09 Mai 2024 14:20 #132477
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 417
-
-
-
Les fidjiens, Furno, Singer, Ravier, Lemalu sont au frais pour aller dans la Nievre
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Mai 2024 14:44 #132478
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 42
-
-
-
On peut envisager que les partants soient titulaires je pense
09 Mai 2024 16:07 #132479
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 417
-
-
-
On peut envisager que les partants soient titulaires je pense
C'est une bonne nouvelle,, sinon on va manquer de cadres sur le pré
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Mai 2024 17:31 #132480
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 177
-
-
-
09 Mai 2024 17:32 #132481
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1037
-
-
-
09 Mai 2024 17:41 #132482
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1037
-
-
-
Les partants sont titulaires
Sur cette feuille de match priorité JIFF : 17
09 Mai 2024 18:16 #132484
par lolive
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
L’équipe me semble light
Pas de Naseara (meilleur marqueur)
Pas de Barrere (meilleur Grateur)
Coup de poker de Jeff?
Faisons confiance aux garçons sélectionnés pour le match.
Allez Dax
09 Mai 2024 18:54 #132485
par jako40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
On est au dessus de la moyenne de 16 jiff par feuille de match, peut être de futures compos plus consistantes comme à mont de marsan...
09 Mai 2024 21:01 #132486
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 417
-
-
-
Moi, je vois que l'on va faire all in à Nevers ...
09 Mai 2024 21:32 #132487
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 282
-
-
-
-
Les 5 partants sont titulaires, ce qui est plutôt sympa. Comme en plus ils sont encore au niveau, cela n'abaisse pas le niveau général de l'équipe.
Par contre, cette compo "hybride" me laisse un peu perplexe. Si on s'était déplacé avec ce groupe, on aurait dit qu'on faisait une impasse. Les absences de nos co-capitaines, de notre attelage titulaire et de nos fidjiens pourraient être préjudiciables. Une fois de plus, faisons confiance au staff qui s'est peu trompé cette saison.
Les Agenais viennent aussi avec une équipe mixte. Leur pilier droit titulaire sur le banc (comme nous), le talonneur titulaire pas sur la feuille de match, un pilier remplaçant jamais titulaire (comme nous), leurs 2 secondes lignes titulaires pas sur la feuille de match (comme nous), la charnière n°3, et je pourrais continuer avec une troisième ligne dont aucun joueur n'est titulaire habituel, un centre avec 6 matchs joués à l'arrière, un ailier à 6 matchs...
Les forces en présence devraient être égales, et donc la victoire ne peut pas nous échapper. Allez Dax !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
09 Mai 2024 22:38 #132488
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 87
-
-
-
Eh bien moi cette composition ne me convient pas vraiment. N'avoir ni Aletti ni Barrere en 3ème ligne devant Farre et Duputs m'inquiète. Dréan à droite, cela ne me rassure pas beaucoup mais montre que Loudet est loin dans la hiérarchie. Agen n'aura pas de pression et risque de jouer tous les ballons, jouons ce match sérieusement sans nous voir trop beau mais je suis moins confiant ce soir en connaissant l'équipe qu'avant.
09 Mai 2024 22:42 #132489
par ALLEZDAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 792
-
-
-
DAX - AGEN
PRESENTATION DU MATCH PAR MARCOS
A LIRE
ICI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
09 Mai 2024 23:04 #132491
par Philou401
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 42
-
-
-
En tout cas Vannes vient de perdre chez eux contre Brive. D'accord ils ont la carotte des barrages mais ça reste un avertissement. Pas de relâchement !
09 Mai 2024 23:17 #132492
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 499
-
-
-
Eh bien moi cette composition ne me convient pas vraiment. N'avoir ni Aletti ni Barrere en 3ème ligne devant Farre et Duputs m'inquiète. Dréan à droite, cela ne me rassure pas beaucoup mais montre que Loudet est loin dans la hiérarchie. Agen n'aura pas de pression et risque de jouer tous les ballons, jouons ce match sérieusement sans nous voir trop beau mais je suis moins confiant ce soir en connaissant l'équipe qu'avant.
Jeff a déclaré très clairement qu’il impliquerait un maximum de joueurs dans cette aventure. C’est ce qu’il fait. Il est cohérent.
09 Mai 2024 23:54 #132493
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 87
-
-
-
Jeff a déclaré très clairement qu’il impliquerait un maximum de joueurs dans cette aventure. C’est ce qu’il fait. Il est cohérent.
Je suis d'accord et c'est louable, cela aurait été parfait sur une saison "normale" mais là, nous sommes à la lutte pour la qualification et un barrage à domicile est envisageable même si ce sera très compliqué, je trouve donc dommage de "tourner" autant. Tout cela était inespéré mais maintenant ne gachons pas tout.
10 Mai 2024 09:01 #132494
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 266
-
-
-
Ce groupe de joueurs choisis pour battre Agen (c'est quand même assurément l'objectif du staff !) n'est quand même pas inquiétant ... Ces joueurs ont été souvent associés, ils sont solides dans le combat et surtout mobiles dans l'ouverture du jeu.
De plus l'expérience et les circonstances "dernier match pour certains d'entre eux" seront certainement l'occasion de démonter sur le terrain l'état d'esprit qui les ont animé tout au long de la saison !
Dax doit gagner ce match, il le fera !
Allez Dax !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401
10 Mai 2024 14:07 #132498
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 417
-
-
-
En fait, cette équipe coche la case principale , elle fait entrer sur le terrain les 5 partants surs . Ensuite, la présence dans le groupe de joueurs ayant peu jouer comme Loiret, Bideau ou Bouche n'est peut être pas anodine non plus...
Et puis dans la gestion de l'ensemble , peut être que le staff a coché le match à Nevers qui s'il perd ce soir sera hors du coup avec la victoire de Brive .
Et de toutes les façons , il y a , on croise les doigts, trois matchs à disputer d'affilée, peut être que celui là apparait comme le moins compliqué . Mais si on se loupe , ça fout le plans en l'air
10 Mai 2024 16:13 #132499
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 282
-
-
-
-
Je pense que le staff et les joueurs ont tout autant que nous envie de gagner ce match et de se qualifier. Si Jeff met cette équipe en place c'est qu'il pense qu'elle a les moyens de s'imposer ce soir.
Malgré tout, on peut s'interroger quand on voit le turn over (classique depuis de la début de la saison) qui nous prive de 6 joueurs titulaires en puissance devant (Mary-Laetigaga-Singer-Furno-Nacika-Barrère). A cela s'ajoute l'absence d'Aletti. Autant d'ingrédients qui me font frémir !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 Mai 2024 16:19 #132500
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 417
-
-
-
Je pense que le staff et les joueurs ont tout autant que nous envie de gagner ce match et de se qualifier. Si Jeff met cette équipe en place c'est qu'il pense qu'elle a les moyens de s'imposer ce soir.
Malgré tout, on peut s'interroger quand on voit le turn over (classique depuis de la début de la saison) qui nous prive de 6 joueurs titulaires en puissance devant (Mary-Laetigaga-Singer-Furno-Nacika-Barrère). A cela s'ajoute l'absence d'Aletti. Autant d'ingrédients qui me font frémir !
Et Gatelier et Nasaera
10 Mai 2024 20:27 #132501
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 417
-
-
-
Tenu en mélée, pris en touche , pas inspiré au sol et des fautes de mains. Pas de surprise malheureusement pour l'instant. Pour , il y a largement la place .
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax-Agen Prod2 - J/29 vendredi 10 Mai 2024