Mont-de-Marsan -Dax Prod2 J/28 vendredi 26 avril 2024

05 Mai 2024 05:17 #132420 par bruno
Plus d'infos

Je viens d'écouter le replay des Têtes à pack d'hier soir. Ils sont évidemment revenus sur le derby, ça fait plaisir de les entendre dire que Dax était au-dessus et mérite cette victoire ! Je n'y avais pas fait attention mais ils ont fait remarquer que si vers la fin Dax tente la pénalité et la passe, MdM se retrouve derrière Nevers. Marc aurait dit que personne côté dacquois n'a pensé à cette pénalité, sûrement trop contents de gagner.
Ce qui est juste également, c'est la remarque de Benoît August "on a mangé notre pain blanc, la saison prochaine sera plus dure, on sera attendus partout".

C'est marrant, j'y ai repensé à cette pénalité que sans doute on aurait du tenter pour les mettre hors bonus. En espérant qu'il ne nous manque pas un point à la fin.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2024 10:38 #132421 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
J'ai entendu dire que l'entraineur un dirigeant et le club sont cités devant la ligue suite au derby... ils ne s'en vantent pas sur leur page !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2024 13:44 #132423 par Philou401
Plus d'infos

J'ai entendu dire que l'entraineur un dirigeant et le club sont cités devant la ligue suite au derby... ils ne s'en vantent pas sur leur page !


En même temps les propos de Milhet sont très limite.
Il critique l'arbitrage, il tient des propos étonnants quand aux "enjeux financiers", dit qu'il avait parlé aux arbitres avant le match, on le voit d'ailleurs parler leur parler à la mi-temps...
C'est quand même surprenant quand tout est mis bout à bout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2024 15:21 #132424 par Daxipedia
Plus d'infos

J'ai entendu dire que l'entraineur un dirigeant et le club sont cités devant la ligue suite au derby... ils ne s'en vantent pas sur leur page !


assets.lnr.fr/1/4/7/8/4/1/CP-LNR---Convocations-Commission-de-Discipline-03052024_3a4328609ba50ee2c023da438a4a4e87.pdf

COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS
CONVOCATIONS
PARIS, LE 3 MAI 2024


Andrey OSTRIKOV (STADE MONTOIS RUGBY)
Stade Montois Rugby / US Dax (J28 PRO D2)
Carton rouge

Frederic URRUTY (STADE MONTOIS RUGBY)
Stade Montois Rugby / US Dax (J28 PRO D2)
Rapport des officiels de match
A l’issue de la rencontre susvisée, les officiels de match, désignés lors de cette rencontre, ont signalé le
comportement de M. Frederic URRUTY, Entraineur du Stade Montois Rugby.

STADE MONTOIS RUGBY
Stade Montois Rugby / US Dax (J28 PRO D2)
Rapport des officiels de match
A la suite d’incidents lors de la rencontre susvisée, le Stade Montois Rugby est convoqué devant la
Commission de discipline et des règlements en sa séance du 15 mai 2024.


Le troisième probablement lié aux fumigènes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2024 19:18 #132428 par bruno
Plus d'infos
Les propos de Milhet sont ceux d'un gars qui ne se remet pas en question après l'humiliation dont il est en partie responsable. C'est triste mais des entraineurs qui posent leurs couilles en disant qu'ils sont fautifs quand ils perdent, c'est assez rare. Et là, faut trouver un coupable , l'arbitre toujours. Pourtant son équipe n'a pas mal joué je trouve .Ils sont stériles en zone de marque , mais ils l'étaient déjà en Aout.Et nul sur ballons portés.Et ils l'étaient déjà en Aout ? Mais que fait l'entraineur??
Parce que pour le reste , dans le combat notamment, ils ont mis les ingrédients.
Après , il est de Tyrosse , on ne va pas les changer la bas.
D'ailleurs , bravo à l'UST qui a battu Nantes !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search