I.Betancourt

03 Juil 2008 21:23 #17612 par jerome
Plus d'infos
Elle a expliqué que ce qu'elle avait aurait été soigné en 1/2 heure dans un hopital, mais que dans la jungle, c'était beaucoup plus délicat. Un de ses compagnons d'infortune était, par bonheur, ambulancier, et l'a pris sous sous aile et s'est occupé d'elle, la faisant manger... ca explique son regain de forme.

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2008 16:57 #18570 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
conneries tout ça..faut aller libérer les femmes afghanes de ce qu'elles continuent de subir...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Juil 2008 17:51 #18580 par jerome
Plus d'infos
Et les femmes battues par leurs cons de maris... et ca pas très loin... mais que fait la police ?

Advienne que pourra

26 Juil 2008 18:03 #18597 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

Et les femmes battues par leurs cons de maris... et ca pas très loin... mais que fait la police ?

rien !! on lui avait dit à sarko de mettre un flic dans chaque maison ou ça chauffait un peu, mais il a rien voulu savoir....

26 Juil 2008 18:07 #18601 par jerome
Plus d'infos
bin il peut pas réduire les effectifs et mettre plus de policiers dans les rues... c'est difficile. A moins qu'il n'ai Jésus dans son carnet d'adresse. La multiplication des pains est peut-être identiques à celle des flics... qui sait

Advienne que pourra

26 Juil 2008 19:56 #18632 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

conneries tout ça..faut aller libérer les femmes afghanes de ce qu'elles continuent de subir...

Là les moyens à mettre en place sont pas les mêmes. Et t'as pensé à tous les enfants exploités dans le monde (travail, prostitution), les prisonniers politiques torturés, les populations terrorisées et exterminées en Afrique...
T'aurais pas plutôt une solution pour sauver l'USD de la relégation avant de vouloir sauver le monde.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 Juil 2008 10:26 - 27 Juil 2008 10:32 #18644 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Là les moyens à mettre en place sont pas les mêmes. Et t'as pensé à tous les enfants exploités dans le monde (travail, prostitution), les prisonniers politiques torturés, les populations terrorisées et exterminées en Afrique...
T'aurais pas plutôt une solution pour sauver l'USD de la relégation avant de vouloir sauver le monde.

j'ai aucune prétention à sauver le monde..pour l'usd, il faut simplement virer les gens qui ne savent pas faire....

cependant j'ai du mal à suivre ton raisonnement.;sur d'autres topics tu dis que tout va bien et tu me rentrres dedans alors que je ne t'ai pas adressé la parole..pourquoi es tu inquiet pour le maintien puisque tout va bien et que le recrutement est super top !! sans parler des coachs géniaux qui sont arrivés! franchement je te suis pas...

Dernière édition: 27 Juil 2008 10:32 par south.

27 Juil 2008 15:41 #18660 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

south écrit:

j'ai aucune prétention à sauver le monde..pour l'usd, il faut simplement virer les gens qui ne savent pas faire....

cependant j'ai du mal à suivre ton raisonnement.;sur d'autres topics tu dis que tout va bien et tu me rentrres dedans alors que je ne t'ai pas adressé la parole..pourquoi es tu inquiet pour le maintien puisque tout va bien et que le recrutement est super top !! sans parler des coachs géniaux qui sont arrivés! franchement je te suis pas...

C'était juste de l'humour, mais c'est vrai j'avais oublié le smiley qui convient.;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 Juil 2008 17:13 #18665 par gilou
Plus d'infos
On sent chez south un grand retard de lecture et ... d'écriture ! B)

27 Juil 2008 17:25 #18666 par jerome
Plus d'infos
D'écriture ici... parce qu'il s'est bien vengé sur le forum d'Albi

Advienne que pourra

27 Juil 2008 17:52 #18670 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

D'écriture ici... parce qu'il s'est bien vengé sur le forum d'Albi

vengé? le mot me gêne!
rétabli uniquement des vérités serait mieux venu..

27 Juil 2008 17:54 #18673 par jerome
Plus d'infos
oui, mais je t'avoue ne pas trop y avoir goûté... en plus, tu t'es complètement gourré sur la raison de ton exclusion. Mais bon, passons.

Advienne que pourra

27 Juil 2008 18:02 - 27 Juil 2008 18:03 #18679 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

oui, mais je t'avoue ne pas trop y avoir goûté... en plus, tu t'es complètement gourré sur la raison de ton exclusion. Mais bon, passons.

mais bien sur !! la raison qui m'a été donné par mail c'est le mot couillonass adressé ...à un albigeois !!!!
on voulait me faire taire ici c'est tout et d'autres me l'ont dit..la décision a été prise en loucedé...allons allons..et je ne vois vraiment pas ce que tu n'as pas apprécié!! vu que 1) je n'ai rien dit sur toi ou contre toi..2)je n'ai fait que dire la bas ce que je dis ici sur l'usd...
de plus il me semble que j'ai le droit de m'exprimer ou je veux quand je veux...

Dernière édition: 27 Juil 2008 18:03 par south.

27 Juil 2008 18:05 #18681 par gilou
Plus d'infos
jerome écrit:

Ah bon, il y avait un forum sur Albi ? :huh: Je l'ai loupé aussi !... ;) ;)
South, je ne te demande pas de répéter ici ce que tu as écris sur ce forum tarnais :woohoo:
Sois le bienvenu à l'aube de cette nouvelle saison.

27 Juil 2008 18:06 #18682 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
gilou écrit:

jerome écrit:

Ah bon, il y avait un forum sur Albi ? :huh: Je l'ai loupé aussi !... ;) ;)
South, je ne te demande pas de répéter ici ce que tu as écris sur ce forum tarnais :woohoo:
Sois le bienvenu à l'aube de cette nouvelle saison.

merci !:S

27 Juil 2008 18:07 #18683 par jerome
Plus d'infos
Franchement, si on voulait te museler South, on aurait vraiment d'autres moyens plus radicaux.

Ensuite, ce que tu dis sur ou contre un membre d'Allezdax.com me concerne. C'est comme en match, quand on faisait chier un de mes copains, tu peux être certain que j'y foutais mon nez.

Et ce que tu dis sur l'USD, tu le dis à qui tu veux. Mais sur les déicisions des modos, quels qu'ils soient, je trouve ca assez nul. Et tu sais pertinemment, qu'il y a une échelle des sanctions, que tu n'étais pas au 1er niveau, et que toute la journée Alexf a dû supprimer tes messages. Et les déicions ne sont pas prises en loucedés comme tu dis, mais en concertation entre nous.

Advienne que pourra

27 Juil 2008 18:10 #18685 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

Franchement, si on voulait te museler South, on aurait vraiment d'autres moyens plus radicaux.
ça viendra juste un peu de patience, tous les moyens seront bons...Ensuite, ce que tu dis sur ou contre un membre d'Allezdax.com me concerne. C'est comme en match, quand on faisait chier un de mes copains, tu peux être certain que j'y foutais mon nez.
je comprends...

Et ce que tu dis sur l'USD, tu le dis à qui tu veux. Mais sur les déicisions des modos, quels qu'ils soient, je trouve ca assez nul. Et tu sais pertinemment, qu'il y a une échelle des sanctions, que tu n'étais pas au 1er niveau, et que toute la journée Alexf a dû supprimer tes messages (faux alex n'avait rien supprimé si ce n'est celui ou j'écris couillonass. Et les déicions ne sont pas prises en loucedés comme tu dis, mais en concertation entre nous (faux c'est alex seul qui m'a giclé)...kekito m'a assez dit qu'l n'était même pas la ce jour la car en déplacement je crois bien

27 Juil 2008 19:31 #18690 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

jerome écrit:

mais bien sur !! la raison qui m'a été donné par mail c'est le mot couillonass adressé ...à un albigeois !!!!
on voulait me faire taire ici c'est tout et d'autres me l'ont dit..la décision a été prise en loucedé...allons allons..et je ne vois vraiment pas ce que tu n'as pas apprécié!! vu que 1) je n'ai rien dit sur toi ou contre toi..2)je n'ai fait que dire la bas ce que je dis ici sur l'usd...
de plus il me semble que j'ai le droit de m'exprimer ou je veux quand je veux...

alors pour te reprendre ce meme terme de couillonnas, toi meme a fait un scandale quand il t'a ete adressé, j'en ai donc logiquement deduit que tu l'utilisais dans les memes conditions.
Et puis je commence a en avoir plus que marre de justifier des decisions des modos et admins a ton encontre. Toutes les decisions sont prises apres concertation.
Maintenant si ta liberté de ton te manque, libre a toi d'aller sevir ailleurs, a Albi par exemple ou tu es particulier apprecier. Ton langage chatier et tes exces verbaux etant du meilleur ton chez eux. Libre a toi de te casser la bas, parce que perso depuis 2 jours que tu es revenu tu me gonfles deja. Non pas que ton avis ne soit pas interessant, bien au contraire, mais la facon que tu as de deformer et interpreter les propos de tout le monde m'exaspere.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Juil 2008 20:53 #18694 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

jerome écrit:

ça viendra juste un peu de patience, tous les moyens seront bons...Ensuite, ce que tu dis sur ou contre un membre d'Allezdax.com me concerne. C'est comme en match, quand on faisait chier un de mes copains, tu peux être certain que j'y foutais mon nez.
je comprends...

Et ce que tu dis sur l'USD, tu le dis à qui tu veux. Mais sur les déicisions des modos, quels qu'ils soient, je trouve ca assez nul. Et tu sais pertinemment, qu'il y a une échelle des sanctions, que tu n'étais pas au 1er niveau, et que toute la journée Alexf a dû supprimer tes messages (faux alex n'avait rien supprimé si ce n'est celui ou j'écris couillonass. Et les déicions ne sont pas prises en loucedés comme tu dis, mais en concertation entre nous (faux c'est alex seul qui m'a giclé)...kekito m'a assez dit qu'l n'était même pas la ce jour la car en déplacement je crois bien

Pour te virer du forum définitivement, nous n'arriverons jamais à ce genre d'extrémité et tu le sais bien. Le fond de ton discours est bon, la forme beaucoup moins et ton coté où l'on fait du southisme primaire à tous les niveaux est un peu chiant, je dois l'avouer.

Quant à cette décision, alexf nous a envoyé un mail à tous. Et Alexf et Kekito ne sont pas les seuls à pouvoir sanctionner, même si, bruno comme moi, on leur laisse souvent la sale besogne... lol. Mais depuis, nous avons revu notre manière de fonctionner, et nous prenons des décisions collégiales (joli le terme non ?)

Advienne que pourra

27 Juil 2008 21:05 #18697 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

jerome écrit:

alors pour te reprendre ce meme terme de couillonnas, toi meme a fait un scandale quand il t'a ete adressé, j'en ai donc logiquement deduit que tu l'utilisais dans les memes conditions. exact un autre l'a employé et n'a évidemment pas été sanctionné...
Et puis je commence a en avoir plus que marre de justifier des decisions des modos et admins a ton encontre. Toutes les decisions sont prises apres concertation. hum hum mais peu importe...
Maintenant si ta liberté de ton te manque, libre a toi d'aller sevir ailleurs, a Albi par exemple ou tu es particulier apprecier. Ton langage chatier et tes exces verbaux etant du meilleur ton chez eux.vas lire le topic albi d'ici au mois juin, mois ou 'étais sanctionné et tu verras que ce n'est south qui met une insulte dans chaque post... Libre a toi de te casser la bas, parce que perso depuis 2 jours que tu es revenu tu me gonfles deja. Non pas que ton avis ne soit pas interessant, bien au contraire, mais la facon que tu as de deformer et interpreter les propos de tout le monde m'exaspere.

bhein à toi de faire le ménage !!! moi je me suis exprimé sur l'usd et fly, sunset, et d'autres sont venus s'en prendre à moi en tant que personne..;relis tu verras bien !!idem tu acceptes des pots sur moi ou je suis ouvertement cité pendant que je suis suspendu, c'est fort non, alors que tu sais que je ne peux répondre...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search