreux , d'un quartier assez raide et il ne me semble pas que ce soit un pourri. Sidney Govou n'a pas toujours était une bille...bref attention aux généralités, je pense .Avant l'origine, je testerais le QI des joueurs , on y gagnerait.Aujourd'hui, je n'ai même plus honte d'eux , je ne me sens pas défendu par ses mecs. Je me disais aussi que l'a saison de l'USD avait été formidable quand on voit ces tocards.
Quand à Raymond il n'a que ce qu'il métrite et Pdarnis fait bien de souligner qu'il s'humilie jusqu'à lire le communiqué.Il ne sait pas lire Evra ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 18:07 #51797 par lachuque
Plus d'infos
bruno écrit:

warkov écrit:

et puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...

Bon, toi tu ne veux pas d'arabes :lol: et kekito il garde Toulaln, Gignac, Lloris et Gourcuff...Elle est belle la gauche française :lol:
Moi non plus je ne veux pas d'arabes mais je vote à droite :diabolo :diabolo
je plaisante bien sur .
je suis assez d'accord avec south, par contre , pour moderer les propos de kekito, pas sur que si un joueur sortait de l'ousse des Bois ou de cenon, il ait une meilleure mentalité ..ou une plus lmauvaise. Patrick Viera vient de Dreux , d'un quartier assez raide et il ne me semble pas que ce soit un pourri. Sidney Govou n'a pas toujours était une bille...bref attention aux généralités, je pense .Avant l'origine, je testerais le QI des joueurs , on y gagnerait.Aujourd'hui, je n'ai même plus honte d'eux , je ne me sens pas défendu par ses mecs. Je me disais aussi que l'a saison de l'USD avait été formidable quand on voit ces tocards.
Quand à Raymond il n'a que ce qu'il métrite et Pdarnis fait bien de souligner qu'il s'humilie jusqu'à lire le communiqué.Il ne sait pas lire Evra ????


Faire tester leur QI ? T'es pas fou, faut d'abord savoir lire !!! Ah pardon c'est vrai ils tapent des textos...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 19:37 #51798 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bixente Lizarazu est apparu très abattu, écoeuré. L'ancien champion du monde a eu des mots très durs pour ses équipiers :" Je ne comprends pas l'attitude des joueurs. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris en otage l'Equipe de France. J'ai surtout l'impression de me balader dans un asile de fou en ce moment ; il y a une espèce de surenchère d'événements assez hallucinants qui sont une première du football français, une première ausi dans l'histoire du football international (...) C'est le grand n'importe quoi. C'est terrible pour l'image du football français, c'est terrible pour les Français qui voient ça. Déjà que nos footballeurs n'ont pas une très belle image, ça va pas nous arranger... Je vais vous dire quelque chose... Il est temps que l'avion se crashe ; il est temps que la bête soit abattue et qu'on passe à autre chose. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est une petite histoire. La grand Histoire de l'Equipe de France, elle va continuer".

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2010 18:05 #51823 par oban
Plus d'infos
Ben voilà, la carrière de Thierry Henry s'achève aujourd'hui. C'est mieux que plus tard, parce qu'il ne faut jamais remettre à deux mains ce qu'on peut faire le jour même... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2010 18:26 #51824 par lily40
Plus d'infos
au secours lolo...............j'espere que les grands clubs vont les ecarter.Je ne me rapelle plus le nom du joueur à la télé(le foot j'en ai rien à faire)qui osait dire que la marseillaise ne le faisait pas vibrer et il disait que c'etait bien ce que faisait l'equipe de france qu'il aurait aime que les joueurs du psg fasse de meme quand il a ete virer et le pire c'est qu'il a du etre payer pour dire ces conneries.allez oust tout le monde dehors (a part certains nouveaux à qui on a pas demander leur avis)vive le rugby que dieu me garde de voir un jour un tel dehonneur dans notre sport. : titanic : titanic : titanic :feignasse :feignasse :feignasse : sort : sort : sort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2010 19:24 #51827 par lachuque
Plus d'infos
C'est pas grave Domenech a dit qu'on avait fait un bon match...C'est la faute à pas de chance...Arrêtons de lui parler de lui poser des questions, cet homme est un égoïste,un incompétent et il n'apportera plus rien au groupe!!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2010 20:37 #51828 par jerome
Plus d'infos
Lily40, ce joueur s'appelle Vikash Dhorasoo... Mais c'est un sacré loulou celui là

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2010 21:10 - 23 Jui 2010 08:40 #51830 par bruno
Plus d'infos
j'espère que ces 23 glands vont se faire huer sur chaque terrain de France et d'Europe. Je fais grandement confiance au public de GG pour ceux qui jouent en france.il faut les radier de l'équipe de France.Tous sans exception.Et qu'on arrete de dire que certains voulaient s'entrainer.Ils n' avaient qu'à y aller.maintenant, ils assument. DEHHHHHHOOORS

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Jui 2010 08:40 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2010 22:40 #51832 par jerome
Plus d'infos
au moins, à sainté, ils sont habituer à siffler lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 09:21 #51833 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

j'espère que ces 23 glands vont se faire huer sur chaque terrain de France et d'Europe. Je fais grandement confiance au public de GG pour ceux qui jouent en france.il faut les radier de l'équipe de France.Tous sans exception.Et qu'on arrete de dire que certains voulaient s'entrainer.Ils n' avaient qu'à y aller.maintenant, ils assument. DEHHHHHHOOORS



+1 ça me fait bien marrer de voir comment certains nouveaux retournent déja leur veste en disant qu'ils avaient pas les choix !
tu parles, je les ai pas vus arriver avec un flingue sur la tête pour refuser de s'entraîner..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 09:52 #51834 par jerome
Plus d'infos
Le grand déballage va commencer... on va rigoler encore...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 11:06 #51836 par warkov
Plus d'infos
bruno, south vous faites semblant de pas savoir comment ça fonctionne une équipe ou quoi ? bien sur que t'as des tauliers, des mecs qui décident pour l'ensemble du groupe et qui expliquent la vie aux petits jeunes qui débarquent..
Tu crois qu'a dax, sur leur fin de carrière, les espoirs qui montaient faire un match en première ils allaient expliquer à rodriguez ou à beraud comment ça se passe ??? quand t'arrive tu t'assoies ou on te dit et tu fermes ta gueule et quand tu rentres pas dans ce moule ben tu dégages, c'est arrivé à dhorasso justement ! ou je sais plus quel jeune (ben arfa je crois)qui avait osé s'asseoir à la place d'henri dans le bus....

c'est tellement acté ce genre de fonctionnement, que c'en est même officiel, avec la nomination et les prérogatives spéciales du capitaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 12:26 #51838 par oban
Plus d'infos
Maintenant, le temps est venu de chercher les responsables. La chasse aux sorcières a commencé. Au secours, Maccarthy! Les Rouges sont parmi nous, que dis-je, les Rouges?!!! Les Bleus! En fait les Jaunes, les pleutres, les fainéants, les nantis, les planqués. Et avant, c'est l'heure du grand pardon... Du pardon à qui? Aux citoyens de la "Grande Nation"? Je me marre. Ces cons là ne me doivent rien, pas plus que je leur dois quoi que ce soit. Avec les tas de matelats de biftons, ils ont tout pour nous pisser à la raie de leur paradis footbalistico-fiscaux, Raymond en tête, et il ne s'en est pas privé. Ils sont passés pour des cons? Ben tant pis pour eux. Mais de là à en faire une affaire d'état, un trip où l'image du pays a souffert de l'image qu'ils ont donné, faut pas pousser. On n'a pas besoin de ces guignols pour que l'image de la France soit passablement écornée un peu partout. Le monde entier se fout de nous, politiquement, économiquement, footbalistiquement maintenant Alors, on chasse les responsables? Ben va y avoir du taf, parce que les responsables, ce sont surement les joueurs, les encadrements sportifs et administratifs, les dirigeants, mais aussi les journaliste quasiment fanatisés dans un sens ou dans un autre qui font du foot le principal sujet de discussion, le pivot de la vie sociétale du pays, mais et nous, nom de Dieu? Oui, je dis nous même si je n'ai jamais été un fan du foot français, bien au contraire. Parce que les centaines de milliers de guignols qui vont beugler dans les stades et leur filer un pognon de plus en plus durement gagné pour qu'ils pouissent se gaver comme des porcs, ils ne sont pas responsables? Et moi, abonné à Canal pour le cinema, je ne suis pas complice en leur filant un bour de mon abonement? Faut arrêter le massacre... Comme disait un auditeur du 9 cube sur Inter, on se demande si on a le droit de ne pas aimer le foot. Je passe pour un con aux yeux des autres? M'en fous, j'ai l'habitude, je passe de plus en plus pour un con vis à vis des gens de tous les jours, parce qu'on est en train de virer à la société d'individulaistes égoïstes forcenés qui passent leur temps à regarder dans l'assiette du voisin au lieu de se préoccuper de leur propre pitance, alors, vous parlez!, ceux de l'étranger, je m'en cogne comme de ma première dent. VPlus de responsables? Alors que les gens arrêtent d'aller remplir les stads, rendent leurs abos à Canal/Orange, boycottent Carrouf, le CA ou les psonsors de groupes ou particuliers de ces pitres. Pas facile, hein?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 12:47 #51840 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.

Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

L.P. (Rédaction Football365.fr)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 13:19 #51843 par bruno
Plus d'infos
warkov écrit:

bruno, south vous faites semblant de pas savoir comment ça fonctionne une équipe ou quoi ? bien sur que t'as des tauliers, des mecs qui décident pour l'ensemble du groupe et qui expliquent la vie aux petits jeunes qui débarquent..
Tu crois qu'a dax, sur leur fin de carrière, les espoirs qui montaient faire un match en première ils allaient expliquer à rodriguez ou à beraud comment ça se passe ??? quand t'arrive tu t'assoies ou on te dit et tu fermes ta gueule et quand tu rentres pas dans ce moule ben tu dégages, c'est arrivé à dhorasso justement ! ou je sais plus quel jeune (ben arfa je crois)qui avait osé s'asseoir à la place d'henri dans le bus....

c'est tellement acté ce genre de fonctionnement, que c'en est même officiel, avec la nomination et les prérogatives spéciales du capitaine.

vrai, quand c'est ton patron qui te le demande.Pas quand c'est des Evra, des Ribery ou des Malouda voire Abidal qui ont le charisme d'une huitre et parle à peine notre langue.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 15:02 #51844 par oban
Plus d'infos

.Pas quand c'est des Evra, des Ribery ou des Malouda voire Abidal qui ont le charisme d'une huitre et parle à peine notre langue.


Ben voilà, Bruno, t'es un génie, c'est toi qui a trouvé la solution: Si ils veulent gagner avec ces types là, faut organiser la CdM un mois en R... Parce que les mois pas en R, les huitres footbalistiques, elles sont pleines de latence, elles comprennent moins vite, elles courent moins vite, en un mot, il y a du lag, comme sur les jeux EA sports en réseau. :silly:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2010 15:24 #51845 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Vous me faites rire vous semblez étonnés par tout ce qui se passe.En tout cas pour ce qui est du terrain la réalité à enfin rattrapé la valeur vraie de cette équipe qui n'en est dailleurs pas une.Je me suis assez répendu sur ce forum sur tout ce qui concerne le terrain.En vrac:Espelette Houiller Domenech déja dit pour moi Incompétants nuls à chier etc etc.Pour les joueurs:équipe nulle aucune technique,aucune tactique des choix pour les sélections nuls équipe ultra défensive bref déja dit pour moi.Par contre, j'avais pas vu venir le feuilleton à X épisodes pour la vie du groupe.Là,j'ai toujours pas trouvé les mots pour qualifier cette honte footballistique.Et oui, malgré tout, je veux bien croire que certains d'entre eux n'ont pas souhaité vivre ce que l'on a vu et que sous certaines formes de menaces, ils ont été contrains de suivre le mouvement.Ces petits connards de pseudos leaders,au lieu d'essayer de nous faire pleurer sur leur triste sort,j'aurai préféré qu'ils cherchent une source de motivation afin de terminer sur une note disons positive.Ils nous auraient dit:ben on est n'est pas bons mais on promet au peuple français que l'on va jouer notre dernier match pour les sinistrés du var,pour tous ces gens qui n'ont plus rien et pire que tout,pour ceux qui ont perdu des êtres chers oui on va jouer pour eux.Mais que néni ils sont si loin de tout ça.
Maintenant,on n'a plus qu'à attendre qu'ils finissent de se dévoiler et se couvrir encore plus de ridicule pour qu'enfin cette coupe du monde commence pour nous.D'ici qu'aprés le nullissime Escalette on ne se tape pas le fossoyeur du foot français à la présidence,il n'y a pas loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search