2023-2024-Prod2-J/3 Dax-Grenoble

03 Sep 2023 21:57 - 03 Sep 2023 23:29 #130304 par francis
Plus d'infos
C'est ce que l'on appelle un flagrant délit; BRAVO Pascale

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Sep 2023 23:29 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2023 23:23 #130305 par Barbu
Plus d'infos
Bonjour, les Calientes étaient pleinement remis dès le 18 août pour le match d'Aix si besoin...
Vous pourrez venir le vérifier le week-end prochain dans notre caseta ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 12:48 #130309 par dax19
Plus d'infos
4 dacquois figurent dans l'équipe de la semaine de Midi Olympique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 12:51 #130310 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonjour, les Calientes étaient pleinement remis dès le 18 août pour le match d'Aix si besoin...
Vous pourrez venir le vérifier le week-end prochain dans notre caseta ;) !

c'est donc que le club ne les a pas sollicités ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 15:50 #130313 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Plusieurs choses, déjà j ai vu un super match de notre équipe, perso je trouve qu on joue bien depuis le début de saison mais on ne tient que 60 minutes et après patatras sauf contre Grenoble ou on a tenu tout le match mais bon fallait pas que ça dure plus longtemps. Ensuite des Bola, Ferrer, Delonca, Aletti sont sur la lignée de la saison passée, ils donnent tout, j ai vu un jeune centre Daguerre très interessant, et un JB Barrere que je trouve bon tout les matchs. 2 ème chose, c est quoi cette pelouse merdique ? Et l animation des bandas ou pompom girls elle est où ? Et pour finir ils sont où tous les supporters ressortis de leur tanière pour les phases finales et la finale à Tarbes ? Parce que 2500 spectateurs pour un match de pro d2 , qu on voulait tant, qui plus est contre Grenoble finaliste du dernier exercice c est minable !!! Bref sur ce bonne semaine à tous. ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2023 22:13 #130325 par bruno
Plus d'infos
que le club mettee une entrée generale à 10 euros et quelques places en tribunes à 15 et on en reparle .
Que les vip payent 50 ou 60 balles aucun souci, mais faut penser aux autres . Je ne pense pas que les seuls résultats soient responsables de l'affluence , les prix sont trop chers.
La tribune de face, t'as le soleil en pleine gueule , tu prends 25 balles...Pour moi, le club s'est trompé dans sa politique tarifaire. ça n'engage que moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 08:36 #130326 par marcos
Plus d'infos
Certes les prix proposés seraient certainement à moduler en fonction des situations dans le stade (certains clubs pro; le pratiquent) et à baisser un peu (y compris le prix de la bière que l'on ne paie jamais ce prix ailleurs dans les bars Dacquois).

Mais, je crois, comme l'exprime Kékito, que le public n'est pas fidèle et que seul l'évènement des victoires l'intéresse ... ou alors il faut créer d'autres attractions autour des matchs (modèle Max Guazzini ) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 08:38 #130327 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je rajoute que l'entrée générale en pesage avec tarif réduit c'est 10 €. Cela concerne notamment les jeunes de - 26 ans (pour les moins de 17 c'est gratuit). C'est clairement trop cher. Comment veux-tu attirer un public plus jeune, et donc plus festif, plus supporter (celui qui met de l'ambiance dans les stades), à ce prix-là ?
Je suis d'accord avec Bruno, sur ce point le club s'est trompé dans sa politique tarifaire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 12:01 - 05 Sep 2023 12:04 #130328 par Pirate
Plus d'infos
Le problème est que le club fixe des prix sans rapport avec la qualité. 25e en face plein soleil, 20e de l'autre côté à l'ombre.
Pour les pésages c'est pire, 15e pour des pesages dont le club à l'air de s'en foutre. Visibilité nulle côté bancs de touche, en face fini les escaliers.
Dans les virages le sud est condamné au bénéfice des futures loges, au nord, c'est le désert, et je ne comprends pas cette barrière qui ferme son accès côté nouvelle tribune, quand à la pelouse ou se rassemblaient des jeunes il y a maintenant des panneaux de pub. Pour 15e il faudrait finir de supprimer la piste d'athlétisme, faire des marches, au moins avoir quelque chose de potable. Sinon tu fais l'entrée à 10e.
Dernière édition: 05 Sep 2023 12:04 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2023 18:22 #130338 par Philou401
Plus d'infos
Il faut dire que le public dacquois ne brille jamais par sa présence au stade, et même quand il y a du monde c'est le calme plat.

J'ajoute quand même que les matchs le vendredi ne facilitent pas forcément la venue du public. Perso je ne suis plus dans les landes et un match le vendredi soir c'est quasiment impossible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2023 14:14 #130363 par on la relève
Plus d'infos
Petite info concernant l'absence des bandas pendant les matchs.
Il semblerait que la nouvelle direction ait décidé de ne pas reconduire les contrats des groupes habituels.
Depuis que ça grogne du coté des supporters, ils les ont contacté mais en négociant le prix de la prestation (200€ par match au lieu de 300€). Les chocas ont refusé. Je ne sais pas pour les calientes. A suivre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2023 14:24 #130364 par claudius
Plus d'infos

Petite info concernant l'absence des bandas pendant les matchs.
Il semblerait que la nouvelle direction ait décidé de ne pas reconduire les contrats des groupes habituels.
Depuis que ça grogne du coté des supporters, ils les ont contacté mais en négociant le prix de la prestation (200€ par match au lieu de 300€). Les chocas ont refusé. Je ne sais pas pour les calientes. A suivre...


Et oui ca aussi était dit par les certains lors de la mise en place de la semaine dernière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search