Re: SITE 2010-2011

03 Nov 2011 23:23 #66973 par Bic
Plus d'infos
Chers administrateurs, par curiosité, serez-vous en mesure de nous dire si effectivement cet "évènement" a été un coup de pub pour le site?? En gros, vous avez enregistré plus de visites aujourd'hui? Pareil, avec les données des jours à venir on pourrait presque demander à un prof de maths de nous faire des stats... ;-)
Merci par avance (j'espère que je vous fait pas chi.. avec ma question à la con!)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2011 05:38 - 04 Nov 2011 06:31 #66974 par bruno
Plus d'infos

sur le site OFF ils parle de ALLEZ DAX.COM

Comme dirait Thierry Rolland, "après ça on peut mourir !"
ceci dit, le seul truc que j'y ai vu, c'est une depeche qui n'émane pas d'eux ! Je comprends mieux :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 04 Nov 2011 06:31 par bruno.

04 Nov 2011 07:45 #66975 par claudius
Plus d'infos
Même RTL vient d"en glisser deux mots

04 Nov 2011 07:46 - 04 Nov 2011 07:47 #66976 par oban
Plus d'infos
Alors je vais défendre nos "amis" allemands: Comprenez les bien, si un site comme celui-ci a des couilles pareilles, c'est normal qu'on le pense lié à la bourse...En plus, avec certains suppôts du grand capital qui gravitent autour, il faut leur pardonner, ils pouvaient s'permettre une méprise.
Quoi qu'il en soit, maintenant, Allezdax.com pourra dire: "Alors, c'est qui qui a la plus grosse?"... ou bien scander "Allezdax.com, le site qui a des corones, et qui n'hésite pas à la mette sur la table!". Et avec la renommé acquise, pour les interviews, plus de risque que les pros s'tatent avant de venir!
Enfin, bref, pas de quoi se tirer un testicule dans la tempe, pas de risque que le site ne capote avec l'équipe qui s'en occupe... Quoique si on délocalisait le serveur à Condom, on aurait peu-être plus de sécurité. :whistle:
Amis de l'andrologie et des hormones, bonne journée!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Nov 2011 07:47 par oban.

04 Nov 2011 16:38 #66988 par Bic
Plus d'infos
Merci Kek! Effectivement, c'est énorme!!!

04 Nov 2011 20:12 #66999 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
3200 connections, ça commence à envoyer, on remplit toute une tribune avec ça !!! B)

Sinon, Jérôme, j'ai pas eu l'occase alors je te félicite pour avoir remis le site sur pieds après cette attaque germanique !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

04 Nov 2011 20:33 #67001 par jerome
Plus d'infos
Merci Tiede. En espérant qu'il n'y aura pas d'autre attaque

Advienne que pourra

04 Nov 2011 20:37 #67004 par mailloche
Plus d'infos
Même le Moscato Show ce soir sur RMC a parlé de l'attaque germanique dans ses infos sans pour autant donné le nom du site et précisant simplement qu'il s'agit d'un site très connu!!!

05 Nov 2011 18:53 #67060 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

petite surprise sur la page d'accueil du site, mettez le son à fond

excellent :woohoo:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

05 Nov 2011 19:13 #67063 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Super.....ne cherchons plus....il ne manque..que les paroles.....

05 Nov 2011 19:43 #67067 par alexf
Plus d'infos

petite surprise sur la page d'accueil du site, mettez le son à fond

J'adore, mais en meme temps tu souhaites un sondage, fiable et IMPARTIAL, alors tu dois enlever ta musique parce qu'elle influence les gens, dans le sens ou c'est la seule qui est en ecoute direct, les autres sont aussi en lien, mais il faut faire la demarche pour les ecouter. Donc les resultats sont forcement biaisé parce que qqpart tu influences les gens dans leur choix.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Nov 2011 20:02 #67069 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et puis l'indien il est à Biarritz, pas à Dax !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Nov 2011 06:56 #67078 par alexf
Plus d'infos

alex parfois t'es un peut trop optu...
le sondage sur FB y avait pas la zique juste les liens je te laisse voir la tendance, c'est un tsunami

c'est pas etre obtu que de vouloir que les choses se fasse d'une maniere la plus juste possible. Hors sur le site, le choix est biaisé. Demande a n'importe quel sondeur et tu verras que j'ai raison. Apres, moi je suis rien ici, et puis de toute facon, tu auras tjs raison, alors ce que je peux dire, on s'en balance.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Nov 2011 14:03 #67107 par alexf
Plus d'infos

t'énerves pas...
on n'est pas un institut de sondage pour faire les trucs avec les règles de l'art
mais la tendance est tellement évidente que biaisé ou pas, ça serait pas honnête de penser qu'on ou que j'ai influencé le résultat

j'm'enerve pas, J'EXPLIQUE :lol:

peut etre que si les resultats sont si evident c'est parce qu'implicitement la musique a faussé les resultats :whistle:

06 Nov 2011 20:42 #67146 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ils en ont même parlé sur sport + du piratage du site :) :) :)

07 Nov 2011 17:11 #67197 par Landeno
Plus d'infos
I'm back !!!

Merci Jérôme pour le boulot que t'a accompli !

07 Nov 2011 19:13 #67207 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

ce soir on passe sur Europe 1
entre 20h05 et 20h30

anecdote : le club a été contacté eta pas été foutu de donner nos coordonnées, lol... je pensais qu'ils regarderaient les contacts de leur site off... ah mais non on n'y est pas re-lol

faut bien dire à Laurent Guimier qu'on est pas le site du rugby de Dax, on est juste un site de supporters.

07 Nov 2011 21:12 #67211 par itsakind
Plus d'infos
à l'honneur sur -

:)

10 Nov 2011 06:02 #67285 par alexf
Plus d'infos
Sans rire, je trouve ca de plus en plus chiant la musique d'entrée sur le site. Y a aucune discretion. Et en plus ca reste dans la tete une bonne partie de la journée.

10 Nov 2011 08:20 #67287 par jerome
Plus d'infos
si tu es sous firefox, télécharge Adblock et bloque la musique... ou fais comme moi, coupe tes hauts parleurs, tout simplment

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search