Dax-Biarritz Prod2- J/18-26 janvier 2024

27 Jan 2024 12:41 #131539 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - BIARRITZ
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE ICI


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2024 14:54 #131540 par fredo
Plus d'infos
qui aurait pensé a ce nombre de victoire au mois d aout dernier??? et beh , pas moi
hier soir encore, je n ai pas été tres inquiet.....cette équipe dégage une certaine sécurité avec un grand nombre de joueurs au meme diapason et un staff tres impliqué
notre prestation en conquete a été tres poussive avec 4 pénalités concédées en mélées et 4 ballons perdus en touche.....mais on gagne sans que le BO ne prenne le bonus defensif, alors oui , je regrette un peu le point du bonus offensif
nacika, reteau et gatelier ont brillé sur le pré ( il nous faut un autre 9 pour l épauler car la rentré de simon a été tres compliquée).........duprat en dedans comme lolohéa qui a souffert face a haouas
maintenant apres ce repos , il faut assurer le maintient afin que le club commence tot à préparer la future saison et pourquoi pas aller titiller la 6 eme place????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2024 15:29 #131541 par dax19
Plus d'infos
On est plus proche du 1er (16 points) que du dernier (21 points), on aurait signé pour ça il y a quelques mois. On a des joueurs qui ne lâchent rien et des entraîneurs de qualité et surtout, une union entre tout ce beau monde. Hier soir j'ai vu une équipe contre un somme d'individualités, c'est ce qui fait la force de l'USD.
La pause va faire du bien avant d'attaquer un nouveau bloc pour assurer le maintien le plus tôt possible. Après ça, le club pourra préparer la saison prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2024 15:50 #131542 par marcos
Plus d'infos
Alors que notre équipe Dacquoise marquait peu d'essais jusque-là ( notre club est classé dans les derniers sur cette statistique, 1 seul bonus offensif obtenu), voilà le 3ème match consécutif où elle marque 3 essais !

C'est assurément une preuve de progrès et de réalisme dans les zones de marque !

Bravo pour la qualité du travail accompli par le staff et les joueurs.

Côté administratif et organisationnel, quelques couacs à corriger : hier, des places 2 fois réservées dans l'ancienne tribune et, dans la nouvelle, confusion "sur l'exigence du port des bracelets d'invitation pour qu'un abonné accède à sa place" de la part de la personne chargé du contrôle d'entrée au bas de l'escalier tribune Présidentielle.
Pour éviter la double location, mettre un verrou informatique sur les places déjà louées ; pour la méconnaissance de l'utilisation du port du bracelet, il suffit de bien rappeler leur rôle à tous ceux qui filtrent les entrées .
Bien entendu, mon propos se veut bienveillant pour simplement contribuer à améliorer le confort des supporters.

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2024 18:05 #131543 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Victoire assez poussive, mais victoire quand même. Biarritz a fait une belle première mi-temps, on a surtout résisté et planté quelques banderilles. La conquête a été en difficulté globalement, en mêlée et en touche.
Mais les joueurs ont fait preuve d'abnégation, ils ont exercé une grosse pression en 2ème mi-temps et ont dominé les débats.
Delonca, Singer, Lemalu, Nacika, Séguy et Gatelier ont été au-dessus du lot. Bravo à tous les joueurs pour cette victoire qui nous donne de l'air.
Cette équipe a de la ressource, l'avenir s'annonce radieux et la fin de saison devrait être belle pour nos couleurs.
Allez Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2024 19:41 - 27 Jan 2024 20:30 #131544 par francis
Plus d'infos

La photo est de Pascale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tetokaret, dax19, Pascale
Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Jan 2024 20:30 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2024 03:32 - 28 Jan 2024 13:00 #131547 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

il nous faut un autre 9 pour l épauler car la rentré de simon a été tres compliquée).....


Simon est rentré à la 64ème... le brouillard avait envahi le terrain, tu es donc un des rares à y avoir vu quelque chose...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pampa40
Dernière édition: 28 Jan 2024 13:00 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2024 15:29 #131549 par fredo
Plus d'infos

il nous faut un autre 9 pour l épauler car la rentré de simon a été tres compliquée).....


Simon est rentré à la 64ème... le brouillard avait envahi le terrain, tu es donc un des rares à y avoir vu quelque chose...



si le brouillard avait tout envahi , le match aurait été interrompu et a la tv , au ras du sol, les téléspectateurs ont vu un peu mieux qu au stade .........sylvere fait des étirements contre les crampes depuis le 50 eme et simon n entre qu a la 64 émé???devant l ancienne tribune, sur une de ces premieres interventions, il se fait croquer derriere son pack par matiu et envoi séguy au carton sur une passe en cloche quelques instants apres.............je n ai rien contre simon, mais je pense qu il est trop juste pour la pro d2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2024 20:55 #131551 par Pampa40
Plus d'infos

il nous faut un autre 9 pour l épauler car la rentré de simon a été tres compliquée).....


Simon est rentré à la 64ème... le brouillard avait envahi le terrain, tu es donc un des rares à y avoir vu quelque chose...


Je me suis dit comme Dalton .. a partir de la 65eme, on ne voyait plus rien du tout.. sur l’entrée de Simon, je l’ai vu faire un bon plaquage.. mais incapable de juger plus vu qu’on ne voyait strictement rien depuis où j’étais en tribune ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2024 21:23 #131552 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les joueurs seront dispensés de débriefing. Le staff n'a rien vu du match :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2024 21:32 #131553 par loub1
Plus d'infos
En tous cas, moi, je n'ai pas vu grand chose de la deuxième mi-temps... Tant que ça se passait dans le camp des visiteurs, ça me convenait...
Bravo les gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2024 12:25 #131556 par tribune
Plus d'infos
Bonjour étant en vacances je n'ai pas pu voir ni assister au match.J'ai voulu regarder le résumé de la rencontre sur YouTube et je suis tombé sur les meilleures actions de Nacika.Il a collé 2 beaux caramels et son essai n'était pas fait .J'espère le revoir jouer très vite .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2024 12:46 - 29 Jan 2024 12:49 #131557 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Bonjour étant en vacances je n'ai pas pu voir ni assister au match.J'ai voulu regarder le résumé de la rencontre sur YouTube et je suis tombé sur les meilleures actions de Nacika.Il a collé 2 beaux caramels et son essai n'était pas fait .J'espère le revoir jouer très vite .


Il a effectivement été très bon, très actif, solide au placage, et un essai plein de puissance.
Par contre, il plaque comme les îliens, c'est-à-dire à la "desesperado", de fait il loupe de temps en temps des placages en passant au travers, et c'est au risque de faire aussi des mauvais gestes.
Mais il a marqué des points sur ce match, comme Lemalu depuis 2 matchs, comme Ausset sur ses dernières prestations... Avec Barrère, Aletti, Trémeau et Ferrer en plus (sans oublier Despiau mais un ton en-dessous), notre 3ème ligne a quand même de la gueule.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 29 Jan 2024 12:49 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2024 15:31 #131558 par TCHOU40
Plus d'infos
il va falloir que DUPRAT laisse le boulard aux vestiaires...

à part sa passe décisive sur l'essai de Fourquet et les ballons hauts qu'il chope quasi à chaque fois, il passe son temps à faire des relances kamikazes, il envoie ses coéquipiers aux casse pipes avec ses passes, et ses coups de pieds de dégagement n'en parlons pas...

GATELIER à l'arrière s'impose, aux ailes on a du monde qui peut faire un roulement.

petit coucou à mes amis de la tribune ils vont me reconnaitre :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2024 21:58 #131566 par dax19
Plus d'infos
Le club est convoqué devant la commission de discipline le 14 février suite au changement de la feuille de match au dernier moment avec la présence de JB Barrère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2024 21:51 #131660 par Jakes
Plus d'infos
Amis dacquois bonsoir,
Désolé pour ma réaction tardive.
Supporter de longue date du BO (je n'ose plus écrire BOPB), je tenais à vous exprimer toute ma gratitude et par là-même celle des 90% des supporters (je ne les ai pas comptés) pour l'accueil que vous avez réservé aux quelques uns d'entre-eux qui sont venus partager le brouillard de ce soir-là.
Vous avez su sur ce forum et à Maurice Boyau faire la part des choses entre les supporters biarrots et le clown qui nous sert de président.
Désolé pour l'accueil lamentable qui vous a été réservé à Aguilera et qui n'avait d'autre cible que votre président, anciennement le nôtre. Fallait-il en faire subir les conséquences aux supporters dacquois ?
Bon vent à vous pour la suite...........toujours en rouge et blanc !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, dax19, TCHOU40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2024 07:33 #131661 par bruno
Plus d'infos
Merci pour ce message , ô combien sympathique.
Nous vous souhaitons de vous maintenir et repartir sur des bases peut être moins clinquantes mais plus conformes à vos valeurs !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jakes

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search