Coupe du Monde Foot - Afrique du Sud 2010

19 Jui 2010 20:53 - 20 Jui 2010 11:39 #51741 par jerome
Plus d'infos
Punaise, si c'est Gourcuff qui a parlé, il va passer un mauvais 1/4 d'heure avec les ouaich ouaich...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:39 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 20:57 - 20 Jui 2010 11:40 #51742 par sunset
Plus d'infos
jerome écrit:

Punaise, si c'est Gourcuff qui a parlé, il va passer un mauvais 1/4 d'heure avec les ouaich ouaich...


Je pensais comme toi pour Gourcuff, il a beaucoup parlé après le match et a fait profil bas au passage de Ribery dans le coin presse. Quand on sait comment Anelka et Ribery ont tout fait pour le pourrir ca pourrait etre un retour des choses...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:40 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 21:24 - 20 Jui 2010 11:40 #51743 par pdarnis
Plus d'infos
on croit rever...comment evra peut-il sortir une connerie pareille !!! le probleme de l'edf c'est que des types au QI d'huitre se prennent pour des stars parce qu'ils ont gagné du pognon avec leurs pieds. Que dire de raymond et de la fédé. Si au moins cet épisode lamentable pouvait servir à faire un grand ménage. Faut tous les dégager, de toute manière niveau résultats, meme en mettant des joueurs de seconde zone, ça ne sera pas pire ! :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:40 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 21:35 - 20 Jui 2010 11:40 #51745 par oban
Plus d'infos
Juste une question de sémantique en passant..: "Va te faire enculer, sale fils de pute!", c'est pas la version racaille de banlieue du très neuilléen "Casse toi, pauver con!"?.. Bon, je ne dis ça, je ne dis rien, parce que dans un pays ou la réussite sociale est symbolisée par une bande de blaireaux illètrés qui se fait des couilles en platine massif en JOUANT à la baballe et en foutant le camps à l'étranger pour gagner plus en payant moins pour l'effort collectif, et qui vient en plus donner des leçons de citoyenneté (Thuram, Dessailly déjà en leur temps) au bon peuple qui remplit les stades, et que tout bon politique qui se respecte brosse dans le sens du poil quand il ne désire pas le sucer à donf pour s'en servir à des fins d'images politico-narcissique, ce genre d'écrit pourrait être mal vu... Qu'ils aillent se faire foutre tous tant qu'ils sont, de toute façon, là où on va tous, leur bêtise proportionnelle à leur compte en banque ne leur épargnera pas de finir bouffés par les asticots et les bactoches comme le commun des mortels qui est trop con pour les encenser. Putain, vivement la quille, et qu'est-ce que j'ai fait au Bon-Dieu-qui-n-existe-pas pour ne pas m'être fait vasectomiser avant le mariage!!!!!!! Société de merde.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:40 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 10:13 - 20 Jui 2010 11:40 #51747 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Déja le titre de ce topic c'est pas bon - 2012? la fin du monde?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:40 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 11:41 - 20 Jui 2010 11:48 #51749 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

Déja le titre de ce topic c'est pas bon - 2012? la fin du monde?


T'as raison South, mais bon, c'est un supporter marseillais qui a mis le titre tu le pardonnera donc... :)

Sinon, fin du monde, non, mais 2010 fin d'un groupe, c'est clair.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 20 Jui 2010 11:48 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 11:54 #51752 par jerome
Plus d'infos
le titre du topic était coupe du monde 2012... Sujet mis par Pirate. Je suis en train de les changer sur tous les posts

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 13:16 #51755 par bruno
Plus d'infos
Vous savierz que Gourcuff et Ribery s'était battu dans l'avion au retour du match contre le Mexique ? Info I télé.
Evra , dans la charette.Qu'est ce que c'est que ce capitaine ? il vient foutre le bordel et défendant Anelka et en gueulant parce que d'autres ne repsectent pas la vie du groupe.
j'ai lu je ne sais où que Ribery a demandé à ne pas jouer avec Gourcuff et avec anelka.c'est quoi ce bordel.
Putain, j'espère qu'il ya aura des mecs couillus pour les attendre à l'aéroport... J'imagine la même chose avec l'equipe de Colombie..
Sinon, d'accord avec Kek.Un mec comme Anelka , il crache, a craché plein de fois sur la France, il n'a rien à foutre là.
J'espère qu'à toutes ces starlettes, l'accueil sera à la hauteur de leur égo sur les stades à la rentrée.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 14:06 #51756 par jerome
Plus d'infos
Ribery a démenti sur TF1, mais je pense effectivement que cette altercation a pu avoir lieu.

Y'avait un pays d'Afrique, je sais plus lequel, qui avait emprisonné les joueurs au retour d'une coupe du monde pourrie. On a qu'à faire pareil !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 15:12 #51759 par lachuque
Plus d'infos
jerome écrit:

Ribery a démenti sur TF1, mais je pense effectivement que cette altercation a pu avoir lieu.

Y'avait un pays d'Afrique, je sais plus lequel, qui avait emprisonné les joueurs au retour d'une coupe du monde pourrie. On a qu'à faire pareil !


Au moins ils auraient le temps d'apprendre la Marseillaise.Ce groupe est sans éùotions,sans envie, sans fierté,sans considération aucune pour leur pays.On leur proposerait de changer de nationalité pour un petit chèque,et bien je suis sûr qu'ils le feraient à part 2 ou 3 joueur (lloris, Gourcuf,evra.. Alors ils peuvent pleurer,crier au traitre,le mal est déjà fait.Moi j'aime L'équipe de France pas une somme d'individualité!!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 15:16 #51760 par sunset
Plus d'infos
Gourcuff?? Valbuena?? faites vos jeux pour trouver non pas le traitre mais l'homme honnête qui aura percé l'abcès de ce groupe pourri

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 15:26 #51762 par lachuque
Plus d'infos
sunset écrit:

Gourcuff?? Valbuena?? faites vos jeux pour trouver non pas le traitre mais l'homme honnête qui aura percé l'abcès de ce groupe pourri


Mais je pense que c'est même pas un joueur !!! C'est peut être une femme de joueur,un kiné,un coupe citron...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 16:17 #51763 par jerome
Plus d'infos
si ca se trouve, c'est Ribery qui en a parlé à Zahia au tel... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 18:16 #51765 par pdarnis
Plus d'infos
et maintenant ces connards font greve !!! sans dec, ils sont tellement forts qu'ils ont sans doute pas besoin de s'entrainer. Ils se rendent meme pas compte qu'ils sont la risée du monde entier. Il y a pas moyen de les suspendre histoire qu'ils puissent même pas jouer en club ? j'espere que les sponsors vont les dégager rapidos puisqu'il y a que le fric qui les interesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 18:33 #51766 par usd
Plus d'infos
je propose que l'on remette la fameuse musique de Benny Hill ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 20:59 #51769 par bruno
Plus d'infos
pourquoi ne pas tous les virer , au moins , jusqu'aorès la coupe du monde 2012 ? faut assumer ses actes, ils sont tous d'accord. on va trouver aussi bon. Il n'y a qu'à voir les Neoz avec leur chomeur et leutrs joueurs de de d2 anglaise , ils von,t faire mieux que nous.
Tu commences les qualifs avec des rami, ciani, ruffier, ben arfa, hoareau, cabaye, Cheyrou et tu vas avoir une équipe certes un peu bancale au début mais au moins les mecs en voudront.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2010 21:37 - 20 Jui 2010 21:46 #51771 par pdarnis
Plus d'infos
il y en a pas un pour rattraper l'autre. Quand je pense à raymond qui faisait le keke à chaque interview et qui n'a pas les couilles de se faire respecter de ses joueurs alors qu'il n'a plus rien à perdre et qui va même jusqu à lire le message que les joueurs ont pas le courage d'assumer eux-mêmes, finalement il me fait pitié ce nullos.
Quant aux joueurs, ils me font halluciner : ces types sont nuls, ils n'ont aucun respect pour l'edf, ils n'ont aucun honneur, ils se sont fait ridiculiser et tout ce qui leur importe c'est de trouver la "taupe" !!!! quelle bande de nazes !
Dernière édition: 20 Jui 2010 21:46 par pdarnis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 11:42 #51785 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est un déshonneur pour la nation, une honte mondiale, un affront fait à tous nos anciens glorieux..

malheureusement et sans entrer dans la polémique, cette bande d'enflure, venant pour la plupart de l'immigration(mandanda, evra, sagna, diaby, diarra, govou, cissé) ou converti à l'islam pour quelques autres (anelka, abidal, ribery) ne font ils pas simplement ce qui se fait dans nos cités et villes: cracher à tout va sur la france !!! ne sont ils pas simplement ce reflet? ça brûle les drapeaux, etc...sont ils concernés? on est les seuls à ne pas chanter l'hymne nationale c'est quand même un comble non ? première mesure si j'arrivais à la FFF, leur retirer ces casques de merde qu'ils ont sur les oreilles pour qu'ils entendent bien les insultes des gens !

ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas raciste mais quand je vois ce qui se passe dans les cités aujourd'hui, cette frange d ela population qui crache à la gueule de notre pays qui les accueille, j'ai simplement l'impression de voir cette équipe faire la même chose avec le maillot bleu...il faut que blanc retire les 23 mecs à tout jamais et qu'il ne les sélectionne plus du tout !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 11:52 #51786 par warkov
Plus d'infos
non je ne crois pas à la sanction générale... ça sortira aprés mais déja les mecs pointent que gourcuff lloris toulalan n'étaient pas d'accord...

et puis si c'est pour les remplacer par des benzema, des nasri, des ben arfa, des rami !!! C'est les mêmes en pires...

faut juste revenir aux bases de la sélection, représenter une nation, ils ne devraient même pas être payés, déja ça éliminerait tout un tas de con qui du coup ne viendraient pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2010 12:01 #51787 par gilou
Plus d'infos
Eh les gars ! Ce n'est que du Foot ...
Je n'ai plus rigolé comme ça depuis le cinéma burlesque comique ! :huh:
Dommage que ça se termine si tôt :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search