02 Juil 2008 21:41 #17453
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ingrid Betancourt a été libérée par l'armée colombienne, ainsi que 3 otages américains et 11 militaires colombiens.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Juil 2008 21:50 #17454
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Enfin, elle est libre. J'espère que son état de santé n'est pas trop préoccupant et qu'elle pourra très vite voir ses enfants et sa famille.
02 Juil 2008 21:51 #17455
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Voila LA nouvelle de la journée !!! c'est quand même mieux que le CNOSF çà !!!
Advienne que pourra
02 Juil 2008 21:55 #17458
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
+100, mais ca n'aura malheureusement pas le meme succes par ici:)
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Juil 2008 22:15 - 02 Juil 2008 22:16 #17465
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
jerome écrit:
Tres bonne nouvelle entendue à la TV.Pensée pour sa famille qui je l'espere la trouvera en bonne santé physique en attendant la santé psychologique qui sera surement difficile à retrouver.
Que les discutions sur le sujet qui nous préocupe sont pueriles à côté de cela!
edit Jerome : une autre bonne nouvelle serait que tu réussisse un quote un jour :laugh:
Dernière édition: 02 Juil 2008 22:16 par jerome.
02 Juil 2008 23:21 #17486
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
03 Juil 2008 00:04 #17500
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
La meilleure nouvelle de la semaine sans aucun doute. Maintenant que tu es libre, nous le sommes un peu plus nous aussi (cf Renaud)
Diou biban!
03 Juil 2008 00:19 - 03 Juil 2008 00:20 #17516
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je viens de la voir à la télé, je croyais qu'elle était très malade et qu'elle n'allait pas bien du tout vu tout ce qu'on avait entendu jusque là mais en fait elle a l'air de bien se porter, elle rigole même.
Dernière édition: 03 Juil 2008 00:20 par Angie.
03 Juil 2008 07:40 #17525
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Angie écrit:
Je viens de la voir à la télé, je croyais qu'elle était très malade et qu'elle n'allait pas bien du tout vu tout ce qu'on avait entendu jusque là mais en fait elle a l'air de bien se porter, elle rigole même. 
je crois que je rigolerai de soulagement moi aussi a sa place.
Peut etre que les guerrilleros ont fini par la soigner et lui donner un peu plus a manger, parce que sur certaine photo elle a vraiment pas l'air tres en forme.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Juil 2008 07:54 #17528
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
à enfin! ça fait plaisir!
elle a pas l'air trop mal en point, c'est sa famille et ses proches qui doivent être soulagé et heureux.
bon courage à elle pour la suite.
03 Juil 2008 11:46 #17552
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
sur les photos effectivement elle a repris du poids, mais elle parait quand meme plus vieille que sa mere, elle est tout de meme assez marquée physiquement. Sans doute qu'a cause du batage mediatique qui a ete fait sur son sort, les FARC ont pris conscience que son apparence ( et donc ce que ca implique ) jouait plus contre eux que bien des choses.
Ensuite, apres une periode de privation aussi dure que ce qu'elle a du vivre, la moindre nourriture est en grande partie stocké sous forme de graisse pour subvenir a une carrence future.
03 Juil 2008 11:52 #17553
par mazere
-
mazere
-
-
Visiteur
-
03 Juil 2008 12:52 #17554
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
sur les photos effectivement elle a repris du poids, mais elle parait quand meme plus vieille que sa mere, elle est tout de meme assez marquée physiquement. Sans doute qu'a cause du batage mediatique qui a ete fait sur son sort, les FARC ont pris conscience que son apparence ( et donc ce que ca implique ) jouait plus contre eux que bien des choses.
Ce matin j'arrive au boulot, la première collègue que je vois me sort \"t'as vu la vidéo d'ingrid betancourt, je croyais qu'elle allait mal mais elle a l'air d'aller super bien, c'est bizarre d'être aussi en forme physiquement après tout ça\".
03 Juil 2008 13:11 #17556
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
a croire qu'elle etait en camp de vacances ;-) , j'ai vu ca a midi, c'est impressionnant, elle a l'air en bonne condition physique.
03 Juil 2008 13:44 #17557
par mazere
-
mazere
-
-
Visiteur
-
bravo pour la libération de MMe BETTANCOURT,c'est inhumain de prendre plus de 6 ans de la vie d'un individu pour des opinions politiques;
Mais un bémol tout de même, les journalistes et autres, qui nous gavent de cette histoire, font moins cas de certains réfugiés qui viennent en FRANCE pour échapper à la mort dans leur pays d'origine, et que l'on chasse et renvoie manu militari, à une mort certaine ou à la prison pour de nombreuses années.
dROITS DE L'HOMME? OUI,MAIS AUSSI POUR TOUS;
RICHES OU PAUVRES
03 Juil 2008 14:04 #17559
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
a croire qu'elle etait en camp de vacances ;-) , j'ai vu ca a midi, c'est impressionnant, elle a l'air en bonne condition physique.
Oui voilà c'est ça que je voulais dire. Après évidemment je ne souhaite à personne de vivre ce qu'elle a vécu parce que c'est affreux donc je ne minimise rien du tout mais j'étais très surprise hier soir en la voyant.
03 Juil 2008 14:16 #17562
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
mazere écrit:
merci docteur
:laugh:
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
03 Juil 2008 14:40 #17563
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
mazere écrit:
merci docteur
De rien, c'est 22 euros :laugh:
03 Juil 2008 18:44 #17584
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
C'est même a se demander si elle n'aurait pas été libérée voilà déjà quelques jours, le temps de la retaper physiquement et moralement, car à la voir dans cette condition physique, et après avoir vu ses dernières photos et appris qu'elle souffait d'une hepatite dernièrement, cela parait fou!
En tous cas vive la liberté et bravo à elle pour son courage. Je suis admiratif!
03 Juil 2008 19:23 #17596
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Angie écrit:
mais j'étais très surprise hier soir en la voyant.
J'entendais à la radio ce matin que quand des personnes sortaient de prises d'otages même dans des conditions très éprouvantes, elles sont dans un état d'euphorie. Elles sont tellement heureuses de voir leur proches qu'elles oublient leur fatigue.
C'est clair que moi aussi ça m'a fait bizarre ce matin, je m'attendais à ce qu'elle ne tienne pas debout et qu'elle ne puisse pas parler.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
I.Betancourt